Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°780694
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-07-2014 à 22:36:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blujojo a écrit :

Je suis cense redemarre un modem sans avoir peur de l'abimer non?
Je demande juste si c'est un signe precurseur ?


T'es sensé pouvoir. Maintenant, si tu le fait tout les jours sur du matos qui est sensé rester allumé h24, y'a ptète un lien :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 22:36:16  profilanswer
 

n°780762
snaluori1
Utinam
Posté le 21-07-2014 à 02:43:11  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

les led, ça consomment :o
 
(oui oui on m'a déjà sorti ça comme "argument" )


Sans doute des gens qui "coupent" le pavé numérique pour éviter que la LED ne consomme trop :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°780770
blujojo
Posté le 21-07-2014 à 09:31:53  profilanswer
 

C'est pour pas que mon voisin me pompe ma connexion, je fait des tests mais je peux pas me couper le wifi.
 

n°780774
SOF40
Posté le 21-07-2014 à 09:54:39  profilanswer
 

blujojo a écrit :

C'est pour pas que mon voisin me pompe ma connexion, je fait des tests mais je peux pas me couper le wifi.
 


 
t'as pas mis de code?  [:transparency]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°780777
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-07-2014 à 10:28:27  profilanswer
 

+ filtrage par mac


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°780779
SOF40
Posté le 21-07-2014 à 10:32:04  profilanswer
 

Il me semble pas que t'es besoin de reboot pour prendre en compte les réglages Wifi en plus  [:transparency]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°780791
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-07-2014 à 11:29:54  profilanswer
 

On est pas chez Free  [:vini01]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°780794
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-07-2014 à 11:37:52  profilanswer
 

Vini a écrit :

On est pas chez Free  [:vini01]


 
En parlant de ça, j'ai un pote qui a fait free => orange il y a quelques mois.
 
Il est passé de 7 à 12 Mb, kiffe la box (il était en LB2), mais pour YT c'est pareil qu'avant, le soir t'oublies  :ouch:  :pfff: Dommage que le sujet ait été fermé.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°780797
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-07-2014 à 11:48:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En parlant de ça, j'ai un pote qui a fait free => orange il y a quelques mois.
 
Il est passé de 7 à 12 Mb, kiffe la box (il était en LB2), mais pour YT c'est pareil qu'avant, le soir t'oublies  :ouch:  :pfff: Dommage que le sujet ait été fermé.


Ouais enfin ça devenait haters VS fanboys et les messages plus modérés comme par hasard étaient ignorés.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°780799
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-07-2014 à 11:59:27  profilanswer
 

J'ai fait un déménagement fibre > VDSL le 18 par téléphone. Curieusement je dois recevoir une nouvelle box ADSL, mais sinon, la création de la ligne chez Orange ça reste rapide ? Même dans une petite bourgade ? Histoire de savoir quand brancher mes équipements :o


Message édité par Vini le 21-07-2014 à 11:59:42

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 11:59:27  profilanswer
 

n°780807
IBM360
Model 30
Posté le 21-07-2014 à 12:23:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
En parlant de ça, j'ai un pote qui a fait free => orange il y a quelques mois.
 
Il est passé de 7 à 12 Mb, kiffe la box (il était en LB2), mais pour YT c'est pareil qu'avant, le soir t'oublies  :ouch:  :pfff: Dommage que le sujet ait été fermé.


Donc l'inverse  :D


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°780856
blujojo
Posté le 21-07-2014 à 14:54:30  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
t'as pas mis de code?  [:transparency]


C'est compliqué, je lui avais donné le code il y a quelques mois pour le dépanner suite a une coupure internet.
Mais comme ca s'eternisait j'ai fini par changer le dit code mais j'ai toujours le meme débit plus bas depuis qu'il a l'ancien code.
A moins que ca soit orange direct qui me bride car je les ai emmerde (a juste titre) sur leur forum. :o

n°780863
SOF40
Posté le 21-07-2014 à 15:04:14  profilanswer
 

blujojo a écrit :


C'est compliqué, je lui avais donné le code il y a quelques mois pour le dépanner suite a une coupure internet.
Mais comme ca s'eternisait j'ai fini par changer le dit code mais j'ai toujours le meme débit plus bas depuis qu'il a l'ancien code.
A moins que ca soit orange direct qui me bride car je les ai emmerde (a juste titre) sur leur forum. :o


 
C'est pas forcement lié.  
 
Commence par regarder ta vitesse de synchro de ta box.
 
genre tu postes des messages et il te bride ?  [:albounet]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°780865
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 21-07-2014 à 15:09:23  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
genre tu postes des messages et il te bride ?  [:albounet]


 
Parfaitement monsieur.
D'ailleurs je surveille tes posts, et au moindre pas de travers, couic !  
 

Spoiler :


 
L'abo à points :
 
Mauvais esprit : -1 Mb
Mauvais esprit répété : -3 Mb
Ronchonnage contre le décodeur : on t'abonne malgré toi à OCS  
Insulte : -6 Mb et coupure "accidentelle" pendant 1 jour"
 


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°780867
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-07-2014 à 15:10:08  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°780869
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 21-07-2014 à 15:13:06  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Parfaitement monsieur.
D'ailleurs je surveille tes posts, et au moindre pas de travers, couic !  
 

Spoiler :


 
L'abo à points :
 
Mauvais esprit : -1 Mb
Mauvais esprit répété : -3 Mb
Ronchonnage contre le décodeur : on t'abonne malgré toi à OCS  
Insulte : -6 Mb et coupure "accidentelle" pendant 1 jour"
 



 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ce serait trop top  [:chris22:5]  
 
Y aurait plus beaucoup de forumeurs du FONO Orange qui seraient au-dessus du 56k  [:vinyl63]  
 


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°780913
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 21-07-2014 à 17:35:54  profilanswer
 

La technique a déjà été brevetée par FREE, désolé :o
 
Je suis déjà loin :lol:


Message édité par majuto le 21-07-2014 à 17:36:07

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°780935
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 21-07-2014 à 18:45:42  profilanswer
 

:hello:  
 
Ma télécommande gestuelle ne fonctionne pas. Aucun message d'erreur dans les réglages...
 
Une piste a me donner svp?
 
 
Merci.


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°780941
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-07-2014 à 19:21:59  profilanswer
 

Dans le manuel tu dois avoir une procédure pour la re associer. Au pire utilises l'appli télécommande Orange sur ton téléphone intelligent.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°780942
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 21-07-2014 à 19:22:17  profilanswer
 

Besoule a écrit :

:hello:  
 
Ma télécommande gestuelle ne fonctionne pas. Aucun message d'erreur dans les réglages...
 
Une piste a me donner svp?
 
 
Merci.


 
Heu... juste une piste, hein  [:stefsamy:5]  :  se servir des boutons ?  [:piranhas1]
 
 
Sinon, appui long en façade du décodeur sur TV+, et réassocier la télécommande

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 21-07-2014 à 19:23:38

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°780943
IBM360
Model 30
Posté le 21-07-2014 à 19:32:36  profilanswer
 

Vini a écrit :

Dans le manuel tu dois avoir une procédure pour la re associer. Au pire utilises l'appli télécommande Orange sur ton téléphone intelligent.


Ou tu commandes la vraie télécommande, la blanche.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°780948
SOF40
Posté le 21-07-2014 à 20:19:21  profilanswer
 

Jamais utilisé cette fonction, mais ça doit bouffer des piles :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°780949
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-07-2014 à 20:19:32  profilanswer
 

Suivre le tuto aussi dans les paramètres du déco.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°780996
snaluori1
Utinam
Posté le 22-07-2014 à 00:25:57  profilanswer
 

coolboarder a écrit :


 
Parfaitement monsieur.
D'ailleurs je surveille tes posts, et au moindre pas de travers, couic !  
 

Spoiler :


 
L'abo à points :
 
Mauvais esprit : -1 Mb
Mauvais esprit répété : -3 Mb
Ronchonnage contre le décodeur : on t'abonne malgré toi à OCS  
Insulte : -6 Mb et coupure "accidentelle" pendant 1 jour"
 



Pour certains, ça doit être de la VoD ou des jeux vidéo la riposte au ronchonnage :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°780997
snaluori1
Utinam
Posté le 22-07-2014 à 00:29:41  profilanswer
 

Besoule a écrit :

:hello:  
 
Ma télécommande gestuelle ne fonctionne pas. Aucun message d'erreur dans les réglages...
 
Une piste a me donner svp?
 
 
Merci.


Appuyer sur l'espèce de gâchette derrière.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°781085
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 22-07-2014 à 14:56:39  profilanswer
 

Me demande s'il y a une corrélation entre l'utilisation du wifi et les plantages à répétition de la lbx3 ces derniers temps :??:
J'ai remarqué ça chez moi et chez 2 autres personnes où on utilise le wifi un peu plus que d'habitude on a plus de "chance" d'avoir un plantage de la Lbx (freez obligé de la relancer, ou désyncro) :heink:

 

C'est tout de même assez bizarre sans utilisation du wifi elle semble assez stable et dès qu'on l'active on est pratiquement sur d'avoir un plantage dans les jours qui suivent (même si le wifi est éteint entre temps) :pt1cable:

 

Ou alors les derniers FW de la Lbx3 sont encore moins stables que les précédents, 6 plantages en quelques jours ça use :cry:

Xeelos a écrit :


Heu... juste une piste, hein  [:stefsamy:5]  :  se servir des boutons ?  [:piranhas1]
Sinon, appui long en façade du décodeur sur TV+, et réassocier la télécommande


J'ai aussi eu ce cas (ainsi que celui de l'inactivité des boutons chiffres du dessus), essayé avec P+ puis touche T et tjs pareil, obligé de passer par le P- et réinitialiser pour qu'elle refonctionne entièrement  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 22-07-2014 à 15:01:19

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°781088
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2014 à 15:26:21  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Me demande s'il y a une corrélation entre l'utilisation du wifi et les plantages à répétition de la lbx3 ces derniers temps :??:
J'ai remarqué ça chez moi et chez 2 autres personnes où on utilise le wifi un peu plus que d'habitude on a plus de "chance" d'avoir un plantage de la Lbx (freez obligé de la relancer, ou désyncro) :heink:
 
C'est tout de même assez bizarre sans utilisation du wifi elle semble assez stable et dès qu'on l'active on est pratiquement sur d'avoir un plantage dans les jours qui suivent (même si le wifi est éteint entre temps) :pt1cable:
 
Ou alors les derniers FW de la Lbx3 sont encore moins stables que les précédents, 6 plantages en quelques jours ça use :cry:


 
PB de surchauffe peut-être ?
 
Perso elle est à l'air libre, wifi activé H24 depuis sa sortie et zéro plantage.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°781093
snaluori1
Utinam
Posté le 22-07-2014 à 16:01:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
PB de surchauffe peut-être ?
 
Perso elle est à l'air libre, wifi activé H24 depuis sa sortie et zéro plantage.


La mienne est dans une armoire, wifi allumé H24 aussi, du matos qui pompe dessus H24 aussi et jamais un soucis.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°781098
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 22-07-2014 à 16:19:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
PB de surchauffe peut-être ?
 
Perso elle est à l'air libre, wifi activé H24 depuis sa sortie et zéro plantage.


 
idem
 
 
Quand le wifi merdouille c'est généralement qu'il y a un iMatériel connecté en wifi dans la bande ...


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°781099
rizpilaf
Posté le 22-07-2014 à 16:28:21  profilanswer
 

Des milliers de LiveBox Orange piratées par un détournement de DNS
 

Citation :


Un mystérieux pirate a réussi à siphonner les données bancaires de milliers de clients de l'opérateur historique en pénétrant l'interface d'administration des Livebox.
 
Que s'est-il vraiment passé fin mai, dans plusieurs milliers de LiveBox Orange ? Subitement, de nombreux internautes se sont retrouvés dans l'impossibilité de se connecter à l'administration de leur box (par l’adresse 192.168.1.1). Le mot de passe permettant d’accéder à leur interface de paramétrage, par laquelle on gère la  connexion, le Wi-Fi, ou encore de la télévision avait été changé par un inconnu. Plus grave, l'intrus avait modifié les adresses DNS de la LiveBox et dirigé les connexions des internautes vers un serveur malveillant. Sa mission ? Intercepter les données sensibles des personnes piégées. Une attaque dite Man-in-the-middle  (L'homme du milieu). « Tous les flux vers des sites marchands, les banques ont été redirigés vers le fraudeur » s’exclame un responsable d'un service de sécurité informatique bancaire contacté par 01net.


 
faudrait vraiment qu'ils pensent a embaucher des gens compétents dans la cellule sécurité informatique   :o

n°781103
SOF40
Posté le 22-07-2014 à 16:53:40  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

Des milliers de LiveBox Orange piratées par un détournement de DNS
 

Citation :


Un mystérieux pirate a réussi à siphonner les données bancaires de milliers de clients de l'opérateur historique en pénétrant l'interface d'administration des Livebox.
 
Que s'est-il vraiment passé fin mai, dans plusieurs milliers de LiveBox Orange ? Subitement, de nombreux internautes se sont retrouvés dans l'impossibilité de se connecter à l'administration de leur box (par l’adresse 192.168.1.1). Le mot de passe permettant d’accéder à leur interface de paramétrage, par laquelle on gère la  connexion, le Wi-Fi, ou encore de la télévision avait été changé par un inconnu. Plus grave, l'intrus avait modifié les adresses DNS de la LiveBox et dirigé les connexions des internautes vers un serveur malveillant. Sa mission ? Intercepter les données sensibles des personnes piégées. Une attaque dite Man-in-the-middle  (L'homme du milieu). « Tous les flux vers des sites marchands, les banques ont été redirigés vers le fraudeur » s’exclame un responsable d'un service de sécurité informatique bancaire contacté par 01net.


 
faudrait vraiment qu'ils pensent a embaucher des gens compétents dans la cellule sécurité informatique   :o


 
T'as quitté free?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°781104
rizpilaf
Posté le 22-07-2014 à 16:55:26  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
T'as quitté free?


 
non  
 
je tenais juste à vous faire partager une info  :o

n°781105
MikeTheFre​eman
Posté le 22-07-2014 à 16:57:27  profilanswer
 

J'ai pas pu être touché, j'ai modifié le pass le jour où j'ai reçu la livebox [:biboo_]
 
Et puis pas longtemps après j'ai collé un nouveau routeur wifi au cul de la box et j'ai bypass les dns Orange dans le serveur dhcp.


Message édité par MikeTheFreeman le 22-07-2014 à 16:59:25
n°781107
rfl
Posté le 22-07-2014 à 17:01:07  profilanswer
 

Il faudrait peut-être que je modifie le mot de passe !

n°781109
rody
Posté le 22-07-2014 à 17:03:57  profilanswer
 

Il le sera de toute manière lors des prochaines MAJ.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°781110
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-07-2014 à 17:04:38  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
non  
 
je tenais juste à vous faire partager une info  :o


 :lol:  
niveau sécu, c'est affligeant quand même
perso c'est pour ça que dès que je connecte une box, je change la config de base, règle d'or
sécu maximum, les pauvres noobies qui ont laissé en 1.1 ben [:canard rouge:4]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°781111
SOF40
Posté le 22-07-2014 à 17:05:09  profilanswer
 

C'est le mot de passe par défaut qui a été piraté?  [:transparency]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°781113
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-07-2014 à 17:07:19  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

Des milliers de LiveBox Orange piratées par un détournement de DNS
 

Citation :


Un mystérieux pirate a réussi à siphonner les données bancaires de milliers de clients de l'opérateur historique en pénétrant l'interface d'administration des Livebox.
 
Que s'est-il vraiment passé fin mai, dans plusieurs milliers de LiveBox Orange ? Subitement, de nombreux internautes se sont retrouvés dans l'impossibilité de se connecter à l'administration de leur box (par l’adresse 192.168.1.1). Le mot de passe permettant d’accéder à leur interface de paramétrage, par laquelle on gère la  connexion, le Wi-Fi, ou encore de la télévision avait été changé par un inconnu. Plus grave, l'intrus avait modifié les adresses DNS de la LiveBox et dirigé les connexions des internautes vers un serveur malveillant. Sa mission ? Intercepter les données sensibles des personnes piégées. Une attaque dite Man-in-the-middle  (L'homme du milieu). « Tous les flux vers des sites marchands, les banques ont été redirigés vers le fraudeur » s’exclame un responsable d'un service de sécurité informatique bancaire contacté par 01net.


 
faudrait vraiment qu'ils pensent a embaucher des gens compétents dans la cellule sécurité informatique   :o


màj

Citation :

« Il n'y a pas eu de siphonnage de données bancaires des clients Orange. Mais une tentative de récupération des codes d'accès des box des internautes, par le biais d'un virus sur un site de jeu en ligne. Seuls les clients qui se sont connectés à ce site ont pu être éventuellement victimes. L'accès au site a été bloqué depuis. »


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°781115
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 22-07-2014 à 17:35:15  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

C'est le mot de passe par défaut qui a été piraté?  [:transparency]


 
Oui


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR