Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

 

 

Lumia c'est fini, vous faites quoi maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Lumia

n°1906488
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-03-2015 à 14:24:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DustB a écrit :

Les retours sont quand même différents sur le bt. Amha, ça peut aussi venir de l'App utilisée. Par exemple, le lecteur de podcast de ms me pose souvent des souci (reprise, coupures impossible à reprendre) alors qu'avec podcast lounge, c'est nickel. C'est plausible ?


J'utilise l'appli Musique de base...on peut pas faire plus classique, et je ne me vois pas tenter de bricoler avec une autre appli pour un bug à la con.
J'ai ramené le téléphone au magasin, et maintenant je me sens frustré parce que j'avais bien envie de revenir à WP  [:paydaybear:5]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 14:24:10  profilanswer
 

n°1906490
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-03-2015 à 14:25:29  profilanswer
 

antp a écrit :


Sinon pour les problèmes de bluetooth qui coupe la musique, ce midi en allant faire des courses avec une collègue j'ai pu voir qu'elle avait la musique qui coupait tout le temps dans sa voiture... avec son iphone 5 [:ddr555]


J'avais aussi le soucis avec un OnePlus One falshé en CM12...3 jours après c'était corrigé avec une mise à jour logicielle. Jamais eu de soucis avec aucun autre téléphone (iphones, android, etc.).

n°1906511
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-03-2015 à 14:34:52  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
je constate, c'est tout! c'est pas une interprétation je ne fais que me baser sur ce que je lis! [:spamafote]


Non, quand tu dis que si ca avait été Nokia ça ne râlerait pas, tu inventes (pour mieux aller dans ton sens par la suite).
Bref, arrêtons là :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1906557
dada051
Posté le 31-03-2015 à 15:20:00  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


C'est différent : effectivement, après un reboot, le volume du bluetooth est recalé à 13 environ. Et il faut le mettre quasiment au maxi (c'est à peu près pareil avec tous les téléphones d'ailleurs).
Le bug qu'il a dû rencontré et que j'ai rencontré aussi : malgré que le volume sur le téléphone soit à fond, il est beaucoup plus faible que la normale. Du coup, faut monter le volume du système audio beaucoup plus haut, et on a un son pourri. En gros, pas assez de pré-amplification.


A 20 ça passe nickel pour moi

n°1906559
dada051
Posté le 31-03-2015 à 15:21:38  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


J'utilise l'appli Musique de base...on peut pas faire plus classique, et je ne me vois pas tenter de bricoler avec une autre appli pour un bug à la con.
J'ai ramené le téléphone au magasin, et maintenant je me sens frustré parce que j'avais bien envie de revenir à WP  [:paydaybear:5]


Teste sur un 920 ! c'est celui là qu'il faut avoir ! :)

n°1906766
jmb74
Miaou
Posté le 31-03-2015 à 18:34:05  profilanswer
 

Ptite question sur le 830 : il est censé avoir 3 micros.
 
Je vois le 1er en bas de l'écran
Je vois le 2ème au dessus du flash-LED
 
Où diable est le 3ème :??:
 
[EDIT de chacal] : DTC proof!!  [:neuralien]

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 31-03-2015 à 18:41:23

---------------
old feedback
n°1906771
timofort
Posté le 31-03-2015 à 18:38:06  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Où diable est le 3ème :??:


 
A ta place, je reformulerais autrement cette question, sinon, tu vas être surpris des réponses :D

n°1906777
jmb74
Miaou
Posté le 31-03-2015 à 18:41:32  profilanswer
 

J'ai édité :whistle:


---------------
old feedback
n°1906782
timofort
Posté le 31-03-2015 à 18:44:09  profilanswer
 

:lol:

 

Honnêtement, je ne sais pas. Collé  contre l'objectif ou le flash ? Faut dire que ça s'est tellement miniaturisé qu'il faut une loupe x10 pour les voir distinctement :D


Message édité par timofort le 31-03-2015 à 18:45:46
n°1906845
DustB
Posté le 31-03-2015 à 19:57:11  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


J'utilise l'appli Musique de base...on peut pas faire plus classique, et je ne me vois pas tenter de bricoler avec une autre appli pour un bug à la con.
J'ai ramené le téléphone au magasin, et maintenant je me sens frustré parce que j'avais bien envie de revenir à WP  [:paydaybear:5]

Ben mon gars.... On ne se connait, mais si je puis me permettre, si tu switch au premier truc qui ne te plait pas, tu n'as pas fini d'errer d'Os en Os....  :o  
J'ai utilisé 15 jours il y a peu mon ip5s qui dort normalement dans un tiroir, je peux te dire que le bt est aussi loin d'être parfait, que certaines pj ne s"ouvrent pas, qu'heureusement que le store est fourni parce qu'avec le navigateur est pas top, etc....
Je n'ai pas dit que wp était parfait hein.... Patapé. Il a ses défauts, mais comme tous les Os.


Message édité par DustB le 31-03-2015 à 19:57:35
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 19:57:11  profilanswer
 

n°1906853
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-03-2015 à 20:03:46  profilanswer
 

Je pense être assez bien placé pour le savoir vu mon volume de consommation de smartphones en tous genres :o
La musique par le bluetooth, c'est 2 heures d'utilisation par jour en ce qui me concerne : si ça marche pas, ben c'est éliminatoire  [:airforceone]  
Si le Lumia 930 pouvait être mis à jour en W10 lors de la prochaine release, j'aurais peut-être patienté pour tester, mais comme a priori c'est pas prévu pour tout de suite...
 
Et puis rien ne dit que je vais pas en reprendre dans 1 mois si je vois une avancée  [:ddr555]

n°1906967
DustB
Posté le 31-03-2015 à 22:12:55  profilanswer
 

Pas de souci wolf, on guettera ton passage comme celui d'une comète!

n°1906999
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 31-03-2015 à 22:53:44  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Non, quand tu dis que si ca avait été Nokia ça ne râlerait pas, tu inventes (pour mieux aller dans ton sens par la suite).


 
Tu est de mauvaise foi en disant cela.

n°1907009
cartemere
Posté le 31-03-2015 à 23:05:29  profilanswer
 

gaston, n'insiste pas...

n°1907018
DDReaper
Posté le 31-03-2015 à 23:15:14  profilanswer
 

Pourquoi on a jamais le droit de penser qu'Apple a eu une mauvaise idée sur quelques chose ? ils ont toujours raisons, ils peuvent jamais avoir tort ? ca devient lourd les gens qui pensent toujours qu'on peut pas critiquer Apple juste parce que c'est apple [:leg9]

n°1907020
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-03-2015 à 23:20:16  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Tu est de mauvaise foi en disant cela.


 [:the mac:2]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1907022
djullz
Let's have some fun !
Posté le 31-03-2015 à 23:25:27  profilanswer
 

Drapal :o


---------------
_______
n°1907026
cartemere
Posté le 31-03-2015 à 23:35:30  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Pourquoi on a jamais le droit de penser qu'Apple a eu une mauvaise idée sur quelques chose ? ils ont toujours raisons, ils peuvent jamais avoir tort ? ca devient lourd les gens qui pensent toujours qu'on peut pas critiquer Apple juste parce que c'est apple [:leg9]


En l'occurence, on bash très facilement Apple, y compris quand ils font des trucs pas forcément cons.
 
Nokia avait sorti un format de SIM custom au même moment qu'Apple... l'histoire a fait que le format Apple a percé, et pas le format Nokia.
Donc ça bash gratuitement sur le fait que c'est encore un truc pourri fait par Apple (le tout sans aucun argument bien sur...)
 
Perso je m'en fous, je suis pas en nano-SIM, et ça me va très bien :D

n°1907028
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-03-2015 à 23:41:07  profilanswer
 

cartemere a écrit :

(le tout sans aucun argument bien sur...)


C'est pas un peu obvious les arguments ?
- il faut demander une nouvelle SIM à l'opérateur
- on ne peut plus facilement mettre la nano-SIM dans un ancien tél, à moins d'avoir un adaptateur, ce qui pose un risque dans certains cas (carte à insérer dans un tiroir par ex)

 
cartemere a écrit :

Perso je m'en fous, je suis pas en nano-SIM, et ça me va très bien :D


C'est un peu facile... Déjà que t'as pas de WP alors que tu dis tout et n'importe quoi sur WP, maintenant tu entres dans une discussion sur les soucis des nano-SIM alors que t'es pas non plus concerné [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 31-03-2015 à 23:42:11

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1907029
DustB
Posté le 31-03-2015 à 23:41:12  profilanswer
 

Je pense que ce qui emm... tout le monde, ce sont les changements de format ou les formats propriétaires. Quel que soit le fabricant d'ailleurs. Ms d'ailleurs, avec son connecteur de sp, ne s'est pas fait que des fans.

n°1907039
cartemere
Posté le 01-04-2015 à 00:05:50  profilanswer
 

antp a écrit :


C'est pas un peu obvious les arguments ?
- il faut demander une nouvelle SIM à l'opérateur
- on ne peut plus facilement mettre la nano-SIM dans un ancien tél, à moins d'avoir un adaptateur, ce qui pose un risque dans certains cas (carte à insérer dans un tiroir par ex)


Bizarrement on n'a pas eu ce genre de discussion en passant de la mini-sim à la micro-sim.
 
Regarde sur le port Lightning : grosse polémique, "ouai c'est pourri Apple sort encore un format proprio", "pourquoi ils font pas du micro-USB"...
Bilan, 4 ans plus tard, le consortium USB sort exactement la même chose, et tout le monde applaudi : "c'est cool", "c'est réversible", "ça va changer du micro-USB" :D
 

antp a écrit :


C'est un peu facile... Déjà que t'as pas de WP alors que tu dis tout et n'importe quoi sur WP, maintenant tu entres dans une discussion sur les soucis des nano-SIM alors que t'es pas non plus concerné [:kiki]


Je parlais de discussion sur le bashing gratuit :o

n°1907040
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-04-2015 à 00:10:27  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Pourquoi on a jamais le droit de penser qu'Apple a eu une mauvaise idée sur quelques chose ? ils ont toujours raisons, ils peuvent jamais avoir tort ? ca devient lourd les gens qui pensent toujours qu'on peut pas critiquer Apple juste parce que c'est apple [:leg9]


 
remplace Apple par Nokia ou WP, ça marche aussi! [:spamafote]  
 

cartemere a écrit :


En l'occurence, on bash très facilement Apple, y compris quand ils font des trucs pas forcément cons.
 
Nokia avait sorti un format de SIM custom au même moment qu'Apple... l'histoire a fait que le format Apple a percé, et pas le format Nokia.
Donc ça bash gratuitement sur le fait que c'est encore un truc pourri fait par Apple (le tout sans aucun argument bien sur...)


 
Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire. :jap:
 
Moi aussi j'ai dû changer ma SIM pour le 830, et alors? je vois pas le problème! [:spamafote]  

n°1907046
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-04-2015 à 00:16:06  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Bizarrement on n'a pas eu ce genre de discussion en passant de la mini-sim à la micro-sim.

 

Là y avait quand même une plus grande différence de taille, ça paraissait plus justifiable pour les smartphones.
Et une micro-SIM est plus facilement adaptable en mini-SIM qu'une nano-SIM en micro-SIM.

 
cartemere a écrit :


Regarde sur le port Lightning : grosse polémique, "ouai c'est pourri Apple sort encore un format proprio", "pourquoi ils font pas du micro-USB"...
Bilan, 4 ans plus tard, le consortium USB sort exactement la même chose, et tout le monde applaudi : "c'est cool", "c'est réversible", "ça va changer du micro-USB" :D


:heink: le truc pourri c'est pas leur port en lui-même, c'est le fait qu'ils fassent un truc proprio justement (avec en plus une puce pour obliger les fabricants d'accessoires à passer par eux).
Ils auraient fait un truc libre d'utilisation pour tous (et pas avec conditions à la con comme le mini displayport), je doute qu'on aurait critiqué, et ça aurait pu être adopté à la place du micro usb...


Message édité par antp le 01-04-2015 à 00:17:08

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1907048
DDReaper
Posté le 01-04-2015 à 00:18:18  profilanswer
 

cartemere a écrit :


En l'occurence, on bash très facilement Apple, y compris quand ils font des trucs pas forcément cons.
 
Nokia avait sorti un format de SIM custom au même moment qu'Apple... l'histoire a fait que le format Apple a percé, et pas le format Nokia.
Donc ça bash gratuitement sur le fait que c'est encore un truc pourri fait par Apple (le tout sans aucun argument bien sur...)
 
Perso je m'en fous, je suis pas en nano-SIM, et ça me va très bien :D


C'est pas toi qui était sensé mordre, je plaisantais :D je reprenais juste une plainte très, trop souvent utilisé sur ce topic.

n°1907049
DDReaper
Posté le 01-04-2015 à 00:19:11  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Bizarrement on n'a pas eu ce genre de discussion en passant de la mini-sim à la micro-sim.
 
Regarde sur le port Lightning : grosse polémique, "ouai c'est pourri Apple sort encore un format proprio", "pourquoi ils font pas du micro-USB"...
Bilan, 4 ans plus tard, le consortium USB sort exactement la même chose, et tout le monde applaudi : "c'est cool", "c'est réversible", "ça va changer du micro-USB" :D
 


Je t'aide un peu à identifier la différence entre les deux cas.

n°1907073
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-04-2015 à 07:30:34  profilanswer
 

Et en plus en se marrant..
Lumia 930/830 Nano Sim..
On est ok ?
Lumia 640 qui va sortir Micro Sim... On revient en arriere..
http://www.microsoft.com/fr-fr/mob [...] technique/
Type de carte SIM: Micro SIM  
:pt1cable:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1907076
jmb74
Miaou
Posté le 01-04-2015 à 07:32:38  profilanswer
 

DustB a écrit :

Je pense que ce qui emm... tout le monde, ce sont les changements de format ou les formats propriétaires. Quel que soit le fabricant d'ailleurs. Ms d'ailleurs, avec son connecteur de sp, ne s'est pas fait que des fans.


Gros +1
 
On s'en fout de savoir de qui ca vient, le truc c'est simplement que la micro-SIM était déjà bien assez petite, alors que les téléphones deviennent de plus en plus grands. Tout le monde (ou presque) a harmonisé le port micro-USB, pourquoi ne pas avoir harmonisé aussi la micro-SIM? Si a chaque changement de téléphone on doit s'attendre à un changement de format de SIM, c'est juste lourdingue pour aucun avantage.


---------------
old feedback
n°1907078
Draikins
Spiral Knight
Posté le 01-04-2015 à 07:37:41  profilanswer
 

Je pense que c'est surtout pour tester leur pouvoir sur les opérateurs pour à terme enlever totalement la SIM.

n°1907169
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 10:08:54  answer
 

Bonjour,
 
J'ai un smartphone triple sim (Acer E700) qui me convient bien avec sa batterie de 3500 mAh, ça change la vie.
 
Mais une seule carte sim supporte la 3G+, et les deux autres sont en Edge. Le téléphone prend une dizaine de secondes pour faire le changement de connexion 3G+ d'une sim à l'autre (c'est instantané si je me contente du Edge). Et comme j'habite en zone frontalière, c'est chiant.
 
Est-ce que le Lumia 640 LTE double sim est 4G (ou au moins 3G) sur ses deux sim en permanence?
 
Merci !


Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 10:10:18
n°1907174
cartemere
Posté le 01-04-2015 à 10:12:57  profilanswer
 

il me semble qu'il y a une SIM qui sert au réseau, les autres ne sont activées qu'en mode voix/SMS.
 
Ce qui est logique :  
- on n'a pas besoin d'avoir plusieurs connexion data en même temps
- une SIM authentifiée en 3G fait plus consommer qu'en EDGE... donc le tel maintient les autres SIM en edge

n°1907176
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 10:14:30  answer
 

Oui mais ça je veux bien, c'est normal.
 
C'est la capacité de la deuxième sim à supporter le haut débit que je recherche.

n°1907191
AVanTy
Posté le 01-04-2015 à 10:32:59  profilanswer
 

La batterie de mon Lumia 735 (il a trois mois) réagit bizarrement. En effet, elle est plutôt endurante entre 100% et 40% (deux jours facilement) mais une fois qu'elle descend en dessous des 40% (approximativement), elle se retrouve à 10-12% en quelques dizaines de minutes sans que je ne fasse rien de particulier avec mon téléphone. Deux fois de suite que je remarque ce phénomène. Une idée d'où peut venir le soucis ? Quelque chose à y faire ?  
 
:jap:

n°1907218
taniwha
Posté le 01-04-2015 à 10:58:25  profilanswer
 

antp a écrit :


 
+1, autant le passage à la micro-SIM ça se comprend, autant là la nano-SIM je ne vois pas l'intérêt vu peu de gain en taille


 
Les concurrents de la Pomme sont obligés de suivre, pour ne pas freiner ne serait-ce qu'un millième de captation de la clientèle qui serait rebuté à l'idée de basculer de la Pomme vers la concurrence pour une histoire de taille de Sim.


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1907238
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-04-2015 à 11:08:23  profilanswer
 

taniwha a écrit :


 
Les concurrents de la Pomme sont obligés de suivre, pour ne pas freiner ne serait-ce qu'un millième de captation de la clientèle qui serait rebuté à l'idée de basculer de la Pomme vers la concurrence pour une histoire de taille de Sim.


Dans ce cas, pourquoi ils reviennent à la Micro Sim ?
Comme je l'ai indiqué plus haut, les 640 seront en Micro Sim et non Nano Sim... :??:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1907240
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-04-2015 à 11:11:35  profilanswer
 

Certainement parce qu'un lecteur de MicroSIM est moin couteux qu'un lecteur de NanoSIM. Question de coûts.

n°1907251
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 11:22:48  answer
 

taniwha a écrit :


Les concurrents de la Pomme sont obligés de suivre, pour ne pas freiner ne serait-ce qu'un millième de captation de la clientèle qui serait rebuté à l'idée de basculer de la Pomme vers la concurrence pour une histoire de taille de Sim.


 

Wolfman a écrit :

Certainement parce qu'un lecteur de MicroSIM est moin couteux qu'un lecteur de NanoSIM. Question de coûts.


 
Tout ce que vous dites, là, c'est basé sur quelque chose, ou vous faites juste des suppositions dans le vague?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 11:48:52
n°1907252
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-04-2015 à 11:23:56  profilanswer
 

A part supposer, tu veux faire quoi ?

n°1907255
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2015 à 11:26:04  answer
 

Présenter des sources sur les coûts des différents types de lecteurs, ou alors préciser que c'est une supposition, non?
 
Moi quand je lis "obligés" ou "certainement" ça me donne l'impression que vous savez ce que vous dites, avec des sources fiables et tout.

n°1907267
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-04-2015 à 11:30:14  profilanswer
 

alriad a écrit :


Dans ce cas, pourquoi ils reviennent à la Micro Sim ?
Comme je l'ai indiqué plus haut, les 640 seront en Micro Sim et non Nano Sim... :??:

 

Et le 640 n'est pas un concurrent des iphones et hauts de gamme Samsung, ses concurrents sont en micro-SIM

 
taniwha a écrit :


Les concurrents de la Pomme sont obligés de suivre, pour ne pas freiner ne serait-ce qu'un millième de captation de la clientèle qui serait rebuté à l'idée de basculer de la Pomme vers la concurrence pour une histoire de taille de Sim.


Oui c'est pour ça que je reproche plus à Apple de lancer le truc qu'aux autres de le suivre...
Samsung suit pour piquer des parts à Apple
Nokia suit pour piquer des parts à Samsung
:/


Message édité par antp le 01-04-2015 à 11:31:57

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1907283
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-04-2015 à 11:41:20  profilanswer
 

bon, sinon j'ai remplacé le connecteur jack sur mon 925 ce soir. Comme démontré dans la vidéo dont j'avais posté le lien ici y'a quelques jours, effectivement c'est pas très compliqué à faire! Faut juste être soigneux et faire attention mais ça se fait tout seul. Donc pour ceux qui ont le soucis et qui sont bricoleur, c'est peut-être pas la peine d'envoyer son 925 au SAV pour changer ça!
 

taniwha a écrit :


 
Les concurrents de la Pomme sont obligés de suivre, pour ne pas freiner ne serait-ce qu'un millième de captation de la clientèle qui serait rebuté à l'idée de basculer de la Pomme vers la concurrence pour une histoire de taille de Sim.


 
n'importe quoi... :sarcastic:  
 
Ca n'a rien à voir, surtout que le changement de SIM est en général gratuit ou pour quelques euros ou au pire il existe des adaptateurs qui coûte à peine 2-3€, c'est pas un facteur limitant pour les gens, faut arrêter les délires! [:king diamond]  

n°1907297
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-04-2015 à 11:45:42  profilanswer
 


gaston lagaffe22 a écrit :


 
n'importe quoi... :sarcastic:  
 
Ca n'a rien à voir, surtout que le changement de SIM est en général gratuit ou pour quelques euros ou au pire il existe des adaptateurs qui coûte à peine 2-3€, c'est pas un facteur limitant pour les gens, faut arrêter les délires! [:king diamond]  


 
Si je puis me permettre, t'es 'achement agressif...c'est qu'un forum hein  [:spamafote]  
 
Pis, les gens qui gueulent pour une sim a 5€, y en a plus que ce qu'on pense (y a un bon panel sur le topic free mobile ou j'en ai vu un paquet préférer faire 2 portabilités plutot que de payer une carte sim a 5€  [:ddr555] ). Personnes qui sont aussi capable de lâcher 1000€ à coté pour le dernier smartphone de la mort qui tue. [:ruxx].
 
Bref, votre discussion reste un bon gros HS depuis 2 pages, donc, au moins, faites ca dans le calme.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
[Topic Unique] Alcatel OT-990nokia c7 recherche mode paysage
[Topic Unique] ZTE Blade[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
Nokia X7 petit problème tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Lumia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR