Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1
  
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On [topic unique] Asus H87M-PRO
Dernier message correspondant :
Merci de l'information. Est-ce que c'est avec le driver fourni par Asus, ou bien un driver de chez Marvell ? C'est cette baie ? http://www.s [...]
3 yf38 89 4331 23-12-2015 à 07:25
yf38
On Les ordinateurs NUC (Next Unit of Computing)
Dernier message correspondant :
C est toujours pas Réglé cette histoire de DTS sous Windows ????? Dernier Bios et Driver ? Quelqu un a teste ? A chaque nouvelle version du [...]
288 kaxxymo 11483 1483204 20-06-2026 à 12:40
zwaq
On [Topic Unique] Mini ITX
Dernier message correspondant :
Bonjours a tous ! :hello: Dites, je cherche un petit boitier pour mettre mon ancienne config dedant: :) -H55n-USB3 GigaBytes (mini-itx) -int [...]
711 madpo 28404 2678967 07-06-2026 à 22:23
louarnig
On [HFR] Dossier : x86 basse consommation : AMD Kabini AM1 contre Intel BayTrail-D
Dernier message correspondant :
http://ark.intel.com/compare/78868,78867 Il n'y a pas beaucoup d'écart, d'autant que sur le J1900 la fréquence Turbo est la fréquence tenue [...]
2 C_Wiz 67 1366 03-02-2015 à 10:06
Jerry_Cbn
On [HFR] Dossier : Comparatif de cartes mères Z87 Mini-ITX Asus, Asrock, Gigabyte e
Dernier message correspondant :
Pour les versions/possibilités ca dépend d'Haswell plus que des cartes, donc on a des caractéristiques communes (on en avait parlé en bas de [...]
2 C_Wiz 65 1003 17-06-2014 à 16:48
Dkiller
On [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud
Dernier message correspondant :
mais la GT320 est un peu meilleur quand même, te fiche pas de moi J'ajoute qu'une liscence W7 n'est pas gratuite, et que perso j'utiliserai [...]
121 thana54 4815 326818 05-07-2018 à 08:27
schuit001
On [Topic]PC matx à base de C2D/Ci5/Ci7:petit mais costaud!
Dernier message correspondant :
effectivement, y a plus que 4sata interne . 2 ports PCI par contre... Par contre, la gigabyte est quand même pas mal. (ich9r nottament) Je c [...]
969 pvhk 38729 1327572 14-09-2025 à 10:10
Ebougatty
On [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage
Dernier message correspondant :
C'est précisemment ce qui différencie les S12 des M12 et il suffit d'avoir fait un minimum d'électronique pour savoir qu'un cable de courant [...]
25 skYline95 994 61545 25-07-2018 à 21:49
quicksilve​r01
On [TOPIC] Asrock K7S8X /e/e+ (SIS 746FX/748)
Dernier message correspondant :
Expérience de cette carte : Incompatible avec une carte Firewire ancienne (refuse le boot) Incompatible avec une Geforce 2 mx agp 1,2 et 4X [...]
252 chaced 10046 311515 21-08-2012 à 20:56
minipouss
On [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ?
Dernier message correspondant :
Ernestor a écrit Mais encore faut-il que le mod passe correctement donc bon, c'est un coup de poker ;) Même si le mod passe pas, avec les 25 [...]
216 God is dea​d 8627 373842 03-08-2022 à 21:41
glopp
On [Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits
Dernier message correspondant :
DJEZON a écrit 3d mark 2001 ou 2003??? Jespere ke c 2003 lol 2003 bien sur ;)
3 civcortex 93 3678 22-07-2004 à 01:20
latoone
On [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
Dernier message correspondant :
Put1, la rue de Charenton ca commence à craindre. Pour l'histoire des brackets, j'ai eu le même problème (AXXS le magasin à coté) Ils m'ont [...]
258 Bemixam 10316 314985 04-10-2018 à 21:30
mrs crimst​one
On DD qui fait de la musique...
Dernier message correspondant :
surtout si c un 60GXP :(
  sethnesta 5 132 22-08-2003 à 16:42
sethnesta
On Alim Fortron 12cm
Dernier message correspondant :
Dès que la suite de cette arcticle sera sortie on aurra un comparo http://www.materiel.be/alims/40psus/page1.php
  ovide 39 834 23-08-2003 à 17:23
pcgamer
On [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004)
Dernier message correspondant :
UNLIX a écrit :heink: hum va si tu me fou les boules en n'ayant rien fait ma carte mere pourrai etre mort arf . sinon savais vou a koi sert [...]
98 Escher 3917 133870 15-03-2024 à 20:06
MiGiLL
On closed Ca consomme tant que ca un PC?
Dernier message correspondant :
GF4x3443 a écrit C la que je comprends pas, laisser l ecran allume... Il consomme a lui tout seul au moins la moitie de la puissance consomm [...]
  evil gouki 22 632 19-08-2003 à 17:40
Marc
On Quel boitier avec une alim fortron 350w fsp350-60pn(fc)?
Dernier message correspondant :
Boitier Textorm avec 2 ventillos 12cm (69U6) + alim fortron 350W
  Atacpicpic 12 151 19-08-2003 à 16:56
thelooser
On UDMA & debit HDD, je comprends pas ...
Dernier message correspondant :
Et les controlleurs fatiguent moins à la longues ;)
  hwfr 4 114 08-11-2002 à 08:45
thelooser
On Copie entre durs INTERMINABLE !
Dernier message correspondant :
a écrit Si tu lances la conversion en même temps que la copie, oui :lol: Nan Nan :) Je veux dire copie de fichier d'une Fat32 vers ntfs [...]
  kileak2 19 256 05-11-2002 à 15:49
kileak2
On Quels différents dd existent avec 8 Mo de Cache???
Dernier message correspondant :
les 8Mo de cache ne servent pas lors de transfert de gros fichiers. Ils servent surtout si tu as des données que tu accèdes souvent.
  tristanf 7 118 01-11-2002 à 12:47
thelooser
On IBM procedure retour SAV + liens utiles
Dernier message correspondant :
Mister Wide a écrit slt dans quel type de collis faut il envoyé les dur ibm pour le sav ? Il faut de la mousse obligatoirement Sinon, il te [...]
  Mister Wid​e 13 318 23-10-2002 à 13:23
Mister Wid​e
On Flashage de DD Maxtor, help please.
Dernier message correspondant :
C'est pas la bonne étiquette peut-être Sinon, jamais entendu parler de flash de DD pourtant je flash tout ce que je peux
  ducateam 33 575 26-11-2002 à 12:23
ducateam
On closed Dispo des futurs IBM 180GXP
Dernier message correspondant :
Hitachi
2 lovingbenj​i 52 588 08-10-2002 à 20:08
dWarFy81
On mon ibm vient de laché
Dernier message correspondant :
C'est quoi les modalité pour renvoyé un DD? J'ai un dtla sous garantie à envoyé :) J'attendais un peu pour ne pas recevoir la [...]
  Mister Wid​e 18 363 09-10-2002 à 12:16
Alysum
 Page :   1
  

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)