Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 

 

Lumia c'est fini, vous faites quoi maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Lumia

n°830150
ksimyr
Posté le 27-10-2011 à 23:17:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ou alors le Lumia 800 ne peut pas faire la mise au point sur des objets proche.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 23:17:40  profilanswer
 

n°830165
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 27-10-2011 à 23:31:08  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Je crois pas me tromper en affirmant que tous les smartphones tactiles capacitifs sont en Gorilla Glass chez Nokia, depuis le début. Ils vont pas dégrader d'un coup la nouvelle gamme.

 
cocto81 a écrit :

 


D'abord l'optique du Lumia 800 c'est la même que le Nokia N9.
D'après tous ceux qui ont pu tester, en moyenne on devrait avoir :
iPhone 4S, Nokia N9 (donc Lumia 800) > Samsung Galaxy 2S au niveau de la photo 8MP.
Même nombre de pixels mais le Samsung est un peu moins bon en piqué et au niveau du bruit. Mais c'est pas énorme.
D'autre part le Samsung rend une image plus déformée mais ça peut se corriger par logiciel sans grosse perte.
Pour le reste c'est trop dépendant de la prise, de la tenue en main, des règlages pour se rendre compte.
Pour la video, le N9 est limité au 720p, mais bien stabilisé et le 1080p qui tremble tout le temps (SGS II) est du coup moins bon et les fichiers video occupent une place inutile.

 

Pour l'iPhone 4S ce sont des sites officiels qui testent et qui semblent vouloir mettre en avant l'iPhone, quand aux forums, dès qu'il y a des fans Apple...

 


Que manque-t-il au Nokia Lumia 800 ?
- un slot microSD
- une sortie hdmi
- un port USB host et tout ce qui va autour.

 

Au niveau des caractéristiques ce mobile est en concurrence directe avec l'iPhone mais reste très en retrait des possibilités des Nokia sous Symbian.
Nokia affirme que la nouvelle gamme qui sortira sous Windows 8 comblera ces lacunes... donc printemps 2012.

 

Perso aucun probleme de stabilité en 1080 sur le gs2, et l'apn est meilleur que le ip4 pour ma part. Faut pas non plus tout denigrer quoi :o

n°830174
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-10-2011 à 23:38:11  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Je vais commenter ces photos parce que c'est hallucinant.. sur Cnet en plus. J'avoue que ça fait partie des tests les plus bidon et mal intentionnés que j'ai pu voir sur le sujet.
 
D'abord le sujet est on ne peut plus pourri puisqu'il est parfait en tout point pour pouvoir mettre en défaut un appareil photo. Couleurs ternes, la couleur de la table pouvant se rapprocher de la couleur de la peu qui peut fausser les détections, l'ensemble grisâtre, mal illuminé de toute part. Il n'y aucun plan perpendiculaire à l'objectif. On est sûr de rien démontrer avec un tel sujet. Ce genre de choix n'est donc pas un hasard, car on pourra facilement choisir des photos ratées ou au contraire exceptionnellement bien réussies.
 
l'iphone 4S et les SGS 2 ont fixé leur autofocus sur le bouteille, pas le Nokia Lumia 800. Selon la façon dont l'appareil a été réglé (il y a pas mal d'options pour l'autofocus sur le Nokia), le focus fixera le sujet qui lui correspond.
Sur le Nokia Lumia 800, dans l'agrandissement présenté, l'arrière plan est net alors que la bouteille est floue. Les appareils photo ont généralement la possibilité de forcer une photo sans attendre une bonne mise au point, quand c'est nécessaire. Une chose que le testeur veut visiblement négliger (il a le culot de se justifier) pour défavoriser le Nokia... et rebelotte comme pour le N8 contre l'iPhone 4 sur Engadget.
Il aurait été autrement plus intéressant de prendre une bonne photo pour qu'on puisse juger du piqué de l'optique, que la capacité du testeur à foirer les photos.
 
Au niveau des flash, chaque photo avec chaque appareil est prise dans une position différente, et comme les prises au flash varient très vite avec les sujets...
 
Et puis hasard : aucune donnée exif dans aucune photo, pourtant chez Nokia c'est le cas depuis des années.
Ca aurait été intéressant de voir le nombre d'ISO de la prise, qui bien sûr a été effacé et l'auteur ne précise bien sûr rien dans l'article.
 
Il faut pas se tromper : cet article est un article de publicité anti-Nokia payé par ses concurrents. Rien n'y est faux, mais tout est fait pour se retrouver dans une position où l'auteur est capable de fabriquer les résultats qu'il souhaite.
Du reste c'est intéressant de voir à quel point CNET n'est plus un site d'information, mais de désinformation au plus offrant.


 
Je suis rarement d'accord avez  cocto mais j'ai la même réaction que lui pour. Le coup :o

n°830177
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-10-2011 à 23:39:48  profilanswer
 

ksimyr a écrit :

ou alors le Lumia 800 ne peut pas faire la mise au point sur des objets proche.


 
Dans ce cas tu te met plus loin pour comparer  [:yiipaa:4]

n°830211
ksimyr
Posté le 28-10-2011 à 00:29:40  profilanswer
 

c'est pas faux.
S'ils ont laissé les photos comme ca, c'est peut être  pour montrer les limites du Lumia comparé aux 2 autre phone.


Message édité par ksimyr le 28-10-2011 à 00:38:22
n°830216
ksimyr
Posté le 28-10-2011 à 00:38:09  profilanswer
 

Je viens de lire leur commentaire:
Ils disent qu'il auraient pu prendre du recul pour avoir une bonne photo mais ne l'ont pas fait car c'est pour avoir les memes condition de test pour les 3 appareils.
 
Comme tout le monde je me suis demandé pourquoi ils ont laissés les photo flou, mais en fait il faut lire le texte  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ksimyr le 28-10-2011 à 01:03:31
n°830219
Gunman24
Posté le 28-10-2011 à 00:44:33  profilanswer
 

drap.

n°830249
cocto81
Posté le 28-10-2011 à 01:44:14  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
Perso aucun probleme de stabilité en 1080 sur le gs2, et l'apn est meilleur que le ip4 pour ma part. Faut pas non plus tout denigrer quoi :o


http://www.gsmarena.com/piccmp.php [...] hone3=3621
Il y a ce test là qui semble pas trop mauvais.
Le N9 est un peu meilleur (en principe = Lumia 800). Le i4S et le SGS II sont suivant le test seconds. Ce se joue pas à beaucoup. Tous des 8MP. L'i4 est complètement nul en comparaison, bien sûr.


Message édité par cocto81 le 28-10-2011 à 01:54:00
n°830251
cocto81
Posté le 28-10-2011 à 01:47:42  profilanswer
 

ksimyr a écrit :

ou alors le Lumia 800 ne peut pas faire la mise au point sur des objets proche.


Le Lumia 800 a l'objectif du Nokia N9, autofocus, mise au point 10cm mini. C'est le testeur qui a tout fait pour avoir une photo pourrie.
C'est d'ailleurs intéressant parce que l'article est d'un si mauvaise foi que l'auteur s'est paré d'arguments très approximatifs pour justifier ses mauvaises photos avec le Nokia, histoire d'éviter un procès.


Message édité par cocto81 le 28-10-2011 à 01:48:14
n°830252
cocto81
Posté le 28-10-2011 à 01:53:20  profilanswer
 

ksimyr a écrit :

Je viens de lire leur commentaire:
Ils disent qu'il auraient pu prendre du recul pour avoir une bonne photo mais ne l'ont pas fait car c'est pour avoir les memes condition de test pour les 3 appareils.
 
Comme tout le monde je me suis demandé pourquoi ils ont laissés les photo flou, mais en fait il faut lire le texte  :)


Oui mais les mêmes conditions c'est n'importe quoi. Il aurait pu aussi dire que c'était cloche-pied et en prenant la photo avec son auriculaire. :lol:  
C'est d'autant plus vrai que c'est une qualité de pouvoir forcer une photo à la volée sans finir la mise au point.
 
... et le testeur n'est pas con de bonne foi. Il est clair qu'il l'a fait exprès pour toucher une prime.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 01:53:20  profilanswer
 

n°830254
Constellat​ion06
Posté le 28-10-2011 à 02:01:17  profilanswer
 

bonjour à tous je met a jour le topic dimanche, j'uploaderai l'integralité du topic en png (orthographe prealablement verifiee)

n°830255
Gunman24
Posté le 28-10-2011 à 02:05:18  profilanswer
 

cocto81 a écrit :


Oui mais les mêmes conditions c'est n'importe quoi. Il aurait pu aussi dire que c'était cloche-pied et en prenant la photo avec son auriculaire. :lol:  
C'est d'autant plus vrai que c'est une qualité de pouvoir forcer une photo à la volée sans finir la mise au point.
 
... et le testeur n'est pas con de bonne foi. Il est clair qu'il l'a fait exprès pour toucher une prime.


 
Franchement, dire que le mec est payé par apple et samsung pour dire du mal de nokia .... c'est un peu fort quand même. Force est de constater que les photos sont à chier.  j'attends de voir le test des numériques.com

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 28-10-2011 à 02:06:48
n°830264
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-10-2011 à 06:58:54  profilanswer
 

Constellation06 a écrit :


Windows Phone Connector est fait pour toi :jap:


Merci à toi et à Wolfman


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°830304
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2011 à 09:17:34  profilanswer
 

Quand les mecs font des tests d'appareils photos, il faudrait effectivement qu'ils apprennent d'abord à en faire, de la photo. Sans être un expert, le minimum c'est d'apprendre à cadrer et faire un focus correct. Il faut arrêter de croire que les appareils vont tous réagir de la même façon en les laissant en full automatique : comme l'appareil devine que vous voulez le focus sur la bouteille et pas sur un autre élément ?

 

Tout ça pour dire que je trouve aussi le test de Cnet lamentable :D

 

Edit: d'ailleurs, quand on lit les commentaires sur le site, les lecteurs ne sont pas dupes de cette supercherie.

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 28-10-2011 à 09:20:09
n°830312
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-10-2011 à 09:29:21  profilanswer
 

http://www.engadget.com/2011/10/26 [...] ks-design/
 
Intéressant interview sur le désign du Nokia 800/Lumia/N9 et comment ils vont utiliser le N9 pour tout intégrer ( en gros je résume hein ) dans les Nokia WP7 qui vont arriver :)  
 
Matez vers 9 minutes la démo du 360° :love:

n°830316
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2011 à 09:37:14  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Quand les mecs font des tests d'appareils photos, il faudrait effectivement qu'ils apprennent d'abord à en faire, de la photo. Sans être un expert, le minimum c'est d'apprendre à cadrer et faire un focus correct. Il faut arrêter de croire que les appareils vont tous réagir de la même façon en les laissant en full automatique : comme l'appareil devine que vous voulez le focus sur la bouteille et pas sur un autre élément ?
 
Tout ça pour dire que je trouve aussi le test de Cnet lamentable :D
 
Edit: d'ailleurs, quand on lit les commentaires sur le site, les lecteurs ne sont pas dupes de cette supercherie.


 
C'est surtout que depuis qu'il y a de l'electronique dans un appareil photo, et encore pire avec le numérique, l'appareil va adapter un tas de parametres (bdb, expo, map) selon ce qu'il voit sur la photo, donc si tu cadres pas de la meme facon, tu augmentes les chances de voir une photos plus bleues que les autres etc.
 
Le minimum du minimum dans un test comme ca c'est de poser les appareils sur un trepied au meme endroit, avec une lumiere constante

n°830317
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2011 à 09:38:30  profilanswer
 

Et tant qu'à faire, pas un éclairage au néon, il n'y a rien de pire  [:mike hoksbiger:3]

n°830461
ksimyr
Posté le 28-10-2011 à 12:01:46  profilanswer
 

Voici quelques photos trouvés sur flickr, malheuresement je n'en ai pas vu par beau temps.
La qualité des photos est moyenne, il y a du bruit de nuit, ce qui est normale mais celle prise par temps gris, c'est moyen.
Je pense que le fait qu'elles soient terne ou desaturé, c'est pour attenuer le bruit chromatique.
 
http://www.flickr.com/photos/vaibh [...] otostream/
http://www.flickr.com/photos/vaibh [...] otostream/
http://www.flickr.com/photos/vaibh [...] otostream/
http://www.flickr.com/photos/vaibh [...] otostream/
http://www.flickr.com/photos/clint [...] otostream/
http://www.flickr.com/photos/clint [...] otostream/


Message édité par ksimyr le 28-10-2011 à 12:02:45
n°830481
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 28-10-2011 à 12:34:53  profilanswer
 

Pour ma part y a quand même un truc que je trouve vraiment dommage c'est la petite taille des écrans des 710 et 800. Le 800 étant le flagship si j'ai bien pigé, avec le design repris du N9 et sa coque unibody en polycarbonate que je trouve excellent, mais ces cinq le sortent en 3,7" ! Vraiment Nokia, on se demande à quoi ils pensent : c'est le plus petit format d'écran des WP ! Pour leur première ils auraient au moins pu sortir un 4" à un moment où HTC nous sort un Titan, les 3,7" des nokia paraissent ridicules, excusez moi du peu...
Dommage, vraiment.

n°830494
Papa Polka
Light is right
Posté le 28-10-2011 à 12:46:30  profilanswer
 

peut être pensent ils (et je le pense) que 3.5 voire 3.7" max c'est le bon rapport taille/lisibilité ?


---------------
Galerie HFR
n°830496
Bleuf
Posté le 28-10-2011 à 12:48:46  profilanswer
 

noteman a écrit :

Pour ma part y a quand même un truc que je trouve vraiment dommage c'est la petite taille des écrans des 710 et 800. Le 800 étant le flagship si j'ai bien pigé, avec le design repris du N9 et sa coque unibody en polycarbonate que je trouve excellent, mais ces cinq le sortent en 3,7" ! Vraiment Nokia, on se demande à quoi ils pensent : c'est le plus petit format d'écran des WP ! Pour leur première ils auraient au moins pu sortir un 4" à un moment où HTC nous sort un Titan, les 3,7" des nokia paraissent ridicules, excusez moi du peu...
Dommage, vraiment.

 

Étant donné l’épaisseur et le poids du 800, je pense finalement qu'ils ont fait le bon choix de diagonale.


Message édité par Bleuf le 28-10-2011 à 12:48:52
n°830497
dante_kid
Who the hell are you ?
Posté le 28-10-2011 à 12:50:26  profilanswer
 

moi je préfère un petit téléphone plutôt que de me trimballer avec une cabine téléphonique dans la poche !
Pour ça il y a les tablettes ou la Dell Streak... ! :)

n°830503
ksimyr
Posté le 28-10-2011 à 13:00:07  profilanswer
 

J'ai le HD2 avec un ecran de 4.3", je m'etais dit que jamais je ne pourrai retourner vers un ecran plus petit.
Et pourtant, lorsque que je ne serai plus lier à mon operateur en fevrier, je me prendrais le lumia 800.
 
J'aime beaucoup son design qui change de tous les autres WP7.


Message édité par ksimyr le 28-10-2011 à 13:00:39
n°830504
Bleuf
Posté le 28-10-2011 à 13:01:50  profilanswer
 

dante_kid a écrit :

moi je préfère un petit téléphone plutôt que de me trimballer avec une cabine téléphonique dans la poche !
Pour ça il y a les tablettes ou la Dell Streak... ! :)


 
On parle de "smartphone" pas de "téléphone"..

n°830511
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-10-2011 à 13:12:21  profilanswer
 

drapoil même si je ne pense pas en prendre, mon omnia me suffit :o

n°830527
dante_kid
Who the hell are you ?
Posté le 28-10-2011 à 13:37:06  profilanswer
 

smart phone = téléphone intelligent il me semble...
bref, il me semble que ça sert quand même à appeler...

Message cité 1 fois
Message édité par dante_kid le 28-10-2011 à 15:00:32
n°830532
Bleuf
Posté le 28-10-2011 à 13:41:54  profilanswer
 

dante_kid a écrit :

smart phone = téléphone intelligent il me semble...
bref, il me semble que ça sert quand même à appeler...


 
Et à naviguer sur le net, écouter la musique, regarder des vidéos et j'en passe.
 
Ça me semble normal qu'avec ce type d'usage, les écrans soient plus grands.

n°830568
taniwha
Posté le 28-10-2011 à 14:40:30  profilanswer
 

J'ai pu suivre une partie de la CdM de rugby sur un écran de 3,7"; même si j'aurais pu apprécier un écran un poil plus grand pour suivre les actions, je me dis que ça reste un téléphone, pas une tablette.  
 
Quand je vois la taille de certains, je me demande comment font les nénettes d'1,55m qui se trimballent avec, toute proportion gardée, c'est comme si je me trimballais avec une tablette samsung.
 
Voilà, c'était un post pas forcément utile, un peu longuet, simplement pour assurer un suivi, drapal, quoi!


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°830578
dante_kid
Who the hell are you ?
Posté le 28-10-2011 à 14:53:53  profilanswer
 

bouarf !! mon my700X avec une taille d'écran ridicule permettait d'écouter de la musique, regarder des vidéos et j'en passe aussi ! Et je n'appelle pas ça un smartphone...
 
bref, je ne pense pas que ton jeu de mot fasse avancer les choses...


Message édité par dante_kid le 28-10-2011 à 14:57:58
n°830602
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 28-10-2011 à 15:13:27  profilanswer
 

noteman a écrit :

Pour ma part y a quand même un truc que je trouve vraiment dommage c'est la petite taille des écrans des 710 et 800. Le 800 étant le flagship si j'ai bien pigé, avec le design repris du N9 et sa coque unibody en polycarbonate que je trouve excellent, mais ces cinq le sortent en 3,7" ! Vraiment Nokia, on se demande à quoi ils pensent : c'est le plus petit format d'écran des WP ! Pour leur première ils auraient au moins pu sortir un 4" à un moment où HTC nous sort un Titan, les 3,7" des nokia paraissent ridicules, excusez moi du peu...
Dommage, vraiment.


J'ai failli être d'accord avec toi car possédant un N8, je trouve l'écran rikiki par rapport aux autres smartphones stars du moment. Puis hier soir, je suis allé à Carrefour voir les Samsung Galaxy 2 et autres Xperia Arc : beaux écrans indéniable : mais pas commode finalement pour tenir d'une seule main, pour le glisser dans la poche d'un jeans. Certes pour la navigation Web c'est un peu juste 3.5 ou 3.7 pouces mais je surfe sur mon smartphone quand je ne peux faire autrement, sinon j'ai mon portable de 14 pouces et ma tour de 22 pouces... donc pour emmener mon apn-gps-discothèque-console à vélo ou à moto, c'est finalement plus pratique un "petit" écran !


---------------
Mes débuts en parapente
n°830619
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-10-2011 à 15:24:48  profilanswer
 

noteman a écrit :

Pour ma part y a quand même un truc que je trouve vraiment dommage c'est la petite taille des écrans des 710 et 800. Le 800 étant le flagship si j'ai bien pigé, avec le design repris du N9 et sa coque unibody en polycarbonate que je trouve excellent, mais ces cinq le sortent en 3,7" ! Vraiment Nokia, on se demande à quoi ils pensent : c'est le plus petit format d'écran des WP ! Pour leur première ils auraient au moins pu sortir un 4" à un moment où HTC nous sort un Titan, les 3,7" des nokia paraissent ridicules, excusez moi du peu...
Dommage, vraiment.


 
3,7 pour moi c'est parfait  :sarcastic:  
 
Surpris ?


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°830660
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-10-2011 à 15:58:56  profilanswer
 

Message de phonehouse sur ma boite mail..
Cher client,

 

Vous avez passé commande sur notre site internet et nous vous en remercions,

 

Nous sommes ravis de vous compter parmi les 1000 premiers clients à avoir acheté un NOKIA LUMIA 800

 

De ce fait, vous allez bénéficier gratuitement du casque de référence Monster Audio.

 

Celui-ci sera expédié avec votre colis*.

 


Donc si cela a mis deux jours pour vendre 1000 Nokia, cela ne me parait que peu... Même si je n'ai jamais acheté en précommande un tel...


Message édité par alriad le 28-10-2011 à 16:00:50

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°830662
shebangz
Posté le 28-10-2011 à 16:01:05  profilanswer
 

Pas recu le mail...  
Quand as tu passé ta commande  excatement?
Peux-tu m'indiquer en mp l'adresse du mail qui t'a envoyé cette information?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 28-10-2011 à 16:01:38
n°830663
Gunman24
Posté le 28-10-2011 à 16:01:07  profilanswer
 

noteman a écrit :

Pour ma part y a quand même un truc que je trouve vraiment dommage c'est la petite taille des écrans des 710 et 800. Le 800 étant le flagship si j'ai bien pigé, avec le design repris du N9 et sa coque unibody en polycarbonate que je trouve excellent, mais ces cinq le sortent en 3,7" ! Vraiment Nokia, on se demande à quoi ils pensent : c'est le plus petit format d'écran des WP ! Pour leur première ils auraient au moins pu sortir un 4" à un moment où HTC nous sort un Titan, les 3,7" des nokia paraissent ridicules, excusez moi du peu...
Dommage, vraiment.


 
3.7" ca n'a rien de ridicule. Je dirais même que c'est le compromis parfait entre confort visuel et mobilité. Les grands écrans c'est bien mais le Titan par exemple a la même résolution que les autres smartphones plus petits ... Donc peu d'intérêt.
 
Franchement, au dessus de 4.2 " autant prendre une tablet.
 
Ce n'est que mon avis.

n°830665
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-10-2011 à 16:02:53  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Pas recu le mail...
Quand as tu passé ta commande  excatement?
Peux-tu m'indiquer en mp l'adresse du mail qui t'a envoyé cette information?

 

Merci


J'ai commandé hier matin


Message édité par alriad le 28-10-2011 à 16:03:21

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°830666
shebangz
Posté le 28-10-2011 à 16:04:10  profilanswer
 

Et moi cette nuit :( (00h20)
 
Pas de mail en tout cas. La fiche produit semble donc mensongère.

n°830668
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-10-2011 à 16:06:38  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Et moi cette nuit :( (00h20)
 
Pas de mail en tout cas. La fiche produit semble donc mensongère.


Pe qu'ils attendent de valider le virement car moi l'argent est sorti de mon compte bancaire.. Et j'ai reçu le mail dans la journée...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°830702
shebangz
Posté le 28-10-2011 à 16:35:25  profilanswer
 

Je suis mauvaise langue. J'ai commandé ce matin et j'ai bien reçu le mail.

n°830706
yoke
:)
Posté le 28-10-2011 à 16:37:08  profilanswer
 

J'aimerai bien savoir si c'est bon ou pas si on commande maintenant.

n°830717
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 28-10-2011 à 16:43:50  profilanswer
 

quelqu'un sait pourquoi les 3 boutons WP sont aussi haut près de l'écran, et non pas centrés verticalement comme sur les autres WP ?  
ya une raison ? des gens en parlent ou ya que moi que ça dérange ?  
je trouve aucun comm sur le net à propos de ça (certes c'est un détail mais bon...)

n°830727
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-10-2011 à 16:54:44  profilanswer
 

Tin le mail de PhoneHouse qui est passé en SPAM chez moi, faites gaffe, il vient de "Karine GOBBE" :o


Message édité par Turbo16 le 28-10-2011 à 16:55:22

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
[Topic Unique] Alcatel OT-990nokia c7 recherche mode paysage
[Topic Unique] ZTE Blade[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
Nokia X7 petit problème tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Lumia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR