| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 02:03:21 ![]() ![]() |
nico_du_02 |
vinzomatik What goes up must come down |
c'est pas juste la TNT Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 16-01-2012 à 13:46:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 16-01-2012 à 16:13:27 --------------- Men are brave |
Electrocut |
|
hawkins |
|
boubou42 | par contre, chez moi, je ne peux enregistrer une chaine HD et en regarder une en HD, peut être que ça vient de mon débit.....
|
vinzomatik What goes up must come down | on peut même avec un débit suffisant réussir à enregistrer une chaine, en regarder une autre et faire une pause sur direct sur cette seconde chaine sans que cela perturbe le premier enregistrement (attention au poids du flux si HD). à noter que ça sollicite le magnéto sur 2 flux en simultané et que ça semble parfaitement tenir le coup. testé et approuvé par moi même.
Message édité par vinzomatik le 16-01-2012 à 17:52:45 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
boubou42 | non, je n'ai pas de TNT chez moi, juste la TV par la Free. Pas grave, de toute façon j'enregistre très peu, et regarde aussi peu les chaînes.
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 17:59:26 ![]() ![]() |
boubou42 | Merci, apparement, on gère ça dans 'mon compte'.
|
bitubo GT Turbo Addict | et depuis le telephone aussi tout comme une messagerie vocale --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nico_du_02 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
fait gaffe , tu va finir par croire qu'il est vraiment derrière ton canapé Message édité par bitubo le 17-01-2012 à 23:42:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Blaq | J'ai un ping énorme ou pas de réponse même de certains sites.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
depuis 10 mn c'est pareil pour moi....çà me rassure de voir que je suis pas tout seul d'autres comme nous ? je viens de faire un test débit....je suis à 6.36 Mb/s...habituellement à 12 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-01-2012 à 15:46:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blaq |
|
budokai | je peux toujours pas voir de video en stream, c'est moin lent qu'avant mais c'est lent !!! |
budokai | c'est bon ca remarche bien !!! |
bitubo GT Turbo Addict | oui moi aussi tout a l'heure gros gros lag --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xylomid | idem il y a environ 2 heures, ca ramait grave et là c'est redevenu normal |
fabien Vive la super 5 ! | peut etre que les hackers saturent internet suite a la fermeture de megaupload ? ils veulent niquer l'internet ?!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
bitubo GT Turbo Addict |
boobaka | Il va falloir que je tente de tirer un cable effectivement .... Maison à installation éléctrique qui a de l'age .. Reste qu'au départ, je n'avais aucun freeze/pixellisation, même en HD ...
--------------- www.google.fr |
bitubo GT Turbo Addict |
Blaq | Faut dire les CPL ça marche bien quand t'as une installation électrique niquel, sinon ça devient rapidement folklorique |
vinzomatik What goes up must come down | En effet j'ai un pote qui habite un vieux corps de ferme réhabilité en habitation mais à l'origine son 230V EDF est issu d'une alimentation triphasée 380V.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |