Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Migration free fibre vers orange fibre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration free fibre vers orange fibre

n°960052
alexstain
Geek en stock
Posté le 24-01-2017 à 22:50:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la fibre avec freebox android.
Je souhaite passer chez Orange.
Est ce qu'Orange va refaire des trous et poser un nouveau boitier PTO sur un de mes murs, ou est ce qu'ils utiliseront celui posé par free ?
 
Merci


---------------
Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873
mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 22:50:42  profilanswer
 

n°960073
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-01-2017 à 07:28:22  profilanswer
 

Tout dépend comment est connecté après ta fibre.
Le plus simple est de faire un tour auprès d'Orange, de vérifier si tu peux avoir la fibre chez eux, et de demander le détail complet de la procédure.
S'il y a "pose d'une nouvelle fibre", alors oui il y aura des trous.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°960115
pudding100​9
Modératé
Posté le 25-01-2017 à 11:01:00  profilanswer
 

En toute logique, la prise installée par Free était quadri-prises (4 prises, donc 4 fibres entre le boitier de palier et ton appartement) et Orange n'aura pas à reposer un nouveau PTO.
Dans le pire des cas, le boitier est mono-prise et Orange devra reposer un nouveau PTO mais tu peux très bien leur demander de le mettre à la place de l'ancien, et donc pas de nouveaux trous ! (le tech vire l'existant en remplaçant avec le nouveau, par le même chemin)


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Migration free fibre vers orange fibre

 

Sujets relatifs
Quel FAI en remplacement d'un abonnement Orange ?Fibre : un trou que ma femme n'aime pas
Comment laisser passer des mails à mon filtre free.frdemande renseignement sur la fibre des FAI parce que je suis perdu
[RESOLU]Débit free dégroupepeux t on se connecter FTTH sur n'importe quelle fibre déja en place
peux t on se connecter FTTH sur n'importe quelle fibre déja en placeRedirection d'une url vers un adresse local via serveur dns
ADSL Free -> Bouygues : débit réél ?8 mois de désynchro avec free
Plus de sujets relatifs à : Migration free fibre vers orange fibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR