Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232

n°341032
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 30-01-2009 à 02:15:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon les gars, j'ai trouvé et installé Modaco Nodata et ça a l'air de marcher (pour l'instant). En fait j'ai pu, grâce à ce logiciel, assez facilement désactiver tous les accès internet et j'espère ne plus constater la diminution de de mes unités de manière intempestive.
 
Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau.
 
@ +
 
 :jap:


Message édité par kocis le 30-01-2009 à 03:08:37

---------------
Poser une question bète, c'est prendre le risque de passer pour un c.. pendant 5 mn plutôt que de rester un ignorant toute sa vie !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 02:15:42  profilanswer
 

n°341120
ingmar
Posté le 30-01-2009 à 14:52:24  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment passer en mode paysage sous Tomtom ? Vous trouvez pas que le fix GPS est un peu lent (je n'utilise pas le A-GPS) par rapport a un Sirfstar III? Il met 3 minutes en moyenne chez moi.


---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°341195
pakalol
Posté le 30-01-2009 à 18:06:30  profilanswer
 

Salut,
 
Je trouve aussi que le fix GPS est un peu lent.
J'ai quelques soucis de fix dans ma voiture alors que je n'en avais pas avec un Mio 168 ancienne génération.  
Pourtant je m'attendais à une sensibilité plus élevée avec ce GPS.


---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°341198
pakalol
Posté le 30-01-2009 à 18:14:01  profilanswer
 

ingmar a écrit :

Quelqu'un sait comment passer en mode paysage sous Tomtom ?


En page 3, Kocis présente une solution basée sur le programme  HDTweaks. J'ai fait la même chose et ça marche.  
 


---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°341210
pakalol
Posté le 30-01-2009 à 18:42:12  profilanswer
 

J'ai reçu ma housse silicone achetée sur Ebay 6€ frais de port inclus. Mon avis est pour l'instant un peu mitigé :  
 
les + :  
- protège l'appareil des chocs,  
- la housse est relativement bien adapté à l'appareil qui garde sa forme d'origine (même si ça "baille" un peu sur les côtés de l'écran.  
 
les - :  
- les touches tombent moins bien sous les doigts, je tâtonne parfois pour trouver précisément le bouton power
- dans la poche de certains vêtements (ça dépend du tissu ...), la housse "aspire" certaines poussières
 
Donc pour l'instant je continue de tester et verrais à l'usage si je garde ou pas. Je me sers beaucoup du Touch pour saisir des données sur Excel sur le terrain (prof d'EPS !) et la housse me rassure en cas de choc. A noter aussi que la protection silicone n'étant pas transparente, elle masque le "design" du Touch 3G pour certains ça pourrait être un défaut mais ça m'arrange vis à vis du regard des élèves sur l'objet.
 
Si vous voulez des photos, faites un signe et je posterais.


Message édité par pakalol le 30-01-2009 à 18:43:07

---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°341229
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 30-01-2009 à 19:29:57  profilanswer
 

Pakalol,
 
Je suis preneur  pour les photos, j'hésite encore sur le type de housse à acheter et ça urge ! (la petite merveille est déjà tombé 2 fois, heureusement sans conséquences)
 
@ +
 
 :jap:


---------------
Poser une question bète, c'est prendre le risque de passer pour un c.. pendant 5 mn plutôt que de rester un ignorant toute sa vie !
n°341248
pakalol
Posté le 30-01-2009 à 20:45:46  profilanswer
 

J'ai acheté ici :
http://cgi.ebay.fr/NOIR-Silicone-H [...] 240%3A1318
 
Reçu en 1 semaine, agréablement surpris par le délai de livraison !
 
Les images :
http://img210.imageshack.us/img210/6659/dsc08923600qo9.jpg
 
http://img204.imageshack.us/img204/902/dsc08932600tm1.jpg
 
http://img294.imageshack.us/img294/2899/dsc08934600gv2.jpg
 
http://img294.imageshack.us/img294/822/dsc08937600wq7.jpg


Message édité par pakalol le 30-01-2009 à 21:02:30

---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°341254
ingmar
Posté le 30-01-2009 à 21:14:40  profilanswer
 

pakalol a écrit :

Salut,
 
Je trouve aussi que le fix GPS est un peu lent.
J'ai quelques soucis de fix dans ma voiture alors que je n'en avais pas avec un Mio 168 ancienne génération.  
Pourtant je m'attendais à une sensibilité plus élevée avec ce GPS.


 
Exact, légers problèmes de fix dans la voiture moi aussi ... peut-être un nouveau firmware? Par contre, il tient bien en batterie. GPS en marche et bluetooth, j'ai perdu 25% de batterie en presque 1 heure d'utilisation, ce qui est peu par rapport à mon P910i :D qui tenait 30 minutes sur une charge.


---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°341294
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 31-01-2009 à 01:45:43  profilanswer
 

Merci pour les photos, maintenant j'ai une idée plus  précise.
 
@ +
 
 :jap:


---------------
Poser une question bète, c'est prendre le risque de passer pour un c.. pendant 5 mn plutôt que de rester un ignorant toute sa vie !
n°343622
fouinegtx
Posté le 10-02-2009 à 13:06:40  profilanswer
 

Le problème avec ces "housses", c'est qu'elles protègent tout sauf le principal... l'écran !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 13:06:40  profilanswer
 

n°343784
pakalol
Posté le 10-02-2009 à 23:14:42  profilanswer
 

Salut,
 
Sur mon appareil, l'écran est "protégé" par un film plastique (des rayures en tout cas).


---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°343810
toonsai
Posté le 11-02-2009 à 07:15:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un HTC Touch 3G depuis 2 mois et j'en suis globalement très satisfait. Quelques pbs cependant:
 
(a) Pas mal de temps nécessaires pour la prise en main. Le HTC est assez peu intuitif et ça enerve parfois de devoir aller dans les détails
(b) Pas mal de bugs/crashs sur WM 6.1; j'ai dû réinstaller la bécane...
(b) La synchro avec forfait Internet/GPRS ne se déconnecte pas tout seul > le forfait peut y passer rapidement si on ne fait pas attention à se déconnecter manuellement
 
Questions: où peut-on trouver des softs pour le HTC Touch 3G? Auriez-vous un site fiable, càd qui ne se contente pas seulement de lister des logiciels (la plupart buggant ou ne marchant pas) mais qui teste un minimum les logiciels proposés. Un site avec classements effectifs des utilitaires etc...
 
merci!

n°343839
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 11:49:03  answer
 

Bonjour,
pour ceux qui ont acheté un touch 3G en souscrivant un forfait, pouvait vous nous dire le prix, l'opérateur et la boutique?
Merci


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 11:49:13
n°343896
mobil12
Posté le 11-02-2009 à 15:03:31  profilanswer
 

Coucou j'en ai acheté un il y a une semaine . payé 380 euros a mediamarkt
machine que je trouve extraordinaire , surtout en comparaison de mon ancien glofiishx500.
j'ai installé un tomtom 7.450 dessus . ca marche tres bien mais je ne suis pas sur des parametres du Agps, est ce automatique?  
je demande car sur le glofiish , j'avais deux ports com dispo; sur le port 4 j'avais le gps en lui meme directement , et en com7 j'avais le agps.  
 
or ici quelque soit le soft , (gpstest tomtom beeline etc) je n'ai jamais rien trouvé sur le port 7 , pourtant il me le propose .  
dans les parametres du externalgps lorsque je veux modifier le deuxieme onglet (hardware) je ne peux pas . ernfin si mais des que j'y reviens c'est desactivé.  je comprends donc que le agps ne peut pas etre desactivé , ou plutot on ne peut pas se connecter directement au gps comme sur le glofiish . vous confirmez cela ?   je precise que les ephemerides du  agps sont a jour et valides.
ceci etant dit le lock satelitte se fait en 20 30 secondes si je suis sous le parebrise donc ca marche tres bien comme ca , mais je suis curieux ....
 

toonsai a écrit :

Bonjour,
 
(b) La synchro avec forfait Internet/GPRS ne se déconnecte pas tout seul > le forfait peut y passer rapidement si on ne fait pas attention à se déconnecter manuellement


 
mouais ...j'en ai cramé de la thune avant de trouver une solution... enfin c'est plutot un probleme de wm6 que du htc.... j'ai juste modifié les parametres de connexion, j'ai créé une nouvelle connexion nommé block_all (par exemple...) et je l'ai selectionné pour la comm. donc forcement , puisque je n'ai rentré aucun parametres il ne trouve aucun serveur gprs/edge/3g et donc ne se connecte plus . Et pour me reconnecter j'ai juste a switcher les deux connexions, ce qui arrive extremement rarement puisque je suis urbain et que tu fais 100m tu trouves un wifi open.  

toonsai a écrit :


Questions: où peut-on trouver des softs pour le HTC Touch 3G? Auriez-vous un site fiable, càd qui ne se contente pas seulement de lister des logiciels (la plupart buggant ou ne marchant pas) mais qui teste un minimum les logiciels proposés. Un site avec classements effectifs des utilitaires etc...
merci!


bin a peu pres tous les softs pour windowsmobile6 et une grande partie des softs pour wm5. il n'y a pas de soft specifique pour le htc a part les roms et ce genre de truc.  
touchflo2D, par exemple tourne sur un paquet de telephones pas htc . touchflo3d (celui du hd) non parcontre car il appelle des librairies graphiques que le 3G ne possede pas.  
touchflo2D est fort modifiable pour ceux qui n'ont pas peur ,ce n'est vraiment pas compliqué/ faut juste modifier un fichier et changer les graphiques que l'on veut , on trouve deja mass theme et tweak sur le site des xda-developpers.  j'ai enlevé des onglets , changé la moitié des graphiques , rajouté une 20 de slot dans le launcher , etc. tres simple , faites juste des backups de tout ce que vous modifiez . de toute maniere au pire vous allez bousillez touchflo, WM6 ne sera pâs touché et il sera totalement fonctionnel le temps que vous trouviez comment reparer vos conneries.  
 
parcontre tout le monde seche (y compris xda) un peu sur comment ajouter plus de contacts dans l'onglet contact car franchement 12 contacts c'est pas assez. je sais je suis un geek a lunettes quitweak son phone mais ce n'est pas pour ca que je suis un associal hein . (quoique)  
 
 
entout cas je suis extremement satisfait par cette machine qui reste trs abordable pour les performances. (il est trois fois plus puissant que mon premier pentium  :o  
 
edit , parcontre les oreillettes se sont vraiment de lamerde, je les ai bousillé en 5 jour.... alors que mes intra seheneiser on 6 mois....


Message édité par mobil12 le 11-02-2009 à 15:22:45
n°343910
pakalol
Posté le 11-02-2009 à 15:44:24  profilanswer
 

Mobil12,  
 
Saurais-tu comment ajouter/modifier simplement des villes dans l'onglet météo ?


---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°343913
genghis77
-_-'
Posté le 11-02-2009 à 15:56:14  profilanswer
 

moi j'en ai un depuis quelques jours payé... ah bah non pas payé :D
merki HTC
 
c'est un appareil bien sympa, la matiere de la carcasse est agreable et evite les rayures. le touch flo est reactif sans trop de ralentissement, bon ok c'est pas de l'iPhone.


---------------
Genghis achat/vente
n°343923
mobil12
Posté le 11-02-2009 à 16:22:16  profilanswer
 

pakalol a écrit :

Mobil12,  
 
Saurais-tu comment ajouter/modifier simplement des villes dans l'onglet météo ?


 
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1430497&postcount=65
 
j'ai pas essayé ,je suis a bxl et c'est forcement dans la liste .
 
 
EDIT ;: mhhh ca a pas l'air si simpple que ca, voila le thread complet .  
http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=476167
 
bon je retourne jouer a asphalt4


Message édité par mobil12 le 11-02-2009 à 16:43:36
n°343933
pakalol
Posté le 11-02-2009 à 16:39:05  profilanswer
 

Non pas simple, j'ai essayé et maintenant j'ai plus de météo du tout ! Comme ça au moins c'est plus simple !
J'essaye de réinstaller le fichier d'origine mais ça marche pas !  
Je crois que je vais être bon pour un petit hard reset...

Message cité 2 fois
Message édité par pakalol le 11-02-2009 à 16:40:36

---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°344041
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 12-02-2009 à 02:18:44  profilanswer
 

pakalol a écrit :

Non pas simple, j'ai essayé et maintenant j'ai plus de météo du tout ! Comme ça au moins c'est plus simple !
J'essaye de réinstaller le fichier d'origine mais ça marche pas !  
Je crois que je vais être bon pour un petit hard reset...


 
 :sweat:

n°344600
mobil12
Posté le 15-02-2009 à 18:07:09  profilanswer
 

pakalol a écrit :

Non pas simple, j'ai essayé et maintenant j'ai plus de météo du tout ! Comme ça au moins c'est plus simple !
J'essaye de réinstaller le fichier d'origine mais ça marche pas !  
Je crois que je vais être bon pour un petit hard reset...


 
oui enfin bon , quand tu t'amuses a tweaker ton telephone alors que ce n'est jamais recommandé et que tu ne backupes pas les fichiers que tu vas ecraser  , tu peux difficiliement venir gueuler derriere ...

n°344621
pakalol
Posté le 15-02-2009 à 20:29:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 

mobil12 a écrit :


oui enfin bon , quand tu t'amuses a tweaker ton telephone alors que ce n'est jamais recommandé et que tu ne backupes pas les fichiers que tu vas ecraser  , tu peux difficiliement venir gueuler derriere ...


 
1) Où est-ce que tu as lu que je gueule ?  
2) Relis mon message tu verras que j'ai fait la sauvegarde,
3) "tweaker mon téléphone", le but de ma participation au forum Hardware, c'est justement pour en apprendre un peu plus que de cliquer sur "ok".  
 
Donc ne t'inquiète pas, j'assume tout ce que je fais, tu ne m'entendras pas "gueuler" pour telle ou telle raison et je continuerais probablement à poser des questions sur ce forum parce que je crois que c'est son utilité.
 


---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°344642
mobil12
Posté le 15-02-2009 à 22:19:34  profilanswer
 


 

pakalol a écrit :


 
1) Où est-ce que tu as lu que je gueule ?  
2) Relis mon message tu verras que j'ai fait la sauvegarde,
3) "tweaker mon téléphone", le but de ma participation au forum Hardware, c'est justement pour en apprendre un peu plus que de cliquer sur "ok".  
 
Donc ne t'inquiète pas, j'assume tout ce que je fais, tu ne m'entendras pas "gueuler" pour telle ou telle raison et je continuerais probablement à poser des questions sur ce forum parce que je crois que c'est son utilité.
 


 
hloa hola l'ami t'emballe pas . difficile de  juger correctement "l'humeur " du posteur d'un message sur un forum. et j'ai senti quelques reproches sous jacents dans ton message. si je me suis trompé , tant mieux .  
et tant mieux pour ton backup

n°344645
pakalol
Posté le 15-02-2009 à 22:45:58  profilanswer
 

Problème d'interprétation en effet car il n'y avait aucun reproche dans mon message (mais tu as raison, un petit smiley après 1 des phrases aurait été explicite mais je n'utilise pas beaucoup les smiley).
Sincèrement j'aurais du mal à faire des reproches à quelqu'un qui essaye de me filer un coup de main.  
 
Par contre pour mon backup, j'ai bien fait une sauvegarde du fichier d'origine mais lorsque je le replace, ça ne fonctionne pas. Voilà pourquoi j'envisage un hard reset.
 
 


---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°344990
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 17-02-2009 à 18:42:17  profilanswer
 

Faites l'amour, pas la guerre !
 :lol:

n°345235
caribouuu
Posté le 18-02-2009 à 23:27:07  profilanswer
 

Quand je branche mon touch à mon pc portable par USB.... ça recharge mais j'ai pas acces au telephone via le poste de travail... il me semble qu'avant ça se faisait tout seul comme avec mon lecteur mp3....   (j'ai vista)  c'est arrivé a quelqu'un?

n°345371
ingmar
Posté le 19-02-2009 à 14:28:40  profilanswer
 

T'as installé activesync?


---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°345410
caribouuu
Posté le 19-02-2009 à 17:16:28  profilanswer
 

ouais j'ai essayé... mais avant ça marchait sans active sync... :-/   Je parle pas de synchroniser des contactes avec outlook, juste de pouvoir prendre des fichiers et en ajouter, comme si c'était un lecteur usb quoi, le portable est pas reconnu par l'ordi, même pas détecté, le pda se recharge mais ya aucune détection....
 
Mais j'utilise un autre cable USB je viens d'y penser, j'avais perdu l'original, enfin il est loin de chez moi, c'est peut-être ça le problème...


---------------
Bla (blaa bbla)
n°345425
ingmar
Posté le 19-02-2009 à 18:08:29  profilanswer
 

Chez moi il marche avec un cable mini-usb quelconque ...


---------------
SC2: TheBigCheese 155
n°345454
pakalol
Posté le 19-02-2009 à 20:43:35  profilanswer
 

Salut,
 
Caribou, as-tu essayé d'aller voir dans "Paramètres", onglet "connexions", "USB à ordinateur", et cocher "Lecteur de disque" ??
 
J'avais eu un problème similaire ...


---------------
mes photos de parapente : http://pakaprod.free.fr
n°347198
caribouuu
Posté le 26-02-2009 à 17:20:14  profilanswer
 

Tiens dsl et merci pakalol j'avais vu ta réponse.
 
J'ai essayé mais ça marche pas, quand je le coche ça me dit qu'il me faut une carte mémoire (j'en ai pas... je voulais avoir accès à la mémoire du portable via le pc en fait).  Bon jvais m'acheter une carte mémoire un dces 4 toute façon le problème sera réglé j'espère.

n°347626
mister per​fect
Posté le 01-03-2009 à 09:21:27  profilanswer
 

savez vous si y a des boutiques qui le proposent avec un forfait bouygues sur paris ? je trouve pas et ce phone m'interesse (petit , complet et apparement bonne autonomie pour un wm6)

n°348438
caribouuu
Posté le 04-03-2009 à 18:13:38  profilanswer
 

Il est avec bouygues mais à paris j'en sais rien, en tout cas par le net sur des sites genre "meilleurmobile" tu trouveras ton bonheur.

n°349893
sassien
Posté le 11-03-2009 à 09:23:11  profilanswer
 

Bonjour, il est bien ce topic, c'est pas forcément facile de trouver des gens qui ont un touch 3G ^^
J'ai le mien depuis 2 mois et je pense que c'est l'un des meilleurs compromis du moment.
Par contre, est ce que chez vous aussi les erreurs système surviennent régulièrement?
Par exemple en lisant une vidéo via le touchFlo, j'en ai une à coup sûr, ou aussi parfois en utilisant PocketCM...
Suis-je le seul, ou alors c'est un problème connu?

n°350039
fredows
Posté le 11-03-2009 à 17:28:24  profilanswer
 

voici j'ai acheté un htc touch 3g t3232.
avec connection wifi et ça a marché les 3 premier jour puis plus rien alors j'ai envoyer en réparation après 3 semaine je l'ai eu de retour et toujours rien!!!!!!
je ne sais pas quoi faire si quelqu'un à une idées je la prend direct.
alors donc normalement il devrais repérer lui même directement les connections et maintenant il me connecte directement sur le 3 g orange.
aidez moi svp merci a tous.

n°350042
mobil12
Posté le 11-03-2009 à 17:45:45  profilanswer
 

fredows a écrit :

voici j'ai acheté un htc touch 3g t3232.
avec connection wifi et ça a marché les 3 premier jour puis plus rien alors j'ai envoyer en réparation après 3 semaine je l'ai eu de retour et toujours rien!!!!!!
je ne sais pas quoi faire si quelqu'un à une idées je la prend direct.
alors donc normalement il devrais repérer lui même directement les connections et maintenant il me connecte directement sur le 3 g orange.
aidez moi svp merci a tous.


 
genre t'as pas desactiv" le wifi ????  
 
parce que chez moi c'est seulement quand le wifi est eteind (totalement off et pas juste non connecté ) quil cherche a se connecter via la 3g/edge etv

n°350043
fredows
Posté le 11-03-2009 à 17:50:43  profilanswer
 

malheureusement oui il est activé ?????
j'ai tout essayé

n°350045
mobil12
Posté le 11-03-2009 à 17:53:55  profilanswer
 

je vois pas bien en fait
ca t'indique quoi ?  
tu peux essayer de nous dire un peu plus precisement ce que tu vois , dans la page , wifi, les menus tout ca ?  
 
 
AUTRE CHOSE concernant le gps (suite )
 
aujourd'hui j'en suis persuadé a l'usage .  
SANS un AGPS a JOUR , LE GPS NE MARCHE PAS DU TOUT . en tout cas chez moi , meme en changeant les param, meme en courtcircuitant l'agps.  
 
sur mon ancien  phone equipé en Sirfstar3 , avec le Agps il se calait en 10 20 sec./ sans , dans les 3 minutes.
sur le htc . avec le AGPS il se cale en 1 minutes environ (ce qui est tres acceptable) / sans , il ne se cale jamais .
j'ai essayé avec beelinegps, spgpsview, tomtom7 et gpstest.  
quand ca veut pas ca veut pas.

Message cité 2 fois
Message édité par mobil12 le 11-03-2009 à 17:57:19
n°350265
sassien
Posté le 12-03-2009 à 10:34:24  profilanswer
 

Sans le AGPS, le GPS peut très bien fonctionner. C'est simplement plus long à venir. Le mien n'est pas activé mais ça fonctionne, même si parfois il faut attendre un bon moment.
Personne n'a remarqué la même chose que moi en ce qui concerne le plantage avec les vidéos lues dans le TouchFlo?

n°350354
kocis
Ti boug' Gwada
Posté le 12-03-2009 à 13:52:50  profilanswer
 

sassien a écrit :

Sans le AGPS, le GPS peut très bien fonctionner. C'est simplement plus long à venir. Le mien n'est pas activé mais ça fonctionne, même si parfois il faut attendre un bon moment.
Personne n'a remarqué la même chose que moi en ce qui concerne le plantage avec les vidéos lues dans le TouchFlo?


 
J'ai installé TCPMP pour lire mes vidéos et mes films divx et pour l'instant je n'ai constaté aucun plantage.
Par contre j'en ai depuis quelques temps, et de temps en temps quand j'essaie d'ajouter de nouveaux contacts ! Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
 
@ +


Message édité par kocis le 12-03-2009 à 13:53:37

---------------
Poser une question bète, c'est prendre le risque de passer pour un c.. pendant 5 mn plutôt que de rester un ignorant toute sa vie !
n°350403
sassien
Posté le 12-03-2009 à 15:21:16  profilanswer
 

J'ai aussi TCPMP, mais quand on se trouve "dans" le touchFlo, qu'on a une vidéo sous les yeux (par exemple un truc qu'on a filmé) et qu'on a le malheur de cliquer dessus pour la lire, ça plante à tous les coups, chez moi en tout cas. Et ça l'a toujours fait, alors je me dis qu'ils ont dû un peu oublier de tester ça... ;-)
ça ne fait ça que chez moi? vraiment?

n°350436
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 12-03-2009 à 16:32:23  profilanswer
 

Chez moi ça n'a jamais planté les vidéos depuis le TouchFlo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HTC Diamond pro, Partage de connexion internetJeu installable sur un HTC ??
[Topic Unique] Samsung Pixon M8800 8 Méga pixelsComment savoir si ma carte SIM est compatible 3G+ ?
LCD pour HTC Touch Pro[Topic Unique] Eten V900 (gsm, tnt, fm, gps, wifi, ...)
Petites question HTC Touch Diamond[Topic Unique] LG KS360
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR