| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
Burn2 ça rox du poney |
Message édité par Burn2 le 19-07-2005 à 12:19:26 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 16:34:59 ![]() ![]()
|
Burn2 ça rox du poney |
tomass acheteur compulsif | tu as oublié le prix aussi qui est pas mal |
Burn2 ça rox du poney | AH oui c'est vrais.
Message édité par Burn2 le 24-02-2005 à 17:35:21 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Burn2 ça rox du poney |
Burn2 ça rox du poney |
bananaday | joli topic. |
reorx Nain berserker | sympa comme boitier
|
Burn2 ça rox du poney |
Burn2 ça rox du poney |
Burn2 ça rox du poney |
Burn2 ça rox du poney |
Burn2 ça rox du poney |
Burn2 ça rox du poney |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | salut |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | en fait, je viens de lire sur le site antec "filtre a air" donc je suppose que oui |
serial loser | oui le 3700BQE possède la cage orientée à 90° |
inoe c'est bon, mangez-en | Un test:
Message édité par inoe le 02-03-2005 à 13:07:02 |
inoe c'est bon, mangez-en | Les Nexus, on les trouve surtout aux US, tout comme les Seasonic, d'ailleurs... |
philipppe | drapo |
symbiosis | j'ai acheté ce boitier mais je comprends rien au system de rail pour le cdrom, tu peut m'aidé burn2 ? |
serial loser |
|
yuyu devient Tain0s | Moi je le trouve bien comme boitier...demain, j'l'achete pour mon father avec une LC power....a lui le silence --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
patag |
|
Burn2 ça rox du poney | Ouè, c'est facile pour les rails souf que moi ct la première fois que je monté, dèjà j'arrivais pas à trouver le sens Message édité par Burn2 le 06-03-2005 à 19:34:29 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Burn2 ça rox du poney |
Burn2 ça rox du poney | Personne n'as de question? il intérèsse personne mon boitier? |
Black Eagle | Je voulais acheter ça pour remplacer le juno P3 de ma soeur mais j'ai pas encore eu le temps d'aller l'acheter. --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" |
Burn2 ça rox du poney |
patag |
|
Burn2 ça rox du poney | niveau vibration, aucune (g des maxtors comme dd et ça fait pas de bruit sauf un gratement en accés). Oui les prises sont très accéssible, regarde la photo, elles sont juste sous la porte. Ma clef marche niquelle dessus en tout cas. Message édité par Burn2 le 09-03-2005 à 14:17:01 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
Burn2 ça rox du poney | Je comprend pas ta question, regarde les photos, tu peux mettre un 120mm tu peux mieux expliquer stp?
--------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
sicarius barbu-like ! | heu c'est quoi la différence avec un 3700 BQE --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |