| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
hesp | Reprise du message précédent :
--------------- feed |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 13:05:47 ![]() ![]()
|
cooki1977n | Que veux tu dire? --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
Mat_lefebvre | Pour ma part impossible de DESIMLOCKE mon E71 .
|
MaNu_38 | Je cherche le dernier Firmware pour mon E71,
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
MaNu_38 |
|
Eric B |
|
Sebwap | Oui sans pb |
fdaniel Have you got a 27B-6 ? | A l'époque où je l'avais essayé (septembre dernier) ça ne fonctionnait pas correctement, que ce soit via SyncML ou MailForExchange. Le seul contournement que j'avais trouvé était de passer par Funambol, un service intermédiaire. Peut-être qu'il y a eu une mise à jour depuis pour corriger ces problèmes, mais je resterai méfiant sur ce point.
--------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
cooki1977n | Pour ceux-ce que ça intéresse vous pouvez vérifier vos paramètres de com. içi:
--------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
fdaniel Have you got a 27B-6 ? | Il y a eu une mise à jour firmware à la fin de l'année : http://mynokiablog.com/2011/12/03/ [...] re-update/ , à voir si elle a été déployée sur les appareils français (Nokia ne déploie pas les nouvelles versions simultanément dans tous les pays). Mon conseil si le E6 te tente : achète-le en VPC, comme ça tu pourras t'appuyer sur le délai de rétractation pour le renvoyer s'il s'avère toujours aussi buggé. --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
dasilva03 | J'ai le Nokia E71 et j'aimerais savoir comment désactivé la 3G pour pas faire du hors forfait.
|
Sebwap | il faut supprimer tous les points d'accès |
cooki1977n | ou changer de mobile pour un tel qui ne soit pas aussi orienté "connections" que le E71 ! Si il est neuf, je te le rachète! Message édité par cooki1977n le 04-02-2012 à 12:54:44 --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
reset.smith Le smiley dopay |
|
loulou chartres |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
HJ |
Eric B | sinon, tu modifies tes variables TMP et/ou TEMP vers un autre disque que C |
_probleme_ |
cooki1977n | Salut,
loulou chartres |
cooki1977n | Ha ben c plus clair comme ça. --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
loulou chartres | celà fait partis de mes favoris Nokia (et de mémoire il y a aussi un bookmark dans mon dossier Nokia). Je range tout meme les liens. |
cooki1977n | ET sauvegarder tes numéros... --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
cooki1977n | Un possible successeur au E71/72 ?
fdaniel Have you got a 27B-6 ? | Malgré l'apparence flatteuse de l'interface c'est du Symbian S40, donc très limité en termes de fonctionnalités. Ca sera peut-être un peu plus évolué qu'un C3-00, mais guère plus. La gamme Asha regroupe des mobiles assez bas de gamme, faudra pas non plus s'attendre à une super finition. A l'origine c'était destiné au marché indien, me semble-t-il, je ne savais pas qu'ils les proposaient aussi en Europe. --------------- Critiques de restaurants classés par lieux et prix |
Neo_XP Dawa'z addict | C'est pas l'E6 le successeur aux E71/72? --------------- Mais ouais |
cooki1977n | Bon, encore raté.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |