Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [ Résolu] Mot de passe de connexion Internet Orange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Résolu] Mot de passe de connexion Internet Orange ?

n°963561
Mac Gyver ​974
Posté le 20-02-2017 à 22:14:51  profilanswer
 

Bonjour, existe t-il une solution pour retrouver sont mot de passe de connexion de ligne Internet Orange, autrement que par envoi de courrier postal ?
 
J'ai une LB qui fonctionne très bien, mais j'aimerais tester un modem pour voir s'il fonctionne, mais là il me faut ce mot de passe de connexion, et je n'ai que l'identifiant qui apparait en clair dans l'interface de la LB, et bien entendu, j'ai perdu le courrier d'Orange avec ce mot de passe... (comme tout le monde au bout de X années  :o )


Message édité par Mac Gyver 974 le 21-02-2017 à 00:38:52
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 22:14:51  profilanswer
 

n°963568
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 20-02-2017 à 22:55:17  profilanswer
 
n°963573
Mac Gyver ​974
Posté le 21-02-2017 à 00:38:05  profilanswer
 


 
Non, je parlais du mot de passe de connexion Internet (celui que l'on entre après l'identifiant en fti/ pour se connecter sur la ligne ADSL et avoir internet) , pas de celui de la page d'administration de la Livebox.
 
Mais miracle, j'ai retrouvé la feuille qui trainait par terre et enseveli ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [ Résolu] Mot de passe de connexion Internet Orange ?

 

Sujets relatifs
esxi connexion impossibleProblème fou - Connexion Wifi qui s'interrompt ??
Perte de connexion tout les jours à la même heurecarte wifi : activer connexion AC
Internet pour période courteInternet en résidence universitaire
Séparer internet du reste : ai-je tout bien compris ?CPL perte de connexion intempestive
Migration free fibre vers orange fibreQuel FAI en remplacement d'un abonnement Orange ?
Plus de sujets relatifs à : [ Résolu] Mot de passe de connexion Internet Orange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR