Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  comment fiare pour activer par téléphone windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment fiare pour activer par téléphone windows XP

n°1576394
paletot
Posté le 14-11-2013 à 17:50:46  profilanswer
 

Bon jour je voudrais activer mon ordi  et ne sais pas comment faire ,on me demande plusieur choses que je ne comprnds pas(oreille très dure) ou accent de l'interlocuteur incomprhensible,mais je voudrai le faire ,je n'ai pas internet suite à un casse de mon portable et j'ai un viel ordinateur sur le quel j'ai réusssi à mette un pilote de mon  scanner.ça fonctionne mais me rappelle sans arrêt à l'ordre.Je précise que je possède les CD d'installation.
Merci de bien vouloir me répondre


---------------
paletot
mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 17:50:46  profilanswer
 

n°1576938
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-11-2013 à 10:37:13  profilanswer
 

Mauvaise catégorie.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Windows Phone

  comment fiare pour activer par téléphone windows XP

 

Sujets relatifs
Quel téléphone pour utilisation GPS ?Partager connexion internet de son téléphone à une tablette
Aidez-moi à choisir un téléphone portable?Besoin d'aide pour explication tablette windows
Tablette Windows RT ou AndroidWindows mobile 4 ou 5?
Impossible d'activer la 3G avec un Samsung Galaxy Ace 2Connexion tablette Windows 8 - PC
[Topic Unique] HFR10 v1.9 pour PC, tablettes et smartphones Windows 10utiliser l'ordinateur à la place du téléphone
Plus de sujets relatifs à : comment fiare pour activer par téléphone windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR