Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

 

 

Lumia c'est fini, vous faites quoi maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2285  2286  2287  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Microsoft Lumia

n°2156724
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 28-08-2016 à 13:45:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a quelques jours, j'avais parlé d'erreurs avec ma carte SD sur 735.
J'ai voulu la formater sur le téléphone et sur PC, ça échoue dans les deux cas, je pense qu'elle est défectueuse (Samsung Evo 16Go achetée en décembre). Du coup, j'ai commandé une Sandisk Extreme 32Go, jamais été déçu par Sandisk.
J'imagine que ça va résoudre un certains nombres de soucis que j'avais avec le 735.

 

Par contre, je me demande si je ne devrais pas faire une réinitialisation complète du téléphone, histoire de repartir d'un truc propre, avec toutes les mises à jour qu'il y a eu (de WP8.1 à WP10 Anniversary).
J'ai un doute, mais si je fais ça et reconfigure mon compte Microsoft, je récupère automatiquement tous mes paramètres ? Tous mes comptes ? mes messages et contacts, j'imagine qui oui, mais est-ce que ça récupère aussi les paramètres ou sauvegardes des applications/jeux ?
En gros, qu'est-ce que ça implique pour revenir dans l'état d'aujourd'hui à part retélécharger toutes les applis (recréer mon écran d'accueil) ?


Message édité par MiB75 le 28-08-2016 à 13:45:59

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 13:45:36  profilanswer
 

n°2156792
DustB
Posté le 28-08-2016 à 18:45:37  profilanswer
 

Ma fille a torturé le 520 de ma mère, en écoutant via haut parleur du Kenji Girac, du Ma2x et je ne sais quel autre niaiserie. Au final, HP HS...
Je viens de jeter un œil au prix du neuf : 100 à 150€  :ouch:  
Et ma mère aime beaucoup son format et surtout, y est habitué.
 
Vous connaissez un moyen d'acheter ce bijou de la techno au max à 60€. Je me fous un peu du prix, mais là, vu le bestiau, c'est du golden foutage de gueule.
 
Sinon, un autre Lumia un petit poil plus grand ? Ou une occaze en ultra bon état.
Ma mère téléphone avec son smart et fait des photos et un poil de skype. Pas de jeux, pas de FB, pas de traitement de texte ou de dll de torrent  :D  
 
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par DustB le 28-08-2016 à 18:46:06
n°2156797
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-08-2016 à 19:00:31  profilanswer
 

vente du diable fait des destockages de temps à autre...
c'est pas du neuf, mais ca peut le faire

 

en revanche, j'ai jamais essayé le site


Message édité par kham le 28-08-2016 à 19:00:54
n°2156825
DustB
Posté le 28-08-2016 à 20:34:05  profilanswer
 

Merci kham, je continue ma recherche  :)

n°2156828
cartemere
Posté le 28-08-2016 à 20:39:02  profilanswer
 

DustB a écrit :

Ma fille a torturé le 520 de ma mère, en écoutant via haut parleur du Kenji Girac, du Ma2x et je ne sais quel autre niaiserie. Au final, HP HS...
Je viens de jeter un œil au prix du neuf : 100 à 150€  :ouch:  
Et ma mère aime beaucoup son format et surtout, y est habitué.
 
Vous connaissez un moyen d'acheter ce bijou de la techno au max à 60€. Je me fous un peu du prix, mais là, vu le bestiau, c'est du golden foutage de gueule.
 
Sinon, un autre Lumia un petit poil plus grand ? Ou une occaze en ultra bon état.
Ma mère téléphone avec son smart et fait des photos et un poil de skype. Pas de jeux, pas de FB, pas de traitement de texte ou de dll de torrent  :D  
 
 :jap:


plus cher que neuf à sa sortie :D

n°2156846
hfr of the​ dead
Posté le 28-08-2016 à 21:42:59  profilanswer
 

pataratapat a écrit :

Bonjour tout le monde.
Question SMS (Lumia 532 wp8.1) : Qu'est ce qui peut faire disparaitre des sms dans un fil de conversation avec une personne ?
Je viens de m'apercevoir qu'il me manque les 2 derniers msg d'un fil par ailleurs complet jusqu'au 1er échange... Etrange car je n'ai rien fait et ma carte mémoire ne manque pas de place !
 
Merci.


Desynchro du compte qui modifie l'heure et la date. Les sms doivent être dans le fil de discutions.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2156851
DustB
Posté le 28-08-2016 à 21:59:15  profilanswer
 

cartemere a écrit :


plus cher que neuf à sa sortie :D


 
Il me semblait bien aussi  :D


Message édité par DustB le 28-08-2016 à 22:01:19
n°2156853
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 28-08-2016 à 22:01:29  profilanswer
 

Moi c'est ma sauvegarde qui a du merder, pour quasiment tous les contacts (mais pas d'autres...), j'ai perdu tous les SMS entre le mois de mai 2015 et le mois dernier... Un trou dans l'espace-temps...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2156881
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-08-2016 à 00:13:42  profilanswer
 


C'est juste que tu ne sais pas lire. :o
Tu cliques sur "PRODUCTS" puis "WINDOWS PHONES" et magie... tu as les téléphones sous wp


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2156884
Fabv60
Fabien
Posté le 29-08-2016 à 00:32:37  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est juste que tu ne sais pas lire. :o
Tu cliques sur "PRODUCTS" puis "WINDOWS PHONES" et magie... tu as les téléphones sous wp


Ouf il continu mais ce lance aussi sous android donc ...


---------------
Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 00:32:37  profilanswer
 

n°2156886
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 29-08-2016 à 00:52:48  profilanswer
 

Fabv60 a écrit :


Ouf il continu mais ce lance aussi sous android donc ...


Ils ont toujours eu une gamme Android, plus étoffée que sous Windows d'ailleurs.

n°2156896
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 29-08-2016 à 07:12:53  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Desynchro du compte qui modifie l'heure et la date. Les sms doivent être dans le fil de discutions.


 
Merci pour ta réponse par contre je ne sais pas de quoi du parles :D .
Quel compte ?
 
Au niveau date je suis bon, et horaire est réglé en auto, actuellement calé sur UTC +2:00 / Le Caire.
 
:??:

n°2156905
hfr of the​ dead
Posté le 29-08-2016 à 08:12:32  profilanswer
 

Ca m'est arrivé que mon compte Hotmail se désynchronise (raison inconnue) ou déconnecter et du coup l'heure et la date change momentanément... Du coup certains sms paraissaient perdus alors qu'ils étaient au début du fil de discussion avec une date bien antérieure.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2156922
MLG
Posté le 29-08-2016 à 08:59:24  profilanswer
 

Fabv60 a écrit :


Ouf il continu mais ce lance aussi sous android donc ...


 
J'avais mis le lien plus haut, mais s'il a été supprimé de la page d'accueil ce n'est pas pour rien, et ils n'ont que des produits sur windows 8.1, généralement plus dispo sur leur boutique, donc non, ils ne semblent pas continuer.
 

n°2156928
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-08-2016 à 09:15:17  profilanswer
 

Fabv60 a écrit :


Ouf il continu mais ce lance aussi sous android donc ...


ça fait des années qu'ils sont sous android hein :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2156951
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2016 à 10:14:42  profilanswer
 

MLG a écrit :


 
J'avais mis le lien plus haut, mais s'il a été supprimé de la page d'accueil ce n'est pas pour rien, et ils n'ont que des produits sur windows 8.1, généralement plus dispo sur leur boutique, donc non, ils ne semblent pas continuer.
 


Au moins un des modèles a reçu la maj w10 (et dailleurs l'illustration de haut de page est avec w10)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2156952
cartemere
Posté le 29-08-2016 à 10:18:08  profilanswer
 

Fabv60 a écrit :


Ouf il continu mais ce lance aussi sous android donc ...


euh... blu a toujours fait des tels Android, non :??:

 

EDIT : La Home page a été revue, et ne mentionne plus les Windows Phone en effet.
Mais si on clique sur les tels Android, le bandeau supérieur repasse sur l'ancienne version du site, et on retrouve donc "Windows Phone" dans le bandeau :jap:

 

http://www.monwindowsphone.com/blo [...] 11167.html


Message édité par cartemere le 29-08-2016 à 10:33:20
n°2156965
Pascal Fun​k
Posté le 29-08-2016 à 10:49:25  profilanswer
 

Mouais....Sauf que ils ne doivent pas en vendre des tonnes.
 
Je ne connais cette marque que depuis peu ( Vous imaginez mme Michu qui elle..bref ) c'est une autre grande marque connue qui doit devrait essayer WP.
 
HTC par exemple qui rame depuis 2/3 ans a vendre de l'Android ( Malgré un bon hardware ) Au moins prendre le risque de se démarquer ( Avec un seul modéle,pas grave )
 
Méme si j'aime le fait d'avoir un mobile "corporate".méme boite pour le hard et soft ( Apple,BB et WP ) mais bon......WP ne sera jamais a un niveau suffisant.
 
D'ailleurs,je m'interroge sur le nombre de mobiles vendus : L'équilibre entre vente/perte.A un moment ce n'est plus rentable de fabriquer des mobiles,non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal Funk le 29-08-2016 à 10:50:50
n°2156967
cartemere
Posté le 29-08-2016 à 11:02:56  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

D'ailleurs,je m'interroge sur le nombre de mobiles vendus : L'équilibre entre vente/perte.A un moment ce n'est plus rentable de fabriquer des mobiles,non ?


c'est plus compliqué que ça.
il y a aussi les perspectives futures : grosso modo je perds de l'argent aujourd'hui, mais c'est pour me faire une place sur le marché, où je pense gagner de l'argent demain)

n°2156972
Pascal Fun​k
Posté le 29-08-2016 à 11:10:20  profilanswer
 

Bah nous on est mal barré  ;)  
Entre les salaires du personel multiple,des matériaux,chaine de fabrication,packaging,transport.......Je n'ose imaginer le prix pour vendre un modéle ( méme si vendu avec 40% de marge )
 
PS : Mon 950 est fabriqué au Vietnam ( logo a l'intérieur ) Demain au Bengladesh ?

n°2156976
cartemere
Posté le 29-08-2016 à 11:16:06  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Bah nous on est mal barré  ;)  
Entre les salaires du personel multiple,des matériaux,chaine de fabrication,packaging,transport.......Je n'ose imaginer le prix pour vendre un modéle ( méme si vendu avec 40% de marge )
 
PS : Mon 950 est fabriqué au Vietnam ( logo a l'intérieur ) Demain au Bengladesh ?


pour les tels Microsoft, c'ets pas forcément un problème : Microsoft a les moyens de faire du dumping, et d'innonder le marché avec des appareils vendus à perte, simplement pour s'imposer sur le marché (cf. Xbox).
reste à savoir si c'est ce qu'ils veulent aujourd'hui.
Ballmer avait fait ça avec les Lumias pour essayer de gagner des PdM, mais ça a fait fuir les constructeurs tiers qui n'ont aucun intérêt à sortir des modèles pour la plateforme.
 
La stratégie semble différente depuis quelques temps : moins de modèles (voire plus du tout de modèles) pour laisser de l'air aux constructeurs tiers.
Mais le résultat a l'air mitigé pour le moment

n°2156982
flash_gord​on
Posté le 29-08-2016 à 11:28:46  profilanswer
 

C'est pour ça que tout le monde dans le topic attend un surfacephone en fait.  
La stratégie surface fonctionne très bien, avec des appareils qui font envie, qui font parler d'eux et qui se vendent, mais avec des prix haut de gamme qui laissent une très grosse marge de manoeuvre aux OEM, qui pour le coup se tirent la bourre à sortir de la copie de surface.
 
Faut qu'ils arrivent à reproduire le truc avec un surfacephone.  
Surtout que le nom surface est installé désormais, est porteur etc. Quel que soit le produit qu'ils sortent sous cette appellation (qu'il soit bon ou mauvais) il fera beaucoup plus parler de lui que n'importe quel "Lumia".

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 29-08-2016 à 11:30:35
n°2156984
cartemere
Posté le 29-08-2016 à 11:34:48  profilanswer
 

oui, mais la Surface est un produit innovant, qui a servi de porte drapeau et qui a ouvert la voie aux tablettes hybrides.
 
Microsoft aurait du sortir un Surface Phone en 2006, juste avant la sortie de l'iPhone... on se serait en effet retrouvé dans une situation comparable.
 
Mais là, 10 ans plus tard, le contexte est bien différent : on est sur un marché saturé arrivé à maturité, où même les constructeurs chinois sortent des produits avec des fiches techniques haut de gamme, et où Microsoft enchaine les reboots.
Quel est l'intérêt de sortir un clone du HP Elite X3 un an après ?
http://www.01net.com/actualites/hp [...] 07504.html
 
On verra le succès du HP, mais si il ne se vend pas et n'attire pas plus d'OEMs, qu'est-ce qui fera qu'un surface phone se vendra et attirera les OEMs ?

n°2157008
DustB
Posté le 29-08-2016 à 12:07:09  profilanswer
 

Vu la place du smart de nos jours et surtout chez les jeunes, ça garantie au moins d'être connu par cette génération qui ne connaît que la pomme et le robot. Et cette génération, quand elle bossera ne voudra plus de solution inconnue... Le gagne pain de MS.

n°2157010
jmb74
Miaou
Posté le 29-08-2016 à 12:08:14  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est pour ça que tout le monde dans le topic attend un surfacephone en fait.


Ben non, désolé. J'ai toujours été satisfait avec mes modèles middle-range comme le 820, le 830 ou le 650 maintenant. J'ai tenté des modèles plus uppés (930, 1520), ca ne m'a rien apporté de concret (par rapport à mon usage).
 
Si Cro$oft n'a plus que des SurfacePhone à proposer, il va se couper encore une part de marché.
 
Pas envie de mettre 600 ou 800 boules dans un téléphone  [:skeye]


---------------
old feedback
n°2157011
flash_gord​on
Posté le 29-08-2016 à 12:08:21  profilanswer
 

cartemere a écrit :


On verra le succès du HP, mais si il ne se vend pas et n'attire pas plus d'OEMs,


 
Le HP ne peut pas se vendre. Ils font tout pour qu'il ne se vende pas.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Personne ne sait qu'il existe, même dans la communauté WP il est pas forcément connu.
 
Ajouté à la méthode de vente ultra confidentielle, ce truc est vraiment mort-né.
 

cartemere a écrit :

s, qu'est-ce qui fera qu'un surface phone se vendra et attirera les OEMs ?  


 
Ah bah ça, c'est leur boulot, pas le mien   [:cosmoschtroumpf]  
 
Faut qu'il fassent plus, ou plus sexy que le HP elite. Quelquechose qui le rend plus attirant que de belles specs techniques, avec une présentation qui tue comme pour le surfacebook.
 
 
Sincèrement : si l'iphone 1 avait été présenté de la même manière que le HP élite, on n'en parlerait même plus du machin  [:yiipaa:4]

n°2157015
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-08-2016 à 12:17:34  profilanswer
 

pataratapat a écrit :

Bonjour tout le monde.
Question SMS (Lumia 532 wp8.1) : Qu'est ce qui peut faire disparaitre des sms dans un fil de conversation avec une personne ?
Je viens de m'apercevoir qu'il me manque les 2 derniers msg d'un fil par ailleurs complet jusqu'au 1er échange... Etrange car je n'ai rien fait et ma carte mémoire ne manque pas de place !
 
Merci.


 
J'ai eu un bug dans le même genre hier, j'avais plus que les 10 derniers sms d'une conversation. C'est revenu tout seul au bout de quelques heures.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2157028
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2016 à 12:39:34  profilanswer
 

cartemere a écrit :

oui, mais la Surface est un produit innovant, qui a servi de porte drapeau et qui a ouvert la voie aux tablettes hybrides.

Microsoft aurait du sortir un Surface Phone en 2006, juste avant la sortie de l'iPhone... on se serait en effet retrouvé dans une situation comparable.

 

Mais là, 10 ans plus tard, le contexte est bien différent : on est sur un marché saturé arrivé à maturité, où même les constructeurs chinois sortent des produits avec des fiches techniques haut de gamme, et où Microsoft enchaine les reboots.
Quel est l'intérêt de sortir un clone du HP Elite X3 un an après ?
http://www.01net.com/actualites/hp [...] 07504.html

 

On verra le succès du HP, mais si il ne se vend pas et n'attire pas plus d'OEMs, qu'est-ce qui fera qu'un surface phone se vendra et attirera les OEMs ?


C'est précisément ce qui est attendu de l'éventuel surface phone, pas un énième smarphone hdg, mais qqch d'innovant, "d'après-smartphone".

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 29-08-2016 à 12:39:59

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2157034
jmb74
Miaou
Posté le 29-08-2016 à 12:47:13  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

C'est précisément ce qui est attendu de l'éventuel surface phone, pas un énième smarphone hdg, mais qqch d'innovant, "d'après-smartphone".


Euh ca il ont essayé avec le 950 "qui peut faire PC", ca n'intéresse pas grand-monde :/


---------------
old feedback
n°2157036
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2016 à 12:50:04  profilanswer
 

Non ils n'ont pas vraiment essayé, aucune comm' et c'était pas encore Panay aux commandes, ça compte pas :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2157038
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-08-2016 à 12:51:26  profilanswer
 

cartemere a écrit :

oui, mais la Surface est un produit innovant, qui a servi de porte drapeau et qui a ouvert la voie aux tablettes hybrides.
 
Microsoft aurait du sortir un Surface Phone en 2006, juste avant la sortie de l'iPhone... on se serait en effet retrouvé dans une situation comparable.
 
Mais là, 10 ans plus tard, le contexte est bien différent : on est sur un marché saturé arrivé à maturité, où même les constructeurs chinois sortent des produits avec des fiches techniques haut de gamme, et où Microsoft enchaine les reboots.
Quel est l'intérêt de sortir un clone du HP Elite X3 un an après ?
http://www.01net.com/actualites/hp [...] 07504.html
 
On verra le succès du HP, mais si il ne se vend pas et n'attire pas plus d'OEMs, qu'est-ce qui fera qu'un surface phone se vendra et attirera les OEMs ?


Parce que le marché des pc n'est pas un marché mature?  
Tu pars du postulat qu'il n'est plus possible d'évoluer dans le mobile, pourquoi?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2157055
cachet
Posté le 29-08-2016 à 13:21:48  profilanswer
 

DustB a écrit :

Ma fille a torturé le 520 de ma mère, en écoutant via haut parleur du Kenji Girac, du Ma2x et je ne sais quel autre niaiserie. Au final, HP HS...
Je viens de jeter un œil au prix du neuf : 100 à 150€  :ouch:  
Et ma mère aime beaucoup son format et surtout, y est habitué.
 
Vous connaissez un moyen d'acheter ce bijou de la techno au max à 60€. Je me fous un peu du prix, mais là, vu le bestiau, c'est du golden foutage de gueule.
 
Sinon, un autre Lumia un petit poil plus grand ? Ou une occaze en ultra bon état.
Ma mère téléphone avec son smart et fait des photos et un poil de skype. Pas de jeux, pas de FB, pas de traitement de texte ou de dll de torrent  :D  
 
 :jap:


Sinon un haut parleur ce n'est pas très cher, et ça ne semble pas bien compliqué à remplacer (https://www.sosav.fr/guides/mobiles/nokia/nokia-lumia-520/)

n°2157086
cartemere
Posté le 29-08-2016 à 13:51:57  profilanswer
 

DustB a écrit :

Vu la place du smart de nos jours et surtout chez les jeunes, ça garantie au moins d'être connu par cette génération qui ne connaît que la pomme et le robot. Et cette génération, quand elle bossera ne voudra plus de solution inconnue... Le gagne pain de MS.


faut pas déconner : Ms s'oriente aujourd'hui vers une rémunération surtout auprès des pros : solution Cloud Azure, suite Office & outils collaboratifs, licenses sur les parcs d'entreprises.
 
Le retrait du marché smartphone ne va rien changer pour eux, sachant que tous les services Microsoft sont dispo sous iOS/Android (et souvent dans des versions qui les mettent plus en valeur que sur WP/WM)
 

flash_gordon a écrit :

Ah bah ça, c'est leur boulot, pas le mien   [:cosmoschtroumpf]


Ca a beau être leur boulot, ça reste des humains :D
Ils ne sont pas magiciens... ils peuvent se planter... ou on peut espérer d'eux des choses qui ne sont pas réalistes
 
A minima, il leur faut :
- un truc vraiment novateur  
- sur un marché libre
- avec une clientèle derrière
pour pouvoir percer.
 
il y a eu ces 3 éléments pour la Surface, et ça a bien fonctionné.
pour le marché des smartphone, je ne vois aucune de ces 3 conditions pour le moment, ça risque d'être plus compliqué (hors tour de magie)
 
 

flash_gordon a écrit :

Faut qu'il fassent plus, ou plus sexy que le HP elite. Quelquechose qui le rend plus attirant que de belles specs techniques, avec une présentation qui tue comme pour le surfacebook.


Euh... si c'est juste un HP Elite avec une coque différente et de la com autour, à mon avis, ça va clairement être insuffisant et faire un nouveau bide...
 
on fait pas une percée sur le marché avec un remake d'un tel, 12 mois après, où l'on se contente de mettre du budget pub...
 

flash_gordon a écrit :

Sincèrement : si l'iphone 1 avait été présenté de la même manière que le HP élite, on n'en parlerait même plus du machin  [:yiipaa:4]


tu poses la question à l'envers  : si le HP elite avait été présenté de la même manière que l'iPhone 1, tu penses qu'il se serait vendu ?
pour moi la réponse est évidente : non...
 
Un gros 950, avec plus de RAM, plus de ROM, une meilleure finition... pour 3x le prix
so... what ? c'est ça qu'il manquait au 950 ? avec une campagne de promo ?
 

Tolor a écrit :


Parce que le marché des pc n'est pas un marché mature?


Si, c'est pour ça que la surface n'est pas un PC, mais une "tablette hybride"
 

Tolor a écrit :

Tu pars du postulat qu'il n'est plus possible d'évoluer dans le mobile, pourquoi?


Non, je pars du postulat que le smatphone tel qu'on le connait aujourd'hui, c'est quelque chose de mature.
Et W10m reste dans l'approche d'un smartphone tel qu'on le connait aujourd'hui (ça se rapproche même de plus en plus d'Android... avec un centre de notifs, le menu paramètres revisité, etc.)
 
A partir de là, je pose la question inverse : tu pars du postulat qu'un hypothétique Surface Phone serait un truc révolutionnaire qui va tout déchirer... pourquoi ?
 
je suis pragmatique, je ne crois que ce que je constate.
si tu me dis que dieu existe, j'attends que tu me le prouves, c'est pas à moi de te prouver qu'il n'existe pas

n°2157088
DustB
Posté le 29-08-2016 à 13:54:22  profilanswer
 

Intéressant, j'ai juste 2 mains gauches. Je vais creuser quand même, metxie

n°2157092
DustB
Posté le 29-08-2016 à 13:57:10  profilanswer
 

cartemere a écrit :


pour les tels Microsoft, c'ets pas forcément un problème : Microsoft a les moyens de faire du dumping, et d'innonder le marché avec des appareils vendus à perte, simplement pour s'imposer sur le marché (cf. Xbox).
reste à savoir si c'est ce qu'ils veulent aujourd'hui.


 
Ms a du s'adapter aux règles du marché imposées par Samsung, l'ultra leader : Hdg sinon pricing hardcore. C'est justement cette politique de pricing qui a obligé Samsung à faire  profit warning l'année dernière...

n°2157105
Corleone_6​8
Posté le 29-08-2016 à 14:11:40  profilanswer
 

Je pense que certains place trop d'espoir dans un hypothétique Surface Phone.
On a fait le tour de la question avec les smartphones. Les seules chose innovantes sont peut-être ce que Nokia avait présenter (ca date de l'après N97), un écran avec ressenti 3D et un écran fin flexible et pliable. Autrement il reste les implants dans une dents en claquant ces dernières pour décrocher :d :o
 
Bref pour moi le SP sera un coup de poker. Un HDG de luxe un peu comme le HP en misant sur la marque Surface pour que ca ce vende.
 

DustB a écrit :

Intéressant, j'ai juste 2 mains gauches. Je vais creuser quand même, metxie


 2 mains gauches et 10 pouces :o


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2157117
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-08-2016 à 14:23:37  profilanswer
 

Corleone_68 a écrit :

Je pense que certains place trop d'espoir dans un hypothétique Surface Phone.
On a fait le tour de la question avec les smartphones. Les seules chose innovantes sont peut-être ce que Nokia avait présenter (ca date de l'après N97), un écran avec ressenti 3D et un écran fin flexible et pliable. Autrement il reste les implants dans une dents en claquant ces dernières pour décrocher :d :o


Je sais pas, au hasard, l'idée que j'avais sortie il y a quelques mois. tout l'electronique intégré dans un bracelet à la MS Band (en un peu plus lourd), et un simple écran tactile connecté au bracelet en guise d'interface dont la taille et le form factor peuvent varier en fonction de ton utilisation (taille smartphone, tablette, avec un clavier...)
C'est pas pour demain, mais ça serait vraiment une grosse avancée. Il y a largement de quoi innover dans le smartphone.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2157125
cartemere
Posté le 29-08-2016 à 14:35:04  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Je sais pas, au hasard, l'idée que j'avais sortie il y a quelques mois. tout l'electronique intégré dans un bracelet à la MS Band (en un peu plus lourd), et un simple écran tactile connecté au bracelet en guise d'interface dont la taille et le form factor peuvent varier en fonction de ton utilisation (taille smartphone, tablette, avec un clavier...)
C'est pas pour demain, mais ça serait vraiment une grosse avancée. Il y a largement de quoi innover dans le smartphone.


on n'est plus trop dans le smartphone à ce niveau là.
ce genre de concept parait sympa en effet, mais ça ne sera pas le "surface phone" attendu dans 1 an... ce qui arrive dans un an la conception est déjà bien avancée au niveau hardware

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 29-08-2016 à 14:35:33
n°2157126
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-08-2016 à 14:35:08  profilanswer
 

tiens, le 4eme mousquetaire vient de rejoindre l'escadrille MSoft chez moi.
Après le portable à base Windows 10, la SP4, le 950 XL...le Band 2 vient d'arriver à midi :bounce:

 

C'est la guerre chez nous, avec ma femme qui est tout Apple :lol:


Message édité par kham le 29-08-2016 à 16:36:57
n°2157306
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-08-2016 à 19:13:16  profilanswer
 

cartemere a écrit :


on n'est plus trop dans le smartphone à ce niveau là.
ce genre de concept parait sympa en effet, mais ça ne sera pas le "surface phone" attendu dans 1 an... ce qui arrive dans un an la conception est déjà bien avancée au niveau hardware


Ça oui, c'est pas pour tout de suite, mais ça montre qu'il y a vraiment de quoi innover dans ce domaine
Le smartphone d'aujourd'hui est saturé oui, mais de là à pouvoir affirmer qu'il le sera demain...
Certains s'y sont tenté ... en 2007 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2157319
poppov24
Posté le 29-08-2016 à 19:33:32  profilanswer
 

hello, je vais remplacer mon 920 par le 950.
je crois avoir compris que here + n'était plus de la partie ? il y a un gps offline gratuit ou pas sur win 10 du coup ? c'est dommage cette perte :(
on perd rien d'autre sinon ?
j'adore le double tap sur l'écran pour allumer le tel et le coup d'oeil surtout la nuit quand le tel charge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2285  2286  2287  ..  2487  2488  2489  2490  2491  2492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[Topic Unique] Acer Iconia A100
[Topic unique] Lycamobile[Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing
[Topic Unique] Alcatel OT-990nokia c7 recherche mode paysage
[Topic Unique] ZTE Blade[Topic Unique] HTC Titan, le Windows Phone taille XXL
Nokia X7 petit problème tactile 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Microsoft Lumia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR