Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  1013  1014  1015  1016  1017  1018
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°798077
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 03-10-2014 à 12:03:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Pas compris... ça doit être les mèches blondes de cet été qui remontent à la surface   [:septimusheap:4]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 12:03:11  profilanswer
 

n°798078
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-10-2014 à 12:05:11  profilanswer
 

Polaris c'est en FUT ou on peut demander à migrer?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°798079
antawnmary
Posté le 03-10-2014 à 12:07:32  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Peux tu donner les détails de ta ligne via l'interface de la Lbx :??:
http://livebox/supportSystemInformationAdsl.html
Pour t'aventurer dans le vdsl c'est uniquement en dégroupé ...
As tu bien vérifié la qualité de ta ligne (filtres adsl, prises, répartiteur/dti la présence du condensateur 3 pattes) :??:
Fais aussi un test en te branchant à la prise la plus proche et en débranchant tout le reste, mais si ça déco que quand t'es là c'est quand on demande plus de débit à ta ligne, possible que ce soit le condo ou/et ta marge de bruit (la Lbx3/Play était plus sensible) ...


Je vais répondre dans l'ordre !
 
Internet et téléphonie compris dans mon abonnement, pas de tv.
 
Avant de m'aventurer dans le vdsl j'ai fait tester ma ligne, et apparemment Orange peut me le proposer.
 
J'ai vérifié et refait tester mes câbles-filtres, y compris ceux que j'ai pour un éventuel dépannage.
J'ai pu démonter que deux de mes quatre prises tél. Seules 2 ont des visses, les 2 autres sont incrustées dans le mur, faut faire sauter un bout de plastique coriace. Avec la chance que j'ai si je force je casse tout ! Dans les deux prises que j'ai pu ouvrir, aucune n'avait de condensateur. Je ne sais pas s'il y en a dans les deux autres.
Je suis branché sur la prise la plus proche, sans rallonge.
 
Quant à la marge de bruit, j'ai lu que ça pouvait être une cause parmi d'autres quand elle était inférieure à 12dB.
Ce que me donne ma livebox :
http://i.imgur.com/TKguPl7.png
 
A noter que tout ceci ne m'arrive que depuis l'installation de la nouvelle Livebox :whistle:
Ce matin à l'aube, par exemple, la LB s'est déconnectée deux fois en 25min :ouch:

n°798081
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-10-2014 à 12:16:30  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Pas compris... ça doit être les mèches blondes de cet été qui remontent à la surface   [:septimusheap:4]


Référence à ce qui c'est passé sur le topic de la fibre!  

Spoiler :


Page 629 il y a un rappel mais "l'épisode c'est passé avant"


;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°798083
okz
°ọ'
Posté le 03-10-2014 à 12:26:33  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Bon, visiblement j'ai migré ...

 

:cry:  je n'ai pas encore trouvé le menu de maintenance qui permet de réinitialiser (c'est quand même un petit peu dans les fonctions liées à mon métier). Je sens que ça va galérer au boulot, ça va râler, ça n'aime pas le changement  :D
(...)


Touches bleu puis jaune me donne toujours le menu maintenance avec la maj en .36 :o

Message cité 1 fois
Message édité par okz le 03-10-2014 à 12:27:37

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°798084
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 03-10-2014 à 12:27:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Polaris c'est en FUT ou on peut demander à migrer?


FUT via Laborange  ;)  
 

antawnmary a écrit :


Je vais répondre dans l'ordre !
 
Internet et téléphonie compris dans mon abonnement, pas de tv.
 
Avant de m'aventurer dans le vdsl j'ai fait tester ma ligne, et apparemment Orange peut me le proposer.
 
J'ai vérifié et refait tester mes câbles-filtres, y compris ceux que j'ai pour un éventuel dépannage.
J'ai pu démonter que deux de mes quatre prises tél. Seules 2 ont des visses, les 2 autres sont incrustées dans le mur, faut faire sauter un bout de plastique coriace. Avec la chance que j'ai si je force je casse tout ! Dans les deux prises que j'ai pu ouvrir, aucune n'avait de condensateur. Je ne sais pas s'il y en a dans les deux autres.
Je suis branché sur la prise la plus proche, sans rallonge.
 
Quant à la marge de bruit, j'ai lu que ça pouvait être une cause parmi d'autres quand elle était inférieure à 12dB.
Ce que me donne ma livebox :
http://i.imgur.com/TKguPl7.png
 
A noter que tout ceci ne m'arrive que depuis l'installation de la nouvelle Livebox :whistle:
Ce matin à l'aube, par exemple, la LB s'est déconnectée deux fois en 25min :ouch:


1erement : vis
 
Et sinon, en VDSL il est recommandé de supprimer les "branches mortes".
Explication : seule 1 prise te sert en xdsl nu et le fait de laisser plusieurs prises alimentées  peut créer des perturbations.
C'est donc à décâbler (je ne sais pas si c'est français ça...) au boîtier d'arrivée de ligne. Ne laisser qu'une prise câblée.
 

burn2 a écrit :


Référence à ce qui c'est passé sur le topic de la fibre!  

Spoiler :


Page 629 il y a un rappel mais "l'épisode c'est passé avant"


;)


Merci  :)  
 
(ne lisant pas ce topic je ne risquais pas de percuter)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°798085
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 03-10-2014 à 12:31:37  profilanswer
 

okz a écrit :


Touches bleu puis jaune me donne toujours le menu maintenance avec la maj en .36 :o


Oui certes, mais via le menu...
 
D'autant plus que la nouvelle interface nécessite un décodeur IHD92....et donc une télécommande noire ( :fou: ) si on a pas réussi à s'en procurer une blanche ( :ange: ) qui a ces touches bleu-jaune-bleu  ;)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°798088
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 12:57:58  answer
 

Bon ma brave Livebox Play m'a encore fait un bug bizarre avant hier soir : plus de connexion Wifi sur mon PC portable.
 
Et quand je dis plus de connexion, c'est plus du tout :
- ne fonctionne toujours pas après plusieurs redémarrage du PC ( ça va il est en SSD donc c'est rapide  :o  )
- ne fonctionne ni sur Ubuntu ni sur W8.1
 
Et comme pendant ce temps là, le wifi fonctionnait parfaitement sur mes 2 autres PC, j'ai eu un mal fou à comprendre que c'était bien la Livebox qui me faisait un coup de calgon  :D  
 
Et pourtant, redémarrage de cette brave Bobox et miracle : le Wifi est revenu  [:clooney27]  
 
Bien entendu, rien n'indiquait dans l'interface de la box qu'elle avait décidé de bannir mon PC subitement  [:clooney25]

n°798093
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-10-2014 à 13:39:32  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Merci  :)  
 
(ne lisant pas ce topic je ne risquais pas de percuter)


Tu ne lis pas le topic orange fibre??? Quel honte. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°798095
SOF40
Posté le 03-10-2014 à 13:53:41  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Tu ne lis pas le topic orange fibre??? Quel honte. :o


 
Ils ont déjà la fibre, et ils veulent en plus Xeelos  [:neostranger]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 13:53:41  profilanswer
 

n°798096
tails38
Posté le 03-10-2014 à 13:53:55  profilanswer
 


Xeelos a écrit :


1erement : vis
 
Et sinon, en VDSL il est recommandé de supprimer les "branches mortes".
Explication : seule 1 prise te sert en xdsl nu et le fait de laisser plusieurs prises alimentées  peut créer des perturbations.
C'est donc à décâbler (je ne sais pas si c'est français ça...) au boîtier d'arrivée de ligne. Ne laisser qu'une prise câblée.
 


Boitier DTI FTW

n°798098
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 03-10-2014 à 14:02:38  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Tu ne lis pas le topic orange fibre??? Quel honte. :o


 
Nan je ne le lis pas
 
Déjà que les Vdslisés m'agacent à pleurer avec leurs débits de oufs alors que je plafonne à 6,6 Mbos  :o


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°798099
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-10-2014 à 14:07:06  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


FUT via Laborange  ;)  
 


 
OK merci :)
 
Je me suis pas inscrit, peur que les futs se mélangent et d'avoir le matos qui implose :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°798102
snaluori1
Utinam
Posté le 03-10-2014 à 14:15:10  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Bon, visiblement j'ai migré ...
 
 :cry:  je n'ai pas encore trouvé le menu de maintenance qui permet de réinitialiser (c'est quand même un petit peu dans les fonctions liées à mon métier). Je sens que ça va galérer au boulot, ça va râler, ça n'aime pas le changement  :D  
 
D'autant plus qu'il va se passer la même chose sur le portail orange  :ouch:  et là il y aura encore plus d'appels à ce sujet  [:spamafote]  
(j'ai fait la c*nnerie de cliquer sur le lien de preview et du coup j'ai basculé sur ce nouveau portail ... je ne trouve plus mes petits  :sweat:  :cry: )
 
 
L'ambiance qu'il va y avoir au boulot !!  [:p2p]


Il y a un nouveau nouveau portail ou tu étais encore sur l'ancien ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°798148
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 03-10-2014 à 19:29:11  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Tu ne lis pas le topic orange fibre??? Quel honte. :o


 
Je ne vous remercie pas  :fou:  
 
J'ai perdu mon temps à lire ce topic et les élucubrations d'un djamachéplukoi au lieu de faire mon repassage  :fou:


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°798151
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-10-2014 à 20:10:56  profilanswer
 

Ah c'est rien c'est le multi de chamoiseaunoisiel bidule. :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°798157
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 03-10-2014 à 20:49:48  profilanswer
 

Salut je rejoins la tribue orange.  Je vis en cambrousse profonde et je sors de chez sfr et leur 1mega. Je passe chez orange et je me retrouve avec plus de 3 megas


---------------
TU Transport Fever 2
n°798169
greg64140
Born To Frag
Posté le 03-10-2014 à 22:14:31  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai eut un changement de matériel. J'ai restauré ma livebox play avec ma sauvegarde de modèle que j'ai rendu, du elle porte le même nom et la même clé wifi que l'ancienne. Ce n'est pas grave?


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°798171
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-10-2014 à 22:34:30  profilanswer
 

Non. Certains de tes matos pourraient redemander de t'authentifier de nouveau, sûrement une histoire d'adresse MAC différente mais avec un SSID identique (pas systématique mais je préfère prévenir ;) )


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°798179
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 04-10-2014 à 03:25:44  profilanswer
 

antawnmary a écrit :


Je vais répondre dans l'ordre !

 

Internet et téléphonie compris dans mon abonnement, pas de tv.

 

Avant de m'aventurer dans le vdsl j'ai fait tester ma ligne, et apparemment Orange peut me le proposer.

 

J'ai vérifié et refait tester mes câbles-filtres, y compris ceux que j'ai pour un éventuel dépannage.
J'ai pu démonter que deux de mes quatre prises tél. Seules 2 ont des visses, les 2 autres sont incrustées dans le mur, faut faire sauter un bout de plastique coriace. Avec la chance que j'ai si je force je casse tout ! Dans les deux prises que j'ai pu ouvrir, aucune n'avait de condensateur. Je ne sais pas s'il y en a dans les deux autres.
Je suis branché sur la prise la plus proche, sans rallonge.

 

Quant à la marge de bruit, j'ai lu que ça pouvait être une cause parmi d'autres quand elle était inférieure à 12dB.
Ce que me donne ma livebox :
http://i.imgur.com/TKguPl7.png

 

A noter que tout ceci ne m'arrive que depuis l'installation de la nouvelle Livebox :whistle:
Ce matin à l'aube, par exemple, la LB s'est déconnectée deux fois en 25min :ouch:


Tu as bien plusieurs prises, alors tu dois surement avoir un répartiteur en tête, repère le et vérifie s'il y a la présence d'un condo à 3pattes, si c'est le cas vire le :ange:
Pourquoi tu as ouvert tes prises, le dti ou répartiteur c'est en tête de ton installation, bien que tu peux vérifier les prises si tout est bien brancher, tu ne vas au final qu'en utiliser une donc vérifier la bonne ...
Ensuite débranche toutes les prises non utilisées (vu qu'en principe les autres prises seront inutiles si tu passes en dégroupages total/ vdsl alors le tel sera à brancher directement sur ta lbx3/Play) et fait un test avec une seule prise de préférence la plus proche (enfin celle que tu vas utiliser pour ta Lbx3/Play) ...


Message édité par SolidShark le 04-10-2014 à 03:30:14

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°798219
korteks
Posté le 04-10-2014 à 17:05:47  profilanswer
 

korteks a écrit :

J'ai donc reçu le modem rapidement (livebox play), le suivi de commande m'indique désormais que la connexion internet est activée, le téléphone est en cours, le tout devant être opérationnel pour le 7 octobre. Bien bien... sauf que problème gênant : mon appartement n'est pas raccordé au réseau télécom (le câble PTT sortant n'est pas relié au boîtier de l'immeuble), et ils ne semblent pas avoir prévu de faire passer un technicien pour le faire.
 
Ma question (peut-être un peu hors-sujet pour ce topic vu que plus générale...) : est-ce à eux d'intervenir ou est-ce que n'importe quel électricien peut s'en charger (au risque de foutre la merde dans les réseaux des autres appartements) ? Dans le premier cas, comment les joindre autrement que par le 3900 ? (l'assistance en ligne me renvoie systématiquement vers ce numéro payant)


Suite du dossier : j'ai contacté le service commercial d'Orange, j'ai eu quelqu'un de sympathique et compétent au bout du fil (dans le sens où elle ne se contentait pas de réciter ce qui s'affichait sur son écran). Le problème venait du fait qu'ils avaient catalogué mon inscription chez eux comme un simple changement de résident dans un logement dont la connexion était fonctionnelle... sans tenir compte des deux ans où l'appartement a été inoccupé pendant les travaux ^^" Elle a donc programmé la visite de techniciens pour... le sur-lendemain ! Ils ont été rapides, ont fait les choses plutôt proprement (et en ont même profité pour arranger un branchement "sauvage" fait par un voisin) et ça ne devrait rien me coûter :)
 
Conclusion : je suis content d'être passé chez Orange, je pense qu'en allant chez un concurrent les techniciens ne se seraient pas déplacés aussi rapidement ^^"
Au niveau débit ma connexion est effectivement bridée à 8 mega : sur une dizaine de tests en milieu de journée (donc ligne pas saturée), mes débits variaient entre 920 et 1020 ko/s, pour un ping entre 50 et 70 en moyenne. L'avantage : même en soirée le débit reste à ce niveau ^^

n°798287
greg64140
Born To Frag
Posté le 05-10-2014 à 11:53:20  profilanswer
 

Vini a écrit :

Non. Certains de tes matos pourraient redemander de t'authentifier de nouveau, sûrement une histoire d'adresse MAC différente mais avec un SSID identique (pas systématique mais je préfère prévenir ;) )


 
Ok merci. Et niveau performances ou stabilité ca ne change rien?


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°798320
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 05-10-2014 à 16:19:42  profilanswer
 

greg64140 a écrit :


 
Ok merci. Et niveau performances ou stabilité ca ne change rien?


 
Non. C'est juste le SSID et la clé de sécurité WiFi qui sont conservés (ainsi que les règles NAT/PAT si tu en avais) [:ghilghamesh]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°798330
greg64140
Born To Frag
Posté le 05-10-2014 à 17:55:06  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Non. C'est juste le SSID et la clé de sécurité WiFi qui sont conservés (ainsi que les règles NAT/PAT si tu en avais) [:ghilghamesh]


 
Ok c'est sûrement bête mais jamais j'ai ca auparavant.


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°798336
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 18:38:53  answer
 

Bordel le bug du wifi qui ne fonctionne plus sur mon PC a encore recommencé ce soir  :fou:

 

Pourquoi donc est ce que la Play bloque ainsi mon PC ? ( alors qu'elle laisse le wifi fonctionner sur mes autres appareils )

 

Edit : un blocage d'adresse mac intempestif ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 18:55:19
n°798371
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2014 à 21:56:06  profilanswer
 


 
Perso j'ai eu des galères après une installe propre de W8 (l'ordi était connecté puis ça finissait par passer en connec limité, fallait que je désactive le wifi de l'ordi et le relance) alors qu'avant sur un seven upgradé W8 ça marchait bien (sur le m^me PC), j'ai fini par passer en WPA/WPA2 mixed plutôt que le WPA2 tkip/aes et ça roule.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°798372
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 22:09:00  answer
 

pgase a écrit :


T'es sur quel Canal ?


 
Canal auto, le canal n°11
 

StefSamy a écrit :


 
Perso j'ai eu des galères après une installe propre de W8 (l'ordi était connecté puis ça finissait par passer en connec limité, fallait que je désactive le wifi de l'ordi et le relance) alors qu'avant sur un seven upgradé W8 ça marchait bien (sur le m^me PC), j'ai fini par passer en WPA/WPA2 mixed plutôt que le WPA2 tkip/aes et ça roule.


 
Je suis déjà en WPA/WPA2 mixed...
 
C'est totalement bizarre : je met le PC en veille en fermant le capot, mais ensuite quand je l'ouvre à nouveau plus de Wifi. Et ensuite plus moyen de le récupérer ( j'ai tout essayé, activé et désactivé le wifi du PC, redémarrage aussi bien sous Ubuntu que sous W8.1, mais rien ne marche tant que je n'ai pas redémarré électriquement la box )
 
Et bien évidemment pendant ce temps, le wifi ne se bloque jamais comme cela sur mes 2 autres PC ( et  il continue d'ailleurs à fonctionner...  [:dur]  )
 
Edit :  a noter aussi que dès que je met un intermédiaire " physique " entre la Box et le PC alors le wifi n'est plus bloqué. Donc par exemple en branchant une clé usb Wifi sur le PC, ou alors en branchant un répéteur wifi et en me connectant dessus, ça marche.


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 22:26:25
n°798375
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 22:38:45  answer
 

pgase a écrit :


Si cela te le fais sur qu'une machine sur trois, t'es sur que c'est la box et pas l'inverse ?
 


 
Alors pourquoi tout refonctionne dès que je redémarre la Box ?
 
Mais bon j'avoue que logiquement j'ai d'abord cherché tout les problèmes possibles et imaginables sur mon PC, y compris une carte réseau wifi interne morte  :D

n°798376
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-10-2014 à 22:38:56  profilanswer
 

Tente une réinitialisation complète....
 
IP auto via DHCP? IP fixée via mac?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°798377
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 22:45:42  answer
 

StefSamy a écrit :

Tente une réinitialisation complète....
 
IP auto via DHCP? IP fixée via mac?


 
Oui si cela continue je ferais une réinitialisation complète de la box... mais bon pour l'instant ce n'est pas encore tous les jours donc je supporte encore
 
J'ai ouvert un topic dédié sur le forum Ubuntu, tu y trouveras tout un tas de résultat de commandes geek bizarres si cela peut t'aider à comprendre  :jap:  
 
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1688851
 
Le serveur DHCP IPv4 est activé... ( mon PC est en 192.168.1.10 )


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 22:46:03
n°798378
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 23:00:16  answer
 

Et sinon je n'avais fait aucune modification des paramètres par défaut de la Play, à part bien entendu le mot de passe administrateur par défaut " admin " que j'avais changé par sécurité. J'ai donc gardé tous les paramètres Wifi originaux... ( mot de passe wifi, configuration, etc... )
 
Bon je vais me coucher, je me lève demain à 4 h... merci encore pour les conseils  :jap:

n°798387
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-10-2014 à 23:34:38  profilanswer
 

j'ai eu le même pb pour le wifi, ma soeur aussi  
ca s'est terminé en changement de box, chez ma soeur, l'activation du wifi arrivait
a perturber tous les canaux du coin


Message édité par gougoul07 le 05-10-2014 à 23:38:25

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°798406
greg64140
Born To Frag
Posté le 06-10-2014 à 09:33:10  profilanswer
 

Bonjour qu'est qu'il peut perturber la wifi? Car depuis le changement de lb play, la wifi est lente, ça galère. J'ai juste restauré ma box avec ma sauvegarde? Peut être changer le canal du wifi?  
 
J'ai installé que caisson de basse sans fil avec une barre de son pas loin de la box.


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°798407
SOF40
Posté le 06-10-2014 à 09:38:52  profilanswer
 

tente de changer de canal déjà :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°798409
greg64140
Born To Frag
Posté le 06-10-2014 à 09:49:56  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

tente de changer de canal déjà :jap:


 
La je suis en auto, je fais scannez? Ou je passe en manuel?


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°798410
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-10-2014 à 09:56:59  profilanswer
 

tu peux aussi voir quels sont les canaux utilisé dans ton coin.


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°798415
SOF40
Posté le 06-10-2014 à 10:34:39  profilanswer
 

avec un pc, tu peux faire un scan des réseaux wifi avec un soft


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°798418
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-10-2014 à 11:00:04  profilanswer
 

avec ton téléphone aussi, ca te permet de te balader dans la maison pour le scan


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°798419
SOF40
Posté le 06-10-2014 à 11:01:18  profilanswer
 

Oui, mais sur iPhone, y a pas grand chose


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°798425
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-10-2014 à 11:59:28  profilanswer
 

Ha, j'avais pas le bon topic.
 
Bon, j'étais chez SFR, mais la connexion était assez aléatoire (et débit plafonné à 7mb en zone dégroupé à 900m du NRA...). Je suis passé chez Orange. Déjà, il a fallu 3 semaines pour avoir la connexion...
Ensuite, dès le premier jour, la connexion saute.
Hier, appel au service client. J'ai eu affaire à un mec incroyablement mou qui mettait 1 min à réagir quand je lui décrivais ce qu'il se passait quand il me posait une question...
Le seul truc qu'il a fait, c'est supprimer la HD de mon compte. Génial. Et j'ai un débit limité à 5Mb, et donc uniquement 2,5Mb pour la navigation internet. Quelle merde.
 
Et la livebox est une belle merde, j'ai les mêmes équipements dans les IP statiques et dynamiques, y a des tas de conflits d'IP si bien que mon ordi portable ne peut pas accéder à internet si je le relie en RJ45 à la livebox, mais peut s'y connecter en Wifi...
 
Et bordel, la télécommande, la "molette", mais quelle horreur. La sensibilité est telle qu'au lieu d'aller à droit ou gauche, ça clique OK.
 
Grosse grosse déception.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°798439
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-10-2014 à 13:40:59  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Oui, mais sur iPhone, y a pas grand chose


tu as bien cherché ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  1013  1014  1015  1016  1017  1018

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR