Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox v6 : autre gw pr évasion internet, type smartphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox v6 : autre gw pr évasion internet, type smartphone ?

n°904650
demzed
Posté le 17-01-2016 à 16:22:50  profilanswer
 

Hello
 
Un gros lourd à fourré dses doigts dans le dslam et ma ligne est hs : plus de synchro.
 
En attendant que l'opérateur historique se sorte les doigts du .... Pour reparer le truc, y'a t'il un moyen pour que ma freebox utilisé comme passerelle pour sortir sur internet un autre équipement ?
Typiquement j!aimerai pouvoir y plugger mon téléphone et l'utiliser comme modem 4g....
 
Je n'ai pas trouvé le moyen de spécifier un autre point de sortie que par la freebox, savez vous où cette configuration serait cachée ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 16:22:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox v6 : autre gw pr évasion internet, type smartphone ?

 

Sujets relatifs
debit internetdebit internet
Freebox ou routeurProblème Connexion Internet Selon Les Applications
Proposer une connexion Internet dans une location saisonnièreTéléphone CISCO 7942 et freebox avec SIP
Avoir internet sans box, coupure de 6 à 15 jours.[Probleme] Perte internet sur un PC apres mise en reseau de 2 PC
Problème connexion internetBonne connexion internet ?
Plus de sujets relatifs à : Freebox v6 : autre gw pr évasion internet, type smartphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR