Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr

  Hardware

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

 



 
Carte mère | Mémoire | Processeur | Carte graphique | Boitier | Alimentation | Disque dur | Disque SSD | CD/DVD/BD | Mini PC | Bench | Matériels & problèmes divers | Conseil d'achat | HFR | Actus
 Page :   1  2
Page Suivante  
Page Précédente 
      Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On 8500 detectée comme 6400  LhOrLoGeR 4 129 11-12-2007 à 11:57
Actarus999​9
On [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens
Dernier message correspondant :
@jo_rel tu peux contacter le service client Lian Li, généralement ils sont conscients qu'il peut y avoir ce genre de désagrément et t'envoie [...]
469 langamer 18721 1634694 22-06-2026 à 00:03
BoraBora
On [Topic unique] RDNA4 - AMD RX90x0
Dernier message correspondant :
Ça n'a pas de sens, aucun intérêt cette rumeur. Si la 9070 est arrêtée, elle sera remplacée par un modèle équivalent, bref,OSEF Elle sera re [...]
298 minux 11884 972651 19-06-2026 à 13:55
It_Connexi​on
On Lian Li PC-O11 XL + Corsair iCue H170i LCD 420 mm
Dernier message correspondant :
Salut salut, Je confirme que 3x140 juste en ventilo ne passe pas. Il est possible d'adapter un rad de 420 mais il faudra découper et percer [...]
  dylhancan 5 565 15-04-2023 à 07:56
LhOrLoGeR
On [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!
Dernier message correspondant :
C'est pas mal mais pas encore au point, passer 600W dans un si petit connecteur peu importe la qualité du connecteur c'est risqué. je pense [...]
810 damiou_03 32369 2679518 31-05-2026 à 20:32
crazytiti
On [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x
Dernier message correspondant :
Le FSR 2.0 est arrivé sur Chernobylite mais le résultat n"est pas terrible: https://www.techpowerup.com/review/chernobylite-fsr-2-0/ C' [...]
601 Antionn 24032 2554465 16-06-2026 à 10:38
havoc_28
On cherche boitier bon rapport qualite prix
Dernier message correspondant :
https://www.amazon.fr/LINKUP-Connecteur-Broches-Adaptateur-Conversion/dp/B07WG8ZJ41 C'est ce type d'adaptateur. J'ai pris le premier qui ven [...]
  alice281 25 1922 15-08-2022 à 18:07
kabyll
On Conseils grande tour gaming
Dernier message correspondant :
Le dark base 900 est plutôt du genre asthmatique, c'est le gros problème des boîtier orienté silence (qui ne le sont finalement pas du tout [...]
  maiden123 4 982 12-08-2022 à 23:09
ip-man
On J'hésite entre plusieurs boitiers
Dernier message correspondant :
je suis fan de corsair, j'ai vu celui là https://www.amazon.fr/Corsair-Graphite-Bo%C3%AEtier-Fen%C3%AAtr%C3%A9-Ventilateur/dp/B00LA6ZLGQ/ref [...]
  sangriop 25 984 28-09-2021 à 12:12
Winpoks
On H500m cooler master
Dernier message correspondant :
Très très juste a priori https://www.modding.fr/test-boitier-cooler-master-mastercase-h500m/6/
  Ch0ut3 4 1561 05-11-2023 à 17:01
Juan-Lupus
On [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive
Dernier message correspondant :
Petit conseille aussi lorsqu'on regarde les tests boitier au niveau températures/bruit, il ne faut regarder que les résultats en ventilation [...]
48 Yeam 1884 257492 07-11-2023 à 14:54
B-NeT
On boitier pour 5950X & 3080
Dernier message correspondant :
J'avais reperé le be quiet, le probleme est que j'ai besoin d'emplacement pour 8 hd 3.5". il parait qu'on peut acheter des rack supplem [...]
  Lycius 23 1046 25-05-2021 à 12:12
Lycius
On [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Dernier message correspondant :
Tu l'as acheté quand ton 5950x ? Car s'il y a eu un souci sur les CPU ryzen alors ça ne concerne probablement qu'une petite série produite à [...]
685 AllenMadis​on 27371 2120033 20-06-2026 à 21:02
AllenMadis​on
On [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)
Dernier message correspondant :
j’ai des pics à 70°C pour ma ram… J’ai une Vega 56 et un 5800XT dans une tour "silencieuse", ça chauffe pas mal dedans. Surtout en [...]
834 - gab 33359 2651446 04-02-2026 à 23:26
teiris
On Sapphire Trixx c'est quoi ?
Dernier message correspondant :
J'ai testé sur un 6800xt Sapphire de référence et ça me plante le driver a chaque fois que je valide. Et on n'a pas accès aux options des mo [...]
  MrMagnum44 13 892 18-12-2020 à 16:05
dauphin
On [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !
Dernier message correspondant :
je me répète mais valhalla il tient pas le 60 fps partout même en 1440p. Pareil, ma 6800xt c'est 95fps en ultra 1440p en ville avec pleins d [...]
1890 marijuo 75580 6701227 11-06-2026 à 09:05
bjone
On Recherche boitier haut de gamme
Dernier message correspondant :
Le Phanteks est un bon compromis alors. Personnellement pour le watercooling custom il y avait une restriction sur le radiateur du bas, j'ai [...]
  anduril05 17 1508 13-09-2020 à 10:29
ditche
On Avis boîtier
Dernier message correspondant :
Tu as pris quoi comme type de filtre ? Magnétique ? Pour éviter que tes ventilos ne fasses trop des bruit parce que les ailes seront proche [...]
  gariom 33 2191 21-08-2020 à 23:44
jadakiss77
On Aide choix boîtier
Dernier message correspondant :
Un boîtier orienté silence avec la possibilité d'y mettre un lecteur BR les choix deviennent très restreint maintenant. Je croix que ta list [...]
  ledijonnai​s 4 826 12-08-2020 à 22:46
ledijonnai​s
On Peut-on mettre un ventilateur 120mm et un 140mm sur la même façade ?
Dernier message correspondant :
Oui c'est possible il y a la place en façade ou sur le dessus.
  LaTruite81 3 642 08-08-2020 à 12:12
LaTruite81
On [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !
Dernier message correspondant :
J'hésite a installer, j'ai encore ceux de mars car avec les plus récents c'est reset de Wattman et écran noir quand j'ouvre Chrome avec ma V [...]
1019 Antionn 40754 4310376 13-06-2026 à 22:25
TotalRecal​l
On Boitier pour Water
Dernier message correspondant :
Salut, que pense tu des ventilateurs Arctic P14 ? J'ai des P12 mais une espèce de bruit de résonnance a certains régimes de rotation... Du c [...]
  Zooti 7 559 03-05-2020 à 22:07
Zooti
On Boitier trop petit pour ma CG?
Dernier message correspondant :
Ça va passer, une pny 980ti mesure 313mm et rentre dedans. C'est la carte utilisée dans ce test du boîtier https://www.comptoir-hardware.com [...]
  pseudoobli​gatoire 12 534 26-04-2020 à 01:18
ndzlaq
On Pâte thermique (Noctua NT-H1) sous le proc et les pins
Dernier message correspondant :
J'arrive un peu tard mais n'ayant jamais d'alcool isopropylique chez moi (j'en ai des litres au boulots pourtant) je nettoie toujours a l'al [...]
  Miguelito7​3 20 806 23-04-2020 à 11:13
Miguelito7​3
On Zalman Z11 Plus / Alim LEPA >>> diverses question a propos de plantage
Dernier message correspondant :
Bah c'est possible que c'était l'alimentation, seasonic ou pas. J'ai eu des problème avec la mienne de même marque qui m'a cramé un 2500k et [...]
  k4b4l 30 1752 14-04-2020 à 18:38
eastride
On grand boitier pc
Dernier message correspondant :
Il n'est pas encore sorti mais le Thermaltake View 51 TG aussi aura la possibilité de mettre 4 Rads dedans, par contre ce ne sera que du 360 [...]
  kinyo51 14 868 27-04-2020 à 18:49
marijuo
On aide choix boitier
Dernier message correspondant :
La différence c'est que le ventilateur arrière est ARGB sur la version X, c'est tout.
  francki42 7 966 05-04-2020 à 17:47
francki42
On [Topic Unique] be quiet! Dark Base 700 et Dark Base 900/Pro 900
Dernier message correspondant :
Quand on a un AIO les rads sont beaucoup plus efficace quand on les met devant. Ça prend l'air frais, et l'extraction de l'air chaud uniquem [...]
44 It_Connexi​on 1745 156873 21-04-2025 à 19:26
It_Connexi​on
On Cherche boitier avec ventilateurs sous la cg comme le Lian li 011 AIR
Dernier message correspondant :
Je viens de voir le Thermaltake View 51 TG qui a une configuration identique au Lian Li OD11 XL mais avec un volume plus conséquent et 175mm [...]
3 Valaint671​30 111 12789 08-07-2022 à 17:26
Space
On Phanteks Enthoo Luxe 2
Dernier message correspondant :
C'est là qu'on se rend compte qu'il y a énormément de place pour du watercooling, ça fait même presque vide a l'intérieur. Mais c'est justem [...]
2 elon13 63 6735 14-03-2023 à 12:58
clarkkent7​8
On mettre a jour ma carte mere ou pas
Dernier message correspondant :
Perso gaming app c'est de la merde...
  lensois80 9 537 11-03-2015 à 21:21
lensois80
On MSI Z97M Gaming : cd pilote
Dernier message correspondant :
Quel est le driver manquant ? Perso en dehors du drivers ethernet tous les autres sont téléchargé directement sur les sites des marques. Sin [...]
  chaos@ngel 5 198 10-03-2015 à 15:20
brice28
On [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless
Dernier message correspondant :
Bonjour, Un excellent résultat pour la nouvelle X-850. Test n anglais avant la parution d'un test en français: http://www.kitguru.net/compon [...]
88 soadel 3509 215527 30-05-2022 à 22:36
bulldozer_​fusion
On [Topic Unique] nVidia GeForce GTX 660 / GTX 650 Ti (GK106)
Dernier message correspondant :
Tu es sure ? moi je la vois a 220€.....
44 bonnin85 1721 105764 08-12-2016 à 10:11
campecoy
On Casque USB 5.1 ou carte son 5.1 + casque ?
Dernier message correspondant :
Perso j'ai un casque Tritton AX PRO 5.1 branché en analogique, la spatialisation est excellente :love: Par contre en ce qui concerne le Kave [...]
  Niko4Quart 2 106 06-11-2012 à 15:06
bleeding-m​e
On 6950 vs 6950Crossifre sur GTA IV
Dernier message correspondant :
donc j'aimerais avoir des retours de gens qui ont tester une HD6950 vs 2 HD6950 en Crossfire dans CE jeu pour avoir une idée de combien je d [...]
  samy765 1 114 03-12-2011 à 11:20
LhOrLoGeR
On [Topic Unique] P45 by Asus
Dernier message correspondant :
J'ai quelques problèmes de température avec la P5Q-E. Avec le Radbox j'avais 55°C en idle sur un simple E6300 à 2.3Ghz 1.20v. Maintenant sur [...]
303 marmott 12093 444736 16-04-2020 à 21:00
G-LOC
On [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Quad
Dernier message correspondant :
Version : Q6600 G0 frq_stock : 2400 mhz ( 9x 266 ) freq_O/C : 3.4Ghz (9x378) Ambiant : 24°~25° Temp_IDL : Coeur 44° (44/38/38/42) Temp_BURN [...]
  kaiser52 33 1804 25-10-2017 à 02:51
XInfernoX
On [Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250
Dernier message correspondant :
Chez surcouf aussi ils se touchent >> http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650455
838 Marc 33489 1002019 11-04-2019 à 15:41
Dirty Wing​s
On zavez eu quoi comme Carte 3D depuis ces 5 dernières années
Dernier message correspondant :
Depuis 2001 TNT 2 ATI rage 128 ATI 9600 pro GeForce 6800GT GeForce 7900GT 512mo GeForce 8800GTX
26 Nogood 1010 40686 06-06-2011 à 18:57
NicoFedere​r
On [Topic Unique] GeForce 9 : dernière màj le 19/03/08
Dernier message correspondant :
Ils sont tous aveuglée par le "HD" et le "Next-Gen". C'est clair, ils ne savent même plus apprécier Tetris :D Sinon vive [...]
396 Revan76 15816 463343 21-08-2012 à 10:11
dadolf the​ killer
On Dispo Q9300 Q9450 Q9550
Dernier message correspondant :
Pour l'o/c je n'aime pas les chipset nVidia, plus difficile que du Intel à rendre stable ;) Après le sli n'est pas si bien que ça, sauf pour [...]
20 neomax85 797 26326 23-07-2008 à 23:58
biermandel
On [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX
Dernier message correspondant :
La vache je viens de voir la différence de prix entre ces procos, elles sont énormes par rapport au gains en fréquence (Q9450~450€ /// Q9550 [...]
261 Aarkann 10401 377061 12-06-2016 à 14:50
aout
On [Topic Unique] Gigabyte (E)X38-DQ6 // (E)X38-DS5 et (E)X38-DS4
Dernier message correspondant :
C'est le problème de tous les OC'sseurs le 45nm intel, il est super difficile d'avoir un truc stable sans monter à fond le Vcore, avec une g [...]
72 flashpoint​4 2840 108019 23-11-2016 à 22:29
Schwarzwal​d
On [Topic Unique] Gigabyte X48
Dernier message correspondant :
sur ma X48 et dans mon P180 j'ai un thermal ultra 120 extrem. +1 pour le Thermalright Ultra-120 Extreme, sinon tu as la Noctua NH-U12P et le [...]
21 HiSpeed 812 35619 01-02-2015 à 10:53
alinka13
On [Topic Unique] Amd Phenom.
Dernier message correspondant :
I va falloir ouvrir un topic unique sur le Barcelona alors
207 Gigathlon 8267 220619 03-05-2015 à 00:44
gils04
On Je ram beaucoup trop pour 1GO de ram et 256mo video!!! help!
Dernier message correspondant :
Si ca se trouve c'est ta carte mère qui n'en veut pas, donc fini pour toi les jeux pc. Même si ca refonctionne avec une new CG ne croit pas [...]
2 nbsh 65 1084 10-01-2008 à 08:34
mandagor
On [Topic Unique] Gigabyte GA-X38-DQ6
Dernier message correspondant :
MERCI DE BIEN LAISSER CE TOPIC POUR CELUI-CI PLUS COMPLET >>>ICI<<< :jap:
13 michka59 495 12521 07-01-2008 à 13:02
LhOrLoGeR
On [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo
Dernier message correspondant :
version:C2Q Q6600 G0 Fréq stock: 2.4Ghz Fréq o/c: 3Ghz Vcore: 1.325v Temp idle: 40° core max/35° core min Temp burn: 60° core max/56° core m [...]
77 kaiser52 3072 90776 11-07-2009 à 22:10
ssx99harlo​ck
On [PB] Incompatibilité P5B deluxe Crucial pc8500 EPP
Dernier message correspondant :
Tu as fait un memetest de tes barettes ??????
  $@G4 11 130 02-01-2008 à 12:54
fpat
 Page :   1  2
Page Suivante  
Page Précédente 

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori
 


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)