Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°799176
g-Like
NVzr
Posté le 09-10-2014 à 16:03:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SolidShark a écrit :


1To, il est plein :??:
Déjà une clé de 8go pleines de fichiers (photos vidéos) parfois ça prend un temps fou via la box (et même directement sur le décodeur), faut pas trop leur en demander alors avec un disque dur de 1To contenant des centaines de fichiers n'y pense même pas (faut faire preuve de patience, puis possible que ça bloque sur un fichier) [:dents]


 
Effectivement quand je vois déjà le temps qu'il faut à mon WDTV Live pour découvrir mon DD 500 Go presque plein, alors j'imagine même pas la box  :lol:


---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 16:03:33  profilanswer
 

n°799185
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 09-10-2014 à 16:17:59  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


1To, il est plein :??:
Déjà une clé de 8go pleines de fichiers (photos vidéos) parfois ça prend un temps fou via la box (et même directement sur le décodeur), faut pas trop leur en demander alors avec un disque dur de 1To contenant des centaines de fichiers n'y pense même pas (faut faire preuve de patience, puis possible que ça bloque sur un fichier) [:dents]


J'ai jamais eu le moindre problème avec la freebox  [:airforceone] c'est une très grosse régression pour moi
 
Par ailleurs, comme je disais, ça ne marche pas non plus avec une clé usb de 4Go, je n'arrive pas à lire ce qui est dessus

n°799187
snaluori1
Utinam
Posté le 09-10-2014 à 16:23:21  profilanswer
 

Halina a écrit :


J'ai jamais eu le moindre problème avec la freebox  [:airforceone] c'est une très grosse régression pour moi
 
Par ailleurs, comme je disais, ça ne marche pas non plus avec une clé usb de 4Go, je n'arrive pas à lire ce qui est dessus


les formats pris en charges sont dispos ici http://assistance.orange.fr/pdf/25 [...] tre-tv.pdf
Ma soeur a un UHD87 et je n'ai jamais eu le moindre problème pour lire ses fichiers et en plus dans une situation bien à la con (fichiers stockés sur son PC qui rame comme pas possible avec le truc multimédia d'Orange et tout est lu sur son décodeur en CPL)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°799188
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 09-10-2014 à 16:27:02  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


les formats pris en charges sont dispos ici http://assistance.orange.fr/pdf/25 [...] tre-tv.pdf
Ma soeur a un UHD87 et je n'ai jamais eu le moindre problème pour lire ses fichiers et en plus dans une situation bien à la con (fichiers stockés sur son PC qui rame comme pas possible avec le truc multimédia d'Orange et tout est lu sur son décodeur en CPL)


Y'a AVI et MP4 dans la liste des formats compatibles. Sauf que ça marche pas.
Bon merci quand même, je vais contacter le service client.

n°799189
SOF40
Posté le 09-10-2014 à 16:33:15  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Ça fonctionne bien chez moi depuis la livebox.
Ça marche aussi chez ma soeur entre sa Livebox Play et un UHD87 :o


 
ouai enfin pas tout les formats  [:gidoin]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°799191
SOF40
Posté le 09-10-2014 à 16:34:17  profilanswer
 

Halina a écrit :


J'ai jamais eu le moindre problème avec la freebox  [:airforceone] c'est une très grosse régression pour moi
 
Par ailleurs, comme je disais, ça ne marche pas non plus avec une clé usb de 4Go, je n'arrive pas à lire ce qui est dessus


 
a mais y a clairement un monde, entre la freebox et le uhd87, sur la partie multimédia  :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°799192
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2014 à 16:35:14  profilanswer
 

Halina a écrit :


Bon merci quand même, je vais contacter le service client.


 
Heu là tu perds ton temps :jap:
 
Oui, ça sera moins bien que la FB, pour ce qui est des geekeries comme ça. Prends toi un lecteur multimédia dédié à part, ou un lecteur blue ray DLNA pour 50€, et tu seras peinard.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°799193
snaluori1
Utinam
Posté le 09-10-2014 à 16:36:17  profilanswer
 

Halina a écrit :


Y'a AVI et MP4 dans la liste des formats compatibles. Sauf que ça marche pas.
Bon merci quand même, je vais contacter le service client.


ça dépend du format sonore aussi :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°799195
SOF40
Posté le 09-10-2014 à 16:38:20  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


ça dépend du format sonore aussi :D


 
et les sous titre qui marche pas sous les mkv  [:hahaaulas]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°799196
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 09-10-2014 à 16:42:45  profilanswer
 

... purée j'aurais dû venir poser la question ici avant de changer pour la livebox :cry:  
Bon j'économise tout de même 25€/mois, mais le coup de plus pouvoir lire mes vidéos sur la box :sweat:  
 
Je crois qu'il me reste à trouver le topic "lecteur bluray".
(et le topic videoproj, le mien est en train de mourir.)
 
Merci tout le monde

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 16:42:45  profilanswer
 

n°799197
SOF40
Posté le 09-10-2014 à 16:44:12  profilanswer
 

Halina a écrit :

... purée j'aurais dû venir poser la question ici avant de changer pour la livebox :cry:  
Bon j'économise tout de même 25€/mois, mais le coup de plus pouvoir lire mes vidéos sur la box :sweat:  
 
Je crois qu'il me reste à trouver le topic "lecteur bluray".
(et le topic videoproj, le mien est en train de mourir.)
 
Merci tout le monde


 
dans 2 mois, tu redeviens bénéficiaire  [:cosmoschtroumpf]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°799200
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 09-10-2014 à 16:51:24  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
dans 2 mois, tu redeviens bénéficiaire  [:cosmoschtroumpf]


Sauf que j'ai beaucoup perdu en confort d'utilisation, je regarde beaucoup plus de films sur DD que la télé
Là pour switcher d'une source à l'autre pour mon video proj c'est du switch manuel (bouton sur l'adapteur et tout, oui oui)
Si je m'achète un lecteur faut que je revois toute mon install, ça va pas être du gâteau entre le vieux home cinéma (dont le lecteur CD marche plus  :o ), la livebox, la wii et le lecteur blueray
 
Je me demande si ça valait vraiment le coup de changer. On verra.

n°799202
SOF40
Posté le 09-10-2014 à 16:55:51  profilanswer
 

Prend une TV avec 15 HDMI :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°799212
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2014 à 17:25:38  profilanswer
 

Halina a écrit :

... purée j'aurais dû venir poser la question ici avant de changer pour la livebox :cry:
Bon j'économise tout de même 25€/mois, mais le coup de plus pouvoir lire mes vidéos sur la box :sweat:

 

Je crois qu'il me reste à trouver le topic "lecteur bluray".
(et le topic videoproj, le mien est en train de mourir.)

 

Merci tout le monde


25e par mois, en 2 mois  t'as remboursé le truc qui fait mieux le job que n'importe queĺe box, qui marche même quand ta connexion est ko, qui te laisse choisir ton fai pour ses fonctions premières plutôt que sa box, etc....

 

Tu verras à terme que tu auras acheté ta vraie liberté.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°799213
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-10-2014 à 17:26:30  profilanswer
 

Halina a écrit :


Y'a AVI et MP4 dans la liste des formats compatibles. Sauf que ça marche pas.
Bon merci quand même, je vais contacter le service client.


lol c'est des conteneurs on peut y foutre tout et n'importe quoi (même renommer un ogm ou mkv avec plusieurs pistes son ogg et sous titre srt en avi c'est pas pour ça qu'il les lira), faut savoir quel sont les formats vidéo et son qu'il contient  :whistle:

Halina a écrit :


Sauf que j'ai beaucoup perdu en confort d'utilisation, je regarde beaucoup plus de films sur DD que la télé
Là pour switcher d'une source à l'autre pour mon video proj c'est du switch manuel (bouton sur l'adapteur et tout, oui oui)
Si je m'achète un lecteur faut que je revois toute mon install, ça va pas être du gâteau entre le vieux home cinéma (dont le lecteur CD marche plus  :o ), la livebox, la wii et le lecteur blueray

 

Je me demande si ça valait vraiment le coup de changer. On verra.


vire la Wii ça te fera un port sup :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 09-10-2014 à 17:29:51

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°799214
snaluori1
Utinam
Posté le 09-10-2014 à 17:28:17  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
et les sous titre qui marche pas sous les mkv  [:hahaaulas]


Je te rassure, ça ne fonctionne toujours pas non plus sur la nouvelle mise à jour  :D  

Halina a écrit :

... purée j'aurais dû venir poser la question ici avant de changer pour la livebox :cry:  
Bon j'économise tout de même 25€/mois, mais le coup de plus pouvoir lire mes vidéos sur la box :sweat:  
 
Je crois qu'il me reste à trouver le topic "lecteur bluray".
(et le topic videoproj, le mien est en train de mourir.)
 
Merci tout le monde


Avec tout ce que tu économises, tu pourra te prendre du matos plus performant ;)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°799215
snaluori1
Utinam
Posté le 09-10-2014 à 17:30:02  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


vire la Wii ça te fera un port sup :ange:


Super utile de virer un truc qui se branche en YUV pour libérer un HDMI  [:shamash]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°799218
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-10-2014 à 17:33:33  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Super utile de virer un truc qui se branche en YUV pour libérer un HDMI  [:shamash]


Tu ne connais pas les convertisseurs hdmi pour wii :lol:
Mais c'est vrai qu'il aurait pu très bien être en yuv et même en péritel, mais il ne l'a pas précisé  :whistle:

snaluori1 a écrit :


Je te rassure, ça ne fonctionne toujours pas non plus sur la nouvelle mise à jour  :D


Même en renommant le .srt à l'identique du fichier vidéo :??:


Message édité par SolidShark le 09-10-2014 à 17:36:33

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°799221
snaluori1
Utinam
Posté le 09-10-2014 à 17:36:33  profilanswer
 

Et pourquoi il ? Pour moi, Halina est une femme :o
Et j'ai tout testé avec les srt.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°799223
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-10-2014 à 17:41:09  profilanswer
 

Ca change quelque chose, et encore tu sous entends c'est qu'un pseudo [:dents]
Arf dommage pour les srt, dire qu'un lecteur dvd vieux de 10ans le faisait :cry:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°799225
snaluori1
Utinam
Posté le 09-10-2014 à 17:42:39  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Ca change quelque chose, et encore tu sous entends c'est qu'un pseudo [:dents]
Arf dommage pour les srt, dire qu'un lecteur dvd vieux de 10ans le faisait :cry:


Ça change pour la personne concernée et je ne me fie pas qu'au pseudo mais aussi à son avatar et son premier message :spamafote:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°799268
The Real D​eal
vatos locos forever!
Posté le 09-10-2014 à 19:40:09  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°799275
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 09-10-2014 à 20:19:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°799283
snaluori1
Utinam
Posté le 09-10-2014 à 20:43:04  profilanswer
 

On peut te donner des cours de réseaux si tu veux :jap:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°799288
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-10-2014 à 20:56:30  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

On peut te donner des cours de réseaux si tu veux :jap:


:lol:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°799298
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 09-10-2014 à 21:20:22  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

On peut te donner des cours de réseaux si tu veux :jap:


:lol:

  

Ou sinon... Il y a la page 29 :redface :

 

Édit: ah zut je connais pas le code et chuis avec mon tel

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 09-10-2014 à 21:21:57

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°799301
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-10-2014 à 21:35:12  profilanswer
 

:o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°799331
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 09-10-2014 à 23:04:02  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


:lol:
 
 
 
Ou sinon... Il y a la page 29 :redface :
 
Édit: ah zut je connais pas le code et chuis avec mon tel


 [:penis_de_castor:3]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°799345
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-10-2014 à 23:43:51  profilanswer
 

Halina a écrit :

Haha, oui je suis une femme :-)
Je pense que c'est la wii qui va y passer, vu que j'y touche environ 1 fois/an.
Merci pour les infos sur mp4 et avi, j'avoue que je ne m'y connais que moyennement :jap: je vais regarder de plus près du coup


-On s'en fout que tu sois une femme (bientôt ils vont de demande de mettre ton profil à jour lol ), ça ne changera rien à ton problème, mise à part qu'on devrait te répondre par elle au lieu de il :pt1cable:  
-Ta Wii est vraiment branchée en hdmi via un convertisseur (non sérieux) ?, remarque tu peux aussi libérer une prise hdmi si tu as le décodeur branché en hdmi il peut aussi l'être branché en composite avec les 3 RCA (voir via un adaptateur péritel, ces 2 options donnant une image de piètre qualité) vu que tu donnes plus d'intérêt à des vidéos externes ...
-Utilise Gspot par exemple pour savoir ce qu'il y a vraiment dans ton conteneur avi/mp4, un décodeur n'est pas un pc et les décodeurs IHD92/Play/87/86 (pour faire plaisir à snalurio) ne soutiennent pas la comparaison avec une Revolution (ça on le sait depuis des lustres) :whistle:

snaluori1 a écrit :

On peut te donner des cours de réseaux si tu veux :jap:


Et si c'était un mec tu lui aurais aussi sorti ça  :whistle:


Message édité par SolidShark le 10-10-2014 à 02:31:12

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°799352
snaluori1
Utinam
Posté le 10-10-2014 à 00:59:26  profilanswer
 

Sauf que Halina est chez Sosh donc les conseils sur l'IHD92...
Lisez un peu les posts avant de répondre :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°799353
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-10-2014 à 02:29:31  profilanswer
 

Mon dieu quelle erreur, c'est normal tout le monde qui passe ici sait que chez Sosh ils n'ont pas droit au 92, mais désolé si on est dans le topic Orange et qu'on parle généralement du matériel le plus récent dans des conseils de type général :lol:
Par contre tu t'avances pour rien (surement parce que c'est une femme ?), tous les autres décodeurs d'Orange/Sosh peuvent être aussi branchés en RCA/péritel (alors 92/87/86 c'est pareil non ?), mais pour te faire plaisir j'ai ajouté 87/86 vu que le message peut servir à d'autres clients Orange/Sosh [:dents]

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 10-10-2014 à 03:19:57

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°799391
IBM360
Model 30
Posté le 10-10-2014 à 11:36:38  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

tous les autres décodeurs d'Orange/Sosh peuvent être aussi branchés en RCA/péritel


En 2014 ?!?  [:the_gumpy]  
Si on verse dans la nostalgie, on peut aussi utiliser un modulateur UHF noir et blanc.  [:phantom_69:1]  


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°799405
snaluori1
Utinam
Posté le 10-10-2014 à 12:51:24  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Mon dieu quelle erreur, c'est normal tout le monde qui passe ici sait que chez Sosh ils n'ont pas droit au 92, mais désolé si on est dans le topic Orange et qu'on parle généralement du matériel le plus récent dans des conseils de type général :lol:  
Par contre tu t'avances pour rien (surement parce que c'est une femme ?), tous les autres décodeurs d'Orange/Sosh peuvent être aussi branchés en RCA/péritel (alors 92/87/86 c'est pareil non ?), mais pour te faire plaisir j'ai ajouté 87/86 vu que le message peut servir à d'autres clients Orange/Sosh [:dents]


Ben ouais, si je ne sais pas, je ne réponds pas, ça m'évite de taper de la merde et de perdre encore plus les gens [:itm]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°799410
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-10-2014 à 13:19:22  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


En 2014 ?!?  [:the_gumpy]
Si on verse dans la nostalgie, on peut aussi utiliser un modulateur UHF noir et blanc.  [:phantom_69:1]


J'ai rencontré un gars cette semaine à un training qui me disait (en discutant raspberry Pi) qu'il était toujours en CRT car il trouvait les LCD/Plasma pas "fluide" :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 10-10-2014 à 13:26:17

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°799411
IBM360
Model 30
Posté le 10-10-2014 à 13:20:42  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

J'ai rencontré un gars cette semaine à un training qui me disait (en discutant raspberry Pi) qu'il était toujours en CRT car il trouvait les LCD/Plasma pas "fuilde" :spamafote:


 [:the cart:2]


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°799416
snaluori1
Utinam
Posté le 10-10-2014 à 14:04:25  profilanswer
 


On a retrouvé le mec de 1996 https://www.youtube.com/watch?v=XDz2MPDAlN8


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°799418
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-10-2014 à 14:16:25  profilanswer
 

Dites, n'étant pas chez moi pour l'instant pour vérifier moi-même, quelqu'un aurait-il les caractéristiques du bloc d'alimentation de la LBP (voltage/ampérage/type de connecteur) ?

 

Merci :jap:


Message édité par Deadlock le 10-10-2014 à 14:16:48

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°799445
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-10-2014 à 16:39:05  profilanswer
 

IBM360 a écrit :


En 2014 ?!?  [:the_gumpy]
Si on verse dans la nostalgie, on peut aussi utiliser un modulateur UHF noir et blanc.  [:phantom_69:1]


Mes parents ont toujours des téléviseurs cathodique ici... TU crois quoi qu'on va jeter quelque chose qui marche juste pour changer???
Y a un moment faut arrêter la société de consommation aussi hein...
Si on a acheté son téléviseur (genre philipps etc) jute avant l'arrivé du LCD on ne vas le jeter juste pour changer hein... Tant que ça marche on garde!

 

Chez mes parents le décodeur (forfait sosh) est aussi connecté en peritel à une tv cathodique...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 10-10-2014 à 16:40:19

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°799449
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 10-10-2014 à 16:44:42  profilanswer
 

Parceque ça consomme X fois moins, et que c'est rentable en Y mois/années ?
Faut arrêter de croire que parceque ça marche encore c'est à garder...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°799453
SOF40
Posté le 10-10-2014 à 16:54:27  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Parceque ça consomme X fois moins, et que c'est rentable en Y mois/années ?
Faut arrêter de croire que parceque ça marche encore c'est à garder...


 
Vu la fiabilité des nouvelles tv, je suis pas sur que tu rentres dans tes frais, sauf si tu passes ta journée sur ta tv  [:verdascobvious:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°799455
IBM360
Model 30
Posté le 10-10-2014 à 17:00:16  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Mes parents ont toujours des téléviseurs cathodique ici... TU crois quoi qu'on va jeter quelque chose qui marche juste pour changer???


Et s'il fonctionnait encore, ils auraient un téléviseur noir et blanc ?
 

burn2 a écrit :

Y a un moment faut arrêter la société de consommation aussi hein...


Regarde autour de toi, 99,99% des objets qui t'entourent proviennent de la "société de consommation".
 

burn2 a écrit :

Si on a acheté son téléviseur (genre philipps etc) jute avant l'arrivé du LCD on ne vas le jeter juste pour changer hein... Tant que ça marche on garde!


Et on se fait du mal avec une image du siècle dernier.
 

burn2 a écrit :

Chez mes parents le décodeur (forfait sosh) est aussi connecté en peritel à une tv cathodique...


C'est bien de ne pas être difficile. Ça permet de vivre en RDA. Ah non, zut, ça n'existe plus.

Message cité 2 fois
Message édité par IBM360 le 10-10-2014 à 17:05:54

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR