 |
 | Ya pas un prob la? | | | bubu31 |
2 |
43 |
01-10-2002 à 15:12 Bubu31 |
 |
 | Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah)
Dernier message correspondant : Ben voila,le Zalman ZM-80AHP et monté sur ma gigabyte 9700 pro,ca marche nickel,ca chauffe bien,et aucuns plantages,ma tour(antec 1030) et t [...] | 23 | | telzz |
914 |
32201 |
05-10-2006 à 18:01 ReplayMan |
 |
 | Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE -> photo blackpearl page 1
Dernier message correspondant : ce quoi le bios Magic pro P4PE Ultra S Version 1.1 :??: http://fernando.darocha.free.fr/ | 22 | | akhnotpierrot |
862 |
14936 |
07-04-2003 à 20:49 nolimites |
 |
 | Athlon XP 2700+ 0.13 à 58°... J'voulais un proc, par une pile nucléair
Dernier message correspondant : ouais et ta pensé a l'été?quoi que vous avez pas trop de soleil a paris :D | | | crisis |
30 |
541 |
30-03-2003 à 23:15 LaMoR |
 |
 | Qui a essayé de transformer sa 9700 en 9800 avec rivaturner ???
Dernier message correspondant : moi il m'indique bien une 9800,les gains sont quand meme minimes,par contre je peut plus avoir mon ecran et ma tele en meme temp,bref j [...] | | | sepiroth |
16 |
691 |
17-03-2003 à 21:43 MEI |
 |
 | Radeon9700Pro en 3D revient sans cesse sous XP!!!
Dernier message correspondant : Ta essayé avec le boitier ouvert? Ton boitier et bien ventilé? | | | crisis |
25 |
345 |
16-03-2003 à 00:58 romje |
 |
 | chuis trop trop dèg' ! (p4pe/2ghz inside)
Dernier message correspondant : Bizarre,j'ai jamais eu un pc aussi stable depuis que j'ai ma p4pe et mon 2.53 :) si ca se trouve ce une connerie a la con!ce quel [...] | | | totoz |
15 |
334 |
14-03-2003 à 08:59 willow_00 |
 |
 | Est ce que ca vaut encore le coup d'acheter cette Gf4 Ti 4600 ??
Dernier message correspondant : On comprend mieu maintenant pourquoi Perfect dark di toujours "Ma biche"..... :lol: :lol: :lol: | 17 | | Calamarpowaaah |
664 |
6671 |
12-03-2003 à 11:40 Perfect Dark |
 |
 | Radeon 9700 VS gf4 ti 4600
Dernier message correspondant : si te au chomduc alors garde ta carte :) ca serait plus sage ! | | | viragoman1201696 |
13 |
325 |
08-03-2003 à 10:35 hipopotamus |
 |
 | Ventilo P4 3Ghz : bruit infernal. Help!
Dernier message correspondant : Bizarre,ils sont assez silencieux les ventilos intel! ils ont du le changer ,non? | | | yoyo3ddel |
23 |
461 |
03-03-2003 à 23:38 yoyo3ddel |
 |
 | 3D Mark 2003 et ma config
Dernier message correspondant : faut une Ati :D Game Tests 3DMark Score 4793 3DMarks GT1 - Wings of Fury 178.8 fps GT2 - Battle of Proxycon 30.1 fps GT3 - Troll's Lair [...] | | | napalm02 |
14 |
373 |
20-03-2003 à 20:29 thargos |
 |
 | Qui a une ATI capable d afficher l overlay en full screen en secondair
Dernier message correspondant : moi je fou tous mes divx sur ma tele en full screen,je peut surfer aussi sans prob,et ce ma fille qui se regale :) et avec les dernier catal [...] | 3 | | seb996 |
97 |
1496 |
13-05-2003 à 12:37 seb996 |
 |
 | Geforce 4 Ti 4600, ca vaut le coup?=>> edit : finalmnt c rad 9700 pro
Dernier message correspondant : Perfect Dark a écrit Yo Gamin ! un grand gamin alors,tu as quel tient pour savoir? :) | 2 | | budweiserdel |
60 |
1056 |
28-02-2003 à 19:45 PsykopAt- |
 |
 | [R9700 PRO] Gigabyte Maya 2, LA SOLUTION !!!
Dernier message correspondant : Aucuns prob aussi chez moi,je peut jouer toute la journée sans prob :) j'ai juste remplacer le ventilo d'origine(qui fait un bruit [...] | | | Ptitkarl |
9 |
370 |
03-03-2003 à 12:01 Crouzi |
 |
 | Niveau qualité d'image 1024x768 2AA = 1280 x 960 ou pas ?
Dernier message correspondant : depuis que j'ai ma 9700 pro je ne joue qu'en AA4X et Aniso 8X,ce bien plus joli que le 1600/1200 :D de plus je peut plus jouer en [...] | | | Dauphin |
13 |
225 |
26-02-2003 à 14:22 yan487 |
 |
 | Contol panel catalyst 3.1 pas au point
Dernier message correspondant : ce quand meme plus logique d'installer d'abord les drivers puis le control panel,j'ai toujours fait comme ca ,et ca marche ni [...] | | | XICE007 |
38 |
637 |
08-03-2003 à 16:24 xice007 |
 |
 | CATALYST 3.1 et DX9
Dernier message correspondant : faust423 a écrit ocuns probleme avec dx 9 et cata 3.0 et 3.1 Y en a ki ont eu des problemes ? :heink: faut croire :D | | | xice007 |
21 |
364 |
23-02-2003 à 16:53 sullivanXP |
 |
 | Quel ecran LCD 17" entre 500? et 600?
Dernier message correspondant : prend le iiyama! | | | Pat4e5 |
4 |
146 |
22-02-2003 à 09:53 Pat4e5 |
 |
 | ati radeon 9700 est seulement 4000 point sur 3d mark
Dernier message correspondant : YODA_57 a écrit La réponse avait été donnée quelques posts plus haut :sarcastic: ah ok désolé j'avait pas vu :hello: | | | fastzxr |
23 |
591 |
20-02-2003 à 19:16 Blastm |
 |
 | P4 2.8 Mhz + radéon 9700 pro = perf déplorable
Dernier message correspondant : Bon azzaro75 je vait essayer de t'aider,parce que la ya des gamins jaloux qui savent pas quoi faire le mercredi apres midi :D formate m [...] | 4 | | azzaro75 |
140 |
2597 |
22-03-2003 à 00:18 domover |
 |
 | Pourquoi les 17' LCD posent problème...
Dernier message correspondant : Perso je ne risque plus de repasser sur un CRT! et pourtant j'avait un iiyama diam pro 450! | | | Sister Ray |
3 |
428 |
14-02-2003 à 22:57 freboliv |
 |
 | Catalyst 3 ... et ça plante !
Dernier message correspondant : Bin oauis ,chez moi aussi ils ont toujours tres bien marché les 3.0! and now les 3.1 ce aussi nickel :love: | | | MagicBecks |
8 |
254 |
13-02-2003 à 22:19 MagicBecks |
 |
 | Nouveaux Catalysts 3.2 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post
Dernier message correspondant : Marche vraimant nickel ces drivers!Rien que sous nascar 2003 en D3D je ne pouvez pas mettre les ombres réaliste,c'était du 15 ~ 18 FPS, [...] | 25 | | mikestewart |
999 |
21011 |
19-03-2003 à 14:46 JerryCrazy |
 |
 | 3DMark03 : l'install ne se lance pas !!
Dernier message correspondant : sealbirman a écrit t'as p-e une vérole sur l'exe. Ben, faut retélécharger... :D :lol: | | | Monsieur Tomate |
7 |
354 |
12-02-2003 à 14:33 monsieur tomate |
 |
 | [Topic Unique] 3DMark 2003 !!
Dernier message correspondant : jerry artwood a écrit surtout me remerciez pas FileHell #1 mirror is currently full, please try another mirror server below. :sarcastic: | 25 | | bandit2oo2 |
999 |
21484 |
12-02-2003 à 18:41 banditsuzukixp |
 |
 | Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE
Dernier message correspondant : SAT 08 a écrit :??: j'ai remis le detonator 40.72 , c'est bon je peut jouer , je ressaie avec le 41.09 mais en activant l'ant [...] | 24 | | akhnotpierrot |
929 |
19381 |
05-03-2003 à 23:55 MEI |
 |
 | Comparaison Iiyama AS4314UTG et Samsung 171N - Résultats tests SVM
Dernier message correspondant : Jocelynfrance a écrit je me demande quel écran a utilisé tomshardware car je tiens à préciser que je joue à ut2003 et je n'ai jamais re [...] | | | Jocelynfrance |
7 |
290 |
02-02-2003 à 11:38 lpo00 |
 |
 | Samsung TFT 17 " 171 N Vendu qu a la Fnac ?
Dernier message correspondant : Jocelynfrance a écrit Désolé pour ton ami mais cet écran est excellent et je l'ai depuis 45 jours et pas de problème. Le 4314UTG n' [...] | 2 | | blueskater |
76 |
1908 |
01-02-2003 à 15:28 syntaxx_error |
 |
 | 9700PRO vs FX Ultra, Les tests, ARE YOU READY !!! lol [MAJ] 13H44
Dernier message correspondant : :lol: ce quoi cette daube ! :lol: :lol: :lol: Ati powaaaaaaaaaaaaaaaaaa :whistle: | 5 | | manu18 |
180 |
3623 |
27-01-2003 à 13:44 noelemac |
 |
 | Topic Unik <<< Asus P4PE >>> i845PE
Dernier message correspondant : cognacboy a écrit Pour la petite histoire je sais pas si vous vous souvenez mais je prenais 18*167 avbec mon B0 ya 1 mois et demi, et un jou [...] | 21 | | akhnotpierrot |
837 |
21363 |
21-01-2003 à 14:49 ajnag |
 |
 | Catalist 3.0 + dx9 = danger
Dernier message correspondant : Nickel,aucuns probs a signaler,ca marche du feu de dieu :) | 2 | | xice007 |
43 |
1065 |
21-01-2003 à 23:41 Gabet13 |
 |
 | Vous bootez en combien de temps ?
Dernier message correspondant : che pas moi,je redemarre jamais :D :D :D | | | dweis |
36 |
733 |
06-01-2003 à 19:29 dweis |
 |
 | GF Ti4800SE vs ATI 9700Pro
Dernier message correspondant : Franchement si j'etait toi je prendrai une 9500 pro,on commence a en trouver dans les 1600 frs ! tu decouvrira l'AA et l'anis [...] | | | Lupin3 |
15 |
298 |
06-01-2003 à 18:23 Lupin3 |
 |
 | ASSUS P4S8X + GIGABYTE R9700 PRO
Dernier message correspondant : :D ta pas trop forcer sur l'alcool toi ce soir :D vu ta signature :lol: | | | JEAN BONCUIT |
29 |
249 |
04-01-2003 à 23:23 JEAN BONCUIT |
 |
 | ****Topic Audigy 2 *****
Dernier message correspondant : pareil que mantronic,j'ai viré ma live et remi ma pci 128,ca marche aussi bien et jamais vu trop de difference,j'ai meme une phili [...] | 66 | | qqpanpan |
2604 |
75478 |
31-08-2015 à 18:02 whizzper |
 |
 | [Topic] Drivers Ati Radeon Catalyst -> Omega Win 9x/2k/XP Dispos !
Dernier message correspondant : vampexo a écrit pas de changement coté fast write.. fallait sy attendre.. g comme limpression que c pas ati ou la mobo le prob mais win un t [...] | 11 | | Nede |
403 |
11526 |
29-12-2002 à 18:17 Bubu31 |
 |
 | nvidia 41.09 +dx9.0 ca foire :(
Dernier message correspondant : BobbyBallow a écrit lol c plutot toi qui doit en avoir pour pas voir du 1600 sur un 19 pouces à dalle plate. Mais je sais a force les yeux p [...] | 2 | | centro |
54 |
1141 |
28-12-2002 à 04:33 misillsam |
 |
 | LCD Samsung 191T a 899$ ici ( Dispo inside)
Dernier message correspondant : arrf le N na pas de DVi,donc pas la peine!! Par contre la Fnac le Vend 1099?! :) | 4 | | xp2000+ |
128 |
3088 |
23-12-2002 à 16:23 rahan2000 |
 |
 | C'est possible un prix pareil ??? [radeon inside]
Dernier message correspondant : Erreur de frape ou pas,il doivent de fournir une carte a 325 mhz!!donc une PRO! :) | | | jcdenton2 |
20 |
400 |
02-01-2003 à 21:31 thekiller3 |
 |
 | catalyst3.0 = disparition du panneau de controle de la CG
Dernier message correspondant : ben je sais quand j'etait sous W2k,le smartgart deconnez ,mais tout marchez bien,sous xp par contre ya vraimant aucuns probs :) | | | iZou |
12 |
254 |
28-01-2003 à 11:18 j2c |
 |
 | radeon9700pro/3dmark - sur le cul !
Dernier message correspondant : Scorpios49 a écrit arreter avec votre 3d marde 20010000000000000000 c est de la connerie rien ne vaut un bon jeu Opengl :) quand ca veut bie [...] | 6 | | scratched |
219 |
5078 |
24-12-2002 à 14:18 pink floyd |
 |
 | New Driver ATI CATALYST 3.0
Dernier message correspondant : igor a écrit Bon, c'est pas doom3 ou le peer to peer le sujet. ( :sarcastic: s'il etait sortie cela se saurait), il y a rellement [...] | 4 | | ggregg |
121 |
2593 |
06-01-2003 à 22:55 ggeforce |
 |
 | Le Topic Radeon 9X00 ! [topic R9X00] résumé -> 1er post
Dernier message correspondant : c_planet a écrit Bon, moi, je pète une case, j'en ai ma claque j'ai trop de jeux qui freezent, nfs6, nolf2, W Snooker C, mohaa et [...] | 25 | | mikestewart |
999 |
19994 |
30-01-2003 à 19:14 mikestewart |
 |
 | direct x 9 et 3dmark2003 dipso a partir de minuit ????? ou pas
Dernier message correspondant : bin voila :D | 3 | | ralf69 |
96 |
3353 |
08-01-2003 à 10:47 ggeforce |
 |
 | Je le crois pas (gros probleme avec les catalyst 2.5)
Dernier message correspondant : moi aussi,tout marche a merveille :love: ce vos pc qui merde :D | | | netshaman |
14 |
303 |
20-12-2002 à 10:00 minos2001 |
 |
 | 3Dmark2003 et Dx9?
Dernier message correspondant : non ce pas drole,mais ils n'ont sans doute pas de 9700 pro :D | | | Tooot |
13 |
520 |
19-12-2002 à 20:29 mikestewart |
 |
 | Radeon 8500 + PIV 2,4B@2,9 + 512mo 8400 au 3dmark Probleme?
Dernier message correspondant : faut installer les drivers dans le bon ordre! en 1er:les drivers pour ton chipset intel(INF)+ intel application accelerator! en 2eme:les dri [...] | 2 | | PlayTime |
44 |
499 |
15-12-2002 à 23:23 PlayTime |
 |
 | Iiyama AS4314UTG Vs Samsung 171 N ?!
Dernier message correspondant : razorei a écrit essaye le 17 tu va cracher sur le 15 j ai le iiyama et le hercule et le hercule est incontestablement mùieu ouais je ne dema [...] | 3 | | Sh@0LiN |
92 |
1665 |
13-12-2002 à 22:26 Guillaume1975 |
 |
 | --==Drivers ATI Catalist 2.5 DISPOS !!!==-- (ce coups ci c officiel !)
Dernier message correspondant : ok prob pour moi,je les ai installés hier,trouvé sur le forum rage 3d!marche super bien ces drivers :) | | | mobyfab |
39 |
822 |
13-12-2002 à 22:16 mobyfab |
 |
 | Impossibe de booter sous winXP avec une carte Powercolor RADEON 9000
Dernier message correspondant : j'ai eu le meme prob avec une 7500 et xp SP1! les drivers d'origine d'xp sp1 fesait tout planter ,par contre sous xp no prob [...] | | | babarpapa |
6 |
153 |
27-11-2002 à 19:20 Bubu31 |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori