Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 


Le processus de dégroupage NDI entre votre inscription et la réception de votre Freebox a duré:


 
24.0 %
 30 votes
1.  <15j
 
 
17.6 %
 22 votes
2.  Entre 15j et 1mois
 
 
30.4 %
 38 votes
3.  >1 mois
 
 
28.0 %
 35 votes
4.  N'a jamais abouti...
 

Total : 378 votes (253 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience

n°131323
freds45
Posté le 09-09-2006 à 23:06:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Ils resilient FT pour le passage en dégroupage total, mais pas le FAI ! [:mlc]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 23:06:44  profilanswer
 

n°131324
take it or​ leave it
Posté le 09-09-2006 à 23:22:11  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Ils resilient FT pour le passage en dégroupage total, mais pas le FAI ! [:mlc]


Ah oui c'est vrai c'est l'inverse !  [:bambookillah]


---------------
De Rien.
n°131325
joulpouill​e
Posté le 12-09-2006 à 14:30:52  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

quelqu'un sait comment on fait pour annuler une inscription VGA free ?
 
Merci  :hello:


 

nicogun a écrit :

C'est indiqué dans la FAQ il me semble. Sinon pourquoi ne pas les appeler directement ?


 
Rien vu dans la FAQ et impossible de les joindres par téléphone "en raison d'un grand nombre d'appel ....."
 
Quelqu'un aurait un courrier type pour l'abandon d'inscription ?
Merci !

n°131326
bboyshino
Posté le 12-09-2006 à 15:30:24  profilanswer
 

Ah bah je me suis inscrit Lundi, et je viens de voir le topic !!!
 
Euh, bon ! On va croiser les doigts !

n°131327
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 12-09-2006 à 17:20:08  profilanswer
 

je dois arreter wanadoo le 15 decembre
 
esque vous me conseiller de m inscrire maintenant pour free de maniere a etre pret ?
 
merci

n°131328
coucouc
Posté le 12-09-2006 à 20:47:51  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

Rien vu dans la FAQ et impossible de les joindres par téléphone "en raison d'un grand nombre d'appel ....."
 
Quelqu'un aurait un courrier type pour l'abandon d'inscription ?
Merci !


 
c'est dans la faq , formulaire de résiliation , sert a rien de les appeller vont te dire d aller dans la faq


Message édité par coucouc le 12-09-2006 à 20:49:24
n°131329
joulpouill​e
Posté le 12-09-2006 à 21:16:14  profilanswer
 

coucouc a écrit :

c'est dans la faq , formulaire de résiliation , sert a rien de les appeller vont te dire d aller dans la faq


 
et au niveau des frai, j'espere qu'il y en as pas ...  :??:

n°131330
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 13-09-2006 à 00:15:40  profilanswer
 

je comprends vous faite quoi la?  
tu t'inscrit tu te desinscrit
c est quoi le bleme

n°131331
joulpouill​e
Posté le 13-09-2006 à 06:48:59  profilanswer
 

banannnus a écrit :

je comprends vous faite quoi la?  
tu t'inscrit tu te desinscrit
c est quoi le bleme


 
 
Peut-etre ca :
 

Citation :

Ces frais découlent notamment de la somme des frais d'accès et des frais de mise en service facturés par France Télécom à Free pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free ajoutera la TVA au taux en vigueur. Ces frais administratifs et techniques de mise en service de l'accès sont de 96 - quatre-vingt seize - Euros TTC.


 
De plus, on a pas elevé les cochons ensemble : merci d'avoir un meilleur langage...

n°131333
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 13-09-2006 à 09:59:42  profilanswer
 

Moi j'ai résilié, j'ai pris FT et je me suis réinscrit en DT. Du coups, pour la nouvelle inscription, je suis passé en 5 jours de l'étape 1 à l'étape 4 et ma freebox est en cours d'envoi!!!
 
Y'a pas photo, à moins d'être chanceux, lancer une procédure en NDI est vraiment risqué si l'on a vraiment besoin du tel ou/et de l'internet.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 09:59:42  profilanswer
 

n°131335
tdelob
Posté le 14-09-2006 à 19:26:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres deux mois d'attente et de nombreux coup de fils a la hotline j'ai finalement decidé d'abandonné ma demande NDI, je vais ouvrir une ligne chez FT et la degroupé ensuite, j'ai donc envoyé une lettre en recommandé aujourd'hui ma question est combien temps faut-il attendre pour que la ligne soit liberée pour que je puisse l'ouvrir via FT ?
parce que j'ai été aujourd'hui et ils m'ont que la ligne était prise par l'operateur et qu'il ne pouvait rien faire pour le moment : normal je venais de poster ma lettre, mais avez vous une idée du delais ?
en ce qui concerne les frais qqun de la hotline m'a dit que j'aller devoir payer les frais de resiliation est ce vrai ?
on m'a deja prelevé un mois d'abonement est ce que vous pensez qu'il vont me le rembourser si je fait un reclamation ? (au derniere nouvelle ma demande NDI en était a : la ligne a été construite le 14/08) ?
 
merci d'avance,

n°131336
eric011
et vive la galère
Posté le 14-09-2006 à 20:07:05  profilanswer
 

bon, j'ai aussi une situation un peu particuliere et j'ai besoin de votre opinion:
je vais emmenager tres rapidement dan un appartement dont l'ancien  locataire avait pris la telephonie FREE (degroupage totale,ligne FT resilié depuis pres de 12 mois)  et vient tout juste de resilier sa ligne.
je voudrais obtenir rapidement une ligne de telephonie et internet et est pret à choisir FREE!!
mais voilà, d'apres le service de renseignement de FT, FREE n'a pas encore rendu la ligne a FT.
A la lecture de vos post,pensez-vous qu'il soit plus judicieux d'ouvrir un ligne FT (et comment forcer free à liberer la ligne) ou faire la demande directe à free pour un abonnement D T TOTALE (puisque la ligne est toujours en leur possession) malgré un delai pouvant aller jusqu'à 10 semaines annoncé par le service de FREE lui même??

n°131337
joulpouill​e
Posté le 14-09-2006 à 20:30:55  profilanswer
 

tdelob a écrit :

Bonjour,
 
Apres deux mois d'attente et de nombreux coup de fils a la hotline j'ai finalement decidé d'abandonné ma demande NDI, je vais ouvrir une ligne chez FT et la degroupé ensuite, j'ai donc envoyé une lettre en recommandé aujourd'hui ma question est combien temps faut-il attendre pour que la ligne soit liberée pour que je puisse l'ouvrir via FT ?
parce que j'ai été aujourd'hui et ils m'ont que la ligne était prise par l'operateur et qu'il ne pouvait rien faire pour le moment : normal je venais de poster ma lettre, mais avez vous une idée du delais ?
en ce qui concerne les frais qqun de la hotline m'a dit que j'aller devoir payer les frais de resiliation est ce vrai ?
on m'a deja prelevé un mois d'abonement est ce que vous pensez qu'il vont me le rembourser si je fait un reclamation ? (au derniere nouvelle ma demande NDI en était a : la ligne a été construite le 14/08) ?
 
merci d'avance,


 
Je suis dans  le meme cas, j'ai téléphoné a FT hier, ils ne pouvaient rien faire ...
 
Ma plus grosse connerie est de m'etre inscrit a cette inscription VGA ... quel poisse !

n°131338
zerbault
Posté le 15-09-2006 à 13:39:27  profilanswer
 

bonjours à tous,
moi je me suis inscrit, je n'ai pas de ligne FT et il y'en a jamais eu (je suis en residance etudiante). j'ai rempli et envoyé les papiers à free. Je voulais savoir comment vous reussissé à suivre l'activation de votre ligne, avec quel loggin et quel mot de passe (comment les avez-vous eu)
 
Merci
 
Thibaut

n°131339
joulpouill​e
Posté le 15-09-2006 à 13:48:37  profilanswer
 

zerbault a écrit :

bonjours à tous,
moi je me suis inscrit, je n'ai pas de ligne FT et il y'en a jamais eu (je suis en residance etudiante). j'ai rempli et envoyé les papiers à free. Je voulais savoir comment vous reussissé à suivre l'activation de votre ligne, avec quel loggin et quel mot de passe (comment les avez-vous eu)
 
Merci
 
Thibaut


 
perso j'ai rien eu a part un numéro NDI
 
aucune communication, rien, que dalle.

n°131340
arribasgil
Posté le 15-09-2006 à 14:09:46  profilanswer
 

J'ai fait une inscription a Total FreeBox sur numero inactif le 25 avril 06 et l'activation de la ligne et l'envoi du modem c'est fait en debut juin, c'est a dire plus d'un mois apres. A dire que moi j'avais fourni le numero de l'ancien ocupant (qui avait resilie il y a moins de 3 mois) et pendant tout le mois quand je regardais l'evolution de mon inscription en ligne c'etait bloque a l'etape 2. Seulement en debut juin j'ai recu un mail de free dans le quel on me comuniquait l'activation de mon abonnement et l'envoi du modem mais sur un autre numero de ligne (commencant par 01 bien entendu) que je ne sais pas d'ou il est sorti. Je n'ai rien compris, mais des que j'ai recu le modem tout a tres bien marche donc je ne m'ai pas posse des questions.
 
Seulement depuis le 14 aout je n'ai plus du tout de connexion. Dans le service technique on me dit que c'est normal parce que ma ligne (celle que Free m'a atribue) aurait ete resiliee ou desactive ou je ne sais quoi encore par France Telecom et c'etait comme si elle n'existait pas. Ils m'ont dit qu'ils allaient voir avec FT.
Seulement un mois apres on me dit (apres que je les appelle plusieurs fois, bien sur) que la ligne n'existe plus, qu'on ne sait pas comment ca c'est passe, mais qu'en tout cas la seule solution est de resilier et de s'abonner a nouveau a l'offre Total Freebox sans ligne telephonique (different de sans abonnement telephonique) ou free peut construir lui meme la ligne telephonique.
 
La resiliation je l'ai deja demande, pour le reste, je n'ai pas tres envie apres tout ca... Regardez ce qu'on me repond quand je demande a ne pas payer les frais d'activation de service et un dedomagement par perte de connexion:
 
 
Question:
J'ai une perte totale de connexion sur ma ligne 01xxxxxxxx depuis le 14 aout dernier. J'ai un abonement Freebox en degroupage total sur numero inactif sur cette ligne. Le service technique m'a comunique aujourd'hui qu'il est impossible de retablir la connexion et que la seule solution est de resilier mon abonement et me reinscrire plus tard une fois la resiliation sera validee.
Je voudrais savoir comment je dois proceder pour ne pas avoir a payer les frais de resiliation, puisque dans mon cas la resiliation et forcee et imputable a Free. Je voudrais aussi savoir comment reclamer des frais de dédomagement pour les 29 jours que j'ai passe sans connexion ADSL ni ligne telephonique.
 
 
Reponse:
Cher Freenaute,
 
Nous vous informons que si vous n'avez pas de connexion c'est uniquement à cause du numéro et coordonnées que vous nous avez communiqué. C'est FRANCE TELECOM qui vous a coupé l'accès :
 
- Le 14/08/2006: Perte d'acces: changement de l'opérateur détenteur de l'accès RESIL_FT adresse d'installation reprise par autre client

 
Vos frais de résiliation seront facturés.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande de dedommagement car FREE n'est pas responsables de vos dommages. Votre interruption a été faite par FT suite aux coordonnées que vous nous avez fournis.

 
Vous pouvez résilier votre accès Free Haut Débit par l'envoi en recommandé avec accusé de réception du formulaire de résiliation à cet effet et du modem qui vous a été fourni par FREE, à l' adresse ci- dessous.
FREE - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9
 
La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation, si ce dernier est adressé avant le 20 du mois en cours et reçu avant la fin du mois.
 
Il est impératif de rendre le modem fourni par Free dans les délais contractuels en indiquant le numéro de sa ligne ADSL, sous peine de voir le modem ou la Freebox facturée conformément aux Conditions générales de vente
 
Pour récupérer le formulaire rendez vous dans votre compte en ligne
http://subscribe.free.fr/login/
rubrique "résiliation"
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Ioanna, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

 
 
En fin bref, c'est n'importe quoi. C'est Free qui a construit mon abonnement sur une ligne autre que celle que j'avais fourni.
Franchement, je ne recommande pas c'est abonnement. S'il y a un pb ils vont toujours dire que c'est la faute de FT et rien faire.

n°131341
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 16-09-2006 à 01:19:22  profilanswer
 

ha ouais ça crai,t

n°131342
tdelob
Posté le 16-09-2006 à 12:31:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai du nouveau , j'ai été dans une autre agence FT et la j'ai eu du nouveau, ils m'ont fait signer un fomulaire pour resilier le degroupage de ma ligne (c'est logique qui peuve le faire puisque la ligne leur appartient), ce formulaire sera envoyé a FT et il vont reprendre la ligne, on m'a dit que dans environ 2,3 semaines la ligne sera de nouveau a FT ensuite je ferais soit une inscription classique chez free ou soit j irais chez orange, on verra
 
je vous conseil de faire la même chose


---------------
Tdelob,
n°131343
Cutter
Posté le 17-09-2006 à 04:55:19  profilanswer
 

Combien coûte la création d'une ligne téléphonique chez FT? Apparement ça va plus vite qu'en passant directement par Free, mais je ne crois pas aux tarifs de folie annoncés sur le site de FT (50€ pour la création de la ligne + 50€ pour déplacement d'un technicien). Est-ce que j'ai bien lu? Avec Free cela ne coûte que 20€.


---------------
last.fm
n°131344
freds45
Posté le 17-09-2006 à 12:24:48  profilanswer
 

55€ la construction de ligne FT, -50% si étudiant. A noter que le déplacement du technicien n'est pas forcément nécessaire à chaque fois.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°131345
trash-n
Posté le 17-09-2006 à 21:33:24  profilanswer
 

freds45 a écrit :

55€ la construction de ligne FT, -50% si étudiant. A noter que le déplacement du technicien n'est pas forcément nécessaire à chaque fois.


 
Ok et ensuite on peut directement commander un total freebox, on est pas obligé de garder la ligne FT pendant un an minimum ?????

n°131346
freds45
Posté le 17-09-2006 à 21:35:28  profilanswer
 

Déjà dit au moins 50 fois sur ce forum que si tu passes en total, il n'y a pas d'engagement chez FT :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°131347
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 18-09-2006 à 03:40:33  profilanswer
 

je pense arreter wanadoo le 15 decembre
 
puis je m'abonner au total degrouper a l'avance comme ça je gagne du temps  
merci

n°131348
nolgaem
Posté le 19-09-2006 à 13:01:34  profilanswer
 

En ce qui concerne le dégroupage total sur une ligne pas encore construite, c'est une chose à oublier !
Le mieux est encore de prendre une ligne chez FT, et de faire le dégroupage total. C'est nettement plus rapide.
La création de la ligne VGA chez Free (faite par un sous-traitant de FT mais sachant que c'est pour un FAI alternatif) met en moyenne 3 semaines. Une fois la construction de ligne, il faut encore 1 semaine à FT pour envoyer le document comme quoi la ligne est construite, alors que le soir même sur degrouptest.com, les caractéristiques de la ligne étaient déjà visibles.
Enfin la demande de création de ligne ADSL, c'est le ponpon. Aucun délai donné, la hotline degroupage de Free semble ne pas savoir de quoi elle parle. Elle n'est pas au courant des 2 offres Total degroupage et total degroupage sur NDI qui, officielement, permet d'éviter les 55 euros de construction d eligne facturée par FT.
Depuis le 4 juillet, j'attend ma ligne. La ligne VGA a été créée le 8 septembre pour une prise de rendez-vous téléphonique avec FT le 28 Aout !
Je pense que je suis au bout (?) Les identifiants devraient arriver en fin de semaine, et la freebox dans la foulée.
Croire en Free ... c'est comme les miracles, des fois ça marche, mais chez les autres !

n°131349
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 19-09-2006 à 22:39:19  profilanswer
 

moi je veux allez chez free mais je suis chez mamadoo  
 
alors si j ai bien compris je resilie mon abonnement avec wanadoo et je prends free sans degroupage et des que j'ai la ligne  et le modem free et que tout fonctionne
je demande le degroupement totazle pour plus rien payer a ft plus d habonnement
 
et je paie 29 euro a  free tout compris c 'est ça?


Message édité par banannnus le 19-09-2006 à 22:41:13
n°131350
take it or​ leave it
Posté le 20-09-2006 à 01:38:21  profilanswer
 

banannnus a écrit :

moi je veux allez chez free mais je suis chez mamadoo  
 
alors si j ai bien compris je resilie mon abonnement avec wanadoo et je prends free sans degroupage et des que j'ai la ligne  et le modem free et que tout fonctionne
je demande le degroupement totazle pour plus rien payer a ft plus d habonnement
 
et je paie 29 euro a  free tout compris c 'est ça?


A côté de la plaque mon gars !


Message édité par take it or leave it le 20-09-2006 à 01:40:40

---------------
De Rien.
n°131351
nolgaem
Posté le 20-09-2006 à 11:52:29  profilanswer
 

Pour passer de wanadoo à Free :
résilie ton abonnement wanadoo. Il te restera ta ligne FT normal.
Il fois la résiliation faite (de wanadoo et PAS DE LIGNE FT), demande le dégroupage total chez free avec le n° de ta ligne.
Free devrait se charger de te dégrouper sans que tu aies d'autres opérations à faire avec FT.

n°131352
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 20-09-2006 à 11:56:35  profilanswer
 

Pour ma part, passage d'un dégroupage partiel à un dégroupage total : 10 jours et basta FT !!!!!!
 
Et au bout d'un an, toujours aucune merde.


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°131353
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 20-09-2006 à 12:09:06  profilanswer
 

nolgaem a écrit :

Pour passer de wanadoo à Free :
résilie ton abonnement wanadoo. Il te restera ta ligne FT normal.
Il fois la résiliation faite (de wanadoo et PAS DE LIGNE FT), demande le dégroupage total chez free avec le n° de ta ligne.
Free devrait se charger de te dégrouper sans que tu aies d'autres opérations à faire avec FT.

 


ouais mais dans ce cas la je vais devoir attendre aperement sans connection internet  
car il leur faut du temps pour le degroupage

n°131354
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 20-09-2006 à 12:46:29  profilanswer
 

bon moi perso j aimerais opter pour degroupage totale pour ma maman
or elle as juste une ligne ft
comment ça se passe  
qu'elle sont les frais cachés merci
 
si j ai bien lu il est conseillé de prendre free degroupé partiel
ça ira plus vite????
et le passage du partiel au total se passe  sans coupure internet?
 
merci a vous

n°131355
pc2000
Posté le 20-09-2006 à 13:08:14  profilanswer
 

Pour ma part, inscription en NDI le 31 aout (date de réception du courrier chez FREE).
J'avais le no de tel (chez France telecom) de l'ancien locataire (ligne résiliée il y a environ 4 à 6 mois).
Ligne construite et connexion OK via routeur en ADSL2+ le 10 septembre.
Freebox HD envoyé le 6 septembre en collissimo et reçu seulement le 12 septembre (merci La Poste).
Donc tout s'est fait très rapidemment et les 3 services (TV, ADSL2+, Tel) marchent niquel.


Message édité par pc2000 le 20-09-2006 à 13:08:48
n°131356
take it or​ leave it
Posté le 20-09-2006 à 13:34:26  profilanswer
 

banannnus a écrit :

bon moi perso j aimerais opter pour degroupage totale pour ma maman
or elle as juste une ligne ft
comment ça se passe  
qu'elle sont les frais cachés merci
 
si j ai bien lu il est conseillé de prendre free degroupé partiel
ça ira plus vite????
et le passage du partiel au total se passe  sans coupure internet?
 
merci a vous


Si elle a juste une ligne FT , t'as juste à t'inscrire en dégroupage total et basta.
T'auras environ 10 jours sans net ni téléphone.
Pour ce qui est des frais , si ça fait un bail qu'elle est chez FT y'aura logiquement aucun frais de résiliation.


Message édité par take it or leave it le 20-09-2006 à 13:35:42

---------------
De Rien.
n°131357
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 20-09-2006 à 13:54:52  profilanswer
 

ok merci

n°131358
jacpapac
Posté le 20-09-2006 à 16:45:05  profilanswer
 

Inscris aux alentours du 14 juillet - fbox reçue lundi et ça marche depuis hier, soit 2 mois !

n°131359
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Posté le 20-09-2006 à 22:25:37  profilanswer
 

jacpapac a écrit :

Inscris aux alentours du 14 juillet - fbox reçue lundi et ça marche depuis hier, soit 2 mois !

 


et t'avais quoi entre temps  
un telephone une connection?

n°131360
jacpapac
Posté le 21-09-2006 à 10:29:17  profilanswer
 

Kedal :D
Et j'ai reçu mes identifiants hier :lol: Pratique pour suivre l'évolution...

n°131361
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-09-2006 à 11:37:31  profilanswer
 

Je viens de faire mon inscription en ligne là :d
J'éspere que ça va vite se passe :d
L'autorisation de prelevement, je l'envoie quand à Free ? Aujourd'hui ou j'attends d'avoir reçu les identifiants ou autre ?
 
:jap:


---------------
Aloha
n°131362
MLG
Posté le 21-09-2006 à 12:05:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Est-ce aussi rapide dans le cas ou le logement est neuf, sans aucune ligne ?
 
J'ai donc le choix entre :
demander Total freebox sur numéro inactif (frais 20€ je crois)
demander ouverture ligne FT puis Total freebox sur num actif (frais 110€ pour FT et ??? € pour Free) (il y a des frais Free dans ce cas ?)
 
que me conseillez vous ?
 

n°131363
electroger
Posté le 21-09-2006 à 12:15:07  profilanswer
 

MLG a écrit :

Bonjour,
 
 
Est-ce aussi rapide dans le cas ou le logement est neuf, sans aucune ligne ?
 
J'ai donc le choix entre :
demander Total freebox sur numéro inactif (frais 20€ je crois)
demander ouverture ligne FT puis Total freebox sur num actif (frais 110€ pour FT et ??? € pour Free) (il y a des frais Free dans ce cas ?)
 
que me conseillez vous ?


 
Si tu passes par FT je pense que tu devra également payé les 20€ pour Free. Je m'y connais pas des masses mais à mon avis t'as plutôt intérêt à passer directement par free.
 
 
Sinon, j'ai fait ma demande d'inscription hier par téléphone (08 99 905 905), ils ont récupéré mon adresse et mes coordonnées banquaires et m'ont donné un identifiant. Par contre je n'ai pas de mot de passe. Ils vont me l'envoyer par mail, non? C'est rapide? J'espère que la nana n'a pas fait d'erreur en recupérant mes données, elle n'avait pas l'air d'être très à l'aise avec le français...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free non-dégroupékaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit
Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl?Free, degroupage et freebox nase
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution 
Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR