| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 09:22:19 ![]() ![]() |
spirou59 | Non ils ne sont même pas sur, mais quand il test le débit directement depuis le boitier il chope du 5Mbps, ca semble être la solution la plus simple de tirer un câble du boitier vers une nouvelle prise.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Electrocut |
|
spirou59 | D'après l'expertise oui c'est ca, mais comment une coupure de courant à pu foutre la merde? C'est ca que je trouve bizarre.
spirou59 |
Jose Hidalgo |
|
Electrocut | A moins de te servir de ton écran d'ordi comme moniteur TV branché à la Freebox HD (comme précisé plus haut), je crois bien que non.. |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 30-03-2013 à 10:10:28 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 10:09:03 ![]() ![]() |
jeufman28 | Attention pour cela il faut que l'écran soit hdcp ce netait pas le cas de mon viewsonic HDG acheté en 2005 ... |
spirou59 | Bon bah free a cloturé mon incident sans aucune explication, donc je dois bien me dermerder pour résoudre le, problème --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jesaipacki |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
squallidon L'Islande :'( | Est-ce que NAN92-4 déconne à plein tube se matin? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Electrocut |
chaced |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 07-04-2013 à 22:26:18 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chaced | Retour vers 18h semble t'il : http://www.universfreebox.com/arti [...] ci-1-heure --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Deamon | Bonsoir !
|
Electrocut | Les quelques boutons en facade ne permettent pas d'aller dans les menus ? (je te peux pas vérifier, je ne suis plus chez Free |
Deamon |
|
Deamon |
|
chaced |
bitubo GT Turbo Addict |
Pas trop de pb sur le replay pour ma part --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 09-04-2013 à 20:38:13 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chaced |
cartemere | mon boitier HD est en 9V.... ma freebox modem est en 12V... il y a pas un problème là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |