 |
 | Repasser un DD Sata1 en Sata2: besoin de reformater ou pas? | | | yvesc79 |
11 |
182 |
04-01-2011 à 11:55 yvesc79 |
 |
 | 6600gt à x800xtpe (AGP) pour Oblivion | | | yvesc79 |
15 |
368 |
03-07-2006 à 14:50 yvesc79 |
 |
 | 6600GT POV très chaude | | | yvesc79 |
14 |
675 |
19-07-2005 à 21:29 Pline |
 |
 | Son PC dans l'avion | | | yvesc79 |
21 |
543 |
14-06-2005 à 11:42 wooceans |
 |
 | Bridage: A64 3000+ et 6600GT | | | yvesc79 |
3 |
263 |
22-02-2005 à 00:51 tURtLe_nc |
 |
 | augmenter Vcore GPU | | | yvesc79 |
4 |
162 |
03-02-2005 à 14:47 baroudan |
 |
 | Ventirad alternatif 6600GT AGP | | | yvesc79 |
2 |
145 |
23-01-2005 à 21:33 Mad Pat |
 |
 | quelle pâte thermique | | | yvesc79 |
5 |
143 |
04-01-2005 à 13:46 copsc |
 |
 | Help please! Disque dur interne "amovible" | | | yvesc79 |
1 |
124 |
24-12-2004 à 09:03 yvesc79 |
 |
 | Disque dur = Disque local | | | yvesc79 |
9 |
337 |
22-12-2004 à 10:29 crane |
 |
 | 9800Pro ou X800Pro sur 3500+ | | | yvesc79 |
1 |
124 |
29-11-2004 à 16:25 God is dead |
 |
 | 9800Pro ou X800Pro sur 3500+ | | | yvesc79 |
9 |
265 |
30-11-2004 à 08:44 nedna |
 |
 | Flash de BIOS | | | yvesc79 |
4 |
149 |
02-11-2004 à 03:18 gamood |
 |
 | accéder au BIOS | | | yvesc79 |
2 |
93 |
31-10-2004 à 12:41 yvesc79 |
 |
 | booster la 3D sur mon Athlon | | | yvesc79 |
11 |
140 |
31-10-2004 à 19:10 alfox1 |
 |
 | carte mère | | | yvesc79 |
5 |
164 |
30-10-2004 à 19:35 bananaday |
 |
 | [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB
Dernier message correspondant : +1, ce green m'a duré un an et demi, tous mes disques précédents ont duré jusqu'à la fin du pc dans lesquels ils étaient installés. | 142 | | popeye0 |
5653 |
509739 |
11-05-2025 à 17:29 cayou |
 |
 | [Topic Unique] => SSD OCZ <=
Dernier message correspondant : Bonsoir à tous, J'ai un souci avec mon Vertex2. Explication : depuis hier suite à un arrêt un peu brutal de mon unité, mon OS (W7 64b) plant [...] | 319 | | Shadowman_2k3 |
12720 |
1006198 |
27-12-2023 à 20:42 aliquide |
 |
 | [Topik Unik] Cartes AMD Radeon™ ● HD 68x0 ● Sondage
Dernier message correspondant : C'est pour jouer ou pas? Si c'est pour "remplacer une HD2600", une HD5450 fera bien l'affaire... | 48 | | biermandel |
1900 |
81986 |
25-07-2012 à 15:05 Wirmish |
 |
 | [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11
Dernier message correspondant : C'est une norme qui est sensée remplacer le DVI. Mon Dell en a :jap: | 844 | | Marc |
33754 |
1334060 |
13-05-2016 à 17:22 ced777 |
 |
 | [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT
Dernier message correspondant : Je dirais que non, dans mon cas j'avais déjà changé l'alim pour une Antec 550W. | 259 | | God is dead |
10340 |
367478 |
27-09-2011 à 08:48 zemops |
 |
 | G.Skill
Dernier message correspondant : Tu veux changer juste pour avoir une "bonne note"? Tu as essaye l'overclock? | | | enzorro |
3 |
221 |
22-02-2011 à 01:56 pirocrazy |
 |
 | [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ?
Dernier message correspondant : C'est quoi ton budget car avec les soldes y'a moyen de trouver de bonnes affaires ? Disons dans les 60 à 100 euros, j'ai pas vraiment de lim [...] | 216 | | God is dead |
8627 |
373842 |
03-08-2022 à 21:41 glopp |
 |
 | [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€
Dernier message correspondant : :ouch: Ca ne sera interessant que sur un nombre tres limite de plateforme. Il doit plus y avoir masse de C2d en agp. | 59 | | mycks |
2339 |
107440 |
07-06-2012 à 16:14 kwartz |
 |
 | [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-
Dernier message correspondant : c&q + qfan | 184 | | Leops33 |
7354 |
291010 |
29-10-2012 à 17:57 jeandelatour |
 |
 | sujet à supprimer.
Dernier message correspondant :
| 145 | | carrera |
5777 |
319 |
09-04-2010 à 10:53 Marc |
 |
 | 3850 AGP
Dernier message correspondant : Bonsoir, la Powercolor est-elle plus silencieuse que la Sapphire? | 86 | | xixou2 |
3404 |
119832 |
11-02-2012 à 22:02 revenant_first |
 |
 | [Topic-Unique]Antec Sonata
Dernier message correspondant : ;) | 17 | | Rafalfa2000 |
678 |
42802 |
03-04-2010 à 11:50 GHOSTECNIK |
 |
 | cpu mini pour utiliser un hd3850 agp
Dernier message correspondant : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/3850-sujet_801532_1.htm Ton cpu est en effet bien trop juste, préfère une 1950gt ou pro, tu aura [...] | | | acadman |
13 |
168 |
05-04-2008 à 21:50 acadman |
 |
 | HD3850 AGP
Dernier message correspondant : HDR+AA sur TDU? COD4? :D HDR sur Oblivion? :D | 2 | | ArthurB |
58 |
843 |
15-02-2008 à 14:13 ArthurB |
 |
 | Topic des Soldes Hardware été 2018 /!\ PAS DE BLABLA /!\
Dernier message correspondant :
| 137 | | Mr Oizo Bis |
5465 |
1455859 |
29-10-2023 à 19:08 TotalRecall |
 |
 | Sapphire X1950 Pro -> Série défectueuse?
Dernier message correspondant : C vrai quoi, llukiff prends des cours de thermodynamique avant de sortir n'imp :D | 46 | | yoskater |
1818 |
102814 |
02-02-2010 à 00:47 steven67 |
 |
 | Conseil d'achat - config 1200 euros max (avec écran)
Dernier message correspondant : Oui c dla bonne memoire aussi! a voir fct du prix/dispo // gskill. Evite la CG passive aussi: car tu n'est pas sûr: 1) du délai 2) du prix 3 [...] | | | adebavel |
17 |
221 |
06-11-2007 à 14:06 HalfSup |
 |
 | X1950XT X agp sortie !
Dernier message correspondant : Tu t'en tires à 295€ alors que la plupart s'en tirent à 160€ avec une X1950Pro 512Mo AGP équipée de Arctic Cooling X2, pour quasi les même p [...] | 10 | | xixou2 |
362 |
13633 |
22-05-2008 à 17:51 xixou2 |
 |
 | Configuration : quel CG ?
Dernier message correspondant : Vla le conseil pourri :o | | | GTonizukaA |
30 |
416 |
31-08-2007 à 11:04 polarkraken |
 |
 | [Topic Unique] 3DMark2006
Dernier message correspondant : Oki, merci. | 57 | | dany102 |
2255 |
73118 |
13-03-2012 à 16:47 ApeKx |
 |
 | Probleme powercolor x1950 pro 512 AGP
Dernier message correspondant : :heink: Même carte et no pb pour moi sur mon vénérable A64 S754 et Antec 380W. Vous désinstallez bien les anciens pilotes et passez bien dri [...] | | | mfdid1 |
14 |
505 |
13-12-2007 à 11:37 vendal |
 |
 | [ATI X1650 Pro AGP] Problème de port AGP
Dernier message correspondant : Tiens je viens de voir ce thread http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/gros-asus-x1650-sujet_776099_1.htm | | | theborax |
7 |
131 |
27-09-2007 à 22:53 Jules06560 |
 |
 | XFX 7950 GT 512 vs HIS X1950Pro 512 Turbo en AGP
Dernier message correspondant : Rapport prix/perf supérieur pour la 1950pro / 1950xt. Cette dernière est aussi très peu disponible, semble consommer beaucoup plus, et un de [...] | | | fonky 2 mars |
8 |
141 |
06-08-2007 à 22:58 fonky 2 mars |
 |
 | Directx 10 et AGP
Dernier message correspondant : :pfff: Elles sont déjà sorties :o :o http://www.pcinpact.com/actu/news/37793-Radeon-HD-2400-2600.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/37806 [...] | | | mirax91 |
8 |
140 |
24-07-2007 à 11:49 Flo7516 |
 |
 | [UNIQUE] Soldes 2007 (maj page 1 lien forum soldes multe pass)
Dernier message correspondant : :bounce: | 34 | | superpatator |
1343 |
42369 |
09-01-2008 à 09:59 DraX |
 |
 | [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI
Dernier message correspondant : C'est à un temps T, évidemment les jeux sont toujours plus gourmands... | 482 | | God is dead |
19250 |
513082 |
27-05-2009 à 06:57 rxjy |
 |
 | Choix entre X1950XTX / 8800GTS 320Mo
Dernier message correspondant : donc tu prends la 640. | | | Katagena |
4 |
155 |
27-02-2007 à 12:15 sasuke87 |
 |
 | [Topic Unique]Radeon X850XT / PE
Dernier message correspondant : Bonjour à tous, j'ai une petite hésitation entre une X850 XT et une X1650 XT (et peut être une 6800 GS) sachant que la X1650 XT, je l'ai à 8 [...] | 43 | | Densaga |
1716 |
49032 |
13-11-2020 à 08:04 jasse bomb |
 |
 | Ati Radeon X1600 plus puissant que Ati radeon 9500 ?
Dernier message correspondant : je croyais qu'on saturait presque le port agp et ses 2gb/s avec des cartes comme la 7800gs... :sleep: | | | Techno38 |
28 |
502 |
23-02-2007 à 19:57 b1loutouf |
 |
 | DD Hitachi T7K500
Dernier message correspondant : Oui, tu es un poil mieux! On a pas les même configs, pas le même utilitaire, donc difficile de dire si c'est la seule influence du réglage S [...] | | | CaP |
37 |
1379 |
25-02-2007 à 18:29 hugo25 |
 |
 | Cpu limited pour X1950 pro AGP
Dernier message correspondant : Vas y et profite de la meilleure AGP... | | | maxcohen |
25 |
737 |
15-06-2007 à 14:49 Djoun |
 |
 | [Unique] Les Soldes 2006!
Dernier message correspondant : Bof, Hitachi T7K500 320Go /16Mo pour 80 euros à MGT... | 25 | | sy-monne |
966 |
45016 |
29-06-2007 à 16:45 Negro |
 |
 | Historique de vos carte graphiques !
Dernier message correspondant : on dirait que personne a possédé de carte VLB ? :d Si, moi :D http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=1&post=6 [...] | 69 | | Olio |
2738 |
270027 |
08-01-2026 à 20:41 bilouzekiller |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori