Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°796320
rody
Posté le 24-09-2014 à 21:42:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si ya la TV sur le NRA, c'est en collecte optique, si ya pas la TV actuellement sur le NRA, yaura pas le VDSL de toute manière :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 21:42:53  profilanswer
 

n°796337
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 24-09-2014 à 23:03:02  profilanswer
 

Bonsoir, dites, je suis une quiche en réseau/ports/trucs...et j'ai une question  :D , je voudrais connecter ma tv (DNLA). J'ai actuellement mon décodeur relié à la box par Ethernet et j'ai pas envie de retirer un câble/pas envie de cpl ni de wifi. Est ce que je peux dédoubler ma sortie Ethernet branché à mon décodeur pour brancher aussi la tv avec un switch/hub/ truc dédoubleur ?
Merci

n°796338
rody
Posté le 24-09-2014 à 23:05:23  profilanswer
 

Oui un switch ça devrait passer sans problème


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°796339
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 24-09-2014 à 23:09:37  profilanswer
 
n°796341
-heat-
Posté le 25-09-2014 à 00:02:33  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Salut à tous !
 
Je viens de recevoir ma nouvelle livebox play, je l'ai mise en service hier et la télécommande semble déjà déconner....
 
Le bouton "ok" qui sert aussi à naviguer ne répond plus, du coup impossible de me balader dans les menus... Pourtant au tout début ça marchait !
 
Et ça ne semble pas venir des piles car toutes les autres touches répondent au doigt et à l'œil. Qu'en pensez vous ?


 
Personne n'a eu ce problème ?
Merci

n°796342
g-Like
NVzr
Posté le 25-09-2014 à 00:04:42  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
Personne n'a eu ce problème ?
Merci


 
Ca m'est arrivé une fois, commence par réinitialiser la télécommande à l'aide de la touche T à l'arrière


---------------
I was here
n°796436
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 13:47:05  answer
 

Shinseiki a écrit :


 
Mon village d'environ 3500 habitants est équipé en VDSL2, fait un test d’éligibilité vdsl sur un site type degrouptest ou autre pour voir :)


 
600 habitants dans le mien  :D  
Pour l’instant pas équipé en VDSL2 mon NRA, mais je perd pas espoir  :whistle:  
 

rody a écrit :

Si ya la TV sur le NRA, c'est en collecte optique, si ya pas la TV actuellement sur le NRA, yaura pas le VDSL de toute manière :o


 
Oui il  y a la TV, cela me rassure déjà de ce coté  :jap:
 
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1411660464.png


Message édité par Profil supprimé le 25-09-2014 à 17:54:55
n°796995
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 28-09-2014 à 18:17:13  profilanswer
 

pierro31 a écrit :

Bonsoir, dites, je suis une quiche en réseau/ports/trucs...et j'ai une question  :D , je voudrais connecter ma tv (DNLA). J'ai actuellement mon décodeur relié à la box par Ethernet et j'ai pas envie de retirer un câble/pas envie de cpl ni de wifi. Est ce que je peux dédoubler ma sortie Ethernet branché à mon décodeur pour brancher aussi la tv avec un switch/hub/ truc dédoubleur ?
Merci


 

rody a écrit :

Oui un switch ça devrait passer sans problème


 


 
Up, la dernière, 100Mbps ça suffit ou je passe en 1000 ?

n°796997
snaluori1
Utinam
Posté le 28-09-2014 à 18:46:33  profilanswer
 

pierro31 a écrit :


 
Up, la dernière, 100Mbps ça suffit ou je passe en 1000 ?


J'ai pris celui-là http://www.materiel.net/switch-eth [...] 14001.html
Il récupère le net depuis un point d'accès wifi et redistribue derrière à la télé, au RPi...


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°797102
korteks
Posté le 29-09-2014 à 12:04:29  profilanswer
 

Bon, je repasse ici après avoir validé mon futur passage chez Orange (Livebox Zen sans ligne fixe). Finalement, je ne prends pas la TV en plus de l'ADSL : leur site n'était pas clair du tout à ce sujet quand je testais ma ligne, mais au moment de finaliser ma commande il est enfin apparu qu'il s'agissait bien de TV par satellite (enfin, je l'ai déduit par rapport au décodeur fourni, à aucun moment le mot "satellite" n'est mentionné :/ ). Tout ça alors que mon débit théorique est normalement suffisant pour la TV par internet, enfin bref...
 
J'ai donc reçu le modem rapidement (livebox play), le suivi de commande m'indique désormais que la connexion internet est activée, le téléphone est en cours, le tout devant être opérationnel pour le 7 octobre. Bien bien... sauf que problème gênant : mon appartement n'est pas raccordé au réseau télécom (le câble PTT sortant n'est pas relié au boîtier de l'immeuble), et ils ne semblent pas avoir prévu de faire passer un technicien pour le faire.
 
Ma question (peut-être un peu hors-sujet pour ce topic vu que plus générale...) : est-ce à eux d'intervenir ou est-ce que n'importe quel électricien peut s'en charger (au risque de foutre la merde dans les réseaux des autres appartements) ? Dans le premier cas, comment les joindre autrement que par le 3900 ? (l'assistance en ligne me renvoit systématiquement vers ce numero payant)
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 12:04:29  profilanswer
 

n°797108
professeur​83
Posté le 29-09-2014 à 12:53:05  profilanswer
 

c'est le boulot de FT (orange ) de cabler ton logement
signales le problème à orange


---------------
BBox Ultym
n°797112
snaluori1
Utinam
Posté le 29-09-2014 à 13:18:48  profilanswer
 

korteks a écrit :

Bon, je repasse ici après avoir validé mon futur passage chez Orange (Livebox Zen sans ligne fixe). Finalement, je ne prends pas la TV en plus de l'ADSL : leur site n'était pas clair du tout à ce sujet quand je testais ma ligne, mais au moment de finaliser ma commande il est enfin apparu qu'il s'agissait bien de TV par satellite (enfin, je l'ai déduit par rapport au décodeur fourni, à aucun moment le mot "satellite" n'est mentionné :/ ). Tout ça alors que mon débit théorique est normalement suffisant pour la TV par internet, enfin bref...
 
J'ai donc reçu le modem rapidement (livebox play), le suivi de commande m'indique désormais que la connexion internet est activée, le téléphone est en cours, le tout devant être opérationnel pour le 7 octobre. Bien bien... sauf que problème gênant : mon appartement n'est pas raccordé au réseau télécom (le câble PTT sortant n'est pas relié au boîtier de l'immeuble), et ils ne semblent pas avoir prévu de faire passer un technicien pour le faire.
 
Ma question (peut-être un peu hors-sujet pour ce topic vu que plus générale...) : est-ce à eux d'intervenir ou est-ce que n'importe quel électricien peut s'en charger (au risque de foutre la merde dans les réseaux des autres appartements) ? Dans le premier cas, comment les joindre autrement que par le 3900 ? (l'assistance en ligne me renvoit systématiquement vers ce numero payant)
 


T'es pas sur le NRA-MeD ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°797118
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-09-2014 à 13:41:04  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

T'as tenté une MAJ des CPL ?


 
Ils ont déjà le dernier firmware.
 

tails38 a écrit :

Une maj qui fais planter les cpl ? Bizarre sinon y a pas un topic lb2 plutôt que polluer ici...?  
Tu peux tester avec un câble directement ?


 
C'est bizarre mais tous les tests que j'ai mené mènent à cette conclusion.
 
Polluer ? tu y vas pas un peu fort ... ?
 
Tu penses bien qu'avant d'arriver à cette conclusion j'ai testé tout ce qui était possible, le constat est toujours le même avec 4 équipements différents : peu importe lequel est connecté sur les CPL, cela plante la connexion réseau de tous les autres équipements connectés à la la livebox. Plusieurs équipements connectés directement en RJ45 sans CPL = aucun soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 29-09-2014 à 13:41:46

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°797119
snaluori1
Utinam
Posté le 29-09-2014 à 13:45:25  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ils ont déjà le dernier firmware.
 


 :jap:  

Faluja a écrit :


 
C'est bizarre mais tous les tests que j'ai mené mènent à cette conclusion.
 
Polluer ? tu y vas pas un peu fort ... ?
 
Tu penses bien qu'avant d'arriver à cette conclusion j'ai testé tout ce qui était possible, le constat est toujours le même avec 4 équipements différents : peu importe lequel est connecté sur les CPL, cela plante la connexion réseau de tous les autres équipements connectés à la la livebox. Plusieurs équipements connectés directement en RJ45 sans CPL = aucun soucis.


Non mais il dit de la merde en plus :D
Demande un passage sur une LB Play sinon. Et si le changement est payant tu demandes à ce qu'ils te remboursent 6 mois de location.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°797124
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-09-2014 à 14:36:10  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Non mais il dit de la merde en plus :D
Demande un passage sur une LB Play sinon. Et si le changement est payant tu demandes à ce qu'ils te remboursent 6 mois de location.


 
Je suis allé sur le tchat en ligne, comme je m'en doutais un peu au début ils ont remis en cause les CPL, j'ai du leurs expliquer que j'ai vraiment tout testé, que c'est en partie mon boulot et que s'ils refusaient de reconnaitre le problème je changerai de fournisseur.  
 
De la ils m'ont proposé un échange de livebox, vu que j'ai une ZTE j'ai demandé une Sagem sinon ca n'aurait clairement rien changé.
 
Je ne sais pas si elles fonctionnent sur le même firmware et si la livebox fonctionne aussi "bien" que la ZTE, j'hésite à me déplacer, pour éviter une perte de temps ...
 


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°797125
korteks
Posté le 29-09-2014 à 14:49:48  profilanswer
 

professeur83 a écrit :

c'est le boulot de FT (orange ) de cabler ton logement
signales le problème à orange


C'est ce qu'il me semblait  :jap:  
 

snaluori1 a écrit :


T'es pas sur le NRA-MeD ?


L'immeuble est relié au NRA, mais mon appartement n'est actuellement pas relié au répartiteur de l'immeuble (il y a un câble PTT qui descend de mon appart dans la gaine électrique des communs et qui n'est relié à rien).

n°797141
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 29-09-2014 à 16:50:59  profilanswer
 

Je suis abonné Free Révolution + tel Free mais la VDSL et la 4G Free n'arrive toujours pas chez moi (Le Mans).  
 
Je tenterais bien La Livebox Play en quadruple play mais quelques questions auparavant :  
 
1. Le décodeur est il aussi lent qu'on le voit sur les test de la sortie ou est ce bien mieux qu'avant ?
 
2. Toujours pas de possibilité d'enregistrer et regarder un autre prog même si on a la VDSL avec un bon débit 60/70 Mb ?  
 
3. Peut on s'en servir comme un NAS, serveur DLNA ? (j'ai un ampli avec DAC WIFI intégré compatible DLNA j'écoute mes morceaux FLAC depuis le HDD de la free).  
 
Merci d'avance


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°797147
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-09-2014 à 17:14:12  profilanswer
 

Le décodeur est moins lent que SFR, mais plus que Free. Après pour le zapping ça passe bien.  
 
Impossible de stocker sur le DD du décodeur. Tu peux streamer ou brancher de l'USB.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°797151
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 29-09-2014 à 17:19:28  profilanswer
 

On peut utiliser un HDD externe en USB comme serveur DLNA ?


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°797193
snaluori1
Utinam
Posté le 29-09-2014 à 19:58:38  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Je suis allé sur le tchat en ligne, comme je m'en doutais un peu au début ils ont remis en cause les CPL, j'ai du leurs expliquer que j'ai vraiment tout testé, que c'est en partie mon boulot et que s'ils refusaient de reconnaitre le problème je changerai de fournisseur.  
 
De la ils m'ont proposé un échange de livebox, vu que j'ai une ZTE j'ai demandé une Sagem sinon ca n'aurait clairement rien changé.
 
Je ne sais pas si elles fonctionnent sur le même firmware et si la livebox fonctionne aussi "bien" que la ZTE, j'hésite à me déplacer, pour éviter une perte de temps ...
 


Ah les ZTE, ce sont les pires je trouve :D

korteks a écrit :


L'immeuble est relié au NRA, mais mon appartement n'est actuellement pas relié au répartiteur de l'immeuble (il y a un câble PTT qui descend de mon appart dans la gaine électrique des communs et qui n'est relié à rien).


Je réagissais surtout à la TV par sat' alors que tu as dit que tu avais un bon débit et donc tu sera connecté au NRA-MeD mais qui n'est très certainement pas dégroupé par les opérateurs tiers.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°797575
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 01-10-2014 à 11:14:14  profilanswer
 

Vous avez des retours d'une correction future sur le problème de bouton wifi inactif en facade de la Lbx3/Play :??:

 

Une fois désactivé via le bouton en façade pas moyen de le réactiver via le bouton obligé de l'éteindre/rédémarrer ou de brancher un appareil en ethernet pour réactiver le wifi :pt1cable:

 

Défaut constaté sur 2 Lbx3 sur 6 dans mon entourage, dont une c'est tout le temps et l'autre ça semble aléatoire :heink:


Message édité par SolidShark le 01-10-2014 à 11:15:18

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°797736
SuN5
Posté le 01-10-2014 à 22:23:31  profilanswer
 

Netflix débarquera sur les Livebox d'Orange dès le mois de novembre
 
Source: http://www.nextinpact.com/news/902 [...] n=pcinpact

n°797795
antawnmary
Posté le 02-10-2014 à 09:58:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez Orange en adsl depuis le début des années 2000 avec une mini livebox, dans mon village de montagne évidemment pas encore dégroupé pour recevoir la fibre, donc avant de m'aventurer dans le vdsl2 j'aimerais savoir si d'autres membres de ce FAI ont eu des problèmes des coupures de connexions assez fréquentes après l'arrivée par colis de la nouvelle livebox "nouvelle génération".
A l'agence Orange on m'a dit que c'était un problème qui serait résolu dans les 48H, or ça fait depuis une semaine que la livebox se déconnecte bien 4 /5 fois par jour, uniquement sur mon temps où je suis chez moi !

n°797798
Ar Paotr
Posté le 02-10-2014 à 10:05:27  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Je suis abonné Free Révolution + tel Free mais la VDSL et la 4G Free n'arrive toujours pas chez moi (Le Mans).  
 
Je tenterais bien La Livebox Play en quadruple play mais quelques questions auparavant :  
 
1. Le décodeur est il aussi lent qu'on le voit sur les test de la sortie ou est ce bien mieux qu'avant ?
 
2. Toujours pas de possibilité d'enregistrer et regarder un autre prog même si on a la VDSL avec un bon débit 60/70 Mb ?  
 
3. Peut on s'en servir comme un NAS, serveur DLNA ? (j'ai un ampli avec DAC WIFI intégré compatible DLNA j'écoute mes morceaux FLAC depuis le HDD de la free).  
 
Merci d'avance


Mon avis :o
- Niveau internet fixe, ce sera mieux chez Orange que chez Free (pour les sites Google en tout cas, dont Youtube en particulier)
- Niveau matos "server", la LB Play est très bien
- Niveau matos "décodeur TV", c'est une honte, tant l'interface (lenteur et ergonomie affligeantes) que la télécommande
- Côté mobile, j'avais fait plus d'1 an de Free Mobile, je l'ai fui pour Sosh, 100 foix mieux !!! Enfin là, je repars chez Virgin Mobile pour tester mais si ça ne me convainc pas, je reviens chez Sosh
 
Bref, si le décodeur TV était correct, je retournerais chez Orange, mais en l'état, pour mon utilisation, non merci :o D'autant plus qu'on ne peut acheter les chaînes TV à l'unité, donc ça fait vite cher dès que tu ne veux qu'une chaîne qui n'est disponible que dans un pack avec 36 autres :/
 
Bref, à ta place, je quitterais Free Mobile pour Sosh/Orange, mais j'y réfléchirais à 2 fois avant de quitter la Freebox Revolution pour la Livebox Play (sauf si la partie TV est secondaire pour toi, à ce moment là tu peux foncer).

n°797810
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-10-2014 à 10:13:48  profilanswer
 

antawnmary a écrit :

Bonjour,
Je suis chez Orange en adsl depuis le début des années 2000 avec une mini livebox, dans mon village de montagne évidemment pas encore dégroupé pour recevoir la fibre, donc avant de m'aventurer dans le vdsl2 j'aimerais savoir si d'autres membres de ce FAI ont eu des problèmes des coupures de connexions assez fréquentes après l'arrivée par colis de la nouvelle livebox "nouvelle génération".
A l'agence Orange on m'a dit que c'était un problème qui serait résolu dans les 48H, or ça fait depuis une semaine que la livebox se déconnecte bien 4 /5 fois par jour, uniquement sur mon temps où je suis chez moi !


Peux tu donner les détails de ta ligne via l'interface de la Lbx :??:
http://livebox/supportSystemInformationAdsl.html
Pour t'aventurer dans le vdsl c'est uniquement en dégroupé ...
As tu bien vérifié la qualité de ta ligne (filtres adsl, prises, répartiteur/dti la présence du condensateur 3 pattes) :??:
Fais aussi un test en te branchant à la prise la plus proche et en débranchant tout le reste, mais si ça déco que quand t'es là c'est quand on demande plus de débit à ta ligne, possible que ce soit le condo ou/et ta marge de bruit (la Lbx3/Play était plus sensible) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 02-10-2014 à 10:21:41

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°797932
snaluori1
Utinam
Posté le 02-10-2014 à 16:55:02  profilanswer
 

Mise à jour du décodeur [:kermit]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°797945
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 02-10-2014 à 17:30:27  profilanswer
 

Interface Polaris ? :o


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°797951
snaluori1
Utinam
Posté le 02-10-2014 à 17:32:57  profilanswer
 

Yep :sol:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°797969
SOF40
Posté le 02-10-2014 à 18:32:17  profilanswer
 

[:sovxx]  
(Je rentre de vacances :o)


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°797974
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 02-10-2014 à 18:51:53  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Mise à jour du décodeur [:kermit]


 
L'expé "ma TV d'Orange" ?
 


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°797975
snaluori1
Utinam
Posté le 02-10-2014 à 18:59:44  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
L'expé "ma TV d'Orange" ?
 


Yep, l'interface Polaris donc mais pas ce qu'il y a derrière encore.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°797978
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 02-10-2014 à 20:09:59  profilanswer
 

Ah zut, je vais donc avoir moi aussi une MAJ ce soir :/
 
J'espère que ça na va pas durer des plombes  :(


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°797982
snaluori1
Utinam
Posté le 02-10-2014 à 20:34:31  profilanswer
 

~15 minutes chez moi, j'ai cru qu'elle avait planté à un moment :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°797987
_Makaveli_
Posté le 02-10-2014 à 21:17:27  profilanswer
 

Quelle version ?
 
C'est juste pour Polaris ?


---------------
Humanity is overrated
n°797989
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-10-2014 à 21:22:07  profilanswer
 

15min ptain ça fait peur, genre tu rentres du taf pour regarder vite les matchs et paf maj, arf j'aurai du le laisser en veille :lol:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°798011
snaluori1
Utinam
Posté le 03-10-2014 à 00:34:55  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Quelle version ?

 

C'est juste pour Polaris ?


.36 et ça doit peut-être corriger d'autres trucs mais j'ai pas vraiment de soucis avec à part le truc du bandeau et des chaînes du groupe Canal. Je regarderai si ça corrige ça.


Message édité par snaluori1 le 03-10-2014 à 00:35:16

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°798056
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 03-10-2014 à 10:50:32  profilanswer
 


Bon, visiblement j'ai migré ...
 
 :cry:  je n'ai pas encore trouvé le menu de maintenance qui permet de réinitialiser (c'est quand même un petit peu dans les fonctions liées à mon métier). Je sens que ça va galérer au boulot, ça va râler, ça n'aime pas le changement  :D  
 
D'autant plus qu'il va se passer la même chose sur le portail orange  :ouch:  et là il y aura encore plus d'appels à ce sujet  [:spamafote]  
(j'ai fait la c*nnerie de cliquer sur le lien de preview et du coup j'ai basculé sur ce nouveau portail ... je ne trouve plus mes petits  :sweat:  :cry: )
 
 
L'ambiance qu'il va y avoir au boulot !!  [:p2p]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°798058
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-10-2014 à 10:58:25  profilanswer
 

Tu veux dire qu'on ne trouvera plus les informations en page 29????? Mais comment allons nous faire!!! :ouch:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°798059
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 03-10-2014 à 11:00:11  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Tu veux dire qu'on ne trouvera plus les informations en page 29????? Mais comment allons nous faire!!! :ouch:


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ah si ! je ne pense pas que le livret accompagnant le décodeur va changer, lui  :D  
 
 
...enfin, j'espère  [:agkklr]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°798061
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-10-2014 à 11:03:53  profilanswer
 

Bon de toute façon comme on a des cours réseaux on ne devrait pas trop te poser de problème. [:pk-at:1]

 

( Combo déconade sans provocation, je précise avant que ça ne dérape hein... [:house deluxe]  )


Message édité par burn2 le 03-10-2014 à 11:07:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°798077
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 03-10-2014 à 12:03:11  profilanswer
 


Pas compris... ça doit être les mèches blondes de cet été qui remontent à la surface   [:septimusheap:4]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR