Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Téléphone facile d'accès pour Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone facile d'accès pour Internet

n°1596912
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 05-12-2013 à 10:44:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche pour une personne âgé un téléphone facile d'accès qu'elle pourra utiliser facilement principalement pour téléphone et envoyer des SMS.
Et pourquoi pas faire un peu d'Internet.
 
J'ai peur que si je lui propose un téléphone Android la personne soit perdue avec toutes les fonctionnalités qu'elle n'utilisera pas.
 
Sinon y a t'il des téléphones Android d'entrée de gamme ?
 
J'avais pensé à un Nokia Asha 503, je trouvais que c'était le bon compromis.
 
Merci d'avance.


---------------
צבא הגנה לישראל
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 10:44:03  profilanswer
 

n°1596976
Shaad
Posté le 05-12-2013 à 11:18:04  profilanswer
 

Lumia 520 à 120€ ?
 
Tu configures l'écran d'accueil avec 4 ou 5 grosses tuiles et ca couvrira 99% de ses besoins.

n°1596983
flash_gord​on
Posté le 05-12-2013 à 11:18:53  profilanswer
 

Ironiquement, les non-smartphones se retrouvent parfois plus compliqués que certains smartphones.
 
Surtout pas un android d'entrée de gamme, c'est une très mauvaise introduction au smartphone. Il n'y a pas moins d'options qu'un haut de gamme, ça ne marche pas comme ça, la différence avec le haut de gamme se fait sur les performances, et commencer son experience smartphone avec un android qui rame, c'est vraiment pas une bonne introduction.
Si tu veux du simple, tu lui prends un Lumia. C'est le plus simple du marché pour un premier smartphone, et il y a toutes les options d'ergonomie pour une personne agée (taille du texte, zoom, contraste elevé).
Le 520 coute pareil qu'un android d'entrée de gamme.

n°1597432
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 05-12-2013 à 17:14:22  profilanswer
 

Oui sinon c'est ce que je pensais un Lumia, mais je veux dire que la personne vu son utilisation principale est de téléphoner, ça ne sert à rien que je lui prenne un Nexus 5 ou similaire.
 
Vous pensez quoi du Nokia Asha 503. Et sur le 520 c'est Windows Phone 8 ou 7.8 ?
 
Merci !


---------------
צבא הגנה לישראל
n°1597443
flash_gord​on
Posté le 05-12-2013 à 17:23:07  profilanswer
 

dracknight a écrit :


Vous pensez quoi du Nokia Asha 503.


 
 
Inexploitable pour une personne agée, C'est confus, écrit minuscule sur un écran tout aussi minuscule sans réelles options d'accessibilité. Et elle ne pourra jamais utiliser le clavier tactile sur l'écran 3". (ou alors on n'a pas la même notion de personne agée).
 

dracknight a écrit :

Et sur le 520 c'est Windows Phone 8 ou 7.8 ?
 


 
8

n°1599983
dnlilas
Posté le 08-12-2013 à 15:36:35  profilanswer
 

Il y aussi le Doro Phoneasy :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00144030.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Téléphone facile d'accès pour Internet

 

Sujets relatifs
Téléphone chinois avec bon APN à moins de 130 euros?besoin de vos avis, quel telephone simple avec bonne sensibilité?
Téléphone 6" Quad core 8mp 1G chinois à 120 euros, QQun l'a essayé?comment fiare pour activer par téléphone windows XP
Tablette briquée - accès aux fichiers impossibleQuel téléphone pour utilisation GPS ?
Partager connexion internet de son téléphone à une tabletteAidez-moi à choisir un téléphone portable?
utiliser l'ordinateur à la place du téléphone 
Plus de sujets relatifs à : Téléphone facile d'accès pour Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR