|
Auteur | Sujet : Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla) |
---|
comawhite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 10:15:03 |
boul7 | Motorola Razr à 350€:
|
boul7 | Samsung Galaxy Nexus à 407€:
|
boul7 |
hfr of the dead |
|
hisoka |
|
2la94 | Merci. A vous 2 pour ce bon plan xperia Ray et la réduction
|
dav1203 | intéressant (ou pas) ? je la poste quand même.
Message cité 2 fois Message édité par dav1203 le 14-04-2012 à 10:16:06 |
don_brate | Oui intéressant pour les caractéristiques proposées. |
baltique |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 21:37:42 |
eliohan | y'a toujours le plan vm pour l'arc s à 250 odr inclus aussi |
dav1203 |
|
Theodore |
Hippo-fr Melon fucker ! | Huawei Honor noir, 250€ avec 50€ remboursé. Offre valable du 20 avril au 27 mai.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
reset.smith | Nokia 700 pas cher en déstockage chez RDC à 169€. Je l'ai et c'est un excellent petit mobile, fin, joli, compact, puissant, écran gorilla glass omled de toute beautée, Tv-out, usb-host, maj sous Clara normalement prévue, SP1 qui boost le proc à 1.3ghz, cartes GPS intégrés pour du offline, etc.... Seul l'appareil photo est éxécrable sauf pour la vidéo qui reste potable. Je conseille surtout pour les amateurs de Symbian.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | apparemment il était à 399€ chez Grosbill (-70€ remboursés par l'ODR +10€ de code réduc) |
Theodore |
|
boul7 | Sony Ericsson Xperia Arc S à 339,90€ - 68,50€ (code promo OPARCS) - 50€ (ODR) = 221,40€ (+8,50€ de frais de port) sur Internity: http://www.internity.fr/F-1165-tel [...] arc-s-noir Message édité par boul7 le 03-05-2012 à 17:09:43 |
vali103 | Pour les intéressés, le Xperia Ray est actuellement à 149€ chez Rue du Commerce (209€ - 10€ code promo MARCHANDSWEB2012 - 50€ ODR). Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 05-05-2012 à 15:25:35 |
jadou2291 | d'ailleurs entre les deux, quel est objectivement le meilleur rapport qualité/prix ? Message édité par jadou2291 le 06-05-2012 à 00:13:32 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Ashman | La principale différence se situe sur la taille de l'écran (4,3" contre 3,3" avec la même résolution). Disons que tout dépend si tu fais beaucoup d'internet, question de lisibilité. |
fraga | Cherche bon plan sur xperia ray (il est remonté à 229€ sur RDC avant ODR), si vous avez des infos je suis preneur ! |
krio Mamouth sous gravier | drap, j'ai profité hier de l'offre cdiscount lumia800+xbox à 400€...
|
Hansaplast Hello. | C'est pas le smartphone le plus puissant mais SFR propose avec un forfait Red (sans engagement) un E72 à 89€
|
GameCube \o/ | Drapal --------------- :o |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
krio Mamouth sous gravier | Samsung Galaxy Nexus à 356€ chez amazon.de dixit BPA.com :
|
boul7 | Sony xperia U @ 199€ chez virgin mobile et ODR 30€:
|
Kerri | le lumia 710 est en promo à 200€ chez cdiscount:
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Theodore | j'ai voulu prendre le xpéria s avec les 20% de la carte cdiscount, carte refusée. J'ai fait ça en soirée, je ne sais pas pourquoi c'est pas passé.
|
Ashman |
Et attention quand même pour l'ODR, l'achat doit être effectué à partir du 14 mai. Message édité par Ashman le 13-05-2012 à 12:57:07 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 8 Go de disponible, pas 4. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-05-2012 à 18:51:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ashman |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Waouh, 2 go rien que pour le systeme --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
palos_de_la_frontera |
|
johnmjs |
|
KSauzeRK |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTC/Samsung : vers quel smartphone s'orienter ? | option modem à souscrire en sus pour utiliser smartphone comme modem? |
Choix Smartphone Android pour un forfait bloqué | HTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité? |
Quel forfait bloqués pour smartphone samsung galaxy s ? | [choix]Forfait + smartphone |
Choix Smartphone avec forfait bloqué Orange | Forfait+smartphone à petit prix |
Quel smartphone haut de gamme ? (forfait) | Offre smartphone + forfait à prix bas |
Plus de sujets relatifs à : Bon plan Smartphone sans forfait (pas de blabla) |