Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  allumer un smartphone avec la batterie d'un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

allumer un smartphone avec la batterie d'un autre

n°1995272
POMMY
Posté le 19-09-2015 à 18:01:29  profilanswer
 

Bonjour a tous  
On viens de me donner un Samsung galaxy s3 mini avec l'écran brisé et sans batterie.
Avant de m'occuper de l'écran j'aurais aimé faire démarrer le smartphone pour voir s'il fonctionne .
Je possède un galaxy s4 mini et je voudrais savoir si on peut brancher cette dernière sur le s3 mini .
Sur la batterie du s4 mini il y a 4 connecteurs ( + et - sont signalé) alors que sur le s3 mini il n'y a que 3 connecteurs .
Je voudrais relier les pôles + et -  de la batterie sur les connecteurs du s3 mini avec des câbles .
Pourriez vous me dire si cela est possible et si oui ou sont le + et - du s3 mini.
je vous remercie par avance


Message édité par POMMY le 20-09-2015 à 22:17:42
mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 18:01:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  allumer un smartphone avec la batterie d'un autre

 

Sujets relatifs
Problème détection de la position sur Samsung S4comment augmenter la Ram de mon portable samsung
[TU]Montres connectées Samsung (S2, S3, Gear Sport, Watch,...)Un-root Cyanogenmod samsung G 4
galaxy s3Mobile Samsung B2100 logiciel de synchro PC Studio 3.1 ?
Recherche smartphone dual sim, biometrique, 5" miniNew pc Studio de samsung récupérer mes SMS sur PC XP
[Topic unique] Samsung Galaxy Note 5samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ?
Plus de sujets relatifs à : allumer un smartphone avec la batterie d'un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR