Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66

n°652338
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 22-04-2011 à 18:10:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ndrive c'est pas une appli endroid?

 

OVI demande internet ou pas. Tu peux choisir de télécharger les cartes à partir de OVI suite ou en wifi depuis ta boxe. ( ou d'un hotspot )

 

Aprés, le GPS et la nav peuvent très bien fonctionner sans. Avec, c'est plus rapide. (mais ça consomme que dalle)


Message édité par cooki1977n le 22-04-2011 à 18:12:29

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 18:10:31  profilanswer
 

n°652354
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 22-04-2011 à 18:50:12  profilanswer
 

Parce que quand je veux utiliser les données gps, il me demande de définir un point d'accès :/


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°652372
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 22-04-2011 à 19:35:22  profilanswer
 

Faut paramétrer dans "connexion: aucune" (partie option gps)


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°653031
odin-78
Posté le 25-04-2011 à 11:36:26  profilanswer
 

Je ne me souviens plus comment on fait le underscore, quelqu'un pourrait me le rappeler svp. Sinon on peut utiliser le téléphone uniquement en wifi ? J'aimerai l'utiliser comme complément pour twitter vu que j'utilise mon HTC desire.
 
merci


---------------
"Life is game, remember we play together"
n°653033
Sebwap
Posté le 25-04-2011 à 11:40:55  profilanswer
 

pour le underscore tu as une touche "Sym" qui donne accès aux symboles non présent sur le clavier.

n°654581
P@tou
Posté le 28-04-2011 à 23:44:08  profilanswer
 

Depuis quelque temps, ma femme n'arrive plus à envoyer de mails avec son E71, alors je lui ai dit: "Ne t'inquiète pas, je vais te régler ça en 3mn!" Et bien cela fait maintenant plusieurs semaines que je n'y arrive pas :-(((
 
Donc, j'espère que vous allez pouvoir m'aider!
 
Voilà les faits:
- abonnement Virgin Mobile
- la réception des mails fonctionnent sans problème
- dans les paramètres de connexion E-mails sortants, j'ai:
* Mon adresse e-mail = XXX@free.fr
* Nom d'utilisateur = XXX
* Mot de passe = son mot de passe
* Serveur mail sortant = smtp-msa.orange.fr ou smtp.orange.fr
* Point d'accès utilisé = VM GPRS ou VM Acte GPRS
* Sécurité (ports) = SSL/TLS ou StartTLS
* Port = 587 ou 25
 
Je reçois soit le message: "Internet: Serveur non trouvé", soit il me redemande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avant d'indiquer "Echec de l'envoi du message."
 
Merci par avance à tous ceux qui m'aideront

n°654632
Sebwap
Posté le 29-04-2011 à 09:04:06  profilanswer
 

un abo Virgin Mobile mais utilisation du serveur smtp Orange ? C'est normal ? Ca me parait étrange mais p-e que non.

n°654644
odin-78
Posté le 29-04-2011 à 09:40:35  profilanswer
 

Il faut un smtp free non pour envoyer des emails avec une adresse free ?


---------------
"Life is game, remember we play together"
n°654713
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 29-04-2011 à 11:21:32  profilanswer
 

P@tou a écrit :

Depuis quelque temps, ma femme n'arrive plus à envoyer de mails avec son E71, alors je lui ai dit: "Ne t'inquiète pas, je vais te régler ça en 3mn!" Et bien cela fait maintenant plusieurs semaines que je n'y arrive pas :-(((
 
Donc, j'espère que vous allez pouvoir m'aider!
 
Voilà les faits:
- abonnement Virgin Mobile
- la réception des mails fonctionnent sans problème
- dans les paramètres de connexion E-mails sortants, j'ai:
* Mon adresse e-mail = XXX@free.fr
* Nom d'utilisateur = XXX
* Mot de passe = son mot de passe
* Serveur mail sortant = smtp-msa.orange.fr ou smtp.orange.fr
* Point d'accès utilisé = VM GPRS ou VM Acte GPRS
* Sécurité (ports) = SSL/TLS ou StartTLS
* Port = 587 ou 25
 
Je reçois soit le message: "Internet: Serveur non trouvé", soit il me redemande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe avant d'indiquer "Echec de l'envoi du message."
 
Merci par avance à tous ceux qui m'aideront


 
j'ai eût le même soucis.  
 
ça fonctionnait et du jour au lendemain, paf, ça fct plus!  :fou:  
 
J'ai changé d'abonnement, et là.... comme par magie, ça marche!  :sarcastic:


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°654966
P@tou
Posté le 29-04-2011 à 21:29:19  profilanswer
 

@ Sebwap: oui, Virgin utilise le réseau Orange, et les serveurs imap et smtp sont ceux d'Orange.
 
@ Odin-78: non, le serveur d'envoi d'un mail dépend non pas de l'adresse mail mais du FAI utilisé (en l’occurrence Virgin, c'est-à-dire Orange)
 
@cooki1977n: tu as pris quoi comme abo? Cela voudrait donc dire que le pb vient de Virgin...
 
Il doit bien exister un moyen de s'en sortir sans changer d'opérateur :-(((
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 21:29:19  profilanswer
 

n°655121
nico13012
Posté le 30-04-2011 à 12:48:20  profilanswer
 

Bonjour
j ai un E71 depuis 6 mois environ, à l époque j ai installé les cartes et la navigation vocale dessus via mon pc, tout marchait bien jusqu' à hier, depuis les cartes fonctionnent mais plus la navigation vocale il me demande de me connecter pour me mettre à jour via les options payantes, j ai essayé de faire la mise à jour par le wifi, impossible, j ai reinstallé la carte et la voix par le pc, ça ne marche toujours pas ....    

n°656570
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-05-2011 à 14:57:42  profilanswer
 

Mon E55 a lui aussi bouffé de la poussière, faudrait que je le nettoie un de ces jours :ange:
 
Après quelques semaines passées sur un X10 Mini Pro je finis par avoir envie de revenir vers Nokia, il y en a parmi vous qui surveillent la sortie du E6-00 ? Même format que les E71/72, écran tactile haute résolution, dernière version de Symbian, ça a l'air prometteur :miam:


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°658172
Steph@ne
Posté le 06-05-2011 à 12:53:54  profilanswer
 

Bonjour, petite question : j'ai un E71 sans abonnement internet dessus (c'est ma carte sim pro).
Je voudrais savoir comment fonctionne Nokia sport tracker ? A t'il besoin d'une connexion internet 3G pour fonctionner, ou bien peut il fonctionner hors connexion comme OVI Map ?
 
Merci d'avance.

n°658224
drosopod
MrDroso
Posté le 06-05-2011 à 14:00:37  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

il y en a parmi vous qui surveillent la sortie du E6-00 ? Même format que les E71/72, écran tactile haute résolution, dernière version de Symbian, ça a l'air prometteur :miam:

Le E6 a l'air pas mal en effet, a voir en fonction du prix :jap:
 

n°658243
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-05-2011 à 14:10:25  profilanswer
 

Pour l'instant il a été annoncé à 429 €. Il y a déjà quelques vidéos de présentation sur SymbianFrance.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°665455
chasse nei​ge
Posté le 22-05-2011 à 09:08:40  profilanswer
 

Bonjour, y a t il eu un jour l'application sfr wifi de disponible pour le nokia E71 sur ovi store pour pouvoir se connecter aux hots spot de SFR? On dirait qu'il n'existe pas (ou plus).  
Je vais bien à l'adresse http://store.ovi.com/content/21268 [...] e=homepage . Mais le site me signale "Désolé, cet article n'est pas disponible pour le Nokia E71".
Hormis avoir un compte sfr box ou un autre portable, il n'y a pas de moyen de se connecter bien que j'ai le forfait qu'il le permettrait?
En tout cas le vendeur a bien omis de m'avertir sur ça. Il savait que je prenais ce portable E71 et a bien mis en évidence que je pourrais accéder à sfr wifi... :-(    
C'est un commercial avant tout, ils arriveraient à vendre de la musique à des sourds.

n°665460
Sebwap
Posté le 22-05-2011 à 09:40:38  profilanswer
 

L'appli est donnée comme compatible avec mon E72.
 
Par contre, il faut savoir que cette appli se contente probablement de faire le paramétrage pour toi et de t'éviter de passer par la page de login du hotspot wifi. Mais si tu fais tout manuellement, ça doit marcher.

n°665487
chasse nei​ge
Posté le 22-05-2011 à 10:42:42  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

L'appli est donnée comme compatible avec mon E72.
 
Par contre, il faut savoir que cette appli se contente probablement de faire le paramétrage pour toi et de t'éviter de passer par la page de login du hotspot wifi. Mais si tu fais tout manuellement, ça doit marcher.


Oui j'ai vu que c'était compatible pour le E72.
J'ai téléchargé l'application sur mon PC pour le E72 et essayer de l'installer sur le E71 mais l'installation a été refusé (ce qui paraît normal)  :(  
Quand tu dis "manuellement" ça veut dire quoi? (le login+mot de passe c'est pour ceux qui ont la box ou une clé 3G?)

n°665507
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 22-05-2011 à 11:04:47  profilanswer
 

Salut,
 
A partir d'opéra mobile tu accèdes à ce que tu veux. (wifi orange, free, neuf, sfr ou réseaux privé)
 
Faut juste avoir les codes.
 
Sinon, tu passes par le gestionnaire de connexions: wlan, réseaux dispo. et tu choisis. Tu rentres tes codes et voilà.  
 
Une fois que le réseau SFR est enregistré il te le proposera à chaque tentative de connexion. (paramétrable)
 
Ce portable est géniale pour ça!


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°665542
chasse nei​ge
Posté le 22-05-2011 à 12:08:00  profilanswer
 

merci quand même.
Je pensais qu'il y avait une solution "normale" sans avoir à recourir aux codes des autres.

n°668658
chasse nei​ge
Posté le 27-05-2011 à 13:47:32  profilanswer
 

Une âme charitable pourrait me fournir les caractéristiques du point d'accés vodafone live! streaming que l'on trouve sur real player? Je pense l'avoir enlevé par mégarde... :-(
thanks

n°683493
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 23-06-2011 à 13:08:38  profilanswer
 

:hello: est ce que que quelqu'un saurait si les vidéos enregistrées sont stockées dans un dossier temporaire  ... je m'explique, j'ai filmé une assez longue sequence et  quand j'ai appuyé sur "arreter" l'ecran s'est figé... j'ai surement dû appuyer ensuite sur le bouton "raccrocher" ... quand j'ai voulu voir la video ensuite elle n'apparait pas dans ma liste.. je me demande si je peux la retrouver ... merci d'avance si quelqu'un a une idée...

n°748837
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-08-2011 à 15:18:46  profilanswer
 

Nokia E6 commandé, j'avais une réduc et l'ai donc eu à 339 € sur Rueducommerce. Nokia avait annoncé il y a déjà quelques semaines des baisses de prix sur plusieurs modèles, le tarif commence à être intéressant (encore un poil élevé quand même, j'espère que la qualité sera au rendez-vous).
 
Je vous ferai un petit retour si ça intéresse du monde ;)


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°749537
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 31-08-2011 à 21:51:08  profilanswer
 

300 boules dans un GSM !!! wouhaou !

 

Il est compatible Deezer au moins?


Message édité par cooki1977n le 31-08-2011 à 21:52:06

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°749943
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-09-2011 à 11:03:28  profilanswer
 

Je ne comprends pas bien le sens de ton message : tu trouves le prix trop élevé par rapport aux autres smartphones ? Mais quels modèles proposent les mêmes fonctionnalités ? J'ai beau surveiller depuis plusieurs mois, je n'ai rien vu qui combine ainsi compacité, clavier pratique et bonne autonomie (à vérifier pour ce dernier point). Dans ce qui correspondait à mes critères (clavier physique, combinaison épaisseur/largeur restreinte) j'avais repéré :
 
- Motorola DROID PRO XT610 : semble moins bien construit, pas très bien diffusé et à un prix somme toute proche, avec une autonomie annoncée plus faible
- Nokia E71/E72 : intéressants d'occasion, sinon en neuf ils valent encore plus de 200 € :/ Et puis j'avais déjà un E55, Symbian S60 c'est sympa mais ça commence à vieillir un peu
- Palm Pixi Plus : WebOS est en train de mourir (même s'il y a des rumeurs de reprise par d'autres constructeurs) et il a des limitations à la con (pas d'extension microSD...)
- plusieurs modèles Windows chez Samsung (Omnia Pro) : bof, j'ai pas l'impression que Windows Mobile 6.5 ait une super réputation (mais ça n'est peut-être qu'un mauvais à priori)
 
Donc au final je me suis décidé pour le E6, faute de trouver aussi bien ou mieux dans le même format.


Message édité par fdaniel le 01-09-2011 à 11:05:41

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°752724
ginie
Posté le 01-09-2011 à 21:20:10  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un soucis avec mon e71, depuis une maj faite via OVI je n'ai plus de connexion internet possible.
Que ça soit en wifi ou en gsm j'ai juste le message "connexion non disponible"
 
Reset élec, suppression des points d'accès, rien ne marche :/
 
Si qlqun a une autre idée je suis preneur :o

n°752753
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 01-09-2011 à 21:29:31  profilanswer
 

Ben, c'est juste que mettre ce prix là pour un objet que tu peux avoir pour 1€ avec un abo ou pour le tiers du prix avec tes points... ben ça me trou un peu le ku !
 
Je sais, il est à peine sortie, il est super génial mais bon, quand même, 300 euros! (ça reste un téléphone, hein)
 
Le seuil de pauvreté est à 950 euros en France...  
 
Bon, voilà. Je pensais tout haut en fait. Mais, bon, si t'as les moyens, pas de soucis, fait toi plaize!


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°752757
Sebwap
Posté le 01-09-2011 à 21:32:10  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Ben, c'est juste que mettre ce prix là pour un objet que tu peux avoir pour 1€ avec un abo ou pour le tiers du prix avec tes points... ben ça me trou un peu le ku !
 
Je sais, il est à peine sortie, il est super génial mais bon, quand même, 300 euros! (ça reste un téléphone, hein)
 
Le seuil de pauvreté est à 950 euros en France...  
 
Bon, voilà. Je pensais tout haut en fait. Mais, bon, si t'as les moyens, pas de soucis, fait toi plaize!


J'aimerais bien connaitre le nombre de personnes sous ce seuil et qui roulent en iPhone... Fin du HS pour moi :-)

n°752791
reset.smit​h
Posté le 01-09-2011 à 21:41:16  profilanswer
 

Non mais clair comparativement aux autres smartphones et en particuliers son équivalent le plus proche, le Blackberry 9900, il est pas cher.
Pour ma part je suis preneur pour un feed back quand tu l'aura entre tes mains car j'aime bien ce form factor ;)

n°752887
Sebwap
Posté le 01-09-2011 à 22:12:38  profilanswer
 

J'adore aussi mon e72 et j'aimerai bien rester sur quelque chose de similaire, mais j'ai de gros doute à investir à nouveau sur Symbian

n°759718
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-09-2011 à 23:45:07  profilanswer
 

E6 reçu aujourd'hui, j'ai commencé à jouer avec : à la prise en main il fait un peu plus toc que les E71/72, plus de plastique bien que par rapport à mon E55 ça ne soit pas si choquant. La qualité de construction est quand même plutôt bonne. Il y a juste un détail qui m'agace : l'utilisation de caches pour la carte microSD et la prise microUSB. Pour la première je préférais encore qu'elle soit planquée derrière le capot arrière, m'enfin derrière un cache vu que je ne la change que rarement c'est pas trop grave. Par contre pour le câble microUSB je trouve ça un peu relou vu que je peux être amené à connecter le téléphone très régulièrement. Et puis je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une prise ronde pour le chargeur, autant tout passer par l'USB. Le transfo est très compact, ceci dit.
 
Côté clavier la frappe est assez agréable, les touches arrondies sont plutôt sympas. La touche de verrouillage sur le côté est bien pratique, il suffit de la faire glisser pour verrouiller/déverrouiller d'un seul geste, elle est assez raide pour ne pas être actionnée accidentellement. L'écran tactile est assez réactif, on passe de façon assez fluide d'un écran à l'autre. Pas évident de s'accoutumer à ce système, avec des widgets répartis sur 3-4 écrans, mais ça doit pouvoir venir facilement.
 
Suis un peu déçu par le navigateur, je n'ai pas trouvé le moyen de zoomer sur les pages :/ Le plus gros problème que je rencontre pour l'instant vient surtout de la synchronisation avec Google : c'est tout pété, pas moyen de récupérer les contacts. Via SyncML ça ne semble plus fonctionner (service arrêté chez Google ?), et via Mail for Exchange il y a systématiquement des erreurs de connexion (alors qu'avec le Symbian S60 de mon E55 ça tourne très bien). Pour l'instant j'ai réussi à synchroniser Google Agenda via un autre service (syncme.se, gratuit avec une limitation de la période synchronisable), mais pour les contacts c'est mort, ce qui me gave bien vu que j'ai tout stocké en ligne avec l'ancien téléphone. En prime cette daube d'Ovi Suite ne sait pas importer des contacts (parait que c'était possible avec PC Suite mais il ne sait pas gérer le E6-00), et leur service en ligne n'en est pas non plus capable (sans compter qu'ils sont bien capables de l'arrêter du jour au lendemain comme pour Ovi Calendar) :fou: Seule possibilité pour l'instant : acheter une application comme Mobile Master. A moins que Symbian Belle corrige le problème, mais je ne sais pas quand ça sera dispo sur ce modèle.
 
Bref au final je me demande si je vais le garder, le navigateur un peu moyen et cette histoire de contacts m'ont quelque peu refroidi :( Je vais encore fouiller un peu sur ce dernier point avant de me décider.


Message édité par fdaniel le 05-09-2011 à 23:51:16

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°759748
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 06-09-2011 à 00:09:37  profilanswer
 

Qu'est-ce que je disais?

 

300 boules foutu en l'air !

 

ça me fait penser que je vais pleurer au service client pour qu'ils me dénichent un autre E71 (avant la pénurie total) pour pas perdre ses indéniables qualités !

Message cité 1 fois
Message édité par cooki1977n le 06-09-2011 à 00:11:01

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°759757
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-09-2011 à 00:17:56  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

300 boules foutu en l'air !


N'importe quoi, si je n'arrive pas à l'utiliser comme je le souhaite je ferai jouer le délai de rétractation et je reprendrai mes recherches, voilà tout.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°760089
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-09-2011 à 11:13:40  profilanswer
 

Bon, en cherchant un peu j'ai l'impression que le problème est plutôt côté Google, ils ont du modifier un truc qui a fait perdre la compatibilité avec le Mail for Exchange de Symbian Anna, en tout cas c'est ce que certains retours me laissent penser (et même le test de connectivité dispo ici a l'air de galérer : https://www.testexchangeconnectivity.com/ ). J'ai trouvé un contournement avec un service intermédiaire : Funambol. Il suffit de s'enregistrer chez eux, importer les contacts et l'agenda, et on peut ensuite se brancher sur leur serveur en SyncML pour descendre le tout vers le téléphone. Service gratuit, à priori ils ne font payer que l'hébergement de fichiers, et encore à partir de 50 Mo. Reste à voir à quelle fréquence ils resynchronisent les entrées.
 
Je vais continuer à utiliser le E6 quelques jours pour voir si ça vaut quand même le coup de le garder. Si Opera est un peu plus réactif que sur mon E55 ça pourrait être pas mal.


Message édité par fdaniel le 06-09-2011 à 11:15:32

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°761582
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 06-09-2011 à 21:57:06  profilanswer
 

Mail for exchange fonctionne sur mon E71 pour la synchro de google calendar et de l'agenda du tel.

 

Pour les mail, OVImail ou nokia mail fonctionne nickel avec mon compte gmail. (en push, donc gratos )

 

L'appli google, accessible directement par ctr g depuis l'écran principale propose aussi toutes les fct principales. (gmail, map, agenda etc)

 

donc pourquoi claquer 300 boules quand un simple E71 à 1€ fait TOUT?

 

(plus compatibilité Deezer, modem 3G, modem wifi, bluetooth, lecteur MP3, vidéo, photos d’appoint, GPS, ovi map, orange map, google map etc etc....)

Message cité 1 fois
Message édité par cooki1977n le 06-09-2011 à 21:58:04

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°762876
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-09-2011 à 07:05:26  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

donc pourquoi claquer 300 boules quand un simple E71 à 1€ fait TOUT?


Oui, 1 € avec la subvention opérateur. Par curiosité combien payes-tu le forfait qui y est associé ? Et pour combien de temps es-tu engagé chez eux ?


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°764198
Sebwap
Posté le 07-09-2011 à 08:53:51  profilanswer
 

Il me semble que ce débat n'a pas sa place dans ce topic, ou on parle du E71 et des téléphones similaires :)
Chacun est à priori libre de faire ce qu'il veut avec son argent !


Message édité par Sebwap le 07-09-2011 à 08:54:11
n°764303
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-09-2011 à 09:15:25  profilanswer
 

C'est pas faux :o
 
Bon, 2 petits défauts à ajouter au débit du E6 pour l'instant :
 
- il est quand même un poil plus grand que le E71, sur le papier ça joue à 1 mm de-ci de-là mais dans certaines poches de veste ça le rend moins pratique à sortir (OSEF pour quelqu'un qui le trimballe dans un sac ou dans son jean)
- en blanc le rétro-éclairage des touches n'est pas toujours bien visible selon les environnements : au bureau le matin j'ai parfois un peu de mal à distinguer les caractères (touche blanche + rétro-éclairage blanc = semi-fail); quand l'éclairage ambiant est plus fort ou plus faible ça passe mieux
 
Sans doute l'ai-je un peu trop sollicité mais la batterie semble quand même descendre un peu vite. Pas sûr que j'aurai le temps de la roder correctement avant de me décider à le renvoyer (j'hésite encore).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°767649
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-09-2011 à 10:55:44  profilanswer
 

Après 24 heures d'utilisation supplémentaires, grosse déception : le client mail fait n'importe quoi, hier il m'a fait rebooter le téléphone subitement et il reste souvent bloqué en pleine récupération de messages. En plus il a tendance à marquer les mails lus sur le serveur IMAP alors que je ne les ai pas consultés.
 
Autre problème : accroche 3G pas fameuse, dans certaines stations de métro où je captais bien avec le E55 il n'arrive pas à choper le réseau, ni même à passer en EDGE :pfff:  
 
Verdict : retour chez RdC, il commence suffisamment à m'agacer comme ça :/
 
Côté batterie il semble consommer actuellement environ 20 % en une journée (rechargé hier matin, et j'avais oublié de l'éteindre cette nuit), c'est pas mauvais mais pas ébouriffant non plus.
 
Bilan (plus/moyen/mauvais) :
 
+ Bel écran, navigation entre les menus assez fluide, tactile réactif (même avec le film de protection toujours en place)
+ Clavier agréable, touche de verrouillage latérale pratique
 
~ Batterie correcte mais je m'attendais à mieux (en même temps c'est toujours une BP-4L, comme sur la génération précédente)
~ Navigateur efficace mais perfectible (finalement on peut bien faire du "pinch to zoom", mais c'est pas très fluide)
~ Caches pour la carte microSD et la prise microUSB, c'est bien de vouloir les protéger mais c'est pas hyper pratique
 
- Email à chier, en prime il met plus de temps à se lancer après le démarrage que sur le E55
- Synchro Mail for Exchange foireuse avec Gmail
- Rétro-éclairage blanc sur blanc pas toujours efficace, ça dépend de la luminosité de la pièce
 
S'il y en a qui veulent des retours sur d'autres points n'hésitez pas à me faire signe avant que je le renvoie (d'ici ce week-end, je pense).


Message édité par fdaniel le 08-09-2011 à 10:56:07

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°787321
b2g
Posté le 16-09-2011 à 21:17:20  profilanswer
 

Nokia e71, meilleur téléphone de la Terre

n°795993
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-09-2011 à 11:43:41  profilanswer
 

Tiens, ça doit être mon E6 qui est apparu en déstockage chez RdC : http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] -White.htm
 
Si quelqu'un en veut un à 267 € (actuellement), promis je ne l'ai pas maltraité ;)
 

Citation :

Date limite : Ce produit sera retiré de la vente le vendredi 23 septembre 2011 à 17h06 au plus tard... ou si un client l'achète avant vous !
 
Modalité d'achat : Ce produit perd 1% de son prix de mise en vente toutes les heures, jusqu'à 48 heures.
Le prix plancher est le prix atteint 1 heure avant la fin de la vente, soit 47 heures après sa mise en vente.


Prix plancher : 172 €, j'imagine qu'il partira avant.


Message édité par fdaniel le 22-09-2011 à 11:45:51

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Liste des commerçants pour déblocage Nokia sur LyonNokia n810 et casque motorola S9 bluetooth
ecouteur du nokia N73GPS possible sur NOKIA 6120?
[De l'aide please] Nokia 8600 Luna qui ne s'allume plus[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)
Des avis sur les Nokia 1208 & 2610 et Alcatel OT v270 ?Nokia PC Sync sur Microsoft Outlook
Disponibilité du Nokia E71 chez Orange et SFR 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR