|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Donner acces à internet dans un gites rural |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 13:44:40 |
ViMx Modérateur |
Message édité par ViMx le 20-11-2007 à 20:14:29 |
ViMx Modérateur | Mais avec un routeur grand public standard, tu as des options de bloquage d'url ou par mots clefs, pour moi, ca suffirait
|
Sorgues_ | Et si l'installation et la configuration du routeur se fait devant huissier ? |
bouhmg | Mais il faudrait séller le routeur !
|
bouhmg | en même temps il faut relativisé, si on à 10 giteurs par ans avec un pc, c'est max !! |
bouhmg | Quelqu'un à des idées de routeur pour réaliser tout cela ?
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 15:41:49 |
xolth Ranx.. znort! | Je suis dans le même cas.
Message édité par xolth le 05-03-2008 à 01:36:25 |
nasdak | a mon avis faire signer une charte de connexion aux gens qui demandent d'utiliser ce service sécuriserait bien les choses
|
czh |
|
xolth Ranx.. znort! | Avant d'avoir un fichier log, il faut d'abord l'extraire et le sauvegarder, ça ne se fait pas tout seul!! En plus une coupure de courant et adieu les logs, et l'heure se remet à zéro (à moins d'avoir configuré un serveur de temps ntp).
Message édité par xolth le 07-03-2008 à 16:21:54 |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | effectivement le mieux serais peut-être de se tourner vers un boitier faisant routeur/proxy comme utilise bcp de pme, qui permettrai de filtrer les sites interdits, et de garder des log de façon correcte --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
xolth Ranx.. znort! | Sinon dans les live box pro il y a un menu "Client" ou "Accès client" (ou quelquechose comme ça, c'est vers le bas du menu), où il est dit qu'on peut permettre aux gens de passage dans l'entreprise de se connecter à Internet. Ca dit quelquechose à quelqu'un? |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | C'est une fonction pour activer un réseau wifi ouvert pour les personnes de passage il me semble. --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
lito | ben sinon Message édité par lito le 10-03-2008 à 07:45:47 |
emi2m76 | un ipcop avec une interface orange (càd wifi) et une interface rj45 pour vous et rulez tu peux logguer l'activité et bloquer les sites "immoraux" grace à des listes toutes faites ou mm par genre de site. C'est super comme distrib linux et ça tourne sur un 386 si tu veux Message cité 1 fois Message édité par emi2m76 le 10-03-2008 à 08:17:27 |
com21 Modérateurreal men don't click | +1 pour Fon.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xolth Ranx.. znort! |
Message édité par xolth le 10-03-2008 à 14:42:03 |
emi2m76 | je pense que le mieux est de faire : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connection internet impossible sous Vista HELP | Problème réseau : pas accès à 1 PC |
telephone compatible avec la club internet box modem: HITACHI AH 4222 | [WiFi] Connecté avec acces limité, partage internet impossible |
PC impossible d'acces sur le reseau, bizarre. | Le wifi dispo ? carte des points d'accès wifi ? |
Problème d'accès | Internet par satellite |
Probleme accès internet en ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : Donner acces à internet dans un gites rural |