Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès

n°328115
Vos_01
Posté le 17-11-2007 à 16:09:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que ce topic est bien placé, j'ai pas trouvé mieux comme catégorie...
Alors voilà, je fréquente un site avec forum et avec l'hébergeur actuel, ça se passe plutôt bien.
Mais à certains moments (qui semblent être assez réguliers en ce moment), on ne peut accéder ni au site ni au forum. Voilà le message qui s'affiche alors pour le forum :
 
"Warning: mysql_connect(): Too many connections in /home/web/hpfanfiction/forum/db/mysql4.php on line 48  
 
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/web/hpfanfiction/forum/db/mysql4.php on line 330  
 
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/web/hpfanfiction/forum/db/mysql4.php on line 331"
 
(c'est autre chose pour le site)
 
Ca m'a poussé à me demander si l'erreur ne vient pas du code en lui-même. Les autres membres pensent plutôt que c'est dû à certaines heures où le serveur est en pic de charge... Auriez-vous des lumières là-dessus ? Est-ce que c'est l'une, l'autre ou les deux explications ? Est-ce qu'on peut y faire quelque chose sans changer d'hébergeur ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 16:09:00  profilanswer
 

n°328116
shreckbull
Posté le 17-11-2007 à 16:22:03  profilanswer
 

mysql_connect(): Too many connections  
 
 
Je pense que c'est assez explicite non ?

n°328133
Vos_01
Posté le 17-11-2007 à 18:51:35  profilanswer
 

Ouais, mais les deux lignes en-dessous n'ont aucun rapport avec un trop grand nombre de connections, c'est pour ça... D'autant plus que c'est jamais à la même heure et surtout, c'est pas tout le temps quand il y a du monde...

n°328155
Vos_01
Posté le 17-11-2007 à 21:29:54  profilanswer
 

Oki, merci pour l'info. ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme accès internet en ethernetProbleme accès routeur sous Vista !
Problème étrange d'accès favoris réseauProblème d'accès réseau
Problème accès fichier PC -> MACProbleme acces wifi sur thomson
probleme acces internet en wifiProblème accès sites Internet avec Cisco SOHO 91
Probléme Point d'acces Netgear WPN802 + NeufBoxPoint d'accès D-Link DAP-1160 / Problème de " Bande Passante "
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR