Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Nokia X7 petit problème tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nokia X7 petit problème tactile

n°808758
Corleone_6​8
Posté le 04-10-2011 à 20:55:42  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai un petit problème avec mon X7.
 
Enfaite j'ai la touche du bas (changement d'écrans) qui reste "appuyé" toute seule de temps en temps (ou la touche dévérouillé quand il est vérouillé ou bien l'acccent ^ quand je le tiens en mode paysage pour ecrire message..)
 
Est ce mon corps qui est trop "élèctrique" (car je le tiens bien dans les 2 mains en mode paysage) ou bien le tel bug ??
 
Je dois le vérouiller pour le débloquer..
 
Défois pareil il reste bloqué il ne réagit plus au touché je suis obligé de le poser et le reprendre mais ca ne marche pas suvent ou bien pareil vérouiller/dévérouiller
 
Merci


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 20:55:42  profilanswer
 

n°811995
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 08-10-2011 à 23:55:50  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre : tu parles de la touche qui permet de rentrer dans le menu principal, le menu des applications, ou simplement la petite zone tactile avec les petits points blancs qui indiquent le nombres de bureaux dispos ?
Si c'est la touche physique qui reste coincée et que ça le fait assez souvent, vaut mieux le retourner en SAV : c'est pénible mais au moins on est tranquille après ...

n°812033
cocto81
Posté le 09-10-2011 à 01:29:41  profilanswer
 

@corleone : déjà il faudrait que tu expliques ce dont tu parles.
Il n'y a pas de touches tactiles sur l'X7 (à ma connaissance).
Il y a la touche rouge pour fermer (en général inutile), la touche verte pour lancer (un appel) et la touche du dessous pour:
- si l'écran est en veille (le tactile marche pas), ça propose un dévérouillage par l'appui tactile sur dévérouiller.
- si l'écran est allumé, un appui bref lance le menu
- si l'écran est allumé, un appui long lance le menu les applications en cours (avec dans une fenêtre une miniature de leur écran de fonctionnement en cours) sur lesquelles par le tactile on peut swaper ou bien les fermer ou simplement revenir à l'écran d'accueil (les tâches en cours continuant de fonctionner).
 
Pour dévérouiller ou vérouiller, en mode veille, il y a plus rapide, il y a le bouton poussoir latéral.


Message édité par cocto81 le 09-10-2011 à 01:30:04
n°816704
Corleone_6​8
Posté le 13-10-2011 à 23:30:03  profilanswer
 

Je parle de zones tactile.
 
La touche physique ne reste pas coincé
 
Donc le en mode portrait, c'est la zone avec les point blanc, et en paysage quand on ecrit un sms par exemple ca correspond à la même zone donc la touche "^"
 
Ces derniers jours il lui est arrivé d'ecrire quelques lettres tout seul à chaque pression sur l'ecran..
 
Sinon cocto81, il n'y a pas de touche rouge ou verte, c'ets juste tactile, le seul bouton c'est celui du bas.


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1015439
feresayari
Posté le 25-02-2012 à 23:13:32  profilanswer
 

j ai un nokia X7-00 et je t ai compris.
j ai le meme probleme et parfois l ecran s appuie seul dans l une des zones surtout aux jeux.
PLZ help from proffesionals


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Nokia X7 petit problème tactile

 

Sujets relatifs
Lequel de ces trois Nokia ?Nokia N8 Videos floues
Choix entre 2 tablette tactileNokia C6 et Speedtouch
Venez m'aider dans le Nokia Tune Contest !!Problème acer liquid A100
Nokia OVI Maps sur N8Question sur tablette tactile
Plus de sujets relatifs à : Nokia X7 petit problème tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR