|
Auteur | Sujet : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |
---|
CouilleDoursin | Reprise du message précédent :
Message édité par CouilleDoursin le 16-05-2015 à 13:39:21 |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 12:44:14 |
CouilleDoursin |
|
Djeng0 Hash & Frères | Tu as pas pensé que le problème viens peut-être de ton switch ? |
Ministry Utopie concrète |
si ta moyen, relie le décodeur tv à la boxsfr en direct, laisse le reste sur le switch
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
cartemere |
Microminus | Autant aller poser tes questions relatives à Free, sur le topic Free Message édité par Microminus le 16-05-2015 à 14:17:36 |
MisterDams |
|
cartemere |
|
CouilleDoursin |
Message édité par CouilleDoursin le 16-05-2015 à 19:16:04 |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 19:18:47 |
CouilleDoursin |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
CouilleDoursin |
|
Requin94 |
Requin94 | A villiers Orange a fibré toute la zone du centre ville en début d'année, on les voyait travailler tous les jours --------------- Feed-back |
DrDooM | T'inquiète il va racheter ByTel et prendre quand même ta thune --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
xplo | les details du forfait mobile 40go : http://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile
|
otis9 | Je suis le seul à avoir un soucis de variation de facture sans raison ? |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Winpoks |
|
XaTriX | Grave je vais renommer le topic
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Winpoks | En "Bouygues Fibre FTTH . 1Gb/s déployé !" ? |
perchut Deal with it ! | Oui.
--------------- One play at a time. |
XaTriX | "Topac Bouygues FTTH ou FTTLA on sait pas trop, le topic cherche un repreneur" XaT Message édité par XaTriX le 19-05-2015 à 22:47:46 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mon frere s'est pris la fibre orange dans son nouvel appart...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bolomatic | T'as essayé un peu la box TV d'orange ?
--------------- Feedback (avant 2011) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on n'a pas fini le sol on verra pour mettre une tv quand on aura mis les meubles c'etait pas prevu qu'ils viennent aussi vite pour la box j'ai vu chez un pote fibré orange lui aussi, mais par contre je saurais pas dire quelle generation il a... mais c'est fluide a l'usage, on peut defiler les chaines tres rapidement en pressant haut ou bas, c'est principalement ce que je regarde, la reactivité et c'est bien mieux que mes souvenirs lointain de la box tv sfr et ses effets 3D a la con Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 20-05-2015 à 04:25:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
perchut Deal with it ! | Problème de route optique ça --------------- One play at a time. |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
perchut Deal with it ! | La question c'est plutôt : pourquoi il ne l'ont toujours pas viré ? --------------- One play at a time. |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 20-05-2015 à 11:39:27 --------------- Feedback (avant 2011) |
jb18v | alors que sur les vieux netgem la même interface n'a pas de 3D et est parfaitement supportable.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ca me fait chier c'est les moins cher pour la fibre ... |
perchut Deal with it ! | Non. --------------- One play at a time. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Qui est moins cher alors ?
|
jb18v | y'a Bouygues à 26€ et avec 1Gb (mais bon peu de gens éligibles) --------------- Topic des fans de Picsou . |
perchut Deal with it ! | SFR, 26 tout compris, enfin pendant 12 mois quoi --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix clé wifi ou carte réseaux pour fibre optique. | Cette chose est-elle une prise pour la fibre internet ? |
Connection fibre numéricable = Need help !!! | [RESOLU] freebox V6 + RJ45 + Fibre optique |
Fibre optique : Bras de fer avec le propriétaire | Antrenne TV - Décodeur TV SFR |
Passage à la fibre oui ou non ?? | Quelle offre fibre ? |
Kit FOP sur Livebox play Fibre | Routeur performant pour la fibre |
Plus de sujets relatifs à : • SFR FTTH • Antre du SFR bashing |