Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

 

 

Lumia c'est fini, vous faites quoi maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2400  2401  2402  ..  2488  2489  2490  2491  2492  2493
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Lumia

n°2272093
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 23-08-2017 à 09:50:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nex84 a écrit :


Ça me ferait bien ch**r ...
Et puis je l'ai eu d'occaz donc le SAV ....


Pas de souci pour le SAV pour un Lumia d'occasion. J'ai un 950 de 4ème main qui est parti sans justification de facture, juste l'IMEI a permis sa prise en charge.

Message cité 1 fois
Message édité par jmplinux le 23-08-2017 à 09:50:56
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 09:50:03  profilanswer
 

n°2272095
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-08-2017 à 09:55:35  profilanswer
 

jmplinux a écrit :


Pas de souci pour le SAV pour un Lumia d'occasion. J'ai un 950 de 4ème main qui est parti sans justification de facture, juste l'IMEI a permis sa prise en charge.


Cool !
Ça se passe comment ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°2272121
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 23-08-2017 à 10:31:14  profilanswer
 

Tout se passe sut le site B2X. Avec le chat on explique le souci, dans le cas d'une prise en charge on reçoit un bon RMA DHL pour l'envoi du mobile (sans batterie, sans cache batterie, sans accessoire ni boite) en Hongrie.
J'ai déjà fait un retour concernant un 830 avec succès (c'était Microsoft qui prenait en charge la procédure SAV), mon 950 est parti avec B2X depuis un gros mois environ via DHL.
 
Je viens de vérifier le statut : NOT REPAIRED  :ouch:  :ouch:

n°2272133
MLG
Posté le 23-08-2017 à 10:55:18  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :


 
Simplement sous HFR comme dit précédemment. Réponds à des posts et au bout de quelques minutes ca commence à ramer jusqu'à figer.
 


 

Corleone_68 a écrit :


 
Oui et ? Il est mort le topic, il n'y presque plus personne qui a de Lumia de toute façon. Ce n'est surement pas sur un topic S8 qu'on va m'expliquer quelle app il faut installer sur W10 pour faire des backup, transfert, switch etc. Surtout que j'ai précisé que pour le reste j'irais sur les topics adéquat. Donc merci de ne pas être aussi fermé...


 
J’essaierai de passer par mon Lumia la prochaine fois, pour voir si je fais le même constat.  
 
J'avais tiré la sonnette d'alarme pour vous éviter des ennuis (ca ne me dérange pas personnellement... ca fait vivre le sujet), mais c'est clair que c'est pas inintéressant de parler de ce qui pourrait remplacer au mieux nos Lumias. J'espère que tu pourras au moins revenir ici pour parler de ton expérience sous Android dans quelques jours (darth21 peut clarifier la situation ? ) . C'est une pratique courante ici, même si c'est.
 
kham, téléphone qui reboot pendant les appels, c'est ce qui arrive sur les téléphones de mes enfants (au moment de raccrocher plutôt) , qui sont sous android :)

n°2272136
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-08-2017 à 10:58:04  profilanswer
 

La situation est on ne peut plus claire : on est sur le topic Lumia, ça parle donc des Lumia. Pour android et d'autres téléphones, il y a d'autres topics.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 23-08-2017 à 10:58:12

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2272146
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-08-2017 à 11:21:25  profilanswer
 

jmplinux a écrit :

Tout se passe sut le site B2X. Avec le chat on explique le souci, dans le cas d'une prise en charge on reçoit un bon RMA DHL pour l'envoi du mobile (sans batterie, sans cache batterie, sans accessoire ni boite) en Hongrie.
J'ai déjà fait un retour concernant un 830 avec succès (c'était Microsoft qui prenait en charge la procédure SAV), mon 950 est parti avec B2X depuis un gros mois environ via DHL.
 
Je viens de vérifier le statut : NOT REPAIRED  :ouch:  :ouch:


Tu me fais un peu peur  :sarcastic:


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°2272183
jmb74
Miaou
Posté le 23-08-2017 à 12:46:13  profilanswer
 

L'âge d'or c'était quand même Windows 8.1 :love:
 
Mon mémorial :
 
Ativ S
HTC 8S
820
925
830 (x3)
930
1320
640XL
1520
650
950
 
Tout ca en 3 ans pile-poil :D


Message édité par jmb74 le 23-08-2017 à 12:49:14

---------------
old feedback
n°2272187
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-08-2017 à 12:51:19  profilanswer
 

Ptiiin tu as pas eu de 920 ?  
C'était mon dépucelage moi :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2272196
Corleone_6​8
Posté le 23-08-2017 à 13:02:11  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
 
 
J’essaierai de passer par mon Lumia la prochaine fois, pour voir si je fais le même constat.  
 
J'avais tiré la sonnette d'alarme pour vous éviter des ennuis (ca ne me dérange pas personnellement... ca fait vivre le sujet), mais c'est clair que c'est pas inintéressant de parler de ce qui pourrait remplacer au mieux nos Lumias. J'espère que tu pourras au moins revenir ici pour parler de ton expérience sous Android dans quelques jours (darth21 peut clarifier la situation ? ) . C'est une pratique courante ici, même si c'est.
 
kham, téléphone qui reboot pendant les appels, c'est ce qui arrive sur les téléphones de mes enfants (au moment de raccrocher plutôt) , qui sont sous android :)


 
Non désolé pour vous (pour toi), mais j'ai hâte de quitter la communauté et le topic avec, tu as vu l'ambiance ici ? C'est totalement différents sur les autre topics.
 

darth21 a écrit :

La situation est on ne peut plus claire : on est sur le topic Lumia, ça parle donc des Lumia. Pour android et d'autres téléphones, il y a d'autres topics.


 
Clair pour qui ? Pour toi uniquement ! La preuve en ai du post juste au dessus de toi. Si je vais poser ces questions de W10m sur un topic android soit on va me répondre "ca existe encore ?" soit tu vas venir me dire "c'est HS il faut aller sur un autre forum pour poser la question" ? Ha non c'est vrai, tu t'en fous, t'es piqué Lumia toi...
 
Plus sérieusement, il n'y a plus de vie sur ce topic, donc les 2 ou 3 posts que tu vises ce n'est pas ca qui va faire chambouler le topic. Tu sais très bien que si je créé un topic pour ca tout le monde va passer à coté parce que tout le monde s'en bat de W10m et sur un topic Android on va m'envoyer chier.
 
Et puis tu sais tes menaces de policier frustré [:casediscute]. Fais ce que tu veux si ca te fait plaisir ce n'est ni la première ni la dernière fois que je me fais TT. Toute façon je retourne sur les topics hardware ou c'est bien plus convivial, j'ai eu mes réponses ici toute façon.
 
Sur ce départ anticipé, je vous dis bye les "copains" avec qui on a bien rigolé. Dustb ne t'en fais pas je serais toujours là :lol: :d. Je dédrap ;)


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2272197
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-08-2017 à 13:06:56  profilanswer
 

Oui voila c'est ca, faisons comme ca  [:kokko8]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 13:06:56  profilanswer
 

n°2272201
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 23-08-2017 à 13:18:12  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Tu me fais un peu peur  :sarcastic:


Je ne voulais pas cela ..
J'avais presque oublié cet envoi et ton post m'a rafraichit la mémoire. Je vais contacter B2X.

n°2272206
DDReaper
Posté le 23-08-2017 à 13:33:24  profilanswer
 

Les mecs qui apprennent jamais de leurs leçons, c'est toujours la faute de la modération, jamais eux :D. Finalement certains quittent jamais vraiment le collège.

n°2272210
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-08-2017 à 13:39:18  profilanswer
 

Bref, next :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2272214
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-08-2017 à 13:42:24  profilanswer
 

Taulier, un petit sondage ?
"Quel a été votre Windows Phone préféré ?"
(Bon, il y a eu plus de 10 modèles, certes... faudra catégoriser astucieusement: par année, par gamme, par ère... :o )
 
Ca pourrait être sympa une petite rétrospective, on a passé de super moments tous ensemble ici, à vivre la présentation, la sortie et la livraison de certains modèles, à attendre la sortie des grosses mises à jour, etc... :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2272229
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-08-2017 à 14:02:30  profilanswer
 

D'ailleurs pourquoi tant de haine ?
J'ai l'impression d'être un des derniers à encore utiliser un lumia mais j'en suis super content.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°2272231
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-08-2017 à 14:04:01  profilanswer
 

Ca c'est parce que tu n'as jamais été en galère, dans le rush, à avoir une sollicitation dans l'urgence pour trouver ton chemin / une réponse à une question existentielle / une réponse urgente à un SMS / autre situation où clairement les Lumia sous Windows 10 Mobile ne sont pas à leur avantage :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2272232
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2017 à 14:05:48  profilanswer
 

Ou pas :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2272234
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-08-2017 à 14:08:06  profilanswer
 

Pour avoir été dans ce cas au moins une dizaine de fois, je suis sûr que si.
Après, en effet il faut :
- un peu de patience
- ne pas avoir de point de comparaison (dont il ne faut pas trop parler ici, donc j'insisterai pas)
 
Si on a les 2 pré-requis, j'imagine qu'on est paré pour toute situation :)
 
Le reste du temps (utilisation normale), c'est très agréable à utiliser en effet :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2272236
jmb74
Miaou
Posté le 23-08-2017 à 14:13:06  profilanswer
 

+1 c'est aussi ce qui m'a fait quitté WindowsPhone. Pas la déception de l'environnement qui m'allait assez bien, mais l'instabilité qui m'a parfois mis dan la mouise. On pardonne une fois, deux fois, trois fois, et après on passe à autre chose. Dommage!


---------------
old feedback
n°2272239
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2017 à 14:20:51  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Pour avoir été dans ce cas au moins une dizaine de fois, je suis sûr que si.
Après, en effet il faut :
- un peu de patience
- ne pas avoir de point de comparaison (dont il ne faut pas trop parler ici, donc j'insisterai pas)
 
Si on a les 2 pré-requis, j'imagine qu'on est paré pour toute situation :)
 
Le reste du temps (utilisation normale), c'est très agréable à utiliser en effet :)


On va dire que c'est subjectif et propre à l'expérience de chacun, mais pour ma part, je ne trouve aucun problème dans les points cités, et j'ai pourtant 2 téléphones, dont un non WP depuis plus d'un an :spamafote:
L'OS et toutes les fonctions de base sont pour moi aussi bonnes, voir meilleures pour certaines, que sur mon second téléphone (hors build insider moisie).


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2272240
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-08-2017 à 14:26:18  profilanswer
 

Je concède que c'est assez subjectif en effet :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2272275
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-08-2017 à 16:42:29  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ca c'est parce que tu n'as jamais été en galère, dans le rush, à avoir une sollicitation dans l'urgence pour trouver ton chemin / une réponse à une question existentielle / une réponse urgente à un SMS / autre situation où clairement les Lumia sous Windows 10 Mobile ne sont pas à leur avantage :jap:


Si, c'est mon tel principal (non Insider).
J'utilise tous les jours : Edge, Maps et Sygic pour le GPS, Slack et Nextgen Reader, Deezer, Spotify, CCPlayer pro et les apps Microsoft.
Pour moi ça a toujours fait le taff.
 
Pourtant je peux comparer, j'ai aussi 2 androids et un iphone en même temps (oui, j'ai un problème avec les téléphones :D ).
Je n'ai pas envie pour autant de changer de tel principal pour un de ceux là.
Et les androids/iphones/autres actuels sont peut-être très bien mais ça ne m'intéresse pas.
 
Fin du HS pour moi.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°2272434
clads92
What is a man ?
Posté le 23-08-2017 à 23:25:40  profilanswer
 

Quelqu'un peux me poster une photo du chargeur du 950XL, faut que je retrouve le mien pour le mettre en vente ;)
Merci !


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°2272444
MLG
Posté le 24-08-2017 à 00:15:03  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Taulier, un petit sondage ?
"Quel a été votre Windows Phone préféré ?"
(Bon, il y a eu plus de 10 modèles, certes... faudra catégoriser astucieusement: par année, par gamme, par ère... :o )

 

Ca pourrait être sympa une petite rétrospective, on a passé de super moments tous ensemble ici, à vivre la présentation, la sortie et la livraison de certains modèles, à attendre la sortie des grosses mises à jour, etc... :love:

 

Pour moi le smartphone qui était le mieux placé par rapport à ces concurrents, c'était le 920 (bon APN, recharche sans fil, cartes hors lignes,  synchro cloud, ...) mais il avait quelques défaut, qui ont été rapidement corrigé avec le L925 (plus premium, moins "brique", APN plus  optimisé, écran amoled), avant que la concurrence ne prenne le temps de rattraper son retard, donc je voterais Lumia 925 !

 

Je ne connaissais pas vraiment la gamme précédente et pour les suivants, les avantages sur la concurrences étaient moins évidents !

 

Même la supériorité de l'APN du 950 n'est pas si évidente. Je lisais encore ceci tout à l'heure sur un sujet voisin :

 

"Le Lumia est capable de belle prouesse, malgré son age, je regrette parfois de plus avoir mon 950XL
Mais l'APN du S8 est quand même plus que bon, on rate nettement moins de photos, l'AF est bcp plus rapide, et ça bug pas.....c'est un appareil beaucoup plus versatile.
On perd en détails, mais on gagne sur d'autre terrain, et au global je trouve l’expérience plus fluide et agréable pour du point & shoot. "

 

nex84, mon Lumia me sert aussi tous les jours pour les mails, l'agenda, twitter, 20minutes, instagram, deezer, edge, meteo, news, boursorama, les photos, cartes quand je vais passer des weekend à l'étranger ... avec satisfaction. Peu de manques

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 24-08-2017 à 00:19:15
n°2272473
Krazouk
Posté le 24-08-2017 à 07:30:34  profilanswer
 

Dites, je pense que ma carte sd sur mon 640 (w10) deconne. Je veux la remplacer. J'ai quelques applis dessus et les photos.
Quel est le plus simple pour transférer les données ?

n°2272474
Trouveur
Posté le 24-08-2017 à 07:40:02  profilanswer
 

MLG a écrit :

 

Pour moi le smartphone qui était le mieux placé par rapport à ces concurrents, c'était le 920 (bon APN, recharche sans fil, cartes hors lignes, synchro cloud, ...) mais il avait quelques défaut, qui ont été rapidement corrigé avec le L925 (plus premium, moins "brique", APN plus optimisé, écran amoled), avant que la concurrence ne prenne le temps de rattraper son retard, donc je voterais Lumia 925 !

 

Je ne connaissais pas vraiment la gamme précédente et pour les suivants, les avantages sur la concurrences étaient moins évidents !

 

Même la supériorité de l'APN du 950 n'est pas si évidente. Je lisais encore ceci tout à l'heure sur un sujet voisin :

 

"Le Lumia est capable de belle prouesse, malgré son age, je regrette parfois de plus avoir mon 950XL
Mais l'APN du S8 est quand même plus que bon, on rate nettement moins de photos, l'AF est bcp plus rapide, et ça bug pas.....c'est un appareil beaucoup plus versatile.
On perd en détails, mais on gagne sur d'autre terrain, et au global je trouve l’expérience plus fluide et agréable pour du point & shoot. "

 

nex84, mon Lumia me sert aussi tous les jours pour les mails, l'agenda, twitter, 20minutes, instagram, deezer, edge, meteo, news, boursorama, les photos, cartes quand je vais passer des weekend à l'étranger ... avec satisfaction. Peu de manques


Le 925 perdait la recharge sans fil il me semble, et n'avait pas le design coloré du 920.

 

Pour moi celui qui était au top à sa sortie et y est resté longtemps c'est le 1520, il avait tout : recharge sans fil, port microSD, processeur au top, bon APN, bel écran...

n°2272477
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-08-2017 à 07:54:56  profilanswer
 

Et une taille monstrueuse pour l’epoque :d

 

J’ai aimé d’amour mon 920, jusqu’à ce qu’il surchauffe et grille l’ecran. Mais c’etait de ma faute : waze + streaming BT + access point wifi + branché sur une prise secteur en voiture par 40° dehors. En revanche, au gré des MAJ WP 8.1 etait rock stable !

 

Les 185g hors coque ne me derangeaient pas. Ca pouvait servir pour faire de la muscu :d

 

Sinon, lumia 800 pour avoir été le 1er de la lignée. Mais objectivement, le non passage vers WP8 ca m’avait bien decu.


Message édité par kham le 24-08-2017 à 08:01:31

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°2272498
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-08-2017 à 08:57:44  profilanswer
 

J'ai fait Lumia 610 - 625 - 920 - 930 - 950 (j'aime pas les phablettes ,  ni le nom d'ailleurs ...). Et j'avais même testé un Omnia7.
 
Pour l'instant mon préféré c'est le 950.
Pour les perfs, les fonctionnalités et sa légèreté.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°2272510
clads92
What is a man ?
Posté le 24-08-2017 à 09:12:46  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Quelqu'un peux me poster une photo du chargeur du 950XL, faut que je retrouve le mien pour le mettre en vente ;)
Merci !


 
Quelqu'un pour me confirmer que c'est un chargeur avec le câble intégré et pas modulable svp  ?
Merci


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°2272512
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-08-2017 à 09:14:52  profilanswer
 

oui, chargeur câble intégré avec un câble assez épais

 

J'avais d'ailleurs acheté un câble USB C pour les transferts du coup

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 24-08-2017 à 09:15:26
n°2272516
clads92
What is a man ?
Posté le 24-08-2017 à 09:16:28  profilanswer
 

Merci bon ba je remet la main dessus ce soir et je créé le topic de vente :)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°2272530
taniwha
Posté le 24-08-2017 à 09:42:35  profilanswer
 

kham a écrit :

oui, chargeur câble intégré avec un câble assez épais
 
J'avais d'ailleurs acheté un câble USB C pour les transferts du coup


Avec le 950, il y avait les deux câbles.


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°2272549
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-08-2017 à 10:11:23  profilanswer
 

Ouep, le 925 perdait la recharge sans fil embarquée (il fallait ajouter une coque pour en bénéficier), et n'avait que 16 Go de flash (sauf une version spécifique opérateur). Il avait été accueilli de manière mitigée à sa sortie pour le peu de nouveauté par rapport au 920 qui restait même mieux équipé sur certains points.
 
Pour ma part, j'ai adoré le 920, son arrivée sur le marché, ses couleurs, sa conférence de présentation, son appareil photo, son OS couillu, j'en ai acheté un day one, bien sûr, une de mes meilleurs expériences smartphone.
 
Mais mon préféré, ça a été mon 930, que je trouvais absolument magnifique, qui faisait tout comme le 920, mais en mieux, et qui a même traversé 2 générations d'OS :love:
Seul reproche que j'aurai pu lui faire : il n'était dispo qu'en 2 ou 3 pauvres couleurs (noir, vert et orange je crois) bien tristes comparé au grand frère de 2012 et son rouge / jaune glossy :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2272558
jmb74
Miaou
Posté le 24-08-2017 à 10:33:57  profilanswer
 

Objectivement, mon préféré a été le 830, meilleur rapport qualité/prix des Lumia.
Certains diront qu'il manquait de puissance, mais franchement, à quoi sert de la puissance sur un Lumia? J'ai eu les 930 / 1520 / 950 et leur puissance ne m'a jamais servi à rien.


---------------
old feedback
n°2272562
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-08-2017 à 10:41:28  profilanswer
 

+1 pour la puissance :
 
Mes 920 et 930 ont toujours eu largement suffisamment de puissance pour faire tout ce dont j'ai eu besoin.
Mes 950 et 950XL ont toujours été à la ramasse, pour tout ce que j'ai toujours voulu faire avec.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2272567
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-08-2017 à 10:52:15  profilanswer
 

Je sors de mon lurkage pour parler un peu de mon brave 930 [:cupra]  
 
Il vient de fêter ses 3 ans. Toujours sous 8.1, et à peine quelques rayures sur la coque arrière. [:bakk53]  
 
Il fonctionne toujours aussi bien. J'ai l'impression que la batterie fatigue plus vite qu'avant, mais j'ai une utilisation un poil plus intensive actuellement.
J'adore ce téléphone. Le seul reproche c'est que ça manque d'applis, mais bon, ça fait 6 ans que je suis sous Windows Phone, j'ai l'habitude maintenant.

n°2272590
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-08-2017 à 11:37:28  profilanswer
 

taniwha a écrit :


Avec le 950, il y avait les deux câbles.


Oui, je sais ;)
 
Mais j'avais lu avant l'achat qu'il venait avec un chargeur monobloc donc j'avais commandé sur amazon le cable USB C en plus.  
Au final, je me suis retrouvé avec 2 cables :lol:

n°2272623
Trouveur
Posté le 24-08-2017 à 13:13:39  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ouep, le 925 perdait la recharge sans fil embarquée (il fallait ajouter une coque pour en bénéficier), et n'avait que 16 Go de flash (sauf une version spécifique opérateur). Il avait été accueilli de manière mitigée à sa sortie pour le peu de nouveauté par rapport au 920 qui restait même mieux équipé sur certains points.
 
Pour ma part, j'ai adoré le 920, son arrivée sur le marché, ses couleurs, sa conférence de présentation, son appareil photo, son OS couillu, j'en ai acheté un day one, bien sûr, une de mes meilleurs expériences smartphone.
 
Mais mon préféré, ça a été mon 930, que je trouvais absolument magnifique, qui faisait tout comme le 920, mais en mieux, et qui a même traversé 2 générations d'OS :love:
Seul reproche que j'aurai pu lui faire : il n'était dispo qu'en 2 ou 3 pauvres couleurs (noir, vert et orange je crois) bien tristes comparé au grand frère de 2012 et son rouge / jaune glossy :love:


Il manquait le Glance screen au 930.

 

Gros +1 pour le 830, un milieu de gamme qui avait tout : recharge sans fil, coup d'oeil, pureview, port microSD...

 

n°2272629
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-08-2017 à 13:26:30  profilanswer
 

Le 930 n'avait pas non plus le port SD


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°2272634
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 24-08-2017 à 13:33:56  profilanswer
 

Jai eu 820, 900, 920, 925, 830, 930, 1520, 950 et 950xl, pour certains plusieurs fois  :D  
Je les ai tous adoré, particulièrement le 930 et surtout le 830. Ensuite les 950 ont pris la premiere place avec leur performance et W10.
Mais quelle gamme  :sol:  
J'aurais aimé tester le 735  :)

n°2272639
Trouveur
Posté le 24-08-2017 à 13:37:59  profilanswer
 

jmplinux a écrit :

Jai eu 820, 900, 920, 925, 830, 930, 1520, 950 et 950xl, pour certains plusieurs fois  :D  
Je les ai tous adoré, particulièrement le 930 et surtout le 830. Ensuite les 950 ont pris la premiere place avec leur performance et W10.
Mais quelle gamme  :sol:  
J'aurais aimé tester le 735  :)


Cela dit Win10 tourne très bien sur le 830, je l'ai passé en insider preview pour avoir la creator update et ça tourne nickel, si je n'étais pas autant accroc à mon Passport je repasserais bien sûr le 830 en tel principal.

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2400  2401  2402  ..  2488  2489  2490  2491  2492  2493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
[Topic Unique] Alcatel OT-990nokia c7 recherche mode paysage
[Topic Unique] ZTE Blade[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
Nokia X7 petit problème tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Lumia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR