Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°779353
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-07-2014 à 15:13:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas conçu pour des vieilles lignes en campagne
 
madre de dios, on me l'avait jamais faite celle là :lol: :lol: :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 15:13:13  profilanswer
 

n°779356
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-07-2014 à 15:28:47  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=3_s
 
cet abus quand même .... qu'est ce que je voudrais que les frais de non retour de matos soit automatique comme chez free pour le coup  
 
"j'avais acheté le matériel" ... mais bien sur !

n°779357
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-07-2014 à 15:36:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=3_s
 
cet abus quand même .... qu'est ce que je voudrais que les frais de non retour de matos soit automatique comme chez free pour le coup
 
"j'avais acheté le matériel" ... mais bien sur !


C'est pas le cas ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°779358
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-07-2014 à 15:37:50  profilanswer
 

A ce sujet j'ai toujours pas reçu de courrier de Orange pour renvoyer la box, ça fait 3 semaines qu'elle prends la poussière depuis ma résiliation


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°779359
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-07-2014 à 15:38:18  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


C'est pas le cas ?


 
Non
 
Ou alors ça a changé depuis pas longtemps

n°779369
snaluori1
Utinam
Posté le 13-07-2014 à 16:40:09  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=3_s
 
cet abus quand même .... qu'est ce que je voudrais que les frais de non retour de matos soit automatique comme chez free pour le coup  
 
"j'avais acheté le matériel" ... mais bien sur !


ça permet de trouver des LB à 5€ en vide grenier  [:kyjja:5]  
Mais le mec qui dit qu'il a acheté la LBP et le décodeur  :lol: S'il n'était pas en Open, il va perdre la caution déjà.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°779389
snaluori1
Utinam
Posté le 13-07-2014 à 19:14:29  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

pas conçu pour des vieilles lignes en campagne
 
madre de dios, on me l'avait jamais faite celle là :lol: :lol: :lol: :lol:


J'en rigole encore  :D  
 
Finalement, oui :o
Mais à 70€ ça ne partira jamais je pense.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°779432
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2014 à 21:57:30  answer
 

btbw03 a écrit :

pas conçu pour des vieilles lignes en campagne


 
De toute façon vu mon atténuation de ligne je l'ai dans le cul pour le VDSL2  :D  
 
La faute aux oiseaux qui chient sur ma ligne  [:kede]

n°779448
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 14-07-2014 à 00:27:29  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Non
 
Ou alors ça a changé depuis pas longtemps


Pourtant en boutique vous chercher même des poux pour récupérer la carte viacess  :whistle:

n°779449
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-07-2014 à 00:28:18  profilanswer
 

Normal, c est la récupération de la carte viacess qui lance le remboursement de la caution :D
 
Donc c est pour le bien du client si on veut la récupérer [:julm3]


Message édité par btbw03 le 14-07-2014 à 00:28:34
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 00:28:18  profilanswer
 

n°779457
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-07-2014 à 00:55:16  profilanswer
 

Bah la carte Tv c est LE truc avec lequel le client récup sa caution, ça évite une réclamation derrière etc etc

n°779464
uranium11
Posté le 14-07-2014 à 05:27:55  profilanswer
 

En parlant de ça j'ai pas reçu moi non plus ma lettre de résiliation avec le bon de retour, c'est possible de rendre les équipements en boutique ?
Parce que ça fait un mois quand même, c'est plus pour me débarrasser de deux cartons que pour récupérer la caution vu que de toute manière avec les frais de résiliation l'un annule l'autre :pt1cable:
Ou sinon je vends tout ça sur leboncoin :D

n°779475
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-07-2014 à 13:30:17  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

A ce sujet j'ai toujours pas reçu de courrier de Orange pour renvoyer la box, ça fait 3 semaines qu'elle prends la poussière depuis ma résiliation


uranium11 a écrit :

En parlant de ça j'ai pas reçu moi non plus ma lettre de résiliation avec le bon de retour, c'est possible de rendre les équipements en boutique ?
Parce que ça fait un mois quand même, c'est plus pour me débarrasser de deux cartons que pour récupérer la caution vu que de toute manière avec les frais de résiliation l'un annule l'autre :pt1cable:
Ou sinon je vends tout ça sur leboncoin :D


Comme tu le vois, tu n'es pas le seul


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°779774
sanyohan
Posté le 15-07-2014 à 22:40:01  profilanswer
 

bon je pense que soit c'est ma livebox play qui me lache (peut etre du à un orage que j'avais entendu il y a 2 semaine ?), soit c'est ma prise qu'est complètement HS , mais en tout cas y a un gros gros souci !!
 
J'explique, bon depuis 1 semaine j'ai des déconnexions à répétitions. j'avais appelé 2 fois déjà la hotline orange, un gars est passé (sans qu'on me fixe de jour ni d'heure) évidemment il est passé un jour et une heure ou j'étais au boulot... du coup il n'a pu vérifier que à l'extérieur du batiment, m'a informer qu'il avait changer 1 cable, bref, de son coté maintenant c'était bon.
les déconnexions (qui dure parfois 1 journée) ont continué.
 
Bon là depuis hier soir ça le faisait, du coup j'ai rappelé encore. Bon, cette fois ci, on m'a fixé un jour et un horaire, du coup je sais que je serais là quand il passera, c'est déjà une bonne chose.
 
Puis après je me dis "bon, je peux toujours tenter de réinitialiser, au pire j'ai que les paramètres de la connexion à mettre, ca va pas me tuer" ...
 
 
 
L'erreur !!!! Voila maintenant ce que j'ai quand je tente d'acceder au menu de la livebox (via http://192.168.1.1 ) :
 
http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/16/mini_140716061014821011.jpg
 
 
Pour du coup je ne peux plus acceder à la box et la reparamétrer... :cry:


Message édité par sanyohan le 16-07-2014 à 06:01:09

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°779777
snaluori1
Utinam
Posté le 15-07-2014 à 23:02:10  profilanswer
 

Et t'as vérifié les câbles ? Les a changé ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°779806
sanyohan
Posté le 16-07-2014 à 06:08:11  profilanswer
 

oui, ceci dit j'ai pas 36 cables à changer.
- le cable entre la prise téléphonique et la box est neuf (repris un qui était encore dans son emballage pour tester)
- j'ai meme changer le filtre qui sert à brancher la box à la prise.
- le cable d'alim de la box fonctionne sinon elle s'alumerais pas :D
- le cable réseau entre la box et l'ordi également sinon je n'arriverais pas à afficher le message screené au dessus.
 
Bref sur les cables "accessible" pour moi, c'est R.A.S. , soit c'est dans les murs :( , soit la vieille seconde prise dans ma chambre (que je n'utilise pas et dont je n'ai pas de filtre dessus car on m'avait dit que ça ne servait à rien :D ), soit c'est la box.
Perso je pencherais quand meme plutot vers la box, vu le message que j'ai sur la page de son menu, mais bon, j'ai pas le choix j'dois attendre vendredi pour savoir :(


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°779816
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-07-2014 à 08:35:59  profilanswer
 

Va la faire changer en agence

n°779817
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-07-2014 à 08:48:09  profilanswer
 

C'est le message que j'avais avec ma LBP quand je l'ai reçue et que je comptais la configurer (dhcp, wifi, nat, etc, ...) tranquillement avant de remplacer la LB2.
Et ben non, c'est le premier modem que j'ai qui n'accepte pas d'être configuré s'il n'est pas connectée :o

 

Ca n'arrange pas tes affaires mais c'est le même "symptôme" ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 16-07-2014 à 08:48:29

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°779828
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 16-07-2014 à 10:22:03  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

C'est le message que j'avais avec ma LBP quand je l'ai reçue et que je comptais la configurer (dhcp, wifi, nat, etc, ...) tranquillement avant de remplacer la LB2.
Et ben non, c'est le premier modem que j'ai qui n'accepte pas d'être configuré s'il n'est pas connectée :o
 
Ca n'arrange pas tes affaires mais c'est le même "symptôme" ...


 
Le 2eme chez Orange : la ZTE est pareille
 
Et maintenant tous les modèles de LB2 et 3 puisque les SAGEM V2 passent en firmware soft@home  :)  
 
 
sanyohan, inutile de changer la box, tu ne pourras as paramétrer la nouvelle sans synchro... (tu as ce message pour cette raison d'ailleurs, pas de synchro)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°780078
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-07-2014 à 16:42:44  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


ça permet de trouver des LB à 5€ en vide grenier  [:kyjja:5]  
Mais le mec qui dit qu'il a acheté la LBP et le décodeur  :lol: S'il n'était pas en Open, il va perdre la caution déjà.


Si tu peux (ou a minima pouvais) acheter la Livebox. Par contre, en racheter une d'occasion, c'est risqué. Y'en a qu'on essayé :D : http://communaute.orange.fr/t5/les [...] d-p/157511

n°780116
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 17-07-2014 à 19:47:57  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Si tu peux (ou a minima pouvais) acheter la Livebox. Par contre, en racheter une d'occasion, c'est risqué. Y'en a qu'on essayé :D : http://communaute.orange.fr/t5/les [...] d-p/157511


 
J'ai un amis qui a fait cela pour un parent et tout s'est bien passé au téléphone... Il a dit que ça faisait parti d'un lot d'une vente au enchères et le technicien l'a débloquée...

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 17-07-2014 à 19:48:12

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°780121
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-07-2014 à 19:52:59  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :


 
J'ai un amis qui a fait cela pour un parent et tout s'est bien passé au téléphone... Il a dit que ça faisait parti d'un lot d'une vente au enchères et le technicien l'a débloquée...


Sur une livebox 2, ça se tente, mais la LB Play est pas dispo à la vente et est propriété d'Orange : ça doit pas être saisissable, donc pas possible que ça finisse aux enchères :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°780359
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-07-2014 à 20:44:47  profilanswer
 


 
Stéphane richard, au siège. Ca redescend vite et bien  :jap:  :D Sans dec en plus :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°780370
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-07-2014 à 21:22:18  profilanswer
 

Je peux faire une réclamation common, fait moi un topo en mp

n°780372
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-07-2014 à 21:39:21  profilanswer
 


Reco à BTBW, CC à Steph :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°780401
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 19-07-2014 à 00:37:10  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Sur une livebox 2, ça se tente, mais la LB Play est pas dispo à la vente et est propriété d'Orange : ça doit pas être saisissable, donc pas possible que ça finisse aux enchères :D


 
Sans doute, toujours est il que c'est passé... Alors depuis ça a peut être évolué... Je lui demanderai! :)


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°780536
Dix Sept
Posté le 19-07-2014 à 23:05:59  profilanswer
 


ha , je suis pas le seul ..J 'ai jamais eu le remboursement des frais de résiliation de mon ancien fai ( envoyé en AR)

n°780630
opteron144
Posté le 20-07-2014 à 19:08:13  profilanswer
 

J'ai résilié et je viens de recevoir un bon de retour chronopost. On me demande de rendre tous le matos, câbles et notices. Sauf que le bon de retour est pour un poids de 3kg max alors que déjà sans emballage le décodeurs+modem+accessoires (cable HDMI+transfo+cable RJ11 et Rj45) font 3.6kg :heink:  
Quelqu’un à déjà eu le problème ?
 
Edit : visiblement des centaines de personnes posent la question sur leur forum donc je ne suis pas le seul et sérieusement ça laisse rêveur quand à leur gestion du matériel et des retours  :D

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 20-07-2014 à 19:16:38
n°780631
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-07-2014 à 19:10:10  profilanswer
 

J'attends toujours que orange m'envoie un bon de retour pour le matériel, y a encore des gens qui bosse chez orange en juillet ou il s'en foute de leur matos?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°780654
SOF40
Posté le 20-07-2014 à 21:03:16  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

J'ai résilié et je viens de recevoir un bon de retour chronopost. On me demande de rendre tous le matos, câbles et notices. Sauf que le bon de retour est pour un poids de 3kg max alors que déjà sans emballage le décodeurs+modem+accessoires (cable HDMI+transfo+cable RJ11 et Rj45) font 3.6kg :heink:  
Quelqu’un à déjà eu le problème ?
 
Edit : visiblement des centaines de personnes posent la question sur leur forum donc je ne suis pas le seul et sérieusement ça laisse rêveur quand à leur gestion du matériel et des retours  :D


 
Vire les câbles déjà


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°780673
blujojo
Posté le 20-07-2014 à 22:06:25  profilanswer
 

Mon modem mets de plus en plus de temps pour se lancer, dois je le changer des maintenant ou c'est la chaleur (en plus il est tres chaud).
 
A savoir j'allume, tous les voyants s'allument (sauf le 1er de on/off qui n'a jamais marché) et le temps avant que le rouge qui deviens orange  puis vert apparaisse, s'allonge !

n°780677
g-Like
NVzr
Posté le 20-07-2014 à 22:08:35  profilanswer
 

blujojo a écrit :

Mon modem mets de plus en plus de temps pour se lancer, dois je le changer des maintenant ou c'est la chaleur (en plus il est tres chaud).
 
A savoir j'allume, tous les voyants s'allument (sauf le 1er de on/off qui n'a jamais marché) et le temps avant que le rouge qui deviens orange  puis vert apparaisse, s'allonge !


 
pourquoi tu le laisses pas tout le temps allumé?


---------------
I was here
n°780685
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-07-2014 à 22:16:11  profilanswer
 

les led, ça consomment :o
 
(oui oui on m'a déjà sorti ça comme "argument" )

n°780691
blujojo
Posté le 20-07-2014 à 22:22:42  profilanswer
 

Je suis cense redemarre un modem sans avoir peur de l'abimer non?
Je demande juste si c'est un signe precurseur ?

n°780694
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-07-2014 à 22:36:16  profilanswer
 

blujojo a écrit :

Je suis cense redemarre un modem sans avoir peur de l'abimer non?
Je demande juste si c'est un signe precurseur ?


T'es sensé pouvoir. Maintenant, si tu le fait tout les jours sur du matos qui est sensé rester allumé h24, y'a ptète un lien :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR