Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  La musique sous Windows Phone 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La musique sous Windows Phone 8.1

n°1796646
X-OR 29
Posté le 05-10-2014 à 22:25:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
je viens de changer mon portable, je suis passé d'un Lumia 620 à un Prestigio 8500 duo et j'ai voulu télécharger ma musique dessus via Xbox live
tout s'est très bien passé : j'ai remplit mon compte avec mes albums favoris et je comptais en profiter sur mon phone mais il me semble que je...puisse pas en fait ?!?   :??:  
 
c'est quoi ce binz ??? j'ai un compte Crosoft, un Xbox Live, j'ai mon appli qui est pleine de CD sur mon téléphone et je peux rien écouter ???   :fou:  
 
quand j'essaie mon tèl me dit "vous ne disposez pas des droits pour lire ce morceaux. vérifiez que vous êtes un abonné Xbox music ou quittez l'application puis réessayer"    :cry:  
ça veut dire quoi ? que je dois payer un abonnement pour écouter un album que j'ai déjà ???
 
quelqu'un a eu la même surprise que moi ? dans ce cas si vous voulez bien partager vos retours et me dire comment faire ce serait très gentil à vous merci !
 :jap:  
 
edit : bonne soirée aussi ^^


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas...
mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 22:25:23  profilanswer
 

n°1796658
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-10-2014 à 22:48:13  profilanswer
 

Si il te demande un abonnement, c'est certainement qu'il le faut. Pour écouter ta musique sur ton Windows Phone, il faut la transférer dessus.

n°1796700
X-OR 29
Posté le 06-10-2014 à 01:14:36  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si il te demande un abonnement, c'est certainement qu'il le faut. Pour écouter ta musique sur ton Windows Phone, il faut la transférer dessus.


 
ok, donc c'est bien ce que je pensais : en fait il faut toujours payer quelque chose hein   :D  
 
comme tu dis Wolfman, j'ai plus qu'à charger ma carte sd quoi, à l'ancienne  xD
merci pour ta réponse en tout cas  ;)


---------------
Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas...
n°1797359
spacewolf1
Posté le 06-10-2014 à 19:58:54  profilanswer
 

Pour le service Xbox Music, il n'y a que le premier mois de gratuit. Passé ce mois, c'est en streaming, sauf si tu paies l'abonnement.


---------------
RENVOIE LA AU SAV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  La musique sous Windows Phone 8.1

 

Sujets relatifs
Problème tablette windows 8Lecteur musique mobile android n'affiche pas le nom fichier mp3
installer Android sur tablette windows 8.1Galaxy Note 2 plus reconnu sous windows 7 !
laisser les messages sur le serveur mail avec Windows 8.1Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)
Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x 
Plus de sujets relatifs à : La musique sous Windows Phone 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR