|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] P45 by Asus |
marmott | Cartes sorties !! 1- Présentation de la Gamme Voila un tableau récapitulant toute la gamme P45 d'Asus : Source (avec l'accord de l'auteur bien sur). On a donc ici une gamme massivement DDR2 et milieu de gamme (1 carte avec du wifi et pas de carte ROG avec un waterblock). 2- Les modèles Message édité par marmott le 24-07-2008 à 13:17:13 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 16:19:33 |
marmott | 3- Les features matérielles
Message édité par marmott le 21-07-2008 à 10:47:43 |
marmott | 7- Les Vmods Impossible à trouver (si vous avez des liens, je suis preneur). 8- Téléchargement (bien chercher sur les deux pour un nouveau BIOS : les espaces ne sont pas synchonisés) P5Q Pro : FTP Asus || Site Asus P5Q WS : FTP Asus || Site Asus P5Q Deluxe : FTP Asus || Site Asus P5Q Premium : FTP Asus || Site Asus Maximus II Formula : FTP Asus || Site Asus P5Q3 Deluxe/WiFi-AP @n : FTP Asus || Site Asus Pour ceux qui seraient exaspérés des taux de transfert du FTP Asus, voilà le répertoire BIOS Asus P45 de Jmax-Hardware. Message édité par marmott le 21-07-2008 à 21:24:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 16:21:19
|
sentryman Laton Raveur | il y en à déjà des info si c'est pour ne rien mettre... |
marmott | ça te dérange d'attendre juste d'ici ce soir ? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 19:05:02
|
Largowned | Drapal |
Maswira | Petit test à mettre en lien pour Mister Topic : http://sg.vr-zone.com/articles/Asu [...] 758-1.html |
marmott | merci bien |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 21:19:32 |
yakawar | Pour reprendre ce que j'ai ecrit sur l'autre sujet (je vais essayer de le delete), dans cette gamme, il manque une version P5Q3 ou P5Q3 deluxe sans wifi (le 3 pour DDR3). Message édité par yakawar le 17-05-2008 à 21:47:09 |
dboss77 |
|
sentryman Laton Raveur | magnifique la nouvelle formula ! |
yakawar | Le marketing chez Asus ou comment prendre tous les clients pour des kevins:
|
jesaipacki | Les P5Q Deluxe et P5Q3 Deluxe m'intéresse bien donc je drapal. |
marmott |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Une erreur s'est glissée dans le tableau concernant la P5Q3 Deluxe Wifi (phases et bual BIOS). --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
marmott | comme j'ai pris le lien direct ça c'est màj direct
|
sentryman Laton Raveur | quand même un peu bizarre d'avoir mis une x-fi et pas une xonar... |
wuger91 | Il n'y a pas de PCIe cablé en 16x |
kennyzz |
wuger91 | Ben on aimerais au moins 1 Pcie 16x et les autres en 4x |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Si tu n'utilises qu'un port PCIE, j'ose espérer que ca passe en 1x16X.
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
wuger91 | J'utilise 2 ports
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Ca risque de faire 2x8X en effet... Il est encore un peu tôt pour confirmer les choses --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | je pense craquer pour une P5Q deluxe. (Pour un Q9450) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Moi je vais me défouler sur une P5Q3 Deluxe en attendant Nehalem --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
yakawar | je ressors une news passée... le retard de 2/3 semaines de la sortie de ces cartes mères était du à des soucis entre le chipset et les ports PCIexpress x16. Cela expliquerait il le manque de ports PCIex x16 sur les cm ASUS (hors des 2 en bas de la gamme..)... Supputations quoi ?
Message édité par yakawar le 18-05-2008 à 16:41:54 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | En effet c'est bien possible. Quoiqu'il en soit, le P45 fait couler de l'encre sur les lignes PCIE. Beaucoup de sources parlent de 2x16X alors que les constructeurs restent campés sur 2x8X (de même qu'Intel) --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | A voir encore avec des tests la façon dont le chipset distribue ses lignes PCIE --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
marmott | voila la puce en question : (ici sur la P45 DQ6)
|
kennyzz | La fonction "editer le message" évite les doubles posts Message édité par kennyzz le 18-05-2008 à 18:37:39 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Peut être parce que sur cette carte il y a 3 PCIE ? Un 8+2x4 ? --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Le FSB de cette carte fait mal !!!
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
kennyzz | Boudiou, le pov' xéon avec un tel vcore !!! --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |