Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  668  669  670  671  672  673
Auteur Sujet :

[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD

n°753701
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-03-2014 à 14:28:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chaced a écrit :

Pas des fusibles a l'arrivée FT chez toi ? il y avait ça chez mes parents, en virant les fusibles ils sont passé de 1 a 2mb :D


 
Des fusibles ?!
 
Tu veux dire filtres/condensateurs ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 14:28:47  profilanswer
 

n°753948
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-03-2014 à 01:11:51  profilanswer
 

oui condos dans les prises quoi :)

n°753960
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-03-2014 à 07:26:44  profilanswer
 

Bon, même connecté au dti j'ai du 512.

 

On peut demander à free de forcer l'adsl 2 ?

n°754050
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-03-2014 à 12:16:10  profilanswer
 

je ne sais pas  
 
par contre le Re-Adsl ne te limite pas a 512  
j'ai un pote il tourne en Re-Adsl et il est entre 2 et 3 mega


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°754170
chaced
Posté le 26-03-2014 à 20:30:56  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
Des fusibles ?!
 
Tu veux dire filtres/condensateurs ?


 
Oui des trucs énormes en céramique, ce genre la :
http://norand.free.fr/optimiser_son_adsl/fusibles.jpg


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°754171
croustx
Modoadorateur
Posté le 26-03-2014 à 20:34:12  profilanswer
 

Non rien de tout ça :(

n°755203
tails38
Posté le 31-03-2014 à 07:51:10  profilanswer
 

Faut regarder dans les prises. ou a l'arrivée FT de l'appartement.
Dans ma maison je ne le trouvais pas. J'ai fais venir le tech FT il était a l'arrivé FT ...

n°755220
croustx
Modoadorateur
Posté le 31-03-2014 à 09:47:53  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Faut regarder dans les prises. ou a l'arrivée FT de l'appartement.
Dans ma maison je ne le trouvais pas. J'ai fais venir le tech FT il était a l'arrivé FT ...


 
C'est une maison neuve, et je suis branché directement sur le DTI.
 
Mais je vais regarder dans celui-ci, bonne idée !

n°755225
chaced
Posté le 31-03-2014 à 10:14:57  profilanswer
 

Pas de fusible sur une DTI donc ça c'est réglé.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°755239
canardeur
Posté le 31-03-2014 à 11:18:31  profilanswer
 

Et si maison neuve ça sera un condensateur récent qui ne perturbe pas l'adsl...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 11:18:31  profilanswer
 

n°755302
tails38
Posté le 31-03-2014 à 14:19:58  profilanswer
 

+1 normalement ca serai un 2 borches sauf si c'est jojo l’électricien qui fini son stock....

n°758129
Ulti
Pif investor
Posté le 09-04-2014 à 23:29:51  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Petite question pour la résiliation chez Free.
Il faut renvoyer quoi exactement ? Le carton doit contenir tout ça ?  
 
Boîtier ADSL [:yann39]  
Boîtier TV  [:yann39]  
Câble RJ11 + filtre [:yann39]  
Câble Ethernet (RJ45) x2 [:judgedredd:2]  
Adaptateur gigogne téléphonique [:yann39]  
Notice [:judgedredd:2]  
FreePlug x2  [:yann39]  
Câble d'alimentation x2 [:yann39]  
Câble péritel  [:yann39]  
Télécommande Freebox HD [:yann39]  
4 piles AAA LR3 [:yann39]  
 
C'est bon d'après vous si je renvoi ça comme ça ?
J'ai lu que Free tentait facilement de facturer les colis incomplets...


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°758151
canardeur
Posté le 10-04-2014 à 07:48:35  profilanswer
 

Ulti a écrit :


J'ai lu que Free tentait facilement de facturer les colis incomplets...

 

Tu as mal lu alors.

n°758153
Ulti
Pif investor
Posté le 10-04-2014 à 08:40:41  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

Tu as mal lu alors.

 

HFR a donc parfois tort ? :o
Bon, donc en renvoyant comme ça, tout ira bien :jap:


Message édité par Ulti le 10-04-2014 à 08:40:49

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°758155
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-04-2014 à 08:49:35  profilanswer
 

Non mais c'est sur que s'il manque la box
Ils facturent

 

Mais pour des piles ou une notice :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°758166
Ulti
Pif investor
Posté le 10-04-2014 à 09:58:26  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Non mais c'est sur que s'il manque la box
Ils facturent

 

Mais pour des piles ou une notice :d

 

Surtout les câbles ethernet en fait, j'ai pas envie de les rendre, ils me sont utiles.. ^^'


Message édité par Ulti le 10-04-2014 à 09:58:41

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°758168
darkangel
C2FFA
Posté le 10-04-2014 à 09:59:59  profilanswer
 

c'est vrai que ca coute au moins 1eur un cable comme ca [:orthopedux:1]

n°758169
Ulti
Pif investor
Posté le 10-04-2014 à 10:01:42  profilanswer
 

darkangel a écrit :

c'est vrai que ca coute au moins 1eur un cable comme ca [:orthopedux:1]


 
:o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°758905
tiftif
Posté le 12-04-2014 à 16:22:19  profilanswer
 

salut à tous,
depuis quelques jours j'ai ma boxtv qui déconne: ca a commencé par une image sans son, quel que soit l'origine (tv, film depuis mon NAS..) puis l'image a commencé à disparaître (image noire pendant quelques secondes, retour à la normale pendant 30 sec puis de nouveau écran noir)
Ca fait ça depuis 3jours maintenant....

 

Ca vous est déjà arrivé ?
Vous savez quoi faire ?

 

Merci d'avance !

 


P.S : j'ai essayé un reboot et hardboot de la box tv, aucune amélioration (et le son fonctionne sur la tv, quand j'affiche internet ou un pc)

Message cité 1 fois
Message édité par tiftif le 12-04-2014 à 16:23:10

---------------
Page flick r -- Feedback
n°758978
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-04-2014 à 00:52:33  profilanswer
 

essaie avec un câble rj45 à la place du wifi pour voir, chez moi en wifi ça fait des choses bizarres parfois...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°758979
darkangel
C2FFA
Posté le 13-04-2014 à 01:23:39  profilanswer
 

c'est très variable chez moi ça, pour un oui ou pour un non : boitier froid, chaud, marge de bruit haute ou faible, matin ou soir ou midi, peu importe des fois ça marche niquel, parfois il y a cette histoire de son décalé [:rizpilaf:2]  
Ces derniers temps ça marche très bien par contre [:flo'r:1]  
 
 
C'est free quoi [:rizpilaf:5]

n°758981
bartille
Posté le 13-04-2014 à 06:23:08  profilanswer
 

tiftif a écrit :

salut à tous,
depuis quelques jours j'ai ma boxtv qui déconne: ca a commencé par une image sans son, quel que soit l'origine (tv, film depuis mon NAS..) puis l'image a commencé à disparaître (image noire pendant quelques secondes, retour à la normale pendant 30 sec puis de nouveau écran noir)
Ca fait ça depuis 3jours maintenant....

 

Ca vous est déjà arrivé ?
Vous savez quoi faire ?

 

Merci d'avance !

 


P.S : j'ai essayé un reboot et hardboot de la box tv, aucune amélioration (et le son fonctionne sur la tv, quand j'affiche internet ou un pc)


On a eu ce soucis sur 3 chaines et c'est revenu tout seul. On a fait les reboot aussi mais sans succès. Et hier en zappant on a découvert que les chaines en questions fonctionnaient à nouveau.

n°759027
tiftif
Posté le 13-04-2014 à 13:06:38  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

essaie avec un câble rj45 à la place du wifi pour voir, chez moi en wifi ça fait des choses bizarres parfois...


j'ai pas de wifi, j'ai tout coupé. Tout passe par mon réseau. Et lorsque j'affiche youtube sur la tv (même câble réseau) ça fonctionne bien et avec le son

bartille a écrit :


On a eu ce soucis sur 3 chaines et c'est revenu tout seul. On a fait les reboot aussi mais sans succès. Et hier en zappant on a découvert que les chaines en questions fonctionnaient à nouveau.


Ca me le fait sur toutes les chaines... là par ex, j'ai pas le son sur aucune des chaines la 1 comme la 73 :( :(


---------------
Page flick r -- Feedback
n°759029
tiftif
Posté le 13-04-2014 à 13:07:49  profilanswer
 

darkangel a écrit :

c'est très variable chez moi ça, pour un oui ou pour un non : boitier froid, chaud, marge de bruit haute ou faible, matin ou soir ou midi, peu importe des fois ça marche niquel, parfois il y a cette histoire de son décalé [:rizpilaf:2]
Ces derniers temps ça marche très bien par contre [:flo'r:1]
C'est free quoi [:rizpilaf:5]


ouep, mais là c'est relativement "constant" depuis plusieurs jours ça merde beaucoup voire tout le temps.
Que ce soit la TV ou même en lecture de vidéos depuis mon NAS (alors que ça a toujours bien marché)

 

Je crois que j'ai plus qu'à appeler le service technique demain.. j'espère qu'ils sont réactifs...


Message édité par tiftif le 13-04-2014 à 13:09:15

---------------
Page flick r -- Feedback
n°759546
RedMaxx
Posté le 15-04-2014 à 13:53:08  profilanswer
 

Bonjour j'ai un souci de résiliation chez Free. J'ai résilié fin janvier, renvoyé ma box, et je suis toujours prélevé. Mes numéros hotline ne sont pas valides donc je ne peux pas les contacter, et je ne peux bloquer les prélevements vu que j'ai un autre abonnement free de prélevé sur mon compte...
Quelqu'un saurait qui appeler avant la répression des fraudes? Merci bien :)


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°759553
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-04-2014 à 14:25:53  profilanswer
 

Poste ton problème sur le forum du site lesArnaques.com : http://forum.lesarnaques.com/ Les bénévoles transmettront ton cas à un contact Free. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°759554
tiftif
Posté le 15-04-2014 à 14:27:45  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Bonjour j'ai un souci de résiliation chez Free. J'ai résilié fin janvier, renvoyé ma box, et je suis toujours prélevé. Mes numéros hotline ne sont pas valides donc je ne peux pas les contacter, et je ne peux bloquer les prélevements vu que j'ai un autre abonnement free de prélevé sur mon compte...
Quelqu'un saurait qui appeler avant la répression des fraudes? Merci bien :)


T'as essayé le service pour s'abonner ? Eux te répondent même sans identifiant et peuvent te passer le service dédié peut être ?


---------------
Page flick r -- Feedback
n°759556
RedMaxx
Posté le 15-04-2014 à 14:33:39  profilanswer
 

tiftif a écrit :


T'as essayé le service pour s'abonner ? Eux te répondent même sans identifiant et peuvent te passer le service dédié peut être ?


J'ai cliqué partout dans l'assistance jusqu'a avoir une fenetre de chat. Ils feront le nécessaire auprès des personnes du service concerné qui donneront suite blabla....
 
Merci Kilyn, si cela n'aboutit pas j'irais y faire un tour :jap:


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°759858
RaKaCHa
Posté le 16-04-2014 à 19:04:09  profilanswer
 

Bon en fait je préférais 1,6Mo/s 24/7 que 2Mo/s en pointe et du yoyo 80% du temps :o
C'est nul  [:thalis]

 

Ça va que ça coûte 2€ / mois ...


Message édité par RaKaCHa le 16-04-2014 à 19:04:45
n°763475
hokutonofr​ed
Posté le 05-05-2014 à 18:50:48  profilanswer
 

Salut
 
ma freebox V5 a perdu la connexion internet depuis le milieu d'après-midi.
Symptôme : rectangle fixe.
 
J'ai essayé de faire un hard reboot, mais sans réussir à faire apparaitre la fameuse barre horizontale qui doit monter et descendre, pour indiquer la remise à zéro de la box.
 
J'ai essayé en débranchant/rebranchant 4 fois ou 5 fois (les différents tutoriaux dénichés ici et là étant quelques peu ambigus).
J'ai essayé en débranchant/rebranchant au moment de l'apparition des 88:88
J'ai essayé en débranchant/rebranchant au moment de la disparition des 88:88
J'ai essayé en débranchant/rebranchant au début du chenillard
 
Sans succès...
 
Le chenillard fait tout le temps son bonhomme de chemin (accélération après quelques secondes, apparition du rectangle qui clignote fugacement 1-2 fois, puis rectangle fixe).
Je n'ai jamais eu la barre horizontale.
 
Je suis vraiment une buse du hard reboot, ou bien le problème viendrait de Free ?


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°763494
lithium_
Posté le 05-05-2014 à 19:36:35  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Salut
 
ma freebox V5 a perdu la connexion internet depuis le milieu d'après-midi.
Symptôme : rectangle fixe.
 
J'ai essayé de faire un hard reboot, mais sans réussir à faire apparaitre la fameuse barre horizontale qui doit monter et descendre, pour indiquer la remise à zéro de la box.
 
J'ai essayé en débranchant/rebranchant 4 fois ou 5 fois (les différents tutoriaux dénichés ici et là étant quelques peu ambigus).
J'ai essayé en débranchant/rebranchant au moment de l'apparition des 88:88
J'ai essayé en débranchant/rebranchant au moment de la disparition des 88:88
J'ai essayé en débranchant/rebranchant au début du chenillard
 
Sans succès...
 
Le chenillard fait tout le temps son bonhomme de chemin (accélération après quelques secondes, apparition du rectangle qui clignote fugacement 1-2 fois, puis rectangle fixe).
Je n'ai jamais eu la barre horizontale.
 
Je suis vraiment une buse du hard reboot, ou bien le problème viendrait de Free ?


 
Si tu es dans le 78 il y a un big dans ce secteur en ce moment
free-reseau
 


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°763500
hokutonofr​ed
Posté le 05-05-2014 à 19:59:56  profilanswer
 

Yep, je suis à Saint Quentin en Yvelines.
 
Comment as-tu eu connaissance de ce problème dans le 78 ?
 
EDIT : effectivement...
http://www.free-reseau.fr/yvelines


Message édité par hokutonofred le 05-05-2014 à 20:20:55

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°763634
chaced
Posté le 06-05-2014 à 09:47:25  profilanswer
 

Toujours avoir un bookmark sur le telephone vers freereseau, ça évite de se demander pourquoi la freebox fait n'importe quoi :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°763910
GVQ
Posté le 07-05-2014 à 12:36:07  profilanswer
 

Slt,
 
Peut on raccorder dans une autre piece un second televiseur a la freebox.  
1er TV dans le salon avec le boitier HD de la box
2eme TV dans une chambre avec un plug? ???
 
Merci de votre aide  !


---------------
L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !.............
n°763911
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-05-2014 à 12:39:03  profilanswer
 

Tu veux dire un switch hdmi ?


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°763922
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-05-2014 à 13:56:55  profilanswer
 

GVQ a écrit :

Slt,
 
Peut on raccorder dans une autre piece un second televiseur a la freebox.  
1er TV dans le salon avec le boitier HD de la box
2eme TV dans une chambre avec un plug? ???
 
Merci de votre aide  !


oui mais c'est payant : 5€/mois en plus
http://www.free.fr/assistance/2255.html


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°764070
GVQ
Posté le 07-05-2014 à 21:23:06  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


oui mais c'est payant : 5€/mois en plus
http://www.free.fr/assistance/2255.html


 
 
Merci de l'info  :)


---------------
L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !.............
n°766472
thekeke
La vie est belle !
Posté le 16-05-2014 à 22:38:07  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais :
 
mon player ne lit plus  ni les DVDs, ni les CDs, j'ai pourtant le dernier firmware.
(l'item "lire le DVD" dans le menu Free reste grisé)
 
Une idée de quelque chose qui pourrait merdouiller avant que je les appelle ?


Message édité par thekeke le 16-05-2014 à 22:41:10

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°766533
chaced
Posté le 17-05-2014 à 10:15:17  profilanswer
 

Un dvd sur une freebox hd v5 ? :??:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°766534
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-05-2014 à 10:22:21  profilanswer
 

non, V6, enfin dans le principe, c'est la même si il a fait un hard reset et que ca foire toujours pour n'importe quelle lecture de support :
--> appel direct SAV pour échange standard :o

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 17-05-2014 à 10:22:34
n°766601
thekeke
La vie est belle !
Posté le 17-05-2014 à 16:02:52  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

non, V6, enfin dans le principe, c'est la même si il a fait un hard reset et que ca foire toujours pour n'importe quelle lecture de support :  
--> appel direct SAV pour échange standard :o


merci. Oui j'ai tout essayé un peu désespéré. Je passe à l'échange :(


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  668  669  670  671  672  673

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR