Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  2 abonnements internet sur une seule ligne, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 abonnements internet sur une seule ligne, possible ?

n°411504
zell08
Posté le 14-04-2009 à 22:48:17  profilanswer
 

salut je suis chez club-internet (en dégroupage total) mais suite a divers problemes je souhaite passer chez orange.  
 
je voulais savoir si je pouvais m abonner a orange sans résilier mon abonnement CI  
 
et une fois qu'orange fonctionne chez moi je résilie Ci.  
 
l'objectif est de ne pas avoir de coupure internet pendant le changement de FAI  
 
merci d'avance de vos réponses
 
PS: j ai choisi orange un peu par défaut (déjà pris free et j'en ai pas été satisfait) donc si vous avez des commentaires a faire sur orange ne vous gênez pas  :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 22:48:17  profilanswer
 

n°411510
ViMx
Modérateur
Posté le 14-04-2009 à 23:44:35  profilanswer
 

Nop, tu auras forcément une coupure du net vu qu'il faut que d'une part tu sois décâblé par CI et que Orange câble ensuite.

n°411958
djnow
Posté le 18-04-2009 à 13:55:53  profilanswer
 

Oui tu peux le faire néanmoins tu auras une coupure qui en principe est très brève le temps de te câbler sur le bon FAI côté NRA.
 
Pour ma part, ça a duré 5mn mais pour d'autres, ça a pu durer plusieurs heures/jours/semaines :whistle: .


---------------
Mon Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  2 abonnements internet sur une seule ligne, possible ?

 

Sujets relatifs
Partage connexion internet avec le WifiDébit internet différent entre Wifi et Ethernet
internet sur compte limitéQuestion Internet par 3G+ svp
Quel forfait internet pour une faible utilisation?Routage de flux tv, c'est possible ?
frais de dossier pour un paiement en ligne? (NC)Problème ouverture certaines pages internet
cpl et tele sur internetProblème de connection à internet...
Plus de sujets relatifs à : 2 abonnements internet sur une seule ligne, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR