| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
AlexouPorsche | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AlexouPorsche le 24-03-2010 à 18:25:12 |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 18:20:58 ![]() ![]()
|
AlexouPorsche | il te remburse de 349€ ( il prix de la ps3 neuf en magasin ) ou 30€ le prix de mon pack |
AlexouPorsche | pourrait-tu me dire ton e-mail s'il te plait |
Sub6tem |
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
euh vous lisez les pages de ce topic ou pas? et tu viens demander ca ici alors que de toute maniere je suis sur que tu vas commander quand meme Message édité par Genghis77 le 25-03-2010 à 10:14:09 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | non c'est juste qu'il s'en foutent des litiges, la balance est toujours positive avec tous les avis positifs, ils peuvent se permettre de clor les litiges en leur defaveur.
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ce sera la fin quand ton histoire ne se racontera plus au conditionnel --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:54:03 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Sub6tem |
--------------- "My Marantz stereo is built strong as a bloomin'tank!" |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | bah oui, par carte t'as pas le temps de finir de renseigner ton numero de carte que t'es deja debité du montant --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 01-04-2010 à 19:26:57 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
spence foxtrot ^^ |
--------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
AlexouPorsche | Est-ce que Cdiscount et Rue Du Commerce sont en partenarias aussi avec PAP Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:59 |
big e | 127 pages! C'est vrai que ça commence à faire pas mal. Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:45 |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
spence foxtrot ^^ |
disons que leurs erreurs les arrangent ^^ Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 09-04-2010 à 16:20:39 --------------- >>> Ça vous tente de récupérer un pourcentage à chaque commandes que vous passez sur le net? MP moi :) <<< |
UneRitale | Ma foi moi j'ai recu mon téléphone. Destiné au réseau allemand à la base donc un peu galère à remettre en français, mais recu quand même dans les délais indiqués. A croire qu'ils ne foirent pas TOUTES leurs commandes... |
CharlesT Modérateur |
CharlesT Modérateur |
AlexouPorsche | Est-ce que Cdiscount et Rue Du Commerce sont en partenarias aussi avec PAP
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:42 |
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
freds45 | Les offres rueducommerce à 1€ n'ont rien à voir avec PAP. J'en ai profité il y a un an et demi (télé gratos |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- Mes ventes - feed-back - ME - RoadRunners - Flickr |
CharlesT Modérateur |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- Mes ventes - feed-back - ME - RoadRunners - Flickr |
benelli tnt | Vu que P&P adhère à FIANET, ils devraient utiliser tous leurs services et surtout le plus intéressant d'entre tous : receive and pay !
|
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ouais et puis si la tunes ne reste plus quelques semaines sur leurs comptes, comment ils vont faire du fric phone and phone.
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:28 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |