Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante  
Page Précédente 
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On Repasser un DD Sata1 en Sata2: besoin de reformater ou pas?  yvesc79 11 182 04-01-2011 à 11:55
yvesc79
On 6600gt à x800xtpe (AGP) pour Oblivion  yvesc79 15 368 03-07-2006 à 14:50
yvesc79
On 6600GT POV très chaude  yvesc79 14 675 19-07-2005 à 21:29
Pline
On Son PC dans l'avion  yvesc79 21 543 14-06-2005 à 11:42
wooceans
On Bridage: A64 3000+ et 6600GT  yvesc79 3 263 22-02-2005 à 00:51
tURtLe_nc
On augmenter Vcore GPU  yvesc79 4 162 03-02-2005 à 14:47
baroudan
On Ventirad alternatif 6600GT AGP  yvesc79 2 145 23-01-2005 à 21:33
Mad Pat
On quelle pâte thermique  yvesc79 5 143 04-01-2005 à 13:46
copsc
On Help please! Disque dur interne "amovible"  yvesc79 1 124 24-12-2004 à 09:03
yvesc79
On Disque dur = Disque local  yvesc79 9 337 22-12-2004 à 10:29
crane
On closed 9800Pro ou X800Pro sur 3500+  yvesc79 1 124 29-11-2004 à 16:25
God is dea​d
On 9800Pro ou X800Pro sur 3500+  yvesc79 9 265 30-11-2004 à 08:44
nedna
On Flash de BIOS  yvesc79 4 149 02-11-2004 à 03:18
gamood
On accéder au BIOS  yvesc79 2 93 31-10-2004 à 12:41
yvesc79
On booster la 3D sur mon Athlon  yvesc79 11 140 31-10-2004 à 19:10
alfox1
On carte mère  yvesc79 5 164 30-10-2004 à 19:35
bananaday
On [Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MB
Dernier message correspondant :
+1, ce green m'a duré un an et demi, tous mes disques précédents ont duré jusqu'à la fin du pc dans lesquels ils étaient installés.
142 popeye0 5653 509739 11-05-2025 à 17:29
cayou
On [Topic Unique] => SSD OCZ <=
Dernier message correspondant :
Bonsoir à tous, J'ai un souci avec mon Vertex2. Explication : depuis hier suite à un arrêt un peu brutal de mon unité, mon OS (W7 64b) plant [...]
319 Shadowman_​2k3 12720 1006198 27-12-2023 à 20:42
aliquide
On [Topik Unik] Cartes AMD Radeon™ ● HD 68x0 ● Sondage
Dernier message correspondant :
C'est pour jouer ou pas? Si c'est pour "remplacer une HD2600", une HD5450 fera bien l'affaire...
48 biermandel 1900 81986 25-07-2012 à 15:05
Wirmish
On [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11
Dernier message correspondant :
C'est une norme qui est sensée remplacer le DVI. Mon Dell en a :jap:
844 Marc 33754 1334060 13-05-2016 à 17:22
ced777
On [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT
Dernier message correspondant :
Je dirais que non, dans mon cas j'avais déjà changé l'alim pour une Antec 550W.
259 God is dea​d 10340 367478 27-09-2011 à 08:48
zemops
On G.Skill
Dernier message correspondant :
Tu veux changer juste pour avoir une "bonne note"? Tu as essaye l'overclock?
  enzorro 3 221 22-02-2011 à 01:56
pirocrazy
On [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ?
Dernier message correspondant :
C'est quoi ton budget car avec les soldes y'a moyen de trouver de bonnes affaires ? Disons dans les 60 à 100 euros, j'ai pas vraiment de lim [...]
216 God is dea​d 8627 373842 03-08-2022 à 21:41
glopp
On [Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€
Dernier message correspondant :
:ouch: Ca ne sera interessant que sur un nombre tres limite de plateforme. Il doit plus y avoir masse de C2d en agp.
59 mycks 2339 107440 07-06-2012 à 16:14
kwartz
On [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-
Dernier message correspondant :
c&q + qfan
184 Leops33 7354 291010 29-10-2012 à 17:57
jeandelato​ur
On closed sujet à supprimer.
Dernier message correspondant :
145 carrera 5777 319 09-04-2010 à 10:53
Marc
On 3850 AGP
Dernier message correspondant :
Bonsoir, la Powercolor est-elle plus silencieuse que la Sapphire?
86 xixou2 3404 119832 11-02-2012 à 22:02
revenant_f​irst
On [Topic-Unique]Antec Sonata
Dernier message correspondant :
;)
17 Rafalfa200​0 678 42802 03-04-2010 à 11:50
GHOSTECNIK
On cpu mini pour utiliser un hd3850 agp
Dernier message correspondant :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/3850-sujet_801532_1.htm Ton cpu est en effet bien trop juste, préfère une 1950gt ou pro, tu aura [...]
  acadman 13 168 05-04-2008 à 21:50
acadman
On HD3850 AGP
Dernier message correspondant :
HDR+AA sur TDU? COD4? :D HDR sur Oblivion? :D
2 ArthurB 58 843 15-02-2008 à 14:13
ArthurB
On closed Topic des Soldes Hardware été 2018 /!\ PAS DE BLABLA /!\
Dernier message correspondant :
137 Mr Oizo Bi​s 5465 1455859 29-10-2023 à 19:08
TotalRecal​l
On Sapphire X1950 Pro -> Série défectueuse?
Dernier message correspondant :
C vrai quoi, llukiff prends des cours de thermodynamique avant de sortir n'imp :D
46 yoskater 1818 102814 02-02-2010 à 00:47
steven67
On Conseil d'achat - config 1200 euros max (avec écran)
Dernier message correspondant :
Oui c dla bonne memoire aussi! a voir fct du prix/dispo // gskill. Evite la CG passive aussi: car tu n'est pas sûr: 1) du délai 2) du prix 3 [...]
  adebavel 17 221 06-11-2007 à 14:06
HalfSup
On X1950XT X agp sortie !
Dernier message correspondant :
Tu t'en tires à 295€ alors que la plupart s'en tirent à 160€ avec une X1950Pro 512Mo AGP équipée de Arctic Cooling X2, pour quasi les même p [...]
10 xixou2 362 13633 22-05-2008 à 17:51
xixou2
On Configuration : quel CG ?
Dernier message correspondant :
Vla le conseil pourri :o
  GTonizukaA 30 416 31-08-2007 à 11:04
polarkrake​n
On [Topic Unique] 3DMark2006
Dernier message correspondant :
Oki, merci.
57 dany102 2255 73118 13-03-2012 à 16:47
ApeKx
On Probleme powercolor x1950 pro 512 AGP
Dernier message correspondant :
:heink: Même carte et no pb pour moi sur mon vénérable A64 S754 et Antec 380W. Vous désinstallez bien les anciens pilotes et passez bien dri [...]
  mfdid1 14 505 13-12-2007 à 11:37
vendal
On [ATI X1650 Pro AGP] Problème de port AGP
Dernier message correspondant :
Tiens je viens de voir ce thread http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/gros-asus-x1650-sujet_776099_1.htm
  theborax 7 131 27-09-2007 à 22:53
Jules06560
On XFX 7950 GT 512 vs HIS X1950Pro 512 Turbo en AGP
Dernier message correspondant :
Rapport prix/perf supérieur pour la 1950pro / 1950xt. Cette dernière est aussi très peu disponible, semble consommer beaucoup plus, et un de [...]
  fonky 2 ma​rs 8 141 06-08-2007 à 22:58
fonky 2 ma​rs
On Directx 10 et AGP
Dernier message correspondant :
:pfff: Elles sont déjà sorties :o :o http://www.pcinpact.com/actu/news/37793-Radeon-HD-2400-2600.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/37806 [...]
  mirax91 8 140 24-07-2007 à 11:49
Flo7516
On closed [UNIQUE] Soldes 2007 (maj page 1 lien forum soldes multe pass)
Dernier message correspondant :
:bounce:
34 superpatat​or 1343 42369 09-01-2008 à 09:59
DraX
On [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI
Dernier message correspondant :
C'est à un temps T, évidemment les jeux sont toujours plus gourmands...
482 God is dea​d 19250 513082 27-05-2009 à 06:57
rxjy
On Choix entre X1950XTX / 8800GTS 320Mo
Dernier message correspondant :
donc tu prends la 640.
  Katagena 4 155 27-02-2007 à 12:15
sasuke87
On [Topic Unique]Radeon X850XT / PE
Dernier message correspondant :
Bonjour à tous, j'ai une petite hésitation entre une X850 XT et une X1650 XT (et peut être une 6800 GS) sachant que la X1650 XT, je l'ai à 8 [...]
43 Densaga 1716 49032 13-11-2020 à 08:04
jasse bomb
On Ati Radeon X1600 plus puissant que Ati radeon 9500 ?
Dernier message correspondant :
je croyais qu'on saturait presque le port agp et ses 2gb/s avec des cartes comme la 7800gs... :sleep:
  Techno38 28 502 23-02-2007 à 19:57
b1loutouf
On DD Hitachi T7K500
Dernier message correspondant :
Oui, tu es un poil mieux! On a pas les même configs, pas le même utilitaire, donc difficile de dire si c'est la seule influence du réglage S [...]
  CaP 37 1379 25-02-2007 à 18:29
hugo25
On Cpu limited pour X1950 pro AGP
Dernier message correspondant :
Vas y et profite de la meilleure AGP...
  maxcohen 25 737 15-06-2007 à 14:49
Djoun
On [Unique] Les Soldes 2006!
Dernier message correspondant :
Bof, Hitachi T7K500 320Go /16Mo pour 80 euros à MGT...
25 sy-monne 966 45016 29-06-2007 à 16:45
Negro
On Historique de vos carte graphiques !
Dernier message correspondant :
on dirait que personne a possédé de carte VLB ? :d Si, moi :D http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=1&post=6 [...]
69 Olio 2738 270027 08-01-2026 à 20:41
bilouzekil​ler
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante  
Page Précédente 

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)