| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
Message édité par fabien le 03-12-2011 à 23:38:03 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 21:47:50 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
Blaq |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Blaq | Je parlais d'un site de streaming qui diffusait un flux pirate. |
sire de Botcor Armorican way of life | Dites, je me suis abonné il y a 4 ans à Free ; à l'époque il valait mieux créer une ligne France Telecom (55€) puis demander à Free de faire un dégroupage total. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-12-2011 à 13:48:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
canardeur | Tu peux passer directement par Free et maintenant c'est normalement rapide... surtout si la ligne est déjà existante.
|
vinzomatik What goes up must come down |
ceci étant, je pense qu'il faut en finir avec la barrière psychologique du bon vieil indicatif régional de FT. partant du simple principe que le seul truc chiant en changeant de n° c'est d'avoir à communiquer le nouveau à tous même ceux dont on a pas de nouvelles depuis le dernier siècle, le soucis est d'office réglé quand il s'agit d'une nouvelle ligne. alors franchement 01 ou 09 maintenant je trouve bcp plus légitime de se demander si ca va pas un peu moins merder en procédant par étape, FT d'abord puis free. Message édité par vinzomatik le 12-12-2011 à 14:00:52 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 21:58:32 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 13-12-2011 à 13:23:32 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
darkangel C2FFA | |
squallidon L'Islande :'( |
Message édité par squallidon le 12-12-2011 à 22:20:08 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
janmi | Appel hotline pour lenteur sur youtube&co aux heures de pointes, on me dit d'activer la fonction routeur sur ma v5 ... |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fax78 Le savoir ne vaux que s'il est |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'suis en train de regarder celle-là en 360p, et çà marche très bien pour l'instant.
Message édité par PinkFloyd31 le 13-12-2011 à 15:02:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
don't feed the troll --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dje33 | chez moi youtube marche mieux avec mon tel 3G Orange qu'avec free.
|
canardeur |
|
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur | ça marche bien ce soir même du 720p ça charge beaucoup plus vite que ça li ça fsait longtemps |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
corias | Hello Dzama, merci!
|
Electrocut | Visiblement Google et Free ont réglé leur petit conflit, nous revoilà avec débit correct.
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 15-12-2011 à 21:44:20 |
canardeur | Oui très rapide ce soir le 720p se charge tout seul |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | HA ouais ! Impressionnant : hier encore je pouvais même pas regarder du 360! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Heeks La lettre X |
Electrocut | C'est le cas pour moi également maintenant, ça dépend peut-être des heure de la journées. |
vinzomatik What goes up must come down | on remarquera que la réactivité de free sur le coup n'est malgré tout pas trop mauvaise --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Electrocut | Ça fait plusieurs semaines / mois que le problème est présent, même si celui ci s'était aggravé ces derniers jours ... |
squallidon L'Islande :'( | Bon voilà là ça passe par le PNI --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bitubo GT Turbo Addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |