Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  laisser les messages sur le serveur mail avec Windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

laisser les messages sur le serveur mail avec Windows 8.1

n°1755103
gbon02
Posté le 01-08-2014 à 14:24:14  profilanswer
 

Bonjour,
Sur Outlook (PC) ou mes anciens Windows Phone, on pouvait paramétrer les lectures d'emails pour qu'ils restent sur le serveur un certain temps.
- je consultais mes mails sur mon téléphone
- mais je pouvais les récupérer ensuite en rentrant à la maison sur le PC de bureau.
 
Avec mon nouveau mobile Windows 8.1, dés que le message est téléchargé, il est supprimé du serveur.
Je n'ai pas trové d'option permettant de ne laisser quelques jours, comme sur 6.5, par exemple.
Il y a moyen de régler ça ?
Merci,
GB

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 14:24:14  profilanswer
 

n°1755108
flash_gord​on
Posté le 01-08-2014 à 14:32:52  profilanswer
 

Je te conseille la lecture de ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1746171


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  laisser les messages sur le serveur mail avec Windows 8.1

 

Sujets relatifs
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
Samsung Galaxy Tab 3 question MailProblème d'envoi mail avec K9 Mail (imap)
Serveur données musique & streaming androidAide pour paramétrer mail sortant avec Aliceadsl.fr
tablette : connexion auto au compte mail de la box. pourquoi?Ce servir de l'ecran des tablettes windows
rapatriement messagesTablette Asus ME400C Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : laisser les messages sur le serveur mail avec Windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR