Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1  2  3
Page Suivante  
Page Précédente 
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On cables de branchement CM-Boitier  sauny 2 179 21-12-2004 à 21:47
q995
On Config grillée, config à changer...  sauny 15 285 24-08-2004 à 21:37
Proov
On Que vaut ce Graveur DVD ??? (memup)  sauny 4 250 05-09-2003 à 22:26
glassman
On Carte PCI USB sur vieux Compaq Présario ???  sauny 7 141 10-08-2003 à 19:34
Zorglub52
On DD et Win Me  sauny 3 68 23-06-2003 à 14:38
sauny
On [Télécommande] Conseil d'achat ???  sauny 10 207 25-03-2003 à 16:37
demoniakki​n
On [BIOS Compaq] modif possible ??  sauny 4 152 24-02-2003 à 21:48
sauny
On [APN] Canon A40 ou FinePix A303  sauny 3 127 01-01-2003 à 22:03
sauny
On Symptomes d'un graveur malade?  sauny 2 79 29-11-2002 à 09:56
sauny
On [Alim] Tester son alim?  sauny 6 115 29-11-2002 à 16:27
GameCube
On Ca sert à quoi l'usb 2?  sauny 20 256 11-11-2002 à 09:41
Carbon_14
On périph USB 2  sauny 2 74 09-11-2002 à 11:35
TiTan91
On [Hub USB 2.0] Conseil d'achat  sauny 7 140 06-11-2002 à 23:18
LaMoR
On ventilo geforce2pro leadtek  sauny 0 57 18-10-2002 à 19:18
sauny
On Où mettre la ram?  sauny 1 80 16-10-2002 à 19:19
zedane
On tAjout de ram  Sauny 2 73 12-09-2002 à 16:01
sauny
On MS Game Voice ???  sauny 11 121 12-08-2002 à 17:26
jerem38
On pb ventilo enermax  sauny 18 165 11-07-2002 à 00:53
the wood c​utter
On ecran portable Toshiba  sauny 0 44 24-04-2002 à 22:44
sauny
On DD et KT7A  sauny 6 102 10-04-2002 à 20:20
sauny
On pb boot KT7A  sauny 8 155 12-03-2002 à 14:51
sauny
On question de branchements...  sauny 0 51 03-02-2002 à 18:20
sauny
On [Topic Unique] ABIT AN7 (Nforce2 Ultra 400)
Dernier message correspondant :
combien?
34 Stique7 1329 40731 29-08-2010 à 15:03
biermandel
On [Les MultimediaBox]
Dernier message correspondant :
je vais voir avec une 9200SE (elle est pas chère et a l'air efficace...) Branchée que sur une télé, ça donne quoi ??? Peut-on piloter son PC [...]
47 HidE 1872 71828 13-10-2005 à 21:13
_slash
On [Topic Unique] Antec Super Lanboy
Dernier message correspondant :
Ca y est, je viens de passer du coté obscur !!! j'étais à la recherche d'un boitier sympa et fonctionnel (DD "perpendiculaires", l [...]
160 TKILLA 6375 398882 01-07-2025 à 13:20
starconsol​e
On [BDD] Vos GPU par Everest venez participer !
Dernier message correspondant :
GeForce 6600GT Galaxy Champ Valeur Propriétés du processeur graphique Carte vidéo nVIDIA GeForce 6600 GT AGP Nom de code NV43GTAGP Périphéri [...]
4 Filipe_FR 142 8756 19-12-2006 à 14:01
plopiche
On [topic unique] 6600gt galaxy
Dernier message correspondant :
je viens d'acheter cette carte graphique à 155€ à LECLERC !!! frequence 525/1025 :love: 7400 a 3d mark 03 avec un barton 2500 et 59° en idle [...]
11 masga 433 20754 23-06-2006 à 13:57
kreemo
On closed [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables
Dernier message correspondant :
Quoi comme 6600GT? Galaxy acheté cet aprem 155€ à Leclerc quoi comme boitier ? j'aime bien l'interieur noir... et vu que ta config a l'air a [...]
1562 XP1700 62445 2555703 27-12-2005 à 14:52
DraX
On TopiK Antec P180
Dernier message correspondant :
Est-ce que toutes les facades sont démontables ??
374 Spyn 14949 747974 23-09-2018 à 06:42
Jup45
On [topic unique] Boitier Antec 3000B
Dernier message correspondant :
je me tate pour l acheter! moi aussi, j'hésite entre le 3000 (pas d'alim, pas cher) et le sonata (position DD, a l'air -cheap, mais +cher et [...]
29 burn2 1157 63514 09-06-2019 à 23:16
burn2
On [Topic-Unique]Antec Sonata
Dernier message correspondant :
A quand le Sonata 2 ???
17 Rafalfa200​0 678 42802 03-04-2010 à 11:50
GHOSTECNIK
On [TOPIC] Textorm 974MB (Photos, liens, etc...)
Dernier message correspondant :
1. c est pas un textorm 974MB :o 2. c est strictement inefficace puisque tes DDs ne sont pas découplés du boitier 1. OK, c'est pas un 974MB [...]
60 Lauleg 2388 134475 26-05-2020 à 11:14
harlocksam​a
On topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-s
Dernier message correspondant :
pour mon an7, j'ai suivi le guide de la nf7. j'ai drémelisé le support qui ne me servait pas (trou à gauche sur photo au-desssus pour les su [...]
11 toto_67 407 29159 13-07-2007 à 23:31
martinnz
On [TOPIC UNIK] Recensement alimentations - Tagan : vos tests ?
Dernier message correspondant :
J'ai une Tagan 380 en remplacement d'une antec 380 (qui a grillée...) pour l'instant, je suis assez satisfait de mon achat (prix, silence,.. [...]
32 maxicool 1279 39879 22-08-2007 à 19:52
Dave2003
On [Topic Officiel] - Les alimentations ANTEC
Dernier message correspondant :
Voila mon alim antec, après un peu plus d'un an de service, elle a claquée comme ça... http://img47.exs.cx/img47/2465/PICT1398b.th.jpg
27 havana_clu​b_2b 1061 44056 11-09-2014 à 13:07
JACKPOTE
On Nouvelle carte abit an7
Dernier message correspondant :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=595276&cat=1&page=9&cache=&sondage=0&owntopic=1&p [...]
21 toto_67 821 34706 17-06-2007 à 23:34
bultomdel
On [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges
Dernier message correspondant :
Au Pas de la Case ce week-end: 50 DVD-R Verbatim (4x) (Mid MCC01RG20) -> 42€ Passent en 8x sur mon Nec 2500
310 nolimites 12371 806856 31-05-2018 à 17:42
luxy
On [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A
Dernier message correspondant :
le_duc a écrit ben je pense que le firmware débloque toutes les vitesses dispo et après c à toi de t'adapter suivant ce que tu mets comme mé [...]
98 Ceasar 3918 219338 16-07-2008 à 18:31
Rebel
On mise a jour lecteur dvd divX
Dernier message correspondant :
si t'as pas pb, pq tu veux faire une maj ???
  bridget 7 862 19-03-2004 à 00:15
Origan
On question sur boitier USB2 pour disque dur ide
Dernier message correspondant :
-> topic unique http://forum.hardware.fr/forum2.php3?config=hardwarefr.inc&post=592036&cat=1&cache=&sondage=0&owntopi [...]
  tad 3 232 28-02-2004 à 15:43
tad
On [TOPiC] Disque-Dur Externe
Dernier message correspondant :
Non ils sont d'origine les patins. Romf a écrit j'en ai pas moi moi non plus :(
176 NHiX 7036 615865 05-05-2026 à 15:26
NicCo
On Pb pour connecter mon DD externe
Dernier message correspondant :
maintenant tu partitionne ton dd comme tu veux: tu spécifie la taille de ta partition (de 0 à 80) et tu crée autant de partition que tu veux [...]
  yoann113 5 271 31-12-2003 à 18:41
yoann113
On closed Vous utilisez une version pirate ou légale de windows?
Dernier message correspondant :
INFORMATIONS GENERALES Pseudo : Mr Gforce Ville d'origine : Bourges Date de naissance : 10-11-1988 Passion(s) : Hacking et désormais overclo [...]
2 mr gforce 47 1679 02-12-2003 à 22:52
DiB91
On Vieux Compaq qui me rend totalement marteau.
Dernier message correspondant :
supprime toute les partitions du dd (WD 1.6)avec fdisk et re-essaie j'ai eu le même pb quand j'ai voulu mettre un dd de 10go (qui n'a d'aill [...]
  dwarfy 17 450 05-12-2003 à 23:03
dwarfy
On [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004)
Dernier message correspondant :
slt futur acheteur de la nf7 rev2, j'ai qlq questions: y a t-il des personnes qui ont mis un rad zalman sur le chipset + ZM80C sur la CG ??? [...]
98 Escher 3917 133870 15-03-2024 à 20:06
MiGiLL
On Que faire avec cette config ?
Dernier message correspondant :
Kanzeltar a écrit Le Matos: Proc: Thunderbird 1200MHz Board: VIA AK73 PRO (A) Mémoire: 768 MB SDRAM noname CG: ATI RADEON 64 DDR VIVO (7200) [...]
  Kanzeltar 12 354 22-11-2003 à 11:53
Aurelienaz​erty
On P 166/233 mmx (32mo) : Quelles appli recentes ?
Dernier message correspondant :
98SE avec 40Mo ça marche impec... max a raison... ;)
  Gulien 22 357 20-11-2003 à 18:53
Gulien
On Graveur DVD Plextor PX-708 et gravure capricieuse
Dernier message correspondant :
demande sur le topic unique "plex px-708", tu auras peut-être ta réponse...
  MickBim 2 170 14-11-2003 à 17:24
centvin51
On [Topic Officiel - R+] Graveur DVD Plextor PX-708A - [MAJ 16/07/04]
Dernier message correspondant :
avec un topic comme ça (avec maj du 1er post et test des forumeurs), je sens que je vais me l'acheter cette bestiole... good job les gars !! [...]
78 tweeter 3100 121732 01-06-2007 à 17:40
jccochez
On Transformer un DD ide interne en DD USB 2.0 externe, c'est possible ?
Dernier message correspondant :
KikitheKing a écrit Le Enermax en Alu dechire :love: Y a pu ka attendre Noel ;) C clair qu'il dechire... :love: :love: :love:
  KikitheKin​g 39 1001 01-11-2003 à 03:11
compuman10​1
 Page :   1  2  3
Page Suivante  
Page Précédente 

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)