Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Freebox ou routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox ou routeur

n°904021
Phenix21
Posté le 12-01-2016 à 19:46:12  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je dispose d'une freebox mini, et d'un routeur wifi tplink n600 sous openwrt. Ce routeur wifi est en mode point d'accès, avec gestion horaire du wifi.
Avant de me lancer dans une config de système dans ma nouvelle maison (j'ai notamment pas mal de ports à rediriger), comment vaut-il mieux que je monte mon réseau :
- avec la freebox en mode routeur, et le tplink en point d'accès,
- ou bien la freebox en bridge et le tplink en routeur ?
 
J'ai l'impression que la seconde config me permettra plus de liberté dans la configuration du réseau, mais il faudra bidouiller !
 
Merci d'avance pour vos retours

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 19:46:12  profilanswer
 

n°904042
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 12-01-2016 à 22:17:45  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a une 3ième solution, laisser la Box et le TP-link router mais faire une DMZ sur la Box... :D

n°904049
Phenix21
Posté le 12-01-2016 à 23:20:22  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Salut,

 

Il y a une 3ième solution, laisser la Box et le TP-link router mais faire une DMZ sur la Box... :D

 

Merci de l'aide !   :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Freebox ou routeur

 

Sujets relatifs
Avis : utiliser un autre routeur wifi que celui de la freeboxEmettre un wifi avec un routeur wifi branché à un RJ45 d'une freebox?!
Remplacer wifi Freebox V6 : CPL wifi ou routeur wifiFreebox server et Routeur ASUS RT-AC66U
Paramétrage de modem/routeur Netgear D6300 pour remplacer freebox V5Routeur WiFi en remaplcement de la Freebox dans une maison
Freebox révolution, plus routeur Airport Extrème derrière ?Routeur D-Link connecté sur Freebox
ROUTEUR DLINK 300 Avant FREEBOXChoix Routeur Wifi avec Freebox v5
Plus de sujets relatifs à : Freebox ou routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR