Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  frais de dossier pour un paiement en ligne? (NC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frais de dossier pour un paiement en ligne? (NC)

n°410693
rekin
Posté le 08-04-2009 à 12:08:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de decouvrir ma facture numericable.  
 
le mois dernier j'ai payé par TIP avec un RIB. enfait jvoulais le prelevement auto. mais j'ai oublier de mttre le formulaire, donc ils ont juste prelever le mois.  
 
et ce mois ci je decouvre 2 euros de frais de dossier.... 2 euros pour payer c'est un eu abuse. c'est vraiment de l'arnaque parce qu'en pus il preleve le 13 et les frais de dossier sont pour le 26.....  
 
bref,
ce mois ci j veux payé en ligne avec ma CB, et la jlis que ca me couterai 2 euros!!! c'est vrai??? 2 euro pour payé en ligne???  
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 12:08:13  profilanswer
 

n°410694
Modération
Posté le 08-04-2009 à 12:09:07  answer
 

> Topic Numéricâble.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  frais de dossier pour un paiement en ligne? (NC)

 

Sujets relatifs
Ouvrir Ligne degroupage TotalAvertisseur lumineux pour téléphone sur ligne ADSL
Stockage document en ligneRecherche une boutique en ligne
Tester au Metrix une ligne dégroupée totalementFreebox - ligne dégroupée sur N° inactif // supp ligne par FT HELP...
aimerais éclaircissement sur debits de ligne adslInternet Fonctionne Sauf Pour Jouer En Ligne
Emménagement : ligne ancien occupant toujours activeRésiliation orange après un an, possible sans frais ?
Plus de sujets relatifs à : frais de dossier pour un paiement en ligne? (NC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR