| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 20:50:24 ![]() ![]()
|
serial loser | salut!
Message cité 1 fois Message édité par serial loser le 15-09-2009 à 17:31:18 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."/Equipe HockeyArena |
gea2402 |
|
serial loser | ouhlà on se calme hein, pas la peine de s'exciter. je me suis trompé de pseudo, c'était bien sur laxou que je voulais dire...
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."/Equipe HockeyArena |
gea2402 |
|
Nco34 Trackmaniaque | La ram @400 MHz, c'est plutôt le CPU qui fait ça --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
gea2402 |
|
Nco34 Trackmaniaque | J'ai eu 3 barrettes à 400 Mhz sur cette carte mère, j'ai jamais rencontré aucun souci.
Message édité par Nco34 le 15-09-2009 à 19:24:32 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Je pense qu'il faut que tu réinstalle windows, tout simplement. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Ouais, mais tu passe d'un ide a un sata, je suis pas expert en mécanique windows, mais là tu boote à partir d'un autre controleur, même au dela de la partition, ça doit jouer je pense --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
MiB75 PSN : MiB_75 | Ah oui, pas bête comme remarque, je n'y avais pas pensé. merci. |
nichan | Moi je suis preneur que pr la carte mere !
|
MiB75 PSN : MiB_75 | Je n'ai pas testé 7, elle tourne (si on peut dire, c'est mon vieux pc et je ne l'allume plus trop) avec Vista pour l'instant, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis avec 7, tout devrait être reconnu par défaut. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware - Garage & Musée GT5 |
PicaTEAM!!! Ultimate Lurker | alors ça a donné quoi cette install de 7 ?
--------------- 1+1=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |