Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  [TU] Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°1871377
cheesecake
Posté le 20-01-2015 à 19:26:01  profilanswer
 

http://az648995.vo.msecnd.net/win/2015/01/phone_start.png

 

Ici on parlera de Windows 10 sur smartphone et tablette ARM

 


Présentation le 21 Janvier/18h

 

Lien de la conf en live Stream
http://news.microsoft.com/windows10story


Message édité par cheesecake le 21-01-2015 à 22:18:53
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 19:26:01  profilanswer
 

n°1871380
cheesecake
Posté le 20-01-2015 à 19:27:11  profilanswer
 

Reservé

n°1871390
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 20-01-2015 à 19:32:46  profilanswer
 

Drap' !

n°1871419
zywiec
Posté le 20-01-2015 à 20:23:06  profilanswer
 

[:taill]

n°1871435
MarcSilver​Triple
Posté le 20-01-2015 à 20:46:04  profilanswer
 

Il n'y aurait pas comme un risque de se retrouver avec 3-4 topics Windows 10? :bounce:

n°1871456
cheesecake
Posté le 20-01-2015 à 21:13:36  profilanswer
 

Va bien falloir qu'on parle de w10 phone quelque part nan ?

n°1871459
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 20-01-2015 à 21:16:29  profilanswer
 

Autant fédérer le suivi de la conf dans ce seul topic non ?

n°1871464
cheesecake
Posté le 20-01-2015 à 21:19:20  profilanswer
 

Ba chai pas
Dun coté y aura des annonce pour des trucs different  
Dun coté c'est le même Os
A vous de voir
On peut supprimer celui la et faire tout sur le topic win10 dans cat Windows  
 
Apres des truc concernant la mobilité la mobilité vont se retrouver la bas... je ne sais pas
Vous en pensez quoi ?

n°1871520
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-01-2015 à 22:47:39  profilanswer
 

2,6 Mo la bannière, le poids d'un MP3 en 128 kbps... :/ :o
 
 [:drapal]


Message édité par mini-mousaille le 20-01-2015 à 22:47:59

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1871522
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 20-01-2015 à 22:49:15  profilanswer
 

A conf hors-norme bannière hors norme [:moonzoid:5]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 22:49:15  profilanswer
 

n°1871631
Delphes99
Posté le 21-01-2015 à 10:07:46  profilanswer
 

[:drapal]
 
Même si je pense que je serais plutôt du côté de la cat windows :)


---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1871780
Minada
PSN : minada69
Posté le 21-01-2015 à 15:33:41  profilanswer
 

Drap ! J'espère un nouveau HDG ...

n°1872998
Amenodes
Posté le 23-01-2015 à 22:17:40  profilanswer
 

J'avais zappé le nouveau topic, je colle le posté posté dans le topic Microsot Lumia(Bye Nokia):
 
Question: j'ai passé mon 735 en DP à la sortie de Windows 10 dans quelques jours ( semaines)l'upgrade se fera à partir de la DP?
Je ne parle pas de la sortie officielle, on est d'accord ? :

n°1873235
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 24-01-2015 à 17:31:10  profilanswer
 

Minada a écrit :

Drap ! J'espère un nouveau HDG ...


Prévu pour la fin de l'été :) En octobre en France au plus tard donc probablement.

n°1873269
Megalo
Posté le 24-01-2015 à 18:47:51  profilanswer
 

Ce qui me fait peur de l'uniformisation de l'OS, c'est la possibilité d'avoir des virus sur son téléphone.
 
A part ça, j'aime bien l'idée !

n°1873339
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 24-01-2015 à 21:55:53  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Ce qui me fait peur de l'uniformisation de l'OS, c'est la possibilité d'avoir des virus sur son téléphone.
 
A part ça, j'aime bien l'idée !

Ça m'étonnerait vu que les programmes x86 ne pourront pas tourner. Aucun OS n'est infaillible bien sûr, ce n'est qu'une question de parts de marché et d'interface chaise-clavier (quoique pour un mobile l'expression tient peu mais tu m'auras compris))

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 24-01-2015 à 21:57:12
n°1875837
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 29-01-2015 à 22:39:20  profilanswer
 

Toujours pas de date pour la release pour les Windows Insiders de février ? Pas d'event Microsoft de prévu ?

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 29-01-2015 à 22:40:08
n°1875853
MarcSilver​Triple
Posté le 29-01-2015 à 23:13:41  profilanswer
 

smover a écrit :

Ça m'étonnerait vu que les programmes x86 ne pourront pas tourner. Aucun OS n'est infaillible bien sûr, ce n'est qu'une question de parts de marché et d'interface chaise-clavier (quoique pour un mobile l'expression tient peu mais tu m'auras compris))


 
Pour le mobile, tu peux parler d'erreur Id-10t. C'est un peu le même concept :)
 

smover a écrit :

Toujours pas de date pour la release pour les Windows Insiders de février ? Pas d'event Microsoft de prévu ?


 
Il me semble qu'ils avaient parlé du lendemain du Superbowl. 2 février peut être, vers 19 heures (c'est en général à cette heure là qu'ils poussent le bouton)?

n°1876261
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 30-01-2015 à 18:29:19  profilanswer
 

MarcSilverTriple a écrit :


 
Pour le mobile, tu peux parler d'erreur Id-10t. C'est un peu le même concept :)
 


 

MarcSilverTriple a écrit :


 
Il me semble qu'ils avaient parlé du lendemain du Superbowl. 2 février peut être, vers 19 heures (c'est en général à cette heure là qu'ils poussent le bouton)?

Ça serait tôt, je m'attendais plutôt à fin février moi.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 31-01-2015 à 16:47:32
n°1876287
MarcSilver​Triple
Posté le 30-01-2015 à 19:21:50  profilanswer
 

smover a écrit :

Ça serait to, je m'attendais plutôt à fin février moi.


 
Je ne prends pas de gros risques: J'ai un 930 et un 920. Dans le 920, j'ai une sim data pure. Je passerai le 920 sur Windows 10 pour voir dès la sortie. Si tout fonctionne, je me poserai la question sur le 930. Après quelques jours... Et si vraiment ça merdouille, je peux au choix reflasher sous Denim, ou alors j'ai mes vieilleries qui traînent (un Lumia 900, un HD2 sous WP7.8, un HD2 avec du multiboot WP/Android). J'ai un autre téléphone pour le boulot (un iPhone 5C qui ne me sert qu'à téléphoner et qui a remplacé un BlackBerry qui était bien plus adapté à ce que je fais avec, mais passons), et j'ai jamais eu peur de bidouiller mes téléphones, merci XDA-Developers... Donc, non, ça ne m'inquiète pas. Reflasher un phone en origine, c'est pas des plus compliqué, le plus chiant, ça reste le setup du téléphone, mais depuis WP8, c'est plus du tout un problème (ceux qui ont connu WP7 comprendront)...

n°1880554
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 10-02-2015 à 06:47:01  profilanswer
 

DRAPAL


---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°1880633
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 10-02-2015 à 10:11:24  profilanswer
 

MarcSilverTriple a écrit :


 
Je ne prends pas de gros risques: J'ai un 930 et un 920. Dans le 920, j'ai une sim data pure. Je passerai le 920 sur Windows 10 pour voir dès la sortie. Si tout fonctionne, je me poserai la question sur le 930. Après quelques jours... Et si vraiment ça merdouille, je peux au choix reflasher sous Denim, ou alors j'ai mes vieilleries qui traînent (un Lumia 900, un HD2 sous WP7.8, un HD2 avec du multiboot WP/Android). J'ai un autre téléphone pour le boulot (un iPhone 5C qui ne me sert qu'à téléphoner et qui a remplacé un BlackBerry qui était bien plus adapté à ce que je fais avec, mais passons), et j'ai jamais eu peur de bidouiller mes téléphones, merci XDA-Developers... Donc, non, ça ne m'inquiète pas. Reflasher un phone en origine, c'est pas des plus compliqué, le plus chiant, ça reste le setup du téléphone, mais depuis WP8, c'est plus du tout un problème (ceux qui ont connu WP7 comprendront)...


Mon 1520 attend l'update avec impatience, et si c'est stable je l'installerait sur mon 830.

n°1880754
cartemere
Posté le 10-02-2015 à 14:07:47  profilanswer
 

flag

n°1882315
MarcSilver​Triple
Posté le 12-02-2015 à 22:04:37  profilanswer
 

smover a écrit :


Mon 1520 attend l'update avec impatience, et si c'est stable je l'installerait sur mon 830.


 
Il serait pas impossible que tu fasse l'inverse si j'ai bien compris!

n°1882410
miracle
Posté le 13-02-2015 à 07:40:07  profilanswer
 

Bon? Pas de 930 et de 1520 dans les premiers batchs insider on dirait.

n°1882973
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 14-02-2015 à 09:13:32  profilanswer
 

MarcSilverTriple a écrit :


 
Il serait pas impossible que tu fasse l'inverse si j'ai bien compris!


Oui finalement vu que le 1520 n'est pas encore supporté je l'ai mis sur le 830 ! J'aurai pu la mettre sur mon 630 de backup mais autant prendre des risque et se faire plaisir avec mon téléphone habituel :D
C'est vraiment une version 8.1 avec des modifications en cours pour le moment, quelques nouvelles applications qui sont embryonnaires et des bugs à pleins de niveaux.
 
Les nouveautés les plus visibles :
- le nouveau mode de fond d'écran (qui bug chez moi) qui prend tout l'écran et s'affiche aussi en étant assombri derrière la liste des programmes (exactement comme sur Windows 8.1 Desktop)
- le nouvel écran des paramètres (//)
- les nouveaux formats de Live Tiles, 4 x 4 et 2 x 4 (vertical) (utilisés uniquement par l'appli contact pour le moment)
- les notifications interactives (réponse à un sms depuis la notif)
- les nouveaux raccourcis rapides (similaire à W10 TP PC)
- le rappel du prochain RDV en éteignant le smartphone  
- la nouvelle version du dialer / historique / messagerie vocale (pas terrible pour l'instant puisqu'on est obligé de cliquer en haut de l'écran sur des icones pour passer d'un onglet à l'autre, pas de swipe possible encore)
- le nouveau clavier que je trouve bien, avec son pointeur intégré (pour se déplacer précisément dans les champs de textes)
- l'affichage en tête de liste des programmes des derniers programmes installés
- la nouvelle appli universelle photo, dans le même état très peu avancé que sur Windows 10 TP PC (logique vu que c'est la même appli)
- la nouvelle appli réveil / horloge internationale / chrono / minuteur
 
Dans les points qui posent problème pour le moment :
- les bugs cités ci-dessus (bugs visiblement liés à la difficulté de W10 TP à lire ma carte µSD)
- Cortana est pour l'instant indisponible en français alors que je l'utilisais tous les jours  :cry:
- ma carte SD est reportée comme ayant des erreur et n'est plus utilisable
- l'appli photo moche et trop limitée pour le moment
- l'appareil photo qui marche une fois sur 5 avec Lumia Caméra, avec autant de redémarrages entre
- un reboot intempestif
- un capteur de proximité qui semble mal géré puisqu'il m'arrive en conversation téléphonique d'appeler par accident d'autres contacts en ayant le Lumia à l'oreille
 
Bref on a vraiment une version expérimentale pour le moment, c'est assez marrant :) Et ça va être super de la voir évoluer au fil des semaines comme W10 sur PC !
Reste qu'il faut être conscient que c'est un OS très préliminaire plein de bugs et de fonctionnalités en cours de développement. Donc à installer en connaissance de cause. J'espère que ma petite liste ci-dessus (non exhaustive, il y a certainement plus à en dire) vous donnera un bon aperçu de ce qu'est la version actuelle.


Message édité par smover le 14-02-2015 à 14:23:01
n°1882983
shebangz
Posté le 14-02-2015 à 09:45:18  profilanswer
 

Drap

n°1882992
zywiec
Posté le 14-02-2015 à 09:59:45  profilanswer
 

Merci smover. En gros, a éviter pour le moment sur un téléphone principal.

n°1883014
dada051
Posté le 14-02-2015 à 10:25:38  profilanswer
 

J'ai plus l'impression de voir un 8.1++ qu'un 10--

n°1883022
DustB
Posté le 14-02-2015 à 10:30:52  profilanswer
 

Merci +++ pour le retour précis smover.
J'aurais bien joué avec cette tp, mais je n'ai qu'un 1520 et un 535 que j'ai piqué à ma fille pendant qu' est en vacances.

n°1883036
cheesecake
Posté le 14-02-2015 à 10:46:58  profilanswer
 

dada051 a écrit :

J'ai plus l'impression de voir un 8.1++ qu'un 10--


 
De ce que j'en vois moi , c'est surtout un métro ui qui est en train de se transformer en Android like, avec des onglets et hamburger partout, des header, police plus petites
 
C'est difficile de dire si on aime ou pas, tant c'est que le début.
Mais clairement ces histoires d'onglets la, c'est vraiment pas la joie  
Ca me donne donne envie d'aller ailleurs :/
Parce que si wp devient comme ailleurs, mais avec moins d'App...
 
Les tuiles auront du mal a me retenir  
 
D'autant qu'ailleurs on est presque mieux servi par msft avec leur "Add-on" style Outlook/onedrive and co
 
Ca vous fait pas cette effet la vous ?

n°1883044
DustB
Posté le 14-02-2015 à 10:52:10  profilanswer
 

Ben non. Android, selon mon experience, c'est souvent chargé, lourd visuellement, avec des tonnes d'alerteurs et pas hyper fluide. Là, même si ce n'est encore qu'une tp pas fluide, c'est encore sobre et léger visuellement.

n°1883051
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 14-02-2015 à 11:08:24  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
De ce que j'en vois moi , c'est surtout un métro ui qui est en train de se transformer en Android like, avec des onglets et hamburger partout, des header, police plus petites
 
C'est difficile de dire si on aime ou pas, tant c'est que le début.
Mais clairement ces histoires d'onglets la, c'est vraiment pas la joie  
Ca me donne donne envie d'aller ailleurs :/
Parce que si wp devient comme ailleurs, mais avec moins d'App...
 
Les tuiles auront du mal a me retenir  
 
D'autant qu'ailleurs on est presque mieux servi par msft avec leur "Add-on" style Outlook/onedrive and co
 
Ca vous fait pas cette effet la vous ?

Non, ça reste très clean par rapport à Android et il était à mon sens nécessaire que Métro évolue pour afficher plus d'infos et en finir avec tous ces textes tronqués. Reste à ce que l'ergonomie finale soit bien ficelée et que la fluidité soit un peu plus là. Il reste énormément de boulot mais c'est prometteur et ça va être un vrai bond en avant vers un Métro différent là où depuis WP7 le design restait le même avec seulement des changements fonctionnels.  
Comme tout changement important ce "Métro 2.0" ne plaira pas à tout le monde, et est d'autant plus choquant aujourd'hui avec de W10 TP qui mélange ce dont on a l'habitude et le nouveau style. Dur de ce faire un avis avant la version finale donc, qui devrait évidemment être bien plus cohérente. Perso rien que ce qu'on a vu des futures applications courrier et calendrier me fait très envie ! Et l'écran d'accueil me plait toujours autant, Métro a pour moi un gros temps d'avance sur la concurrence la dessus.
 
J'aime beaucoup le potentiel que je vois dans ce "Windows Phone 8.15". Reste que pour l'instant ça reste très brut, buggué et donc pas conseillé sauf très curieux ou aventuriers ;)


Message édité par smover le 14-02-2015 à 11:23:50
n°1883052
lnelyx
Posté le 14-02-2015 à 11:22:25  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
De ce que j'en vois moi , c'est surtout un métro ui qui est en train de se transformer en Android like, avec des onglets et hamburger partout, des header, police plus petites
 
C'est difficile de dire si on aime ou pas, tant c'est que le début.
Mais clairement ces histoires d'onglets la, c'est vraiment pas la joie  
Ca me donne donne envie d'aller ailleurs :/
Parce que si wp devient comme ailleurs, mais avec moins d'App...
 
Les tuiles auront du mal a me retenir  
 
D'autant qu'ailleurs on est presque mieux servi par msft avec leur "Add-on" style Outlook/onedrive and co
 
Ca vous fait pas cette effet la vous ?


 
+1, mais retourne sur un phone normal tu verras que mine de rien le homescreen tu te fais chier sans tuile qui bougent^^
Ensuite, c'est clair qu'on change un peu de style et si on se rapproche d'android, autant aller dessus.
La seule chose qui me retient, c'est que je suis un utilisateur windows complet, et avoir tout nativement c'est top, ensuite l'interface metro du telephone j'adore vraiment, mais les animations entre deux apps ça me gonfle un peu, j'aimerais tout avoir en instant quand j'ouvre mon app message par exemple, et pas devoir attendre que les tuiles balayent l'écran
En soit, il manque pas grand chose à WP comparé aux autres os, à part les applis et encore perso j'ai ce qu'il me faut...
 
Sincerement, il aurait fallu quelques trucs pour que WP soit au top.
J'suis un utilisateur lambda et pourtant avec ces idées je rendrais une bonne PDM au WP :
 
- Des fonds ecrans derriere les texte des apps message, skype etc, possible de flou pour rendre les msg bien visible, puis de toutes façons ils sont dans des bulles donc ça va
- Tuiles interactives : Répondre a un message, mail, ou autre via la tuile même (genre on laisse appuyer dessus 1sec et ça va ouvrir un clavier qui va répondre au dernier mail ou quoi
- Pouvoir choisir la couleur de chaque icone metro (exemple app phone coloré rouge mais opaque un peu avec le theme w10, et l'app message vert mais opaque aussi) de façon a pouvoir personnaliser la chose (faire des beaux degradés par exemple)
- Plus de couleur, parce que bon là on se tape les memes depuis 50 ans et ya pas bcp de choix faudrait une palette
- Plus de taille d'icone, les nouvelles tailles bof, moi je cherche un juste milieu entre la petite et la normale pour avoir la taille d'une icone normal d'un telephone comme android ou ios
- Un lockscreen interactif
- Un clavier personnalisable et SURTOUT pourvoir creer des raccourcis, exemple : je tape "cc" pour dire : coucou.
- Revoir la touche 'windows' du smartphone, voir un appui double, et un appui long pour y lier des reglages personnalisés ou encore d'autres fonctionnalités.  
- Une chose importante par exemple avec la touche windows, un appui long : passage sonnerie au vibreur, et vice versa. Ca ce serait une putin de bonne idée.
 
Bref, j'sais pas comment ils font pour jamais pousser leur os, est ce une façon de tout garder en cas de coup dur ? est ce que c'est de la flemme , j'en sais rien mais purée, en prennant les avis sur le net, on fait le meilleur OS du monde quoi
 

n°1883055
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 14-02-2015 à 11:29:22  profilanswer
 

Chacun a des besoins et avis différents donc a mon avis ils essayent comme tous de contenter les demandes les plus fortes et mécontenter dans le même temps le moins de monde possible avec les changement apportés. Par exemple dans ta liste seuls les deux derniers points pourraient m'intéresser, on a pas tous les mêmes attentes du tout (J ne dit pas pour autant que tes autres idées ne sont pas bonnes, mais je ne me vois juste pas les utiliser).
Il y a eu quand même pleins de demandes des Uservoices qui ont été traitées depuis qu'ils ont mis ce système en place.


Message édité par smover le 14-02-2015 à 11:30:10
n°1883056
Constellat​ion06
Posté le 14-02-2015 à 11:30:24  profilanswer
 

Pour moi cela reste l'évolution logique de Metro. après avoir lancé la mode flat, le design évolue en reprenant les bonnes idées des autres.
Le problème c'est qu'il faut pas reprendre les mauvaises, ou le mauvais côté des bonnes idées :o
Typiquement, le hamburger menu, on peut pas y accéder par slide pour l'instant et c'est une abération. J'espère vraiment que c'est prévu.
Sinon, ils pourraient avoir d'autres solutions s'ils réfléchissaient un peu... ne serait-ce qu'avoir le bouton hamburger dans l'appbar, en bas à gauche...

n°1883057
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 14-02-2015 à 11:31:59  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :

Pour moi cela reste l'évolution logique de Metro. après avoir lancé la mode flat, le design évolue en reprenant les bonnes idées des autres.
Le problème c'est qu'il faut pas reprendre les mauvaises, ou le mauvais côté des bonnes idées :o
Typiquement, le hamburger menu, on peut pas y accéder par slide pour l'instant et c'est une abération. J'espère vraiment que c'est prévu.
Sinon, ils pourraient avoir d'autres solutions s'ils réfléchissaient un peu... ne serait-ce qu'avoir le bouton hamburger dans l'appbar, en bas à gauche...

Je ne vois pas comment ça pourrait ne pas être prévu, de même qu'un swipe pour changer d'onglet dans la nouvelle appli téléphone ou réveil. C'est des basiques.
Ça manque de gestures exactement comme Windows 10 TP en tactile sur PC aujourd'hui. Ce qui a ce stade du développement n'est pas franchement choquant je trouve même si évidemment je préférerai déjà en disposer.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 14-02-2015 à 11:33:45
n°1883058
Constellat​ion06
Posté le 14-02-2015 à 11:33:33  profilanswer
 

smover a écrit :

Je ne vois pas comment ça pourrait ne pas être prévu, de même qu'un swipe pour changer d'onglet dans la nouvelle appli téléphone ou réveil. C'est des basiques.


+1.
Le problème c'est que techniquement, comment est fait WinRT et les ItemsControl, c'est complètement impossible. Il faut que quelqu'un revoie en profondeur la manière de gérer les manipulations dans WinRT pour cela.

n°1883060
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 14-02-2015 à 11:34:23  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


+1.
Le problème c'est que techniquement, comment est fait WinRT et les ItemsControl, c'est complètement impossible. Il faut que quelqu'un revoie en profondeur la manière de gérer les manipulations dans WinRT pour cela.

Ça ne peut pas être géré nativement par l'OS ?

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 14-02-2015 à 11:34:48
n°1883072
Constellat​ion06
Posté le 14-02-2015 à 12:00:39  profilanswer
 

smover a écrit :

Ça ne peut pas être géré nativement par l'OS ?


Justement, l'OS ne sait pas gerer ca :D
Enfin, je veux dire, le soucis est qu'actuellement si un élément XAML demande à capturer les évènements de manipulation, genre, un doigt, pour faire défiler une liste, alors tous les éléments "au dessus" (en terme d'arborescence XAML) ne peuvent pas écouter eux aussi le doigt et savoir les déplacements qui sont fait.
La seule particularité c'est le Pivot mais c'est un cas spécial.
En l'occurrence je connais aucune app qui a une sidebar avec une liste et du scroll horizontal en plus de l'appui sur le bouton hamburger :D


Message édité par Constellation06 le 14-02-2015 à 12:01:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  [TU] Windows 10

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [Conseil] Tablette/Hybride Windows 8Chromecast et Windows Phone
Tablette sous WindowsAccéder à Ubuntu en Terminal server à partir de windows 7
La musique sous Windows Phone 8.1Problème tablette windows 8
installer Android sur tablette windows 8.1Galaxy Note 2 plus reconnu sous windows 7 !
laisser les messages sur le serveur mail avec Windows 8.1 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR