Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232

n°350436
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 12-03-2009 à 16:32:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chez moi ça n'a jamais planté les vidéos depuis le TouchFlo :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 16:32:23  profilanswer
 

n°350464
ingmar
Posté le 12-03-2009 à 17:46:46  profilanswer
 

mobil12 a écrit :

je vois pas bien en fait
ca t'indique quoi ?  
tu peux essayer de nous dire un peu plus precisement ce que tu vois , dans la page , wifi, les menus tout ca ?  
 
 
AUTRE CHOSE concernant le gps (suite )
 
aujourd'hui j'en suis persuadé a l'usage .  
SANS un AGPS a JOUR , LE GPS NE MARCHE PAS DU TOUT . en tout cas chez moi , meme en changeant les param, meme en courtcircuitant l'agps.  
 
sur mon ancien  phone equipé en Sirfstar3 , avec le Agps il se calait en 10 20 sec./ sans , dans les 3 minutes.
sur le htc . avec le AGPS il se cale en 1 minutes environ (ce qui est tres acceptable) / sans , il ne se cale jamais .
j'ai essayé avec beelinegps, spgpsview, tomtom7 et gpstest.  
quand ca veut pas ca veut pas.


 
 
Jusqu'à 5 minutes pour se caler chez moi, mais ça finit par marcher ... et quand on redémarre le GPS pas trop longtemps après s'en être servi (quelques heures), ça va plus vite.


---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°350531
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 12-03-2009 à 20:35:31  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

Chez moi ça n'a jamais planté les vidéos depuis le TouchFlo :o


 
Chez moi non  plus. :o


---------------
Poser une question bète, c'est prendre le risque de passer pour un c.. pendant 5 mn plutôt que de rester un ignorant toute sa vie !
n°350886
greenforce
Posté le 14-03-2009 à 00:25:17  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense remplacer mon Nokia E51 par le Touch 3G ou son copain Touch Cruise V2.
 
Mais j'aimerais connaître les différences entre les deux....et ce qui justifie la différence de prix.
Certes le Cruise un bundle plus complet et un logiciel GPS installé, mais encore?
 
Le GPS ne m'intéresse en fait que pour installer un soft type Wikangoo de AlerteGPS, (j'ai un GPS intégré dans la voiture) donc pas besoin de logiciel GPS.
 
Merci pour vos réponses.  ;)


---------------
http://jll.smugmug.com/
n°351180
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 15-03-2009 à 23:16:32  profilanswer
 

Salut Greenforce,
 
Suite à ta question, je me suis un peu baladé sur le net pour voir les tests déjà réalisés sur cet appareil et j'ai trouvé ceci qui devrait t'interresser :
 
http://www.lesnumeriques.com/article-407-4630-291.html
 
 
@ +


---------------
Poser une question bète, c'est prendre le risque de passer pour un c.. pendant 5 mn plutôt que de rester un ignorant toute sa vie !
n°351324
greenforce
Posté le 16-03-2009 à 14:05:46  profilanswer
 

Merci Kocis,
 
Finalement j'ai opté pour le Touch 3G, la différence de prix ne se justifiant pas (dans mon cas).
 
Je le réceptionne cette semaine, CR suivra  ;)


---------------
http://jll.smugmug.com/
n°351520
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 16-03-2009 à 20:45:01  profilanswer
 

greenforce a écrit :

Merci Kocis,
 
Finalement j'ai opté pour le Touch 3G, la différence de prix ne se justifiant pas (dans mon cas).
 
Je le réceptionne cette semaine, CR suivra  ;)


 
 
Très bon choix.
Bienvenue au club  :D  
 
 :jap:


---------------
Poser une question bète, c'est prendre le risque de passer pour un c.. pendant 5 mn plutôt que de rester un ignorant toute sa vie !
n°352113
jphili1
Posté le 17-03-2009 à 23:37:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai aussi un touch 3G T3232 comment on fait pour lancer le GPS ? j'a iinstallé tomtom 6 et il recherche mais trouve pas , comment on regle le recepteur ?
Merci

n°358731
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 16-04-2009 à 21:46:27  profilanswer
 

:hello:  
Nouvelle ROM
http://www.htc.com/fr/supportdownl [...] sd&cat=all

Citation :

Improved Functions and Fixes
 
1. Fixed auto-reboot issue after enabling WLAN.
 
2. Added the control panel to the action panel after taking a picture in theme mode.
 
3. Improved QuickGPS updating through ActiveSync, Wi-Fi and GPRS.
 
4. Enhanced Opera’s browsing performance while running other applications.


Message édité par mouss_diouf le 16-04-2009 à 21:49:22
n°363448
clicmaster
Posté le 12-05-2009 à 18:03:22  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je viens d'acquérir ce bijou.
j'ai installé la dernière version tomtom 7.915.9196 (Iolite version) avec la map France 815.2024. J'ai essayé la version France 825.2159 avec laquelle j'ai un soucis de fluidité. Si vous avez des infos à ce sujet ... :)
 
A+


Message édité par clicmaster le 12-05-2009 à 19:05:41
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 18:03:22  profilanswer
 

n°365064
clicmaster
Posté le 21-05-2009 à 18:34:58  profilanswer
 

Ben c'est mort ici :)

n°365244
steel973
Sa ki la pouw dlo pa ka chayéi
Posté le 23-05-2009 à 00:54:50  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai le touch depuis, j'en suis assez satisfait. Etant totalement néophyte ma satisfaction reste toute relative. Ceci dit je cherche des infos pour flasher avec la nouvelle ROM HTC, pas simple.
Une sauvegarde avec SPBM est elle suffisante pour mes données PIM (agenda, contacts, mails,sms...............)
 
A+

n°365251
clicmaster
Posté le 23-05-2009 à 10:31:13  profilanswer
 

Oui par contre tu ne pourras pas réinstaller les programmes, tu devras le faire manuellement.

n°366440
steel973
Sa ki la pouw dlo pa ka chayéi
Posté le 30-05-2009 à 17:43:58  profilanswer
 

Je l'ai constaté.
Par contre les prog installés sur la µSD n'étaient  plus reconnus par WM 6.1. Pour les exécuter il fallait les lancer depuis la carte µSD.
Pour y pallier j'ai essayé la réinstall par dessus et ça à l'air de marcher. J'ai mes raccourcis et je peux surtout faire des sauvegardes avec sprite backup depuis le PC ce qui était impossible deouis le flashage. C'est une méthode de bourrin qui n'y connait que dalle.  
Y aurait il une méthode plus orthodoxe que celle là?

n°366856
sassien
Posté le 02-06-2009 à 18:12:18  profilanswer
 

Oui c'est un problème la mise en place de la nouvelle ROM, il faut tout réinstaller :-) Personnellement je ne connais pas d'autre moyen.
 
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi:
 
Quand on connecte le téléphone en USB, il nous demande le type de connexion (cle usb, activesync, internet).
Eh ben moi j'ai touché à tous les boutons évidemment, un jour où il était trop lent, et maintenant il ne demande plus tout ça, il se met en accès internet par défaut...
C'est assez gênant. Pourtant dans les réglages il est bien sur "me demander à chaque connexion".
 
Est ce que quelqu'un a une idée?
 
Merci d'avance :-)

n°367776
clicmaster
Posté le 07-06-2009 à 23:02:36  profilanswer
 

Un hard reset ?


Message édité par clicmaster le 07-06-2009 à 23:03:12
n°380143
mobil12
Posté le 05-07-2009 à 17:32:25  profilanswer
 

mobil12 a écrit :

je vois pas bien en fait
ca t'indique quoi ?  
tu peux essayer de nous dire un peu plus precisement ce que tu vois , dans la page , wifi, les menus tout ca ?  
 
 
AUTRE CHOSE concernant le gps (suite )
 
aujourd'hui j'en suis persuadé a l'usage .  
SANS un AGPS a JOUR , LE GPS NE MARCHE PAS DU TOUT . en tout cas chez moi , meme en changeant les param, meme en courtcircuitant l'agps.  
 
sur mon ancien  phone equipé en Sirfstar3 , avec le Agps il se calait en 10 20 sec./ sans , dans les 3 minutes.
sur le htc . avec le AGPS il se cale en 1 minutes environ (ce qui est tres acceptable) / sans , il ne se cale jamais .
j'ai essayé avec beelinegps, spgpsview, tomtom7 et gpstest.  
quand ca veut pas ca veut pas.


 
autoquote .
 
plus tard .
j'ai depuis updaté la rom et ca marche maintenant sans synchroniser le agps , c'est plus long, genre 4 minutes mais une fois que c'est locké , c'est locké" .
j'ai testé en mettant exactement a coté dans la voiture, un tomtom hard et mon telephone avec tomtom , les deux etaient au meme endroit et les voix parlaient en meme temps ( a moins d'une demi seconde pres)
 
j'ai été assez impressionné par la qualité , je ne pensais pas que une version mobile tournerait aussi bien qu'une version hardware recente .
 
autre chose, le gps n'est pas censé fonctionner dans une cage de faraday, le train est une cage de faraday , et bien j'ai pu tracker (avec beeligne) de bruxelles a strasbourg sans deco  
la tu vas me dire , l'interet du gps dans un train est assez limité , certes ( :p) mais techniquement ca marche .

n°384010
pakalol
Posté le 17-07-2009 à 15:06:17  profilanswer
 

Salut
 

sassien a écrit :

Quand on connecte le téléphone en USB, il nous demande le type de connexion (cle usb, activesync, internet).
Eh ben moi j'ai touché à tous les boutons évidemment, un jour où il était trop lent, et maintenant il ne demande plus tout ça, il se met en accès internet par défaut...
C'est assez gênant. Pourtant dans les réglages il est bien sur "me demander à chaque connexion".
 
Est ce que quelqu'un a une idée?


 
"Paramètres", onglet "connexions", "USB à ordinateur", et cocher "demandez le type de connexion lorsque je connecte".


Message édité par pakalol le 17-07-2009 à 15:07:03

---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°384882
zerton2
Posté le 20-07-2009 à 22:16:19  profilanswer
 

Bsr,  
 
je viens d'acquérir ce HTC.
 
Déjà, je cherche un moyen de m'en servir avec un kit main libre auto, un kit qui fasse support et chargeur.
 
Si quelqu'un connaît un modèle de kit en particulier, je suis preneur.
 
Ensuite, je me demande s'il n'y a pas moyen, comme certains GPS, d'utiliser un fréquence libre de l'autoradio pour entendre via les hauts parleurs.
 
Sinon, beau joujou, un peu raide au début pour un non familier sortant d'un mobile "classique"... :??:  :??:  
A bientôt.

n°389552
p@radox
Posté le 02-08-2009 à 21:46:30  profilanswer
 

salut  
je viens d'acquérir ce modele mais avec la customisation  orange. je souhaite flasher l'appareil pour ne plus avoir cette personnalisation. Mais sur le site de htc lorsque j'indique mon n° serie, j'ai ce message,  
"Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil."
si qqun a une idée, et une solution de contournement :jap:

n°389683
alleraille​urs
Posté le 03-08-2009 à 13:24:51  profilanswer
 

tu ne peux pas contourner de façon officielle normalement
il y a plein de site qui te propose des firmware, officiel ou non, mais officiellement cela te fera sauter la garantie.


---------------
Mon feed
n°389857
p@radox
Posté le 03-08-2009 à 19:08:23  profilanswer
 

ok merci pour l'info..

 

si qqun a des liens je suis preneur


Message édité par p@radox le 03-08-2009 à 19:09:28
n°389992
p@radox
Posté le 04-08-2009 à 00:11:38  profilanswer
 
n°394509
leprof38
Posté le 15-08-2009 à 19:36:59  profilanswer
 

Bonjour,
Savez vous SVP ou je pourrais trouver la 1er ROM d’origine du HTC Toucha 3G, car j’ai téléchargé la dernière et j’en suis super déçus.
Par avance merci pour vos réponse.
Cordialement.

n°395486
guerrier94
Posté le 18-08-2009 à 13:37:45  profilanswer
 

j ai le touch 3g il est tres sympa grand juste comme il faut l ifone trop grand

n°395690
mobil12
Posté le 18-08-2009 à 21:24:48  profilanswer
 

leprof38 a écrit :

Bonjour,
Savez vous SVP ou je pourrais trouver la 1er ROM d’origine du HTC Toucha 3G, car j’ai téléchargé la dernière et j’en suis super déçus.
Par avance merci pour vos réponse.
Cordialement.


 
coucou je pense que tu devrais le trouver sur xda . tape xda dans gogol.  
le 3g est appelé Jade sur ce site .
 
tu lui reproches quoi a la derniere version ? chez moi le gps , entre autre , marche nettement mieux avec la derniere rom .

n°397117
dedef
Posté le 22-08-2009 à 14:23:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je dispose depuis hier d'un smartphone Orange Htc Touch 3G professionnel --> pas question de changer la Rom, ....
J
'essaye de me connecter en wifi via mon fournisseur d'accès personnel
(free), mais je n'arrive pas à configurer la connexion (dans les
paramètres de connexion, le terme wifi n'apparaît d'ailleurs pas en
tant que tel).
Quand je regarde le pop-up connectivité, freewifi
apparaît bien comme "connecté", mais quand je lance Opera ou internet
explorer, j'ai droit à : ERREUR _ Problème réseau!
 
Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci d'avance

n°401796
fab74
Posté le 05-09-2009 à 14:22:01  profilanswer
 

dedef a écrit :

Bonjour,
Je dispose depuis hier d'un smartphone Orange Htc Touch 3G professionnel --> pas question de changer la Rom, ....
J
'essaye de me connecter en wifi via mon fournisseur d'accès personnel
(free), mais je n'arrive pas à configurer la connexion (dans les
paramètres de connexion, le terme wifi n'apparaît d'ailleurs pas en
tant que tel).
Quand je regarde le pop-up connectivité, freewifi
apparaît bien comme "connecté", mais quand je lance Opera ou internet
explorer, j'ai droit à : ERREUR _ Problème réseau!
 
Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci d'avance


 
Bonjour,
j'avais aussi la rom orange, donc avec Unik, et impossible aussi de me connecter en sécurisé sur ma neufbox.  
j'ai installé la dernière rom HTC et tt s'est résolu. il faut juste virer cette rom orange de merde.


Message édité par fab74 le 05-09-2009 à 14:23:54
n°405724
mael_
Posté le 20-09-2009 à 22:38:47  profilanswer
 

drap

n°408025
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 06-10-2009 à 16:42:12  profilanswer
 

Salut à tous,
ça fait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum.
J'ai appris ce matin que Windows venait de lancer un nouvel OS pour mobiles : la 6.5
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] L-32280151
 
Qu'en pensez vous ? D'après vous sera -t-il possible de faire une migration vers cette version sur nos petits bijoux ?


---------------
Poser une question bète, c'est prendre le risque de passer pour un c.. pendant 5 mn plutôt que de rester un ignorant toute sa vie !
n°441371
caribouuu
Posté le 16-01-2010 à 19:26:31  profilanswer
 

Ptain j'arrive toujours pas à connecter mon portable a mon pc en USB, j'ai beau bien configurer les parametres de connexion ça marche pas, le voyant du portable s'allume, ça recharge la batterie, mais c'est tout, windows XP ne capte rien; J'ai telechargé "active sync" ça marche pas; :(  Essayé sur un deuxieme PC et pareil ça capte rien.

 

C'est quand même dommage, j'ai toujours la même rom d'origine et j'aimerais installer tomtom navigator avec la carte d'europe  :cry:

 

Vous savez si c'est possible que le cable USB déconne, qu'il soit capable de recharger le mobile, mais pas de faire de la connexion de donnée ?

Message cité 1 fois
Message édité par caribouuu le 16-01-2010 à 19:36:55

---------------
Bla (blaa bbla)
n°467202
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 19-04-2010 à 22:30:18  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

Ptain j'arrive toujours pas à connecter mon portable a mon pc en USB, j'ai beau bien configurer les parametres de connexion ça marche pas, le voyant du portable s'allume, ça recharge la batterie, mais c'est tout, windows XP ne capte rien; J'ai telechargé "active sync" ça marche pas; :(  Essayé sur un deuxieme PC et pareil ça capte rien.
 
C'est quand même dommage, j'ai toujours la même rom d'origine et j'aimerais installer tomtom navigator avec la carte d'europe  :cry:  
 
Vous savez si c'est possible que le cable USB déconne, qu'il soit capable de recharger le mobile, mais pas de faire de la connexion de donnée ?


 
Démarrer --> parametres --> usb a ordinateur --> lecteur de disque


---------------
Poser une question bète, c'est prendre le risque de passer pour un c.. pendant 5 mn plutôt que de rester un ignorant toute sa vie !
n°467831
Aior51
Posté le 20-04-2010 à 23:04:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu une annonce sur le bon coin pour un htc touch 3g. Le vendeur me dit qu'il est blanc mais je ne trouve pas cette couleur pour le HTC 3G.
Existe telle réellement??

n°467842
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 20-04-2010 à 23:24:16  profilanswer
 

Le 3G n'est pas sorti en blanc à ma connaissance. Par contre il y a eu un Touch classique blanc. Tu es sûr que c'est bien un 3G ?

n°472461
caribouuu
Posté le 03-05-2010 à 22:46:29  profilanswer
 

kocis a écrit :


 
Démarrer --> parametres --> usb a ordinateur --> lecteur de disque


 
Dommage que je n'ai pas lu ton message plutôt j'ai mis du temps avant de trouver la solution  :sweat:  Merci bien en tout cas.
 
Sinon j'ai téléchargé et installé flash player pour windows mobile, ça c'est bien installé, mais avec opera ou internet explorer je ne peux toujours pas lire les vidéos en flash sur le net.... quelqu'un a réussi à avoir le flash fonctionnel?


---------------
Bla (blaa bbla)
n°473928
alleraille​urs
Posté le 09-05-2010 à 00:47:07  profilanswer
 

essaie skyfire, bon ça saccade à mort... mais cela marche sur youtube par exemple


---------------
Mon feed
n°476624
caribouuu
Posté le 18-05-2010 à 01:15:59  profilanswer
 

Oky j'essaierai, merci pour le tuyau ;)
 
en fait j'ai une application facebook, donc ça marche, mais c'est pour tous les autres sites de streaming que ça coince ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HTC Diamond pro, Partage de connexion internetJeu installable sur un HTC ??
[Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixelsComment savoir si ma carte SIM est compatible 3G+ ?
LCD pour HTC Touch Pro[Topic Unique] Eten V900 (gsm, tnt, fm, gps, wifi, ...)
Petites question HTC Touch Diamond[Topic Unique] LG KS360
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR