Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 

 

Lumia c'est fini, vous faites quoi maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1695  1696  1697  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Lumia

n°1907297
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 01-04-2015 à 11:45:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
n'importe quoi... :sarcastic:  
 
Ca n'a rien à voir, surtout que le changement de SIM est en général gratuit ou pour quelques euros ou au pire il existe des adaptateurs qui coûte à peine 2-3€, c'est pas un facteur limitant pour les gens, faut arrêter les délires! [:king diamond]  


 
Si je puis me permettre, t'es 'achement agressif...c'est qu'un forum hein  [:spamafote]  
 
Pis, les gens qui gueulent pour une sim a 5€, y en a plus que ce qu'on pense (y a un bon panel sur le topic free mobile ou j'en ai vu un paquet préférer faire 2 portabilités plutot que de payer une carte sim a 5€  [:ddr555] ). Personnes qui sont aussi capable de lâcher 1000€ à coté pour le dernier smartphone de la mort qui tue. [:ruxx].
 
Bref, votre discussion reste un bon gros HS depuis 2 pages, donc, au moins, faites ca dans le calme.  :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 11:45:42  profilanswer
 

n°1907323
Pascal Fun​k
Posté le 01-04-2015 à 12:05:33  profilanswer
 

Et un adaptateur qui se coince dans la fente ou tiroir,c'est déja arrivé  :heink:  
 

n°1907331
DustB
Posté le 01-04-2015 à 12:13:42  profilanswer
 

Mon seul vrai souci vis à vis de la taille de la sim, c'est qu'en cas de sav de mon 1520, ma mule n'a pas le même format de sim. Il me fait alors un adaptateur akazou.
J'ajoute que j'utilise une sim pro dans un smart perso et que mon employeur empêche ce genre de demande (homogénéité de parc, sav, etc...). Je le suis donc débrouillé.
2 arguments assez perso donc.

n°1907332
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-04-2015 à 12:13:48  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

n'importe quoi... :sarcastic:

 

Ca n'a rien à voir, surtout que le changement de SIM est en général gratuit ou pour quelques euros ou au pire il existe des adaptateurs qui coûte à peine 2-3€, c'est pas un facteur limitant pour les gens, faut arrêter les délires! [:king diamond]


Merci de changer de ton, t'es pas en train de jouer ta vie là ...

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 01-04-2015 à 12:14:06

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1907350
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-04-2015 à 12:30:59  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


Si je puis me permettre, t'es 'achement agressif...c'est qu'un forum hein  [:spamafote]  
 
Pis, les gens qui gueulent pour une sim a 5€, y en a plus que ce qu'on pense (y a un bon panel sur le topic free mobile ou j'en ai vu un paquet préférer faire 2 portabilités plutot que de payer une carte sim a 5€  [:ddr555] ). Personnes qui sont aussi capable de lâcher 1000€ à coté pour le dernier smartphone de la mort qui tue. [:ruxx].
 
Bref, votre discussion reste un bon gros HS depuis 2 pages, donc, au moins, faites ca dans le calme.  :o


 
Je suis pas agressif, arrêtez un peu de toujours crier au loup pour faire virer les gens.
 
Je dis juste que c'est ridicule de gueuler sur un format de carte sim comme certains le font, surtout que sur le fond c'est encore une fois une occasion facile de caguer sur Apple comme d'habitude sur les topics WP...  
 

Darth21 a écrit :


Merci de changer de ton, t'es pas en train de jouer ta vie là ...


 
Moi je joue pas ma vie c'est clair, par contre ceux qui gueulent sur le nano-sim on dirait vraiment qu'ils jouent leur vie, ou que c'est hyper compliqué d'aller dans une boutique de son opérateur pour demander une autre carte SIM! A un moment faut arrêter quoi! Je remet juste les choses où elles sont.
 
Surtout que, je suis certain que si c'était Nokia qui avait imposé son format de carte SIM à la place d'Apple (format très proche du nano-SIM actuel) les mêmes qui gueulent sur le nano-SIM juste parce qu'au fond c'est un format "imposé" par Apple (ne nous voilons pas la face) ne diraient rien et accepteraient sans râler ce format de carte SIM.
 
Bref, du 2 poids 2 mesures: c'est tout ce que je dénonce. :jap:

n°1907357
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-04-2015 à 12:37:44  profilanswer
 

Bref, pour changer de sujet, mes impressions sur le 830 après quelques jours d'utilisation:
 
Globalement j'en suis content! Je me suis habitué à la prise en main et l'écran plus grand est plus confortable.
Pas trop testé la photo encore, mais ça à l'air d'être excellent sur les quelques clichés que j'ai pris vite fait.
toujours les "reprise" quand je reviens sur une appli, mais on dirait que c'est moins long que sur le 925.
l'autonomie est excellente! bien meilleure que celle du 925.
Apparemment j'ai plus les bugs de synchro du calendrier que j'avais sur le 925, mais pour l'instant je reste vigilant car je suis pas encore sûr à 100% que c'est ok.
 
 
Voilà! Il reste qu'en comparant mon 925 et mon 830 je trouve le 925 plus joli mais le 830 me satisfait. :)

n°1907358
DustB
Posté le 01-04-2015 à 12:38:19  profilanswer
 

Mais non Gaston, tu fais partie des meubles maintenant sur ce topic et personne ne s'amuse au ban/kick, rassure toi. Juste slow down sur les smiley un peu agressifs ou quelques tournures si je puis me permettre. Et on est tous la pour apprendre des trucs, échanger sur des sujets qui nous intéresse et se marrer, le tout dans une bonne ambiance.

n°1907359
timofort
Posté le 01-04-2015 à 12:38:50  profilanswer
 

[:pikitfleur:4]

n°1907363
DustB
Posté le 01-04-2015 à 12:39:58  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Bref, pour changer de sujet, mes impressions sur le 830 après quelques jours d'utilisation:
 
Globalement j'en suis content! Je me suis habitué à la prise en main et l'écran plus grand est plus confortable.
Pas trop testé la photo encore, mais ça à l'air d'être excellent sur les quelques clichés que j'ai pris vite fait.
toujours les "reprise" quand je reviens sur une appli, mais on dirait que c'est moins long que sur le 925.
l'autonomie est excellente! bien meilleure que celle du 925.
Apparemment j'ai plus les bugs de synchro du calendrier que j'avais sur le 925, mais pour l'instant je reste vigilant car je suis pas encore sûr à 100% que c'est ok.
 
 
Voilà! Il reste qu'en comparant mon 925 et mon 830 je trouve le 925 plus joli mais le 830 me satisfait. :)

Marrant cette histoire de calendrier qui se décoince... Tu as fait une install neuve ou tu as récupéré ton backup sur le nouveau smart ?

n°1907367
zywiec
Posté le 01-04-2015 à 12:41:55  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Et un adaptateur qui se coince dans la fente ou tiroir,c'est déja arrivé  :heink:  
 


Deux fois sur mon 925. La première sav qui m'a facturé 60€.  
J'ai refais la même connerie au retour de sav mais j'ai réussi à décoincer le tiroir.
Faites gaffes!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 12:41:55  profilanswer
 

n°1907390
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-04-2015 à 13:22:32  profilanswer
 

DustB a écrit :

Marrant cette histoire de calendrier qui se décoince... Tu as fait une install neuve ou tu as récupéré ton backup sur le nouveau smart ?


 
j'ai repris ma sauvegarde du 925.
 
Je me demande si ça ne serait pas lié au fait que sur le 925 j'étais en PFD, avec installation de la finale de Denim par dessus....
 
 
Sinon, j'avais commandé cette coque pour le 830:
 
http://www.amazon.fr/dp/B00SVEIHF2 [...] TE_3p_dp_1
 
je l'ai reçue aujourd'hui, et bien je suis assez déçu! :( Coque trop fine, ne revient pas assez sur le devant et ne possède pas de "bourrelet" pour protéger un minimum l'écran, trop souple, mal fichue sur les côtés et rend l'utilisation des boutons sur la tranche assez difficile.... Bref, c'est pas une réussite! :(

n°1907399
Modération
Posté le 01-04-2015 à 13:37:24  answer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Je suis pas agressif, arrêtez un peu de toujours crier au loup pour faire virer les gens.
 
(...)
 
Je dis juste que c'est ridicule de gueuler sur un format de carte sim comme certains le font, surtout que sur le fond c'est encore une fois une occasion facile de caguer sur Apple comme d'habitude sur les topics WP...  
 
Bref, du 2 poids 2 mesures: c'est tout ce que je dénonce. :jap:


 
Bon écoute c'est la dernière fois que je t'avertis la dessus : tu réponds souvent de manière agressive à quelqu'un qui n'est pas du même avis que toi, personne n'a essayé de virer qui que ce soit, et le deux poids deux mesure que tu dénonces n'existe que dans ta tête.
Donc la prochaine fois que tu remets ca sur le tapis, c'est sanction longue durée. (et tu m'épargneras par avance le couplet "on me vire parce que j'ai raison et que ce que je dis dérange", on gagnera du temps)

n°1907406
taniwha
Posté le 01-04-2015 à 13:47:05  profilanswer
 


Cela rejoint tout ce qui a été dit au moment où Nokia a lancé des tels avec nano-sim.
http://pocketnow.com/2013/11/27/lumia-1520-sim
 
gaston lagaffe22, tu sais qu'il y a des pays ou les changements de sim sont facturés (et on peut penser que ce serait le cas en France si un 4ième opérateur n'était pas rentré sur le marché) ; c'est con à dire, mais quand Mme Michu achète un nouveau smartphone chez M. Auchan à Riom-es-Montagne et que le vendeur oublie de lui parler du changement de sim, bah, elle peste qu'elle doit se cogner un aller retour à la ville pour changer sa sim chez son opérateur.
[/off topic]


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1907410
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-04-2015 à 13:49:13  profilanswer
 

Ouais elle m'a coûté 5 € ma nano-SIM :/
(bon par contre la demande par internet puis l'envoi par la poste, ça m'a évité de devoir me déplacer, c'est déjà ça)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1907441
xtremefun
Posté le 01-04-2015 à 14:19:42  profilanswer
 

gratos avec Sosh :bounce:  

n°1907455
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-04-2015 à 14:31:49  profilanswer
 

Hello les gars.
 
Petite question que je me pose depuis des mois, à laquelle j'ai eu aujourd'hui un élément de réponse :love:
Il m'arrivait de temps en temps, que mon Lumia me fasse une petite sonnerie cristalline de quelques secondes, sans que je ne comprenne pourquoi. Aucune info n'apparaissait à l'écran, et aucune notification ne m'attendait non plus, juste cette petite sonnerie.
 
Et ben par pure coïncidence, j'ai finalement trouvé : c'est le NFC :D
Lorsque le téléphone détecte une puce NFC à proximité, il émet ce petit son rigolo... Mais rien ne s'affiche à l'écran, c'est curieux.
 
Pour l'entendre il faut :
- que le téléphone soit en sonnerie (pas de vibration non plus)
- que le téléphone soit déverrouillé ou sur le lockscreen allumé (le glance et la veille désactivent la fonction)
- que le téléphone soit posé sur une carte / puce / badge NFC
- que le NFC soit activé dans les options
 
Question bonus : savez-vous ce qu'il se passe à ce moment-là ? Le téléphone essaie de "lire" le périphérique NFC ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1907461
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-04-2015 à 14:34:41  profilanswer
 

Oui, il essaie certainement de lire la carte. Mais comme il n'y arrive pas, il ne fait rien. J'ai pareil avec mon Z3 quand des fois je le poses sur mon badge, sauf qu'il me met une erreur comme quoi il n'arrive pas à le lire.

n°1907462
timofort
Posté le 01-04-2015 à 14:34:46  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon 735. Ro la la, quel bond depuis le 520 ! [:mad_overclocker]

n°1907465
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-04-2015 à 14:35:08  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Bon écoute c'est la dernière fois que je t'avertis la dessus : tu réponds souvent de manière agressive à quelqu'un qui n'est pas du même avis que toi, personne n'a essayé de virer qui que ce soit, et le deux poids deux mesure que tu dénonces n'existe que dans ta tête.
Donc la prochaine fois que tu remets ca sur le tapis, c'est sanction longue durée. (et tu m'épargneras par avance le couplet "on me vire parce que j'ai raison et que ce que je dis dérange", on gagnera du temps)


 
Mon but n'était pas d'être agressif, c'est un procès d'intention que vous me faites tous.
 
 
 

taniwha a écrit :


Cela rejoint tout ce qui a été dit au moment où Nokia a lancé des tels avec nano-sim.
http://pocketnow.com/2013/11/27/lumia-1520-sim
 
gaston lagaffe22, tu sais qu'il y a des pays ou les changements de sim sont facturés (et on peut penser que ce serait le cas en France si un 4ième opérateur n'était pas rentré sur le marché) ; c'est con à dire, mais quand Mme Michu achète un nouveau smartphone chez M. Auchan à Riom-es-Montagne et que le vendeur oublie de lui parler du changement de sim, bah, elle peste qu'elle doit se cogner un aller retour à la ville pour changer sa sim chez son opérateur.
[/off topic]


 
C'était déjà le cas avant quand on est passé du mini-sim au micro-sim, et les gens en ont pas fait toute une histoire. Je comprends pas pourquoi cette fois-ci vous en faites tout un plat alors que c'est vraiment sans importance! Quand on met 300€ ou + dans un smartphone on peut mettre 5/10€ de plus pour une carte sim, faut pas exagérer.  
 

n°1907471
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-04-2015 à 14:37:07  profilanswer
 

antp a écrit :

Ouais elle m'a coûté 5 € ma nano-SIM :/
(bon par contre la demande par internet puis l'envoi par la poste, ça m'a évité de devoir me déplacer, c'est déjà ça)


 
Bouygues le facture aussi 10€ si on appelle le SC, et 5€ si on passe par leur site (en étant client B&You), c'est un peu abusé mais bon c'est pas un drame non plus!

n°1907478
jmb74
Miaou
Posté le 01-04-2015 à 14:42:57  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Voilà! Il reste qu'en comparant mon 925 et mon 830 je trouve le 925 plus joli mais le 830 me satisfait. :)


J'ai à peu près la même conclusion que toi : j'aimais beaucoup mon petit 925, mais le 830 le remplace vraiment bien :)


---------------
old feedback
n°1907479
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 01-04-2015 à 14:43:16  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

Bouygues le facture aussi 10€ si on appelle le SC, et 5€ si on passe par leur site (en étant client B&You), c'est un peu abusé mais bon c'est pas un drame non plus!

 

j'ai rien payé en allant en boutique  :heink:

 

et au bout de 10', c'était bon, le Mr m'a même gentiment proposé de transférer les contacts de mon ancienne sim, et de la mettre dans le gsm (nu, et acheté ailleurs).

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 01-04-2015 à 14:45:05
n°1907483
DDReaper
Posté le 01-04-2015 à 14:44:40  profilanswer
 

Pour le problème n'est pas le prix mais l'inutilité de la chose. Enfin bon le format nano sim n'est pas le mal du siècle. perso je trouvait déjà le micro sim inutile, même si c'était moins pire.
En d'autre terme quand on est passé du mini sim au micro sim on a gagné plus de volume que le passage micro => nano sim qui est assez ridicule (tu rabote un peu de plastique quoi).
j'ai du mal à croire que ca change fondamentalement le design de nos téléphone et que ce soit vraiment nécessaire mais je suis pas concepteur de téléphone donc mon avis ne vaut pas grand chose.
 

n°1907488
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 01-04-2015 à 14:50:09  profilanswer
 

[hs]
 
le seul truc que ca change, en dehors du format, c'est que les paiements nfc sont gérés nativement (8 contacts au lieu de 6 sur une sim "normale" ).
 
et peut-être la tension d'alimentation, mais je ne suis pas sur...
 
[/hs]

n°1907490
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 01-04-2015 à 14:52:57  profilanswer
 

Bon le 640 en précommande, je vais bientôt vous rejoindre, désolé par avance des multiples questions qui seront miennes! :jap:


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°1907494
Modération
Posté le 01-04-2015 à 14:54:13  answer
 

Bon, stop avec votre HS NanoSIM/MicroSIM. Le prochain prend un TT direct.
Vous avez le topic bistrot mobile pour en discuter si vous voulez...

n°1907499
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-04-2015 à 14:56:53  profilanswer
 

jmb74 a écrit :


J'ai à peu près la même conclusion que toi : j'aimais beaucoup mon petit 925, mais le 830 le remplace vraiment bien :)

 

exactement, mais je regrette vachement le design de mon 925, et il est pas exclu que je le reprenne de temps en temps!


Message édité par gaston lagaffe22 le 01-04-2015 à 14:57:12
n°1907503
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 01-04-2015 à 15:00:09  profilanswer
 

Salut à tous! Je réutilise un peu mon 630, et hormis l'écran et le manque de ram, quel bon formfactor! Dommage que le 640 soit en 5" j'attends avec impatience un bdg en hd dans les <=4,5" vu qu'ils ont le giga de ram pour la plupart!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1907538
jmb74
Miaou
Posté le 01-04-2015 à 15:20:52  profilanswer
 

La question du noob de service : comment on fait une photo d'écran avec 8.1? :sweat:


---------------
old feedback
n°1907541
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 01-04-2015 à 15:21:46  profilanswer
 

Une idée pour réparer un LCD de 820 pas trop cher ?
Pas envie de claquer 100€ pour un écran qui ne fonctionne pas...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°1907550
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-04-2015 à 15:26:22  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

La question du noob de service : comment on fait une photo d'écran avec 8.1? :sweat:


power et volume+ (dans cet ordre : maintenir power puis appuyer sur volume+, si on fait l'inverse ça marche qu'une fois sur 10, et ça explique pourquoi j'avais tant de mal :D)
https://www.windowsphone.com/en-US/ [...] screenshot
Pas évident à faire d'une main, l'ancienne combinaison avec le bouton windows était plus pratique, mais incompatible avec les tél sans boutons physiques je suppose

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 01-04-2015 à 15:27:45

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1907556
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-04-2015 à 15:31:01  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Salut à tous! Je réutilise un peu mon 630, et hormis l'écran et le manque de ram, quel bon formfactor! Dommage que le 640 soit en 5" j'attends avec impatience un bdg en hd dans les <=4,5" vu qu'ils ont le giga de ram pour la plupart!


 
+1000! J'adore le format de mon 630/635 que j'utilise en pro! Pour un entrée de gamme c'est un tél qui fait classe en noir, avec un excellent ration hauteur/largeur. :jap:
 

Colonel MythO a écrit :

Une idée pour réparer un LCD de 820 pas trop cher ?
Pas envie de claquer 100€ pour un écran qui ne fonctionne pas...


 
100€ c'est au maximum ce que vaut un 820 en occase sur le marché. En général ça part dans les 80€, donc je serais toi je me ferais pas suer à réparer: on trouve des 920/925 dans les 120€ donc autant changer de tél! ;)

n°1907558
jmb74
Miaou
Posté le 01-04-2015 à 15:33:27  profilanswer
 

antp a écrit :

power et volume+


1000 mercis :jap:
 
Astuce : il faut le faire sans appuyer trop longtemps sur les touches, sinon il augmente le volume et ensuite propose d'éteindre le portable :lol:


---------------
old feedback
n°1907559
jmb74
Miaou
Posté le 01-04-2015 à 15:34:24  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Une idée pour réparer un LCD de 820 pas trop cher ?
Pas envie de claquer 100€ pour un écran qui ne fonctionne pas...


Il y a un 820 à vendre sur le topic Achat/Vente pour 90€. Même pas besoin de s'embêter à le réparer! (sauf s'il a une valeur sentimentale..)


---------------
old feedback
n°1907567
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 01-04-2015 à 15:39:04  profilanswer
 

C'est bien ce que je pensais... Fait suer...


Message édité par Colonel MythO le 01-04-2015 à 15:39:11

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°1907573
charangobo​y
Posté le 01-04-2015 à 15:42:38  profilanswer
 

Après un petit moment sur Android et quelques changements d'appareils (Xperia SP > Moto G > Nexus 5), je reviens sur WP avec un Lumia 735 acquis y'a 15 jours.
J'avais gardé un Lumia 820 quelques mois à la sortie de WP8 mais après quelques déboires j'avais changé de crèmerie.
 
Y'a eu pas mal de nouveautés sympathiques depuis notamment le centre de notification très pratique, les nouvelles tailles de tuiles... Pour le moment je suis plutôt convaincu par la 735. Déjà j'ai pas à le charger tous les soirs ou à me trimbaler une batterie portative en sortie. Je pratique tous les week-end de la randonnée et je me sers de mon téléphone pour suivre mon parcours via le GPS et me repérer grâce à des fichiers GPX. Sur Android j'utilisais OruxMaps et j'avais peur de ne pas trouver un bon équivalent sur WP. Je suis finalement tombé sur Maaloo Outdoor pour quelques euros. Très belle appli, en français, avec les cartes offline dont celles de Nokia, bref un bon remplaçant d'OruxMaps. Et en bonus la batterie du 735 qui ne perd quasiment rien tout le long de la balade alors que j'étais 1 fois sur 2 obligé de brancher mon Nexus 5 en cours de route  :love: .
 
Bon après il manque quelques applis que j'avais l'habitude d'utiliser sur Android mais la possibilité de migrer vers W10 m'a grandement motivé pour revenir chez Microsoft. A voir dans quelques mois quand ça va à nouveau me démanger de changer de téléphone !

n°1907591
DustB
Posté le 01-04-2015 à 15:57:40  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
j'ai repris ma sauvegarde du 925.
 
Je me demande si ça ne serait pas lié au fait que sur le 925 j'étais en PFD, avec installation de la finale de Denim par dessus....
 


 
PFD ?

n°1907594
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-04-2015 à 15:59:52  profilanswer
 

Preview for developpers j'imagine.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1907595
flobo09
Posté le 01-04-2015 à 15:59:58  profilanswer
 

Preview for Developper, c'est le nom de l'app même si pas grand monde l'écrit dans ce sens.

n°1907642
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-04-2015 à 16:37:45  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Preview for developpers j'imagine.


 
Oui voila c'est ça. :jap:

n°1907674
Ghelds
Posté le 01-04-2015 à 17:06:58  profilanswer
 

[:pcgamer]  
 
Depuis le temps que je voulais me prendre un Windows Phone, c'est en enfin chose faite.
 
J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir pris de Lumia 735 pendant les fêtes (moins 150€ avec l'ODR et un Lumia 530 offert  :cry:).
 
Je voulais prendre un Lumia 1320 mais une fois en boutique j'ai renoncé à cause de la taille (je ne le voyais pas si grand).
Du coup après avoir un peu hésité j'ai fais le choix d'un Lumia 535. J'ai hésité avec le Lumia 830 sur Vente-Privée, mais n'étant pas sur de m'adapter à l'OS j'ai préféré prendre le moins cher :o.
 
Si à l'usage cela me plais, je le remplacerais assez vite par un modèle plus performant :jap:.
 
Après des années d'usage de smartphone Android, j'espère que la transition se fera sans trop de difficulté  :).  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1695  1696  1697  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
[Topic Unique] Alcatel OT-990nokia c7 recherche mode paysage
[Topic Unique] ZTE Blade[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
Nokia X7 petit problème tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Lumia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR