| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 19-03-2009 à 14:34:41 --------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 16:43:57 ![]() ![]()
|
sirthomaslipton - | Applications que j'utilise :
Message édité par sirthomaslipton le 10-02-2009 à 14:36:16 --------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
To Zion | Salut Sir, tu as pris quoi comme forfait et sur quel opérateur?? --------------- .~' Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !! '~. |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 10-02-2009 à 14:36:44 --------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
To Zion | Un super test de ce petit bijou
--------------- .~' Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !! '~. |
sirthomaslipton - | Pour le surf, l'ecran est peut etre un peu petit compare a celui d'un iphone mais on s'y fait (le clavier, quel plaisir !)
--------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
To Zion | Rapide comparaison entre l'iphone et le nokia E71
--------------- .~' Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi !! '~. |
Dorigny Camenbert mon amour | petite question sur son gps, comment ça se passe pour la licence ? si on ne la paye pas on se retrouve sans pouvoir utiliser le gps integré ? --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Kanon23 | Je te conseille de te tourner vers une autre solution que Maps de Nokia qui utilise parfaitement le gps interne de ce bel appareil. |
Dorigny Camenbert mon amour |
Kanon23 | Pour ma part j'utilise Sygic et TomTom et aucune licence à payer.
|
sirthomaslipton - |
the one_ # Never ' ! ♪ | Bonsoir,
--------------- Bigger Stronger Faster ☺ |
sirthomaslipton - |
Kanon23 | Euh!?
|
sirthomaslipton - |
Kanon23 | Ok.
|
comput44 | Petite revue photos de mon E71
Message édité par comput44 le 23-09-2008 à 12:34:51 |
Skip' Cuir cuir |
sirthomaslipton - |
Skip' Cuir cuir | Personne n'a le E66 ici (petit frère du E71)? --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
Odin-78 | serais t-il possible d'avoir des captures d'ecran sur l'agenda et son intégration dans l'ecran principal? J'ai un kaiser sus windows mobile et il me débecte de plus en plus, mais je n'aimerai pas retomber ac un tel ayant un agenda trop basique.
--------------- HTC Desire - Froyo Leedroid_V2.3b - 32.54.00.32U / 5.14.05.17 | Comparatif des différentes ROM Android HTC Desire |
sirthomaslipton - |
PIZ' | Merci pour la réponse |
sirthomaslipton - |
giton51 | drapal (je l'ai depuis 2/3 jours et c'est que du bonheur) --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Skip' Cuir cuir | Pas trop encombrant comme bébé? Message édité par Skip' le 11-10-2008 à 22:58:16 --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
giton51 | Si un peu mais l'épaisseur pardonne tout !
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Faith Hong | waouww trop bien xD un topic dédié au E71 |
sirthomaslipton - | Je n'utilise plus du tout Nokia Map depuis que j'ai installé Google Maps. Cartes + Vues satellite et ca charge bien plus vite (en 3G, 3G+). --------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |