|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 23:51:25 |
doudou5 ACA a vaincu | petite question sur la résiliation. Les frais sont à 49 euros, mais pour les vieux abonnements, de mémoire c'étati 99 euros moins 3 euros par mois d'ancienneté. Ca parle à quelqu'un ?
Message édité par doudou5 le 26-07-2014 à 09:30:15 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
LeRiton | OK Edit : ethernet reste quand même dispo en dernier recours non ? Message édité par LeRiton le 28-07-2014 à 09:36:22 |
energiez | Oui, ethernet possible C'est d'ailleurs ce qu'il y'a de mieux, bien que ce soit pas toujours pratique ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
spirou59 | Hello, je n'arrive pas à avoir de réponse claire sur mon petit soucis.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | Oui, déjà les couleurs de cables entre ma prise téléphonique et le boitier FT ne sont pas les mêmes... Ils ont du mettre un raccord qui merde. En plus l'installation existante passe dans les murs
bitubo GT Turbo Addict | le seul moyen ça serait de tout arracher et de dire qu'on t'a vandalisé la ligne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 13:42:56 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | il peut voir avec FT, il paiera peut être dans les 80€-100€... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spirou59 | La vache 100€ pour brancher un câble --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HJ | FT intervient jusqu'au boîtier d'arrivée chez toi ou DTI. Après c'est du ressort de l'occupant. |
spirou59 | J'ai un tech Free qui passe demain pour des problèmes de débits sur ma ligne je vais essayer de négocier avec lui pour qu'il fasse le branchement... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Snaaaake | C'est pas lui qui s'occupe de ça mais FT. |
spirou59 | Ca ne coute rien de lui demander Il a les outils pour le faire proprement. Message édité par spirou59 le 31-07-2014 à 08:48:45 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut à tous,
--------------- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
jesaipacki | Je pense que certains ne sont pas au courant qu'on peut brancher les 2 boîtiers entre elles avec un simple câble RJ45 |
koskoz They see me trollin they hatin | Si si, je sais, mais logistiquement c'était compliqué. J'ai fini par les brancher en rj et à revoir la disposition de tout mon matos. --------------- |
spirou59 | Bon le tech de chez Free m'a fait le branchement. Je passe de 300Ko/s à 500ko/s et dans 15 jours chez suis sur le nouveau NRA
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
spirou59 |
Snaaaake |
|
bitubo GT Turbo Addict | Mes parents ont fait changer une télécommande de v6 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hokutonofred | Salut Nous avons une freebox v5/HD et ces temps ci nous rencontrons des problèmes de saut d'image/son lorsqu'on regarde une émission ou un enregistrement/replay. Il me semble que c'est dû au boîtier HD qui chauffe car : J'ai déjà surélevé un peu le boîtier pour favoriser son refroidissement. Nous envisageons donc de demander le remplacement du notre freebox 5 par une freebox 6. Car nous avons 5 ans d'ancienneté donc le remplacement ne nous coûterait "que" 30€ d'après notre espace client. Je souhaiterai donc savoir si : Merci par avance pour tout conseil ou info. Message cité 1 fois Message édité par hokutonofred le 03-08-2014 à 19:33:33 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 19:28:40 Télécharge le formulaire de résiliation sur ton espace abonné, Free te rappellera dans les 48H, à toi alors de négocier la V6 "gratuite" (ou 2 mois gratuits à toi de voir). Tu peux aussi simplement demander un échange du boitier TV, c'est gratuit.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 19:33:24 |
hokutonofred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
spirou59 | Hello, comment voit-on sur le site de Free qu'il nous propose bien du VSDL2? Y'a aucun test de débit nulle part ... Message édité par spirou59 le 06-08-2014 à 09:33:52 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Snaaaake | Teste sur le site d'OVH (normalement ça merde plus et c'est faible ) Message édité par Snaaaake le 06-08-2014 à 09:36:35 |
spirou59 | Bon c'est ce que j'ai fait
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 19:31:36 Ou sinon:
|
ztg | salut a tous
|
beel1 | Il faut demander sur le topic révolution/v6 |
ztg | hmm c'est pour une v5 (mes parents) |
beel1 | Sur V5 les disques (interne et USB) sont sur le boîtier HD, le film passe pas par le CPL |
ztg | ok, comment fait on communiquer le boitier HD avec la freebox ou une autre machine du reseau, pour transferer des films par ex? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |