Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Partager connexion internet de son téléphone à une tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager connexion internet de son téléphone à une tablette

n°1559952
sebh76000
Posté le 31-10-2013 à 20:00:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche à partager ma connexion internet 3g de mon portable nokia n97 avec une tablette CUBE U30GT 1 version android 4.2
 
J'ai déjà essayé plein de choses : joikuspot mais ne fonctionne pas puisque apparemment android n'autorise pas les connexions ad hoc
Je ne souhaite pas modifier les fichiers en utilisant une méthode disons risqués (wpa_supplicant)
 
Donc pour le wi-fi je n'ai pas trouvé de solutions
 
J'ai essayé en utilisant le bluetooth, avec l'application bluevpn, mais j'ai un message d'erreur :
 
Un message d'erreur "your device does not support VPN connections. Cannot create interface".
 
J'ai également tenté tun.ko mais il ne se charge pas !
 
Donc existe-t-il une solution à cela ?
 
Cordialement


Message édité par sebh76000 le 31-10-2013 à 20:01:13
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 20:00:35  profilanswer
 

n°2053353
philky38
Posté le 20-12-2015 à 11:27:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de partager la connexion Internet de mon téléphone Sony Xperia E4g avec ma tablette Sony Xperia Z3 compact mais je n'y arrive pas.
En Wi-fi, les 2 appareils me signalent qu'ils sont connectés entre eux mais le testeur Wi-fi de la tablette coince sur l'adresse du serveur DNS et me renvoie un code d'erreur 4-5.
J'ai essayé de passer en adresse fixe pour pouvoir changer le serveur DDNS et mettre celui de mon opérateur au lieu de 8.8.8.8 mais c'est encore pire.
 
j'ai également essayé de faire le partage en Bluetooth, également sans résultat. Les 2 appareils sont bien connectés mais le traffic Internet ne suit pas, bien que j'ai activé la coche pour cela dans la tablette.
 
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Partager connexion internet de son téléphone à une tablette

 

Sujets relatifs
quelle tablette convertible ? win 8 android 4.2 ? <500EurosConseil achat de tablette
Conseil pour outils de webdesign, tabletteBesoin d'aide pour explication tablette windows
Tablette 11 pouces mini avec USBTablette Windows RT ou Android
Aide choix tablette 10" Android [Trouvé]Malvoyant et choix de tablette
Compatibilité tablette Ipad4 et PC 
Plus de sujets relatifs à : Partager connexion internet de son téléphone à une tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR