Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°802343
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-10-2014 à 10:17:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourtant je l'avais chez Free? Des débits supérieurs d'ailleurs.  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 10:17:06  profilanswer
 

n°802344
SOF40
Posté le 23-10-2014 à 10:19:27  profilanswer
 

la HD d'orange demande plus de débit, car elle est de meilleur qualité


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°802345
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 23-10-2014 à 10:19:53  profilanswer
 

Honnêtement on en parle toutes les 2 pages, donc je ne réexplique pas le pourquoi du comment.
Avec un peu de chance tu l'auras bientôt car le parc de clients éligibles va être élargi.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°802356
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-10-2014 à 10:52:16  profilanswer
 

Bon bin retour page 1 alors.
Avec 630 et quelques pages, je devrais être à niveau d'ici 2032.  :D  
 
Merci quand même.  :hello:

n°802362
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-10-2014 à 10:57:19  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Bon bin retour page 1 alors.
Avec 630 et quelques pages, je devrais être à niveau d'ici 2032.  :D  
 
Merci quand même.  :hello:


 
Allez je suis gentil :o
 
Débit un peu moindre que chez free (marge de sécurité plus haute pour éviter des soucis d'instabilité si on met la marge trop bas) mais surtout, HD orange bien meilleure que la HD free, mais nécessitant donc plus de débit.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°802397
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-10-2014 à 14:01:10  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Pour ne pas être déçu, contente-toi de n'utiliser que la TV et l'enregistreur et oublie les fonctions qui ne marchent que dans le discours marketing.
 
Pour tes nerfs, oublie la télécommande noire et commande directement la blanche.

Sans TNT donc...  [:wanleeburton]  
 
Sinon pour la telco je n'utilise que mon Harmony.
 

SolidShark a écrit :

remarque c'est aussi un défaut, un appui pas erreur et si on a le contrôle du direct en cours on l'a dans l'os ...

Y'a pas une protection quand t'es en timeshifting pour empècher un appuis sur une touche ?  [:transparency]   (bon après j’arrête de parler de Free, mais actuellement à pars désactiver le contrôle du direct aucune touche n'a d'effet et c'est chouette)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°802400
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 23-10-2014 à 14:09:51  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Y'a pas une protection quand t'es en timeshifting pour empècher un appuis sur une touche ?  [:transparency]   (bon après j’arrête de parler de Free, mais actuellement à pars désactiver le contrôle du direct aucune touche n'a d'effet et c'est chouette)


Heu non aucune protection, tu appuies par erreur sur un numéro et hop direct sur la chaine en plein replay [:dents]
Sans parler de l'osd de controle qui reste trop longtemps, pas moyen de "naviguer" dans une vidéo sans ce satonné bandeau (surtout quand ce qu'on cherche à voir est derrière celui ci), à croire que ça ne leur est jamais venu à l'esprit de le réduire :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 23-10-2014 à 14:11:09

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°802402
SOF40
Posté le 23-10-2014 à 14:14:31  profilanswer
 

Tu planques la télécommande  [:faman:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°802411
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-10-2014 à 14:36:27  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Heu non aucune protection, tu appuies par erreur sur un numéro et hop direct sur la chaine en plein replay [:dents]
Sans parler de l'osd de controle qui reste trop longtemps, pas moyen de "naviguer" dans une vidéo sans ce satonné bandeau (surtout quand ce qu'on cherche à voir est derrière celui ci), à croire que ça ne leur est jamais venu à l'esprit de le réduire :/

Faut pas envisager de faire pause sur un truc sous titré donc  :whistle:  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°802416
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 23-10-2014 à 14:50:21  profilanswer
 

T'as parfaitement saisi l'absurdité du truc, si encore en pause le bandeau partait après quelques sec mais même pas :cry:
Mais bon comme disent certains ici faut pas trop en demander à ces décodeurs :sweat:

SOF40 a écrit :

Tu planques la télécommande  [:faman:1]


Surtout quand tu veux naviguer dans la vidéo faut bien la prendre en main et là faut faire gaffe à la  [:woo]
Remarque ça m'arrive souvent d'utiliser le tel lui au moins se met en "veille" et évite les erreurs ^^


Message édité par SolidShark le 23-10-2014 à 15:09:31

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 14:50:21  profilanswer
 

n°802506
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-10-2014 à 20:14:37  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


Inutile.  
La Livebox Play est une base DECT. Il suffit d'appairer le combiné.


Ca a marché nickel :jap:

n°802606
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-10-2014 à 07:04:10  profilanswer
 

Dites, y'aurait pas comme un bug sur la LBP au niveau de la gestion des devices ?
Quand je vais dans "Mon réseaux" -> "Equipements non connectés" y'a l'aide à droite qui dit:

Citation :

Cette page présente les équipements qui ont déjà été connectés à la Livebox au moins une fois lors des trois derniers mois, mais qui ne le sont pas actuellement. Les équipements qui n'ont pas été connectés lors des 3 derniers mois sont supprimés automatiquement de cette table.

Par contre rien n'est jamais supprimé de cette @#$ de liste ! Du coup impossible d'assigner un nom déjà utilisé une fois (même non connecté depuis des mois, plus de 3 en tout cas) ... Et comme il n'y a aucune option de suppression manuelle :'(

 

Edit: Visiblement faut passer par une sauvegarde/restauration de la config pour vider cette liste ... Fait chier, je risque de perdre quoi (lié à un autre bug certainement) dans la manip ???

 

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 24-10-2014 à 07:08:59

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°802655
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 24-10-2014 à 10:49:08  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Dites, y'aurait pas comme un bug sur la LBP au niveau de la gestion des devices ?
Quand je vais dans "Mon réseaux" -> "Equipements non connectés" y'a l'aide à droite qui dit:

Citation :

Cette page présente les équipements qui ont déjà été connectés à la Livebox au moins une fois lors des trois derniers mois, mais qui ne le sont pas actuellement. Les équipements qui n'ont pas été connectés lors des 3 derniers mois sont supprimés automatiquement de cette table.

Par contre rien n'est jamais supprimé de cette @#$ de liste ! Du coup impossible d'assigner un nom déjà utilisé une fois (même non connecté depuis des mois, plus de 3 en tout cas) ... Et comme il n'y a aucune option de suppression manuelle :'(
 
Edit: Visiblement faut passer par une sauvegarde/restauration de la config pour vider cette liste ... Fait chier, je risque de perdre quoi (lié à un autre bug certainement) dans la manip ???
 
Merci :jap:


Ben rien.
 
La sauvegarde sauvegarde :spamafote:


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°802671
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-10-2014 à 11:44:03  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Ben rien.

 

La sauvegarde sauvegarde :spamafote:


Oui oui sur le papier, les problèmes c'est rarement au moment du backup c'est quand on (essaie de) restore qu'on pleure "dans la vraie vie" :whistle:


Message édité par Deadlock le 24-10-2014 à 11:45:50

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°802701
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 24-10-2014 à 14:14:05  profilanswer
 


Je le fais à chaque fois que mon téléphone perd la liaison avec la box (pour quelle raison ? mystère... et c'est arrivé 3 fois en 1 an, donc rare) car les contacts sont dans la box.
 
Et j'ai toujours retrouvé  mes réglages/paramétrages  ;)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°802709
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-10-2014 à 14:27:24  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Et j'ai toujours retrouvé  mes réglages/paramétrages  ;)

DHCP (+IP fixes)/NAT/DNS (+ hostnames)/WIFI (mac@autorisées) compris ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°802721
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 24-10-2014 à 14:42:43  profilanswer
 


 
Oui, tout  [:backfire]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°802730
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-10-2014 à 15:01:18  profilanswer
 

Nickel alors, vais faire ça. Par contre ça serait quand même bien de penser à corriger ce bug ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°802843
gaston1024​1
Posté le 24-10-2014 à 23:22:13  profilanswer
 

y'a un moyen de connaître la dispo du VDSL2 ? Degrouptest me dit non, mais ariase me dit que mon NRA est compatible... :??:


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°802853
snaluori1
Utinam
Posté le 24-10-2014 à 23:45:48  profilanswer
 

3900 ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°802901
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-10-2014 à 10:57:19  profilanswer
 

:hello:
Petite question, au final à force de lire vos avis je suis complètement perturbé.

 

Pour monsieur et madame michue qui veulent juste faire des enregistrement, donc TNT ou adsl on s'en fou tant que ça marche, niveau qualité ça sera branché en péritel sur une tv CRT (oui la fameuse TV :o ) donc on s'en fou un peu de la HD.
Est ce que dans ces conditions là pour regarder/enregistrer (pas de multimedia sur le réseau tout ça, uun peu de replay éventuellement mais ça dans mes tests sur l'ancien boitier ça marche suffisamment bien)  c'est michu ready? Pas de risque de devoir trop tout couper remettre etc?

 

J'hésite une nouvelle fois à changer leurs décodeur ou faire la bascule vers une offre incluant la tv...

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 25-10-2014 à 10:57:49

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°802905
rody
Posté le 25-10-2014 à 11:14:01  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

y'a un moyen de connaître la dispo du VDSL2 ? Degrouptest me dit non, mais ariase me dit que mon NRA est compatible... :??:


 
Tu es surement en distribution indirecte, ça devrait être bon a partir du 27 octobre (date de l'autorisation Arcep).
 
Tu peux me donner ton n° en MP, je peux regarder.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°802912
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-10-2014 à 11:29:50  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
Petite question, au final à force de lire vos avis je suis complètement perturbé.

 

Pour monsieur et madame michue qui veulent juste faire des enregistrement, donc TNT ou adsl on s'en fou tant que ça marche, niveau qualité ça sera branché en péritel sur une tv CRT (oui la fameuse TV :o ) donc on s'en fou un peu de la HD.
Est ce que dans ces conditions là pour regarder/enregistrer (pas de multimedia sur le réseau tout ça, un peu de replay éventuellement mais ça dans mes tests sur l'ancien boitier ça marche suffisamment bien)  c'est michu ready? Pas de risque de devoir trop tout couper remettre etc?

 

J'hésite une nouvelle fois à changer leurs décodeur ou faire la bascule vers une offre incluant la tv...


-Il manque le principal, les détails de ta ligne (et pour la mention en gras, tu as déjà un décodeur et pas (plus ?) d'offre tv Oo), si le débit est suffisant et si elle est stable il y a pas de raison que ça ne fonctionne pas au strick minimum, les décodeurs si on leur demande pas trop font leur office.
-Niveau enregistrement ça va encore c'est plus au lancement d'un enregistrement ou à sa lecture que parfois ça peut bugger (mais ça reste assez rare), il arrive de devoir redémarrer un décodeur dans la semaine mais bon ça prend 2min  :whistle:
-Pour le Replay tout dépend de la chaine, parfois on a des erreurs réseaux, on arrive pourtant à voir le contenu de la chaine mais dès qu'on lance une vidéo on a l'erreur de réseau, déjà eu le cas sur plusieurs lignes et faut attendre quelques jours (c'est ce que demande la hotline, pas moyen de régler de suite le problème), ce n'est pas courant mais ça m'est aussi arrivé quelques fois ...

 

T'es prévenu, en tv adsl live ça reste assez fiable pour le reste c'est une autre histoire ...


Message édité par SolidShark le 25-10-2014 à 11:40:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°802918
snaluori1
Utinam
Posté le 25-10-2014 à 12:00:31  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
Petite question, au final à force de lire vos avis je suis complètement perturbé.
 
Pour monsieur et madame michue qui veulent juste faire des enregistrement, donc TNT ou adsl on s'en fou tant que ça marche, niveau qualité ça sera branché en péritel sur une tv CRT (oui la fameuse TV :o ) donc on s'en fou un peu de la HD.
Est ce que dans ces conditions là pour regarder/enregistrer (pas de multimedia sur le réseau tout ça, uun peu de replay éventuellement mais ça dans mes tests sur l'ancien boitier ça marche suffisamment bien)  c'est michu ready? Pas de risque de devoir trop tout couper remettre etc?  
 
J'hésite une nouvelle fois à changer leurs décodeur ou faire la bascule vers une offre incluant la tv...


Chez moi tout ça fonctionne bien. Multimédia, deezer, netflix compris.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°802921
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-10-2014 à 12:02:48  profilanswer
 

AU final vu le prix des forfaits ce n'est pas l'option choisi, donc pas besoin de creuser plus loin. ;)
(j'avais vu des offres à la base, offres qui n'existent plus maintenant... )

 

Sinon ils n'ont pas d'offre avec décodeur tv à l'heure actuelle, ils ont un décodeur TNT à part qui fait enregistreur et qui commence à fatiguer mais c'est tout. ;)

 

Moué donc si pour le reste ce n'est pas fiable ce n'est vraiment pas la peine! C'est exit. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 25-10-2014 à 12:03:16

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°802923
snaluori1
Utinam
Posté le 25-10-2014 à 12:06:08  profilanswer
 

burn2 a écrit :

AU final vu le prix des forfaits ce n'est pas l'option choisi, donc pas besoin de creuser plus loin. ;)
(j'avais vu des offres à la base, offres qui n'existent plus maintenant... )
 
Sinon ils n'ont pas d'offre avec décodeur tv à l'heure actuelle, ils ont un décodeur TNT à part qui fait enregistreur et qui commence à fatiguer mais c'est tout. ;)
 
Moué donc si pour le reste ce n'est pas fiable ce n'est vraiment pas la peine! C'est exit. ;)


Pour "gérer" plusieurs lignes, le fonctionnement en direct/différé/replay/multimédia fonctionne bien que ça soit sur de l'IHD92 ou de l'UHD87.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°802930
burn2
ça rox du poney
Posté le 25-10-2014 à 12:17:09  profilanswer
 

Après il y aurait un autre doute, c'est que je serais obligé d'utiliser le CPL, et la maison étant ancienne je ne sais vraiment pas si ça se passerait bien...
 
On a un UHD87 avec sosh, et pour l'usage qu'on en a, tv + replay + pause ça fonctionne bien, on a pas eu de bug à part parfois la partie replay qui ne fonctionne pas, mais en général éteindre rallumer ça suffit. ça encore c'est pas la mort.
 
M'enfin bon, pour la tv on s'attend à avoir un truc 100% stable en utilisation normale lecture/replay/enregistrement. Et ça a l'air d'être assez variable selon la maj. :/ De toute façon on va s'orienter sur un autre décodeur ça sera plus sûr.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°802965
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2014 à 14:07:37  answer
 

rody a écrit :


 
Tu es surement en distribution indirecte, ça devrait être bon a partir du 27 octobre (date de l'autorisation Arcep).
 
Tu peux me donner ton n° en MP, je peux regarder.


 
Et pour moi tu peux regarder aussi STP ?  [:kurt haribo:2]  
 
Edit : je t'envoie un MP si tu est d'accord  ;)


Message édité par Profil supprimé le 25-10-2014 à 14:08:41
n°802971
rody
Posté le 25-10-2014 à 14:20:27  profilanswer
 

Oui vas y. ;)


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°803047
nyl13
Posté le 25-10-2014 à 20:52:02  profilanswer
 

Hello, pour le vdsl2, c'est automatique le 27 ou ça dependra du bon vouloir d'orange ?

n°803055
snaluori1
Utinam
Posté le 25-10-2014 à 21:33:21  profilanswer
 

Faudra appeler.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°803057
AuGie
Apprenti FX et Papa
Posté le 25-10-2014 à 22:01:04  profilanswer
 

rody a écrit :

Oui vas y. ;)


 
Je t'ai envoyé un MP aussi :) merci  :jap:

n°803061
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-10-2014 à 22:52:17  profilanswer
 

nyl13 a écrit :

Hello, pour le vdsl2, c'est automatique le 27 ou ça dependra du bon vouloir d'orange ?


 
Y'a rien d'auto ou "au bon vouloir", pour une raison bien simple, c'est pas à orange de te changer ton offre déjà, ensuite faut avoir la play. Ca évite que les gens qui vont se retrouver avec une ligne éligible mais moins bonne que leur ADSL dans les faits crient au scandale du changement non demandé.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°803096
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-10-2014 à 12:35:42  profilanswer
 

coolboarder a écrit :

 

Donc tu n'auras pas la HD, désolé, il faut un peu plus pour l'instant.


J'avais la HD (mais mal) avec 5Mb de synchro.

 

Bon, les techniciens sont passés. Très sympa. Ils ont vérifié dehors et dedans, refait les connexions, et mon débit est passé à presque 11Mb (mais 8,5Mb un peu plus tard). Ils m'ont rien fait signer ni payer, contrairement à une autre intervention dans une autre maison o' y a 4 ans (122€, que Orange m'avait remboursé après appel au service commercial).

 

J'ai demandé à ce qu'on me remette la HD après le passage des techniciens, mais aucun service n'a pu, apparemment trop de perturbations sur ma ligne. Wtf ? Avec un debit de merde j'avais la HD par défaut, et là j'ai pas la HD... Vas comprendre. Je rappellerai dans une semaine.

 

J'ai testé la VOD hier. Au bout d'un moment, le son a merdé grave, mais pas l'image. Il a fallu faire pause, retour arrière, pour que ça redevienne normal.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°803097
greg64140
Born To Frag
Posté le 26-10-2014 à 12:36:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'ai eut une intervention il y a quelques semaines. Le technicien a muter du nra a l'armoire. C'est plus stable maintenant. J'ai perdu 2 mega par contre. J'étais à 12 mega et là 10.  
 
Et sinon la wifi est merdique sur lbplay ou je suis le seul dans ce cas? Signal qui s'affaiblit aléatoirement. J'ai des déconnexions avec mon iPhone sur les jeux en lignes.  
 
Merci d'avance.


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°803099
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-10-2014 à 12:42:17  profilanswer
 

Y a une chaîne sur le décodeur qui affiche les caractéristiques de la ligne ? Genre le 911 de SFR.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°803101
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-10-2014 à 12:43:33  profilanswer
 

greg64140 a écrit :

Bonjour tout le monde.

 

J'ai eut une intervention il y a quelques semaines. Le technicien a muter du nra a l'armoire. C'est plus stable maintenant. J'ai perdu 2 mega par contre. J'étais à 12 mega et là 10.

 

Et sinon la wifi est merdique sur lbplay ou je suis le seul dans ce cas? Signal qui s'affaiblit aléatoirement. J'ai des déconnexions avec mon iPhone sur les jeux en lignes.

 

Merci d'avance.


Je trouve le wifi faiblard (même pas 4 barres lorsque je suis à 3m avec mon téléphone, mais stable quand même, mon téléphone reste connecté même avec 2m d'épaisseur de mur (ultra vieille maison).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°803103
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-10-2014 à 12:46:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :


J'avais la HD (mais mal) avec 5Mb de synchro.  
 
Bon, les techniciens sont passés. Très sympa. Ils ont vérifié dehors et dedans, refait les connexions, et mon débit est passé à presque 11Mb (mais 8,5Mb un peu plus tard). Ils m'ont rien fait signer ni payer, contrairement à une autre intervention dans une autre maison o' y a 4 ans (122€, que Orange m'avait remboursé après appel au service commercial).  
 
J'ai demandé à ce qu'on me remette la HD après le passage des techniciens, mais aucun service n'a pu, apparemment trop de perturbations sur ma ligne. Wtf ? Avec un debit de merde j'avais la HD par défaut, et là j'ai pas la HD... Vas comprendre. Je rappellerai dans une semaine.  
 
J'ai testé la VOD hier. Au bout d'un moment, le son a merdé grave, mais pas l'image. Il a fallu faire pause, retour arrière, pour que ça redevienne normal.


 
Y'a HD et HD.... La HD chez orange a un gros débit (donc besoin de bande passante). Genre 8 Mb. Et de la HD à 8 Mb, comparé à de la HD à 5 Mb, c'est de meilleure qualité (moins de macroblock dans les scènes sombres, etc...).
 
Bref, à voir comment va évoluer ta ligne (stabilisation ou pas), et de toute manière, dans un futur proche les codecs vont évoluer, ça va passer au H265, ce qui va nécessité moins de débit pour la même qualité, donc extension du parc éligible à la HD :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°803104
rody
Posté le 26-10-2014 à 12:46:30  profilanswer
 

Aucun soucis de wifi chez moi.
Autrement pas d'informations de synchro sur la tv.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR