Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  message avertissement sur S3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message avertissement sur S3

n°2060245
rogntudjuu​u
Posté le 04-01-2016 à 12:17:11  profilanswer
 

Bonjour et meilleurs voeux,
 
Aujourd'hui, après avoir démarré mon S3 tout à fait normalement et sans problème, un message est apparu plein écran, avec une sonnerie de notification idem arrivée sms
Il ne s'agissait pas d'un sms, ni d'un message d'erreur genre BSoD
Il y avait un grand texte, bien formaté dans un cadre, qui commençait par "Par la présente, vous reconnaissez...."
Malheureusement, je n'ai pas pu lire la suite, car avec mes grosses mains pleines de doigts, j'ai dû toucher l'écran et fait disparaître le message
J'aimerais bien savoir de quoi il s'agissait, au cas où cela serait important
J'imagine ne pas être le seul à avoir eu ce message
Qq'un aurait-il (elle) une idée de ce que cela était ?
Et de comment faire pour le retrouver ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 12:17:11  profilanswer
 

n°2060408
- Superson​ique -
Posté le 04-01-2016 à 15:22:49  profilanswer
 

rogntudjuuu a écrit :

Bonjour et meilleurs voeux,
 
Aujourd'hui, après avoir démarré mon S3 tout à fait normalement et sans problème, un message est apparu plein écran, avec une sonnerie de notification idem arrivée sms
Il ne s'agissait pas d'un sms, ni d'un message d'erreur genre BSoD
Il y avait un grand texte, bien formaté dans un cadre, qui commençait par "Par la présente, vous reconnaissez...."
Malheureusement, je n'ai pas pu lire la suite, car avec mes grosses mains pleines de doigts, j'ai dû toucher l'écran et fait disparaître le message
J'aimerais bien savoir de quoi il s'agissait, au cas où cela serait important
J'imagine ne pas être le seul à avoir eu ce message
Qq'un aurait-il (elle) une idée de ce que cela était ?
Et de comment faire pour le retrouver ?
 
Merci
 


 
Soit il s'agit d'une appli installée qui s'est mise à jour avec une modification des termes d'utilisation te demandant validation afin de pouvoir continuer à l'utilisation, soit c'est une mise à jour que le téléphone à réalisé, soit c'est une merde qui s'est installée ou que tu as attrapé en allant quelque part sur internet avec ton téléphone.
 
Vérifie les applis installées dans les Paramètres et désinstalle celles qui te paraissent inutiles ou louches.
 
Si trop de doutes, sauvegarde tes données perso et fais une remise à zéro du téléphone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  message avertissement sur S3

 

Sujets relatifs
Galaxy S3 ne démarre plus[lenovo k30 note] message impossible d'installer : com.mediatek.touch
galaxy S3 mininotification sans message
allumer un smartphone avec la batterie d'un autregalaxy s3
Mon Galaxy S3 mini ne m'ecoute plusQuel smartphone pour remplacer un galaxy s3 mini ?
BUG incessant Samsung Galaxy S3message a chaque démarrage
Plus de sujets relatifs à : message avertissement sur S3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR